| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reroll |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Druide soin pourrais bien coller à ce que tu veux, mais vu que tu veux rerol l ...
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
el diablo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Piwi Looove & peace | Mage givre aussi, tres bien en pvp, et en héro pas besoin necessairement d'une re spe pve. --------------- C'est ton anniversaire ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | N'importe quel DPS alors, vu que pour un soigneur la spé dépand quand même de l'orientation et pareil pour toutes les classes tank (mis a part le druide féral, certes) e/ +1 pour le mage frost, une classe intéressante à jouer Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 20:48:54 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
el diablo |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Plutôt, mais bon, c'est plus une imitation de la mode des forums off a mon avis --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max | Warlock. ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
medivh Compte à rebours | Warlock. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Rati Grelotte ça picotte |
1. Chasseur feront ça aisément par contre, un petit peu plus de mal a trouver des groupes une fois au lvl max Message édité par Rati le 13-01-2008 à 21:01:39 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Wish I Wish you une bonne année | Démoniste ou chasseur en fait, les deux classes qui montent plus vite que la moyenne du fait du pet. Et qui sont des classes DPS donc qui s'en sortent toujours que ce soit en pve ou en pvp, avec le même template.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
el diablo | Je suis tente par un demoniste .... sachant que j'ai pas aime le chasseur sa va pas faire le meme avec le demoniste ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance | Warlock: leader incontestable du PvP, leader incontestable du PvE, leader incontestable du pex... faut en dire plus? ^^ --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année | Montes un démo jusqu'au level au moins 42, fais toi une idée ^^
Message édité par Wish le 13-01-2008 à 21:11:11 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Archange-demon Divine engeance | Oui, un poil répétitif, mais sympa. Beaucou plus que chasseur ou pretre ombre (l'horreur selon moi), pour moi.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rati Grelotte ça picotte |
Le démoniste, c'est comme le croque mitaine Globalement, pour Pex, tu as ton pet qui tank, et tu peux te battre contre plusieurs mobs a la fois. pendant le lvling tu as pas mal de PV, donc toujours dispo pour pvp Une fois au lvl Max, il est assez difficile de trouver un groupe pour instance (les mages font le même travail, et sont bien plus efficaces). en pvp tu as une bonne force de frappe, mais tu es là classe la plus fragile. et il est très fréquent de se faire "perfect". Mais quand tu engages, tu peux aussi avoir de belles victoires sans prendre trop de dégâts.
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 13-01-2008 à 21:15:50 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année | Je t'assure que j'utilise plus de touches avec mon démo en pvp, qu'avec mon drood. Et pourtant shuis pas en carton, j'utilise toutes les formes et toutes les capacités utiles.
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 22:24:19 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Samus... <3 | Et démo c'est aussi lassant, ennuyeux au possible et dénué d'interet... Je sais pas ce que vous avez tous avec le démo... moi j'ai joué ça et je trouve que c'est vraiment nul à chier... Message cité 2 fois Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 22:55:36 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Piwi Looove & peace | Faut arrêter quand même mage froid c'est une des classes les plus optimisées pour le 2v2 IMO... --------------- C'est ton anniversaire ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
C'est pareil pour toutes les classes à ce compte là, pour tuer des mobs tu suiveras les 3/4 du temps le même schéma d'actions
A stuff largement supérieur ou contre des mobs de niveau plus faible oui, autrement non.
Euh, preuves o_O Parce qu'une instance de niveau 25 faite au niveau 25, ça me parait un peu gros
Mage froid est totalement viable en 2v2, y'a même des teams a 2x mage froids qui se débrouillent très bien (cf) Message cité 2 fois Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 23:06:15 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 13-01-2008 à 23:13:21 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gimmick Samus... <3 |
Je suis d'accord. Mais si tu as déja joué rogue ou druide, tu conviendras que ces classes de CaC n'ont rien à voir avec la façon de jouer un démo... J'entend par là qu'il n'y a pas de question de placement, qu'il n'y a pas de risque lorsque l'on aggro un mob... etc.
Je n'ai pas de démo HL donc je ne sais pas trop. A mon niveau actuel (26) je peux prendre des packs de 5 mobs de mon niveau avec mon Void. (Je suis spé démono avec le Void amélioré)
Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 23:13:35 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
el diablo | En gros, demo ou mage froid --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gimmick Samus... <3 | Bah, le mieux c'est de te faire ton propre avis. Reroll démo, monte le jusqu'au lvl 20 à peu près et tu verra en gros le style de gameplay que c'est, à savoir : envoyer le pet, mettre tes dots et en suite faire des drains pour remonter tes barres de vie/mana et enchainer sur un nouveau mob tout frais. ^^ Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 23:24:15 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance | Be en gros t'as le mode easy et le mode normal... a toi de voir --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
el diablo | Bha justement sa ressemble un peu au chasseur .. et vu que je joue celui d'un ami actuellement et que je trouve sa relativement emmerdant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gimmick Samus... <3 | Alors ne joue pas démo, c'est la même chose. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance | Ouep, enfin, c'est plus dynamique que le chasseur dans le sens ou on se prend deux ou trois mobs en plus de ceux tankés par le pet...
Message édité par Linux le 13-01-2008 à 23:35:45 ---------------
el diablo | Mouais --------------- ![]() ![]() ![]()
|
---------------
Archange-demon Divine engeance | Ben le voleur, c'est comme le druide félin. C'est plus répétitif en farming que le druide, de loin, c'est la même séquence de touches chaque fois, mais il y a au moins l'aspect positionnement.
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 13-01-2008 à 23:50:33 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |