online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Reroll

n°4898939
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 23:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben le voleur, c'est comme le druide félin. C'est plus répétitif en farming que le druide, de loin, c'est la même séquence de touches chaque fois, mais il y a au moins l'aspect positionnement.
En PvP, très très gros potentiel en duel ou à 2c2, mauvais en 5c5, et rôle spécifique de ninja et défense des tours a alterac, par exemple.

Faut aimer, mais après le druide feral, c'est décevant en PvE (mais en PvP, il peut donner tout son potentiel.)

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 13-01-2008 à 23:50:33

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4898949
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-01-2008 à 09:12:16  profilanswer

Faut voir...

Il y a pvp et pvp... soit pvp honneur, soit pvp arène, tout dépend quelle vocation tu veux donner à ton perso.

Coté leveling, le démo c'est cheaté, mais vraiment hein, c'est pas juste une légende, c'est réellement chéaté. Une fois arrivé 70, il aura juste à avoir monté couture et à avoir un peu d'argent à claquer et hop il sera bien stuffé. Perso j'ai ding et 2 minutes après j'avais déjà 6 épiques roxx mémé issus du craft...

Coté performance, le démo est uber quelque soit ce pourquoi il est destiné, c'est évidement la classe au dessus du lot. En pve, c'est un top dps assuré et il est vite compétitif du fait de l'extrème performance procurée par les crafts relativement facile à faire. Coté pvp, il lui faudra du stuff endu pour faire de l'arene mais il pourra très bien aller faire le kikoo en BG et faire un vrai carnage. Alterac... spam graine... roxx !!!

Bref... le démo est un must, ça pique, ça fait mal, c'est baleize, kikooooooooo !!!

Je terminerai en me citant :  
Démo on croit que c'est cheaté, quand on le joue on ne le croit plus, on en est certain !

J'ai beau avoir un rogue70 + war70 + démo70 + cham70 le tout relativement équipé, et je préfère toujours mon cham amélio, ça défoule vraiment, mais on ne se refait pas.

Message édité par aaltar le 14-01-2008 à 09:13:01
n°4898955
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-01-2008 à 10:03:44  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Faut aimer, mais après le druide feral, c'est décevant en PvE (mais en PvP, il peut donner tout son potentiel.)

Décevant en PvE ? En quoi ? Avec la même spé, il peut être DPS ou tank, donc bon j'appelle pas trop ça décevant moi.

Et niveau DPS, même s'il assure pas autant qu'un voleur au niveau DPS, il est quand même un DPS très respectable, sans compter l'apport qu'il offre à son groupe.

Citation :

Ah bah, si tu le dis, c'est sur que je vais te croire bien plus que des chiffres qui recensent tous les joueurs à haute cote.  :sarcastic:  

Tu veux quoi comme preuves alors ? Parce que je suis désolé mais le mage froid est viable en 2v2

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 14-01-2008 à 11:53:24

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4898963
nightshade
Posté le 14-01-2008 à 11:17:51  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Décevant en PvE ? En quoi ? Avec la même spé, il peut être DPS ou tank, donc bon j'appelle pas trop ça décevant moi.

Et niveau DPS, même s'il assure pas autant qu'un voleur au niveau DPS, il est quand même un DPS très respectable, sans compter l'apport qu'il offre à son groupe.

Il parle du voleur la, pas du druide.

n°4898968
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-01-2008 à 11:53:13  profilanswer

Ah oui tiens, au temps pour moi  :sweat:

Message édité par Aghnaar le 14-01-2008 à 12:15:29

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4898980
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 14-01-2008 à 13:50:33  profilanswer

Wish a écrit :

Warlock.

oui ça me semble bien adapté.
avec un petit template affli, ou demono, de derriere les fagots.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4898987
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-01-2008 à 14:10:18  profilanswer

Je serais plutot mage froid... Ca reste plus "propre" que le style démoniste.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4899027
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 18:07:21  profilanswer

