| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Atteint de la rerollite aigue version rp |
selya spé classes cheatées | Conseil des Ombres ouep... on vient de lancer une guilde avec des Judgehypien dedans Message cité 3 fois Message édité par selya le 18-12-2007 à 11:41:11 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
darkool en mode faignasse | nannnnnnnn Message édité par darkool le 18-12-2007 à 11:41:44 --------------- maman un jour, maman toujours |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
selya spé classes cheatées | parcqu'on a déjà fait ça sur Temple noir Message édité par selya le 18-12-2007 à 11:43:57 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Danalieth aka Nazkull !!! | Ça doit être comme tout serveur RP qui se respecte sur WoW --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
valor Viva la revoluçion ! | je te suggererais d'éviter conseil des ombres parce que j'y suis. --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Oué, d'autant qu'on est largement les plus cons d'Azeroth sur CdO --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | Ah ça, y'a du niveau, je crois que les mecs qui tombent sur nous en pick up, ils ne nous oublient pas --------------- No pasaran ! |
el diablo |
|
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 19-12-2007 à 19:40:24 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
el diablo | Diablesse, druide lv 70 sur cdo Message édité par el diablo le 19-12-2007 à 19:58:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mon dernier perso rp etait sur ragnarok online(serveur privé) :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
NosnaM DreadLord's fan | http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=109 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
darkool en mode faignasse | tiens ça faisait longtemps que j'ai pas vu ce lien --------------- maman un jour, maman toujours |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
el diablo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | des fois que j'en croise un :
--------------- No pasaran ! |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Tout du long dès que j'ai passé ma quete de crusader Message édité par andil le 23-12-2007 à 05:24:12 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
darkool en mode faignasse |
Message édité par darkool le 24-12-2007 à 22:21:12 --------------- maman un jour, maman toujours |