online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Reroll

n°4898873
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 20:40:39  profilanswer

Coucou .
Je joue la classe de druide depuis le debut de wow (au debut, un tauren pour finalement finir par une elfette ) ... mais je commence a ne plus avoir de gout a jouer cette classe   :(   et envisage de reroll ... mais que faire ?  :??:   Je veus dire par la que avec mon druide j'etais capable de tous faire ( hop une petite respe et voila ). J'aimerai changer completement de personnage, et de façon de jouer (je suis spe heal) en gros que mon reroll devient a long terme mon main !!
Le soucis, c'est que sa m'ennuis a xp ( je trouve sa long et ne connais pas vraiment les endroits par coeur ou xp ).  

En gros :

J'adore le pvp et faire des hero ( de tmp en tmp ), ya t'il une classe capable de faire du pve & pvp avec le meme template  :o  
Je veus jouer cote alliance ou il ya mon druide afin de satisfaire les besoins de mon reroll
J'aimerai pex vite ... (avez vous un guide pour pex vite ? pour l'alliance ? )

Je sais pas si vous aviez eu le probleme que j'ai actuellement ... mais c'est frustrant de jouer une classe quond n'apprecie plus  :sweat:  

J'ecoute vos propostions ... car j'suis un peu perdu

n°4898874
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 20:43:51  profilanswer

Druide soin pourrais bien coller à ce que tu veux, mais vu que tu veux rerol l ...

Tu veux plutôt un personnage essentiellement PvP ou plutôt essentiellement PvE ?

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4898875
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 13-01-2008 à 20:44:50  profilanswer

el diablo a écrit :

(je suis druide spe heal)

[...]

J'adore le pvp et faire des hero ( de tmp en tmp ), ya t'il une classe capable de faire du pve & pvp avec le meme template  :o  
Je veus jouer cote alliance ou il ya mon druide afin de satisfaire les besoins de mon reroll

Warlock.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4898877
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 20:46:23  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Druide soin pourrais bien coller à ce que tu veux, mais vu que tu veux rerol l ...

Tu veux plutôt un personnage essentiellement PvP ou plutôt essentiellement PvE ?

essentiellement pvp  mais que sa m'handicape pas si je veus faire une hero de tmp en tmp ou un karazhan entre amis

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°4898879
Piwi
Looove & peace
Posté le 13-01-2008 à 20:47:10  profilanswer

Mage givre aussi, tres bien en pvp, et en héro pas besoin necessairement d'une re spe pve.

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4898880
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 20:47:36  profilanswer

N'importe quel DPS alors, vu que pour un soigneur la spé dépand quand même de l'orientation et pareil pour toutes les classes tank (mis a part le druide féral, certes)

e/ +1 pour le mage frost, une classe intéressante à jouer :)

Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 20:48:54

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4898881
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 20:49:38  profilanswer

Wish a écrit :

Warlock.

Pourquoi démoniste ? ... c'est rapide a pex :) ?

---------------
n°4898882
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 20:50:48  profilanswer

Plutôt, mais bon, c'est plus une imitation de la mode des forums off a mon avis :p

---------------
[~Now listening~]

n°4898883
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-01-2008 à 20:51:13  profilanswer

Warlock.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4898884
medivh
Compte à rebours
Posté le 13-01-2008 à 20:51:58  profilanswer

Warlock.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4898886
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-01-2008 à 20:52:51  profilanswer

el diablo a écrit :

En gros :

1. Chasseur
2. Démo
3. Rogue

feront ça aisément

par contre, un petit peu plus de mal a trouver des groupes une fois au lvl max :p

Message édité par Rati le 13-01-2008 à 21:01:39

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4898888
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 20:55:27  profilanswer

Les gens qui ecrit warlock  ya moyen d'avoir des explications  :lol:  

Le chasseur m'interesse moin   :sweat:    un ami  a un chasseur et je le joue de temp en tmp ...    

La j'hesite entre demoniste ou mage spe froid

---------------
n°4898889
Wish
Posté le 13-01-2008 à 20:58:47  profilanswer

Démoniste ou chasseur en fait, les deux classes qui montent plus vite que la moyenne du fait du pet. Et qui sont des classes DPS donc qui s'en sortent toujours que ce soit en pve ou en pvp, avec le même template.

Les deux classes sont très intéressantes à jouer imo ;)

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4898890
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 21:07:05  profilanswer

Je suis tente par un demoniste ....  sachant que j'ai pas aime le chasseur  sa va pas faire le meme avec le demoniste ?

---------------
n°4898891
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 21:08:28  profilanswer

Warlock: leader incontestable du PvP, leader incontestable du PvE, leader incontestable du pex... faut en dire plus? ^^

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4898892
Wish
Posté le 13-01-2008 à 21:10:08  profilanswer

Montes un démo jusqu'au level au moins 42, fais toi une idée ^^

Le gameplay démo est très plaisant et plutot opposé à celui d'un chasseur (en période de pex surtout)
J'en monte un actuellement de démo, et mon main est aussi druide heal : c'est que du bonheur ^^

/e ouais en plus Archange à bien résumé la chose ^^
Mais même sans tomber dans le reroll pour grobillisme, le gameplay du démo est très plaisant si on accroche.

Message édité par Wish le 13-01-2008 à 21:11:11

---------------
n°4898893
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 21:13:06  profilanswer

Oui, un poil répétitif, mais sympa. Beaucou plus que chasseur ou pretre ombre (l'horreur selon moi), pour moi.
Mais moins intéressant que drood, mais bon... normal, c'est le top ^^

---------------
n°4898894
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-01-2008 à 21:13:58  profilanswer

el diablo a écrit :

Je suis tente par un demoniste ....  sachant que j'ai pas aime le chasseur  sa va pas faire le meme avec le demoniste ?

Le démoniste, c'est comme le croque mitaine :) ça fait Peur, et ça fait beaucoup pleurer les enfants les plus niaits :)

Globalement, pour Pex, tu as ton pet qui tank, et tu peux te battre contre plusieurs mobs a la fois. pendant le lvling tu as pas mal de PV, donc toujours dispo pour pvp :p

Une fois au lvl Max, il est assez difficile de trouver un groupe pour instance (les mages font le même travail, et sont bien plus efficaces). en pvp tu as une bonne force de frappe, mais tu es là classe la plus fragile. et il est très fréquent de se faire "perfect". Mais quand tu engages, tu peux aussi avoir de belles victoires sans prendre trop de dégâts.

Le point fort de la classe, c'est la richesse des combats.  selon ta spé ils sont complètement différents. mais Surtout, tu dois utiliser beacoup de sorts / capacité. ( un combat de pvp "normal" c'est environs +- 13 sorts ou capacités différentes qui sont utilisé)

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 13-01-2008 à 21:15:50

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4898895
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 21:21:05  profilanswer

Rati a écrit :

en pvp tu as une bonne force de frappe, mais tu es là classe la plus fragile. et il est très fréquent de se faire "perfect".

:ouch: Fake spotted... :ouch:  

Citation :

Le point fort de la classe, c'est la richesse des combats.  selon ta spé ils sont complètement différents. mais Surtout, tu dois utiliser beacoup de sorts / capacité. ( un combat de pvp "normal" c'est environs +- 13 sorts ou capacités différentes qui sont utilisé)

ouais enfin, c'est que dalle à côté d'un druide bien joué, heing...

---------------
n°4898897
Wish
Posté le 13-01-2008 à 21:27:00  profilanswer

Je t'assure que j'utilise plus de touches avec mon démo en pvp, qu'avec mon drood. Et pourtant shuis pas en carton, j'utilise toutes les formes et toutes les capacités utiles.