D'accord avec Archange (coupaing druiiiiiide :D).
Pour avoir joué druide et rogue en PvE, je confirme que druide > rogue en lvling. Au début, un rogue, c'est tout fragile, chaque fois que tu prends deux aggros et que tes cds sont pas up, t'es déja certain que tu vas devoir faire un aller-retour au cimetierre... alors que dans de tels cas, en druide, tu claque tes stuns, heals, et tu repars en ours en finissant le combat pratiquement intacte.
En revanche, au fur et à mesure que les niveaux augmentent et que tu choppe de nouveaux sorts (les stuns qui sont de plus en plus nombreux, et surtout le vanish qui permet de se sortir de toutes les situations), le rogue devient relativement plus facile à jouer, encore plus avec un template type lvling en spé combat où il suffit de spammer une touche pour être efficace avec n'importe quel type d'arme. ^^

Enfin bref, à mon avis, tu ne vas pas aimer le démo comme tu n'aimes pas le chasseur, mais puisque tu as joué un long moment en féral tu devrais apprécier le gameplay du voleur avec son efficacité en PvE en terme de dps et son efficacité également en BG et PvP sauvage (et relativement efficace aussi en arène, avec la compo 3c3 mage/rogue/prêtre). :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4899033
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 14-01-2008 à 18:26:09  profilanswer

Gimmick a écrit :

Alors ne joue pas démo, c'est la même chose. :ack:
Le seul truc qui les différencie, c'est qu'il y en a un qui se ruine en flèches mais qui a le droit de choisir le pet qu'il veut. Et y en a un qui est über méga cheaté et qui se tape des cotes d'arènes de malade même en jouant avec les doigts dans le nez.

Faut arrêter la mauvaise foi aussi des fois...

Plus sérieusement j'ai un démo 70, c'est plus simple de pex (càd on meurs moins souvent et tue plus vite les mobs) mais loin d'être ennuyant, peu importe la classe, c'est sans cesse un spam des même touches...

Edit: au passage oui démo c'est peut-etre cheaté, mais loin d'être easy mode "rien à faire" à jouer, y a autant voir même plus de skills à utiliser que d'autres classes que ce soit en pve ou en pvp.
(Jveux pas dire mais jle dis quand même : les rogues en pve c'est monocible monotouche...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ktk le 14-01-2008 à 18:38:45
n°4899049
el diablo
Posté le 14-01-2008 à 19:45:15  profilanswer

Alors, j'ai test un mage ....  :o    j'aime pas vraiment mais c'etais jouissif les pack de mob a l'aoe ( un ami irl joue un mage   je suis reste l'aprem chez lui ma explique pas mal de truc ... j'ai trouve sa hallucinant les pack de mob a l'aoe  :heink:  )

Pour le demoniste ...  vous me faite hesiter :)  surtout aaltar car j'aurai quand meme beaucoup de moyen pour mon reroll et si avec la couture sa me permet d'avoirun equipement sympathique au ding de mon 70 c'est toujours un plaisir :)  
Actuellement j'hesite surtout entre voleur ou démoniste

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°4899055
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 20:05:14  profilanswer

Ktk a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi aussi des fois...

Euh... humour, tu connais ? :hmm:
Tu crois vraiment que j'étais sérieux quand je parlais du prix des flèches et du choix du pet comme étant la seule différence entre hunt et démo ?
T'as pas remarqué le petit smiley " :ack: " peut être ?
Il faut arrêter d'être aigris et de démarrer au quart de tour, aussi, des fois, hein...  :sarcastic:

Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 20:10:16

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4899056
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 14-01-2008 à 20:06:27  profilanswer

Ouais mais non, nerf démo et hunt :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4899059
svchost
Posté le 14-01-2008 à 20:13:03  profilanswer

CHAMAN !

a non, trompé de post ....

n°4899060
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 14-01-2008 à 20:17:14  profilanswer

Gimmick a écrit :

0.Et démo c'est aussi lassant, ennuyeux au possible et dénué d'interet... :/

1.Je sais pas ce que vous avez tous avec le démo... moi j'ai joué ça et je trouve que c'est vraiment nul à chier...  
2.T'envoie ton pet, tes dots, ton drain et tu te mets les doigts dans le nez... Sérieusement, quand on a joué druide et rogue, jouer démo c'est ennuyeux et on ne prend absolument aucun plaisir à jouer une classe aussi facile, sans chalenge ni adrénaline... jouer démo, c'est facile.  
3.Tu prend les mobs par 5.  
4.Tu meurs jamais.  
5.Tu fais jamais de pause pour regen.
6.Tu solotes aussi bien les boss élites que les instances. (Prison solotée au lvl 24)
7.Mais tu m'emmerde sec... enfin, c'est pas aussi naze que chasseur en lvling sur ce plan (chasseur spé bête étant tout de même le champion du monde de l'ennuie et du fourrage de doigts dans le cul, y a qu'à voir la simplicité à confectionner un bot), mais si tu aimes pas chasseur, je ne pense pas que cette classe te plaira... ~~

0 -> Chacun ses gouts, j'ai joué rogue presque deux ans et je m'amuse avec mon démo. La différence de gout, ca existe.
1 -> Ben moi j'ai joué et je trouve super. Chacun ses gouts, il faut se faire une opinion, pas braquer d'office quelqu'un qui connait à peine le jeu contre une classe qu'il n'a jamais joué plus de deux minutes.  :sarcastic:  
2 -> J'ai joué druide et rogue au 70. J'ai pas pris plus de plaisir à leveler mon druide que mon rogue ou mon démo. La séquence est tout le temps la même dans tous les cas, non, vraiment. Sauf que le rogue est un meilleur dps monocible et le démo meilleur dps multicible du coup c'est normal que la classe monocible galère plus en cas d'aggro sauvage de 5 mobs (en même temps si t'aggro 5 mobs faut se poser des questions ^^)
3 -> sincèrement la survivabilité du démoniste est comparable à celle du druide en leveling. je suis mort à peu près autant de fois avec l'un et l'autre perso.
4 -> c'est vrai, tout comme druide. vraiment
5 -> en tuant les mobs un par un ? en effet, mais c'est pas ca un démoniste qui farme =)
6 -> certains élites oui, comme le chasseur, le druide, voir n'importe quelle classe pouvant se heal quoi. Pour la prison solotée au 24 j'ai besoin d'un fraps désolé ^^
7 -> De toutes facons sur un mmorpg faut pas espérer de l'action CS-like, même en jouant un rogue et en spammant perni c'est pas vraiment mieux niveau action ;)

Le mieux est tout simplement qu'il se fasse une idée, c'est très rapide de reroll à bas niveau et au moins il sera sûr de faire le bon choix : la classe avec laquelle il s'amuse le plus plutot que celle la plus facile à stuffer ou celle qui fait le plus 'pgm' alors que bon le skill dans wow si ca existe c'est dans la réactivité, et que pour jouer opti un démo pvp c'est au moins aussi dur que les autres classes 'pgmstylzor'  (rogues et mages ice aigris déchainez vous :evil: ) (dot dot fear tab dot dot fear tab, ca marche que dans les vidéos de vael, on ne parle pas du démo à la con qui fout ses deux dots instant et qui essaie de caster en chaine un fear jusqu'a sa mort quand il est au cac avec un war)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4899071
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 21:50:41  profilanswer

Pourquoi vous me croyez pas pour la prison ? o_O
Je l'ai fait au niveau 24, d'abord tout seul puis rejoin par Antilune avec son démo lvl 24 également et nous avons terminé l'instance à deux en suite pour faire les quêtes. Ca avait rien de difficile en plus... Le pet, les dots, un drain puis healer le pet... C'était un peu long mais les packs de 3/4 passaient sans problèmes...
Il ne joue plus à WoW pour l'instant et il m'est impossible de le contacter, en revanche, s'il passe sur ce topic, il viendra confirmer. ;)

Pour ce qui est du démo dot dot dot dot dot chain fear, il est bel et bien réel. Je ne comptes plus le nombre de fois où je trouve ce genre de démos en BGs... La situation plus que banale : Voile mortel, dot dot dot, fear, drain... fear... drain... Bref, ce genre de perso existe et malgré tout ce que vous dites je suis certain que vous aussi vous en profitez en PvP car c'est un atout plus que confortable pour se débarrasser de n'importe quelle classe. D'ailleur, s'il m'arrivait de faire du PvP avec mon démo, alors je ferai la même chose rien que pour ne pas mourir et jouer le pgm.

[Edit] À l'instant en BG : Voile mortel, agonie, SL, fear, drain de vie. La caricature du démo chain fear qui met que ses deux dots instants. Voila. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 22:08:56

---------------
n°4899072
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 22:07:19  profilanswer

Bah les fear dot, il y a 2 sortes de gens : ceux qui savent rien faire contre et qui meurent, et ceux qui ont appris à se servir de leurs atouts contre ca. Typiquement on tue plein de guerrier noobs avec ca, mais un gars un peu aguerri te défonce si tu essaie un truc pareil.

Sinon, lvl 25 avec démo et paladain Ragefeu soloté et une partie pa si néglgeable de Lam aussi.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4899073
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 22:09:24  profilanswer

Gimmick a écrit :

Pour ce qui est du démo dot dot dot dot dot chain fear, il est bel et bien réel. Je ne comptes plus le nombre de fois où je trouve ce genre de démos en BGs... La situation plus que banale : Voile mortel, dot dot dot, fear, drain... fear... drain... Bref, ce genre de perso existe et malgré tout ce que vous dites je suis certain que vous aussi vous en profitez en PvP car c'est un atout plus que confortable pour se débarrasser de n'importe quelle classe. D'ailleur, s'il m'arrivait de faire du PvP avec mon démo, alors je ferai la même chose rien que pour ne pas mourir et jouer le pgm.

Ben c'est clair que quand on se prend prèsque 17 secondes sous full dots (pour peu qu'on ait crâmé son trinket pour casser un stupide stun de 4 secondes ou un sheep qui rend de la vie), n'importe quelle classe est en très mauvaise posture, et ça m'arrive très régulièrement en BG... et ya rien a faire contre ça, puisqu'on joue pas pendant tout ce temps la (par contre le démo via son drain se remet full life).

Ohlmann a écrit :

Bah les fear dot, il y a 2 sortes de gens : ceux qui savent rien faire contre et qui meurent, et ceux qui ont appris à se servir de leurs atouts contre ca. .

Et quand on est pas "war spe armes résist au fear", on fait comment pour "utiliser nos atouts"? Raconte, tu m'intéresses...

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 14-01-2008 à 22:11:27

---------------
n°4899074
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 22:12:52  profilanswer

Et après il y a les druides, qui claquent leur insigne sur le premier fear et qui ne peuvent absolument plus rien faire en suite... :/
Autant quand j'arrive à attraper un démo en fufu, y a moyen que je le descende. En revanche, si c'est lui qui engage le combat, je ne peux rien faire, rien du tout... Alors qu'on ne vienne pas me dire que le "chain fear" c'est une légende. Tout ça, c'est rien de plus que des salades pour échapper à un nerf et quelques ouin-ouins. ;)

---------------
n°4899076
Wish
Posté le 14-01-2008 à 22:14:12  profilanswer

Ben, le fear perso je l'utilise comme un CC normal (sheep/sap etc) en pvp. Sauf en situation d'infériorité numérique (3v1) ou je me permets de fear+dot tout le monde avant de crever, ca fera toujours ca de dps que mes coéquipiers n'auront pas à faire :o
Après, y'a le démo qui joue démo (se dispell manuellement avec le chien, et dispell ses coéquipier, silence manuellement, gère le déplacement de son pet, sait quand claquer son death coil, quand CC, quand manadrain quand drainlife, quand il ne faut pas utiliser ses dots etc.) et le démo clampin qui a reroll pour l'ezymod (mais franchement un démo qui cast des fear au cac contre des rogues ou des wars on en voit tarpin et sérieusement me dites pas qu'ils sont cheatés)

Des rogues spam coup bas/perni/evis y'en a aussi en pvp hein, des chams spam éclair horion éclair horion aussi, des wars charge MS tourbillon execute aussi, des druides spam mangle aussi. Bref chaque classe comporte des gens qui ne savent pas jouer, mais Gimmick tu devrais demander un démo 70 et essayer de gérer parfaitement le felhunter, la bonne malé tout le temps sous la main au bon moment, quand drainlife et quand manadrain, etc, ben je trouve ca plus compliqué à gérer que mon vieux rogue =l

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4899077
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 22:23:14  profilanswer

Gimmick a écrit :

Autant quand j'arrive à attraper un démo en fufu, y a moyen que je le descende.

Et arrivé à 20%: voile mortel, fear, dot dot dot, fear, dot dot, full life pour le démo, dead pour le druidou...

---------------
n°4899078
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 22:26:58  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Et quand on est pas "war spe armes résist au fear", on fait comment pour "utiliser nos atouts"? Raconte, tu m'intéresses...

Bah certaines classes ont effectivmeent pas beaucoup de solution (quoique des druide m'ont déjà montré que m$ême en feral fallait faire gaffe à eux :ack: mais ils ont été trop rare pour que je sois sur que ce n'était pas un concours de circonstance). Mais c'est pas le cas de tous loin de là. Le voleur est un problème assez grave. Le mage bien joué peut briser le chain fear (gagner c'est une autre histoire). Les shamy idem que mage. Les démonistes ca dépend de la situation mais on peut retourner la situation surtout avec le chien. Le chasseur ca dépend de sa spé, mais en spé bête le godmode est un grave problème, et sinon la fléche baillon peut servir même si ca marche moins bien. Aprés évidemment si tu peut pas empécher un sort de passer tu as certe des problèlmes, mais aps que contre les démo à priori

Rappel général : un fear ca a une portée merdique, un temps de cast, plein de moyen de le briser, un diminushing return, et ca peut briser tout seul. C'est pas le plus mauvais sort du démoniste, mais c'est comme prétendre que la tornade du druide lui suffit à massacrer tout le monde ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4899079
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2008 à 22:31:20  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Rappel général : un fear ca a une portée merdique, un temps de cast, plein de moyen de le briser, un diminushing return, et ca peut briser tout seul. C'est pas le plus mauvais sort du démoniste, mais c'est comme prétendre que la tornade du druide lui suffit à massacrer tout le monde ...

Rappel: la tornade ne dure que 8 secondes, le druide n'a pas de voile mortel (car c'est ca qui empêche le moindre contresort, charge férale, ou autre anticast), et on ne peut pas faire de dommages à une cible sous tornade (c'est d'ailleurs ça qui fait du démo une classe complètement abusée, si ça cassait au premier dégats hors dot du démo comme le sheep par exemple; personne râlerait)...

A part que le fear est tout l'inverse, oui, on peut comparer avec la tornade ^^

---------------
n°4899080
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-01-2008 à 22:38:37  profilanswer

Ouais... bah il y a que le druide il peut pas faire de stun lock donc pour empecher un démo de claquer son voile mortel et de reprendre l'avantage c'est walou... ~~

La différence par contre c'est que, même si tu ne peux pas empecher un sort, genre une frostbolt, bah tu la prend dans la tronche. Si tu peux pas empecher de casser un fear, alors tu te retrouve inactif pendant très longtemps et à partir de ce moment là tout est perdu.
Aussi, le voile mortel est instant donc il faut être manche pour ne pas savoir se sortir du CaC...
Voile mortel, Agonie, SL + un fear que tu as largement le temps de placer avant le retour au CaC, et voila le duel est déja tourné en ta faveur.
Personnellement, si j'avais envie de roxxer et faire le kéké en BG, j'aurai reroll démo. Et je l'ai fait un moment, mais c'est une classe que je n'aime pas alors je me contente de mon druide et de mon rogue qui sont, peut être moins bon, mais avec lesquels je m'amuse.

Enfin bon, ce que je trouve vraiment nul avec les démo, c'est qu'ils n'admettent jamais qu'ils sont "cheatés"... Il y a un moment où il faut arrêter de se chercher des excuses et admettre qu'on a plus que des avantages sur bon nombre de classes et que le chain fear est une chose réelle qui permet de gagner pratiquement à chaque fois... :/

(Ohlmann, le cyclone du druide rend sa cible insensible. Donc, impossible de le tuer. En revanche, un mec qui n'a aucun moyen de casser le cyclone, que ça soit en l'interrompant (stun, silence...) ou en l'annulant (insigne), aura plus de mal à tuer le druide puisque celui ci pourra se soigner "sans problème" au moins deux fois s'il n'est pas oom avant.)

@Wish, je veux bien te croire, que le démo soit compliqué à jouer je n'en doute pas quand je vois le nombre de racourcis qu'il me faut pour jouer le mien rien qu'au niveau 26, et j'imagine aussi qu'il faut une certaine maitrise pour être vraiment bon. Le truc que je remarque, en revanche, c'est que même le dernier des imbéciles, sans savoir jouer un démo, arrivera à des résultats énormes rien que grâce aux avantages que lui fournissent sa classe comme les fears et les dots qui sont, pour la plupart des classes, impossible à contrer. :/

Bref, c'est pas vraiment le sujet et je pense qu'il vaut mieux arrêter le débat ici avant de partir sur une gueguerre PvP avec des TT en masse au bout du compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 22:40:29

---------------
n°4899083
Wish
Posté le 14-01-2008 à 22:48:08  profilanswer

Gimmick a écrit :

@Wish, je veux bien te croire, que le démo soit compliqué à jouer je n'en doute pas quand je vois le nombre de racourcis qu'il me faut pour jouer le mien rien qu'au niveau 26, et j'imagine aussi qu'il faut une certaine maitrise pour être vraiment bon. Le truc que je remarque, en revanche, c'est que même le dernier des imbéciles, sans savoir jouer un démo, arrivera à des résultats énormes rien que grâce aux avantages que lui fournissent sa classe comme les fears et les dots qui sont, pour la plupart des classes, impossible à contrer. :/

C'est vrai ^^ Mais ca reste un challenge que de faire d'une classe ezy DPS pour les noubes, une pure machine à tuer de laquelle dépent presque l'issue du WSG ^^ (mais être la victime s'moins drôle je te l'accorde)

Gimmick a écrit :

Bref, c'est pas vraiment le sujet et je pense qu'il vaut mieux arrêter le débat ici avant de partir sur une gueguerre PvP avec des TT en masse au bout du compte.

C'est vrai aussi ^^

---------------
n°4899086
el diablo
Posté le 14-01-2008 à 23:09:09  profilanswer

Bon, alors demoniste lv 20  :(  ouille ... c'est chiant  

Une question me vien a la tete :o  
Et le paladin spe protec ? sa donne quoi en pexing ? ya du fun   et en pvp ?

---------------
n°4899111
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-01-2008 à 09:09:39  profilanswer

el diablo a écrit :

Pour le demoniste ...  vous me faite hesiter :)  surtout aaltar car j'aurai quand meme beaucoup de moyen pour mon reroll et si avec la couture sa me permet d'avoirun equipement sympathique au ding de mon 70 c'est toujours un plaisir :)  
Actuellement j'hesite surtout entre voleur ou démoniste

Couture permet d'avoir des craft meilleur que des loots KZ (pour certain) et ce directement après avoir ding car il n'y a pas de néant necessaire pour le set tisse ombre par exemple. Après en trouvant un crafteur compétant tu te payes les 2 parties du frappe sort et te voilà avec botte-jambieres-plastron-épaule-casque directement en roxx mémé. La couture est le métier le plus efficace pour stuffer un perso, aucun autre métier de craft ne te permet de t'équiper aussi vite et aussi bien que celui là. Tout n'est que question d'argent.

Tu peux regarder le profil d'oriok (voir signature), j'étais stuffé comme ça dés mon ding 70  :pt1cable:  

Après niveau leveling, il y a un moment ou tu t'endors presque tellement c'est trop facile, alors un petit conseil, va buter plus gros, tu rajouteras un peu d'action et en plus tu pourras prendre plus d'XP. Soloter un élite+5 je ne connais pas beaucoup de classes qui en sont capable, surtout sans transpirer, à la cool quoi ;)

Message édité par aaltar le 15-01-2008 à 09:11:39

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4899178
el diablo
Posté le 15-01-2008 à 17:23:00  profilanswer

Eh ben aaltar ... je vais suivre ton conseil (j'ai aussi regarde les sets arene des differentes classe et le S2 demoniste :o ... qu'il est trop beau sur une gnomette cherie !! )  en metier par contre vu que je veus absolument avoir des lunettes d'ingenieur et une monture ( pour un gnome et jouant sur un serveur rp )  je vais prendre ingenieur / couture et up l'ingenieur grace a mon main qui est mineur :)

Sinon, vu que la question sur le reroll c'est fait, quelqu'un peut'il me dire les zones a pex avec les tranches de niveau ? que je me situe plus vite  :) ou me mettre directement un lien (en français ) de savoir ou pex  

Merci !

---------------
n°4899252
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 09:18:44  profilanswer

Il y a un sujet sur ça... recherche.

Par contre, le démo étant totalement cheaté, tu peux facilement accèder à des quetes zones plus tot qu'avec d'autres classes.

N'oublie pas : un démo ne meurt jamais, si c'est le cas c'est que tu t'es craqué.  

Tu veras quand tu auras 4 ou 5 mobs en même temps sur toi et que sans transpirer tu vas en venir à bout, toi aussi tu diras : mais lol c'est vraiment cheaté ce truc en fait :D

---------------
n°4899311
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-01-2008 à 13:30:52  profilanswer

aaltar a écrit :

Tu veras quand tu auras 4 ou 5 mobs en même temps sur toi et que sans transpirer tu vas en venir à bout, toi aussi tu diras : mais lol c'est vraiment cheaté ce truc en fait :D

Pluzain...
En fait, tu fais même pas vraiment attention à pas agroter les ennemis: je le fear, ah, il ramène des copains, bah ok, tant mieux.

---------------
n°4899315
Gimmick
Samus... <3
Posté le 16-01-2008 à 13:56:49  profilanswer

Tu mets tes dots sur tout le monde, tu fais attaquer ton gros bleu en changeant de cible de temps en temps quand tu vois qu'il ne génère pas assez d'aggro sur tel ou tel mob par rapport à l'aggro crée par tes dots,tu le soignes quelques fois et les 5 mobs tombent en même temps... x)
Ca, c'est certain, c'est vraiment rassurant comme classe.

---------------
n°4899323
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-01-2008 à 14:25:00  profilanswer

aaltar a écrit :

Il y a un sujet sur ça... recherche.

Par contre, le démo étant totalement cheaté, tu peux facilement accèder à des quetes zones plus tot qu'avec d'autres classes.

N'oublie pas : un démo ne meurt jamais, si c'est le cas c'est que tu t'es craqué.  

Et même quand il creve il se rez :o

cheat!

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4899343
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-01-2008 à 15:19:57  profilanswer

lol j'avais même oublié ce détail :p

Ce qui est bon avec le démo c'est qu'au bout d'un moment tu regardes même plus le level du mob en face, de toute façon tu peux tout buter sans trop t'en soucier (du moment que tu es dans une zone de ta tranche quoi).  

"vas buter l'élite là bas..." ok pas de soucis, ah tiens il est +4 l'élite... je le tente... ah ouais ok, tranquille quoi.

Même avec un mal de rez tu continues à farmer du mob, c'est n'imp qu'on vous dit :D

Message édité par aaltar le 16-01-2008 à 15:23:53

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse