| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reroll |
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 13-01-2008 à 23:50:33 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 14-01-2008 à 11:53:24 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
nightshade |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ah oui tiens, au temps pour moi Message édité par Aghnaar le 14-01-2008 à 12:15:29 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
germur Sous-produit instable | Je serais plutot mage froid... Ca reste plus "propre" que le style démoniste. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Ktk Fils d'une erreur =) |
Faut arrêter la mauvaise foi aussi des fois... Plus sérieusement j'ai un démo 70, c'est plus simple de pex (càd on meurs moins souvent et tue plus vite les mobs) mais loin d'être ennuyant, peu importe la classe, c'est sans cesse un spam des même touches... Edit: au passage oui démo c'est peut-etre cheaté, mais loin d'être easy mode "rien à faire" à jouer, y a autant voir même plus de skills à utiliser que d'autres classes que ce soit en pve ou en pvp. Message cité 1 fois Message édité par Ktk le 14-01-2008 à 18:38:45 |
Gimmick Samus... <3 |
Euh... humour, tu connais ? Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 20:10:16 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. |
svchost | CHAMAN !
|
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Gimmick Samus... <3 | Pourquoi vous me croyez pas pour la prison ? o_O Pour ce qui est du démo dot dot dot dot dot chain fear, il est bel et bien réel. Je ne comptes plus le nombre de fois où je trouve ce genre de démos en BGs... La situation plus que banale : Voile mortel, dot dot dot, fear, drain... fear... drain... Bref, ce genre de perso existe et malgré tout ce que vous dites je suis certain que vous aussi vous en profitez en PvP car c'est un atout plus que confortable pour se débarrasser de n'importe quelle classe. D'ailleur, s'il m'arrivait de faire du PvP avec mon démo, alors je ferai la même chose rien que pour ne pas mourir et jouer le pgm. [Edit] À l'instant en BG : Voile mortel, agonie, SL, fear, drain de vie. La caricature du démo chain fear qui met que ses deux dots instants. Voila. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 22:08:56 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 14-01-2008 à 22:11:27 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année | Ben, le fear perso je l'utilise comme un CC normal (sheep/sap etc) en pvp. Sauf en situation d'infériorité numérique (3v1) ou je me permets de fear+dot tout le monde avant de crever, ca fera toujours ca de dps que mes coéquipiers n'auront pas à faire --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Samus... <3 | Ouais... bah il y a que le druide il peut pas faire de stun lock donc pour empecher un démo de claquer son voile mortel et de reprendre l'avantage c'est walou... ~~ La différence par contre c'est que, même si tu ne peux pas empecher un sort, genre une frostbolt, bah tu la prend dans la tronche. Si tu peux pas empecher de casser un fear, alors tu te retrouve inactif pendant très longtemps et à partir de ce moment là tout est perdu. Enfin bon, ce que je trouve vraiment nul avec les démo, c'est qu'ils n'admettent jamais qu'ils sont "cheatés"... Il y a un moment où il faut arrêter de se chercher des excuses et admettre qu'on a plus que des avantages sur bon nombre de classes et que le chain fear est une chose réelle qui permet de gagner pratiquement à chaque fois... (Ohlmann, le cyclone du druide rend sa cible insensible. Donc, impossible de le tuer. En revanche, un mec qui n'a aucun moyen de casser le cyclone, que ça soit en l'interrompant (stun, silence...) ou en l'annulant (insigne), aura plus de mal à tuer le druide puisque celui ci pourra se soigner "sans problème" au moins deux fois s'il n'est pas oom avant.) @Wish, je veux bien te croire, que le démo soit compliqué à jouer je n'en doute pas quand je vois le nombre de racourcis qu'il me faut pour jouer le mien rien qu'au niveau 26, et j'imagine aussi qu'il faut une certaine maitrise pour être vraiment bon. Le truc que je remarque, en revanche, c'est que même le dernier des imbéciles, sans savoir jouer un démo, arrivera à des résultats énormes rien que grâce aux avantages que lui fournissent sa classe comme les fears et les dots qui sont, pour la plupart des classes, impossible à contrer.
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 14-01-2008 à 22:40:29 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
el diablo | Bon, alors demoniste lv 20 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 15-01-2008 à 09:11:39 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Il y a un sujet sur ça... recherche.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
aaltar A racheté des chinois | lol j'avais même oublié ce détail Message édité par aaltar le 16-01-2008 à 15:23:53 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Page : 1 2 Page Suivante |