Démo pvp ca utilise beaucoup de touches pour être efficace =p
Rien que pour gérer le pet (chien) il en faut 4, silence, dispell off, dispell def, attaquer/revenir.
Mais de toutes facons c'est pas au nombre de binds qu'on voit qu'une classe est plus complexe à jouer qu'une autre. Sincèrement je ne connais aucune classe plus easy à jouer qu'une autre, et je les ai toutes testées 70 au moins une semaine.

Tout ca pour te dire que tu devrais te faire une idée en rerollant tout simplement ;) Démo ca monte super vite, c'est très polyvalent (j'ai tanké des boss en spé SL mais bon ca reste anectodique) après c'est le gameplay, t'aimes ou t'aimes pas mais si tu joues druide spé heal ca devrait pas faire de changement trop radical non plus ^^

---------------
n°4898903
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-01-2008 à 22:13:56  profilanswer

Citation :

Warlock: leader incontestable du PvP, leader incontestable du PvE, leader incontestable du pex... faut en dire plus? ^^

J'ai jamais vu un démo en tête de liste dans un BG.
Exit la compos Burst mana avec du easy win contre les compos heal classique. A cause de la compo Chasseur/Druide, ils se font rare les démonistes en grosse côte.
PvE, mouarf, sur tout les Raid que j'ai fait, a part les event spécial démoniste, jamais vu un en tête de kiki, comparé à un cycle de dps de rogue et de chasseur c'est loin d'être un leader.
En pex c'est clair que c'est un must, même si ca gere moins bien le multicible selon certaines spé que le chasseur.

Sinon je te conseille mage froid en PvE, c'est relativement facile a partir du level 20 en leveling, et tu seras tres demandé dans des compos arène, en Héro ou dans des Raid.

---------------

n°4898906
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 22:21:21  profilanswer

Linux a écrit :

Citation :

Pas dur pourtant à alterac avec les Graines  :ange:

Citation :

PvE, mouarf, sur tout les Raid que j'ai fait, a part les event spécial démoniste, jamais vu un en tête de kiki, comparé à un cycle de dps de rogue et de chasseur c'est loin d'être un leader.

Ca se voit pas parce qu'un démo affli (qui est la spé a DPS pour les raids avant un certain niveau de stuff), c'est normal vu que ses dégats sont basés sur des dégats sur la longue durée. Mais sur tous les combats contre des ennemis a beaucoup de PV, le démo est une des classe avec le meilleur DPS

Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 22:24:19

---------------
[~Now listening~]

n°4898908
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 22:33:46  profilanswer

Linux a écrit :

Moi je vois ca a chaque BG: démo ou chasseur, ces derniers tems.  
Parfois un mage (feu ou arcannes a alte) et parfois des wars.
http://img186.imageshack.us/img186/9852/nerfdmoji3.jpg

Citation :

Sinon je te conseille mage froid en PvE, c'est relativement facile a partir du level 20 en leveling, et tu seras tres demandé dans des compos arène, en Héro ou dans des Raid.

Faire mage froid plutot que feu a bas level, aucun interet... sinon, c'est beaucoup moins tranquille pour pex que démo (pour avoir testé), on meurt plus souvent.
A haut level, mage feu est très bien en PvE, mage froid en arènes 5c5 (parce que tout mage sux en 2c2), et c'est toujours bien acceuilli en groupes/raids pour les pains, et surtout le sheep.

---------------
n°4898911
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-01-2008 à 22:51:16  profilanswer

Et démo c'est aussi lassant, ennuyeux au possible et dénué d'interet... :/

Je sais pas ce que vous avez tous avec le démo... moi j'ai joué ça et je trouve que c'est vraiment nul à chier...
T'envoie ton pet, tes dots, ton drain et tu te mets les doigts dans le nez... Sérieusement, quand on a joué druide et rogue, jouer démo c'est ennuyeux et on ne prend absolument aucun plaisir à jouer une classe aussi facile, sans chalenge ni adrénaline... jouer démo, c'est facile.
Tu prend les mobs par 5.
Tu meurs jamais.
Tu fais jamais de pause pour regen.
Tu solotes aussi bien les boss élites que les instances. (Prison solotée au lvl 24)
Mais tu m'emmerde sec... enfin, c'est pas aussi naze que chasseur en lvling sur ce plan (chasseur spé bête étant tout de même le champion du monde de l'ennuie et du fourrage de doigts dans le cul, y a qu'à voir la simplicité à confectionner un bot), mais si tu aimes pas chasseur, je ne pense pas que cette classe te plaira... ~~

Message cité 2 fois
Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 22:55:36

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4898912
Piwi
Looove & peace
Posté le 13-01-2008 à 22:51:27  profilanswer

Faut arrêter quand même mage froid c'est une des classes les plus optimisées pour le 2v2 IMO...  

Apres je me base juste sur ce que je vois, et un pote rogue qui arene avec un mage froid mais il joue assez bien le mage de ce que j'ai pu voir, ça vient ptetre de là...

Enfin c'est ptetre pas le mieux mais mage frost ça reste quand même tres tres bien même en 2v2

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4898915
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:02:38  profilanswer

Piwi a écrit :

Faut arrêter quand même mage froid c'est une des classes les plus optimisées pour le 2v2 IMO...

Pas du tout.  
Après, je retrouve plus le post ou il y avait un lien sur la représentation des classes à haute cote, mais mages, yen a pas en 2c2, il y en a plus en 5c5.

Ces stats étaient très éclairantes: en gros
bon en 2c2 et nazes en 5c5: Voleur, druide,  
bon en 5c5 et nazes en 2c2: Paladin, prêtre, mage

Naze partout: chasseur (prépatch), chaman (en 5c5 ca va encore)
Rox partout: démo, guerrier

(de mémoire)

---------------
n°4898916
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 23:02:48  profilanswer

Gimmick a écrit :

Et démo c'est aussi lassant, ennuyeux au possible et dénué d'interet... :/

Je sais pas ce que vous avez tous avec le démo... moi j'ai joué ça et je trouve que c'est vraiment nul à chier...
T'envoie ton pet, tes dots, ton drain et tu te mets les doigts dans le nez...

C'est pareil pour toutes les classes à ce compte là, pour tuer des mobs tu suiveras les 3/4 du temps le même schéma d'actions

Citation :

Tu prend les mobs par 5.
Tu meurs jamais.

A stuff largement supérieur ou contre des mobs de niveau plus faible oui, autrement non.
Et encore 1v5 c'est quand même tendu (j'arrive a le faire mais je suis quasi obligé de regen après 2-3 packs comme ça)

Citation :

Tu solotes aussi bien les boss élites que les instances. (Prison solotée au lvl 24)

Euh, preuves o_O

Parce qu'une instance de niveau 25 faite au niveau 25, ça me parait un peu gros

Citation :

Pas du tout.  
Après, je retrouve plus le post ou il y avait un lien sur la représentation des classes à haute cote, mais mages, yen a pas en 2c2, il y en a plus en 5c5.

Mage froid est totalement viable en 2v2, y'a même des teams a 2x mage froids qui se débrouillent très bien (cf)

Message cité 2 fois
Message édité par Aghnaar le 13-01-2008 à 23:06:15

---------------
[~Now listening~]

n°4898918
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:07:13  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Mage froid est totalement viable en 2v2, y'a même des teams a 2x mage froids qui se débrouillent très bien.

Ah bah, si tu le dis, c'est sur que je vais te croire bien plus que des chiffres qui recensent tous les joueurs à haute cote.  :sarcastic:  

Et le démo solote bien 3-4 mobs aisément, la je suis level 32 et j'hallucine de la facilité...

---------------
n°4898921
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-01-2008 à 23:10:44  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Moi je vois ca a chaque BG: démo ou chasseur, ces derniers tems.  
Parfois un mage (feu ou arcannes a alte) et parfois des wars.
http://img186.imageshack.us/img186/9852/nerfdmoji3.jpg

Citation :

Faire mage froid plutot que feu a bas level, aucun interet... sinon, c'est beaucoup moins tranquille pour pex que démo (pour avoir testé), on meurt plus souvent.
A haut level, mage feu est très bien en PvE, mage froid en arènes 5c5 (parce que tout mage sux en 2c2), et c'est toujours bien acceuilli en groupes/raids pour les pains, et surtout le sheep.

Ouai bah comme je te dis c'est 'achement rare quand j'en vois en tête de liste, faut noter aussi que je ne fais plus d'altérac ^^
Euh sinon tu fais ta spé feu jusqu'au level 20 et tu respé froid y a aucun souci leveling perso.

Chasseurs post patch c'est devenu monstruex en arene j'en vois de plus en plus depuis quelques jours, ça fait plaisir les mentalités commence a changer ^^
Sinon je joue avec un mage en frois en 2c2 et c'est monstrueux ce que c'est optimisé, avec du stuff je pense que notre compo peut monter assez haut, alors que je ne suis pas tres bon en PvP.

Message édité par Linux le 13-01-2008 à 23:13:21

---------------

n°4898922
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-01-2008 à 23:11:24  profilanswer

Aghnaar a écrit :

C'est pareil pour toutes les classes à ce compte là, pour tuer des mobs tu suiveras les 3/4 du temps le même schéma d'actions

Je suis d'accord. Mais si tu as déja joué rogue ou druide, tu conviendras que ces classes de CaC n'ont rien à voir avec la façon de jouer un démo... J'entend par là qu'il n'y a pas de question de placement, qu'il n'y a pas de risque lorsque l'on aggro un mob... etc.

Aghnaar a écrit :

Citation :

Tu prend les mobs par 5.
Tu meurs jamais.

A stuff largement supérieur ou contre des mobs de niveau plus faible oui, autrement non.
Et encore 1v5 c'est quand même tendu (j'arrive a le faire mais je suis quasi obligé de regen après 2-3 packs comme ça)

Je n'ai pas de démo HL donc je ne sais pas trop. A mon niveau actuel (26) je peux prendre des packs de 5 mobs de mon niveau avec mon Void. (Je suis spé démono avec le Void amélioré)
Envidemment, il faut regen après. ;) Mais je veux dire par là que même en cas de multi-aggro foireuse... bah y a toujours aucun risque et c'est toujours aussi linéaire et plat à jouer...

Aghnaar a écrit :

Citation :

Euh, preuves o_O

Parce qu'une instance de niveau 25 faite au niveau 25, ça me parait un peu gros

Je n'ai pas de preuves matérielles, désolé. En revanche, Antilune est venu me rejoindre avec son propre démo (de même niveau) pour m'aider à terminer l'instance et il pourra confirmer que j'étais seul dans l'instance et que j'ai descendu les packs de mobs sans l'aide de personne.

Pour ce qui est du mage, lvling en spé feu > froid.
La pyro en PvE c'est monstrueusement cheaté et ça permet de descendre les mobs à une vitesse folle en leur enlevant déja 1/3 de vie, si ce n'est plus, avec une seule attaque au début du combat, avant même qu'ils ne soient au CaC, contrairement à une spé froid qui manque de dégats et où on compte sur le proc de morsure du givre ou la nova pour éviter le CaC.

Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 23:13:35

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4898924
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 23:19:26  profilanswer

En gros, demo ou mage froid :whistle:  

Fin, joue demo je sais pas sa me plait pas a voir ainsi ...  

---------------
n°4898925
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-01-2008 à 23:23:04  profilanswer

Bah, le mieux c'est de te faire ton propre avis. Reroll démo, monte le jusqu'au lvl 20 à peu près et tu verra en gros le style de gameplay que c'est, à savoir : envoyer le pet, mettre tes dots et en suite faire des drains pour remonter tes barres de vie/mana et enchainer sur un nouveau mob tout frais. ^^

Message édité par Gimmick le 13-01-2008 à 23:24:15

---------------
n°4898926
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:23:16  profilanswer

Be en gros t'as le mode easy et le mode normal... a toi de voir

---------------
n°4898927
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 23:24:40  profilanswer

Bha justement sa ressemble un peu au chasseur .. et vu que je joue celui d'un ami actuellement et que je trouve sa relativement emmerdant   :??:

---------------
n°4898928
Gimmick
Samus... <3
Posté le 13-01-2008 à 23:27:08  profilanswer

Alors ne joue pas démo, c'est la même chose. :ack:
Le seul truc qui les différencie, c'est qu'il y en a un qui se ruine en flèches mais qui a le droit de choisir le pet qu'il veut. Et y en a un qui est über méga cheaté et qui se tape des cotes d'arènes de malade même en jouant avec les doigts dans le nez.

---------------
n°4898930
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:31:14  profilanswer

Ouep, enfin, c'est plus dynamique que le chasseur dans le sens ou on se prend deux ou trois mobs en plus de ceux tankés par le pet...
Mais sinon, même principe.

Le mage par contre, c'est un démo sans pet, en gros.

---------------
n°4898931
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-01-2008 à 23:34:09  profilanswer

:ack: le prix des fleches est ridicule.
D'autant plus que tu peux te les crafter sans souci.
Non le chasseur c'est la classe que j'adore leveler, en tache de fond, tu regarde ton film, tu vas sur JH, tu cible un autre mob, et j'ai une macro qui cast marque du chasseur, envoie le pet, AS tir automatique.
Par contre faut être équipé en film :miam:

J'arrivais a tenir 5 mobs les bras dans le dos. Un au piege 3 sur le pet, un au kitting et ca va super vite pour le farmage.
Aprés aspect de la vipere c'est mana illimité avec la macro tir assuré/tir auto/ordre de tuer qui claque c'est du monotouche a spamé.

Message édité par Linux le 13-01-2008 à 23:35:45

---------------

n°4898934
el diablo
Posté le 13-01-2008 à 23:38:39  profilanswer

Mouais  :whistle:  

On evite le demoniste ....  

Petit question ... je vous entend parler du voleur comme une classe aussi technique que le druide ... j'ai jamais joue voleur quelqu'un peut'il m'en faire savoir plus ? sur le pvp avec cette classe ? frustrant ou pas ? et la maniere de pex de celui ci ...  

merci

---------------
n°4898938
Linux
Libre... comme Max
Posté le 13-01-2008 à 23:45:56  profilanswer

el diablo a écrit :

Mouais  :whistle:  

On evite le demoniste ....  

Petit question ... je vous entend parler du voleur comme une classe aussi technique que le druide ... j'ai jamais joue voleur quelqu'un peut'il m'en faire savoir plus ? sur le pvp avec cette classe ? frustrant ou pas ? et la maniere de pex de celui ci ...  

merci

Tu vois le druide féral en Pvp, bah c'est juste l'aspect félin, pas ours, donc beaucoup d'adrénaline, un panel plus complexe de techniques, un BG qui requiert réactivité et skill, savoir quand placer telle coup/technique, connaitre sa classe sur le bout des doigts, exploiter les points faibles des autres classes.

Coolness t'en dira plus que moi a ce sujet.

---------------

n°4898939
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:49:27  profilanswer

Ben le voleur, c'est comme le druide félin. C'est plus répétitif en farming que le druide, de loin, c'est la même séquence de touches chaque fois, mais il y a au moins l'aspect positionnement.
En PvP, très très gros potentiel en duel ou à 2c2, mauvais en 5c5, et rôle spécifique de ninja et défense des tours a alterac, par exemple.

Faut aimer, mais après le druide feral, c'est décevant en PvE (mais en PvP, il peut donner tout son potentiel.)

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 13-01-2008 à 23:50:33

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse