online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résilience en PvE?

n°4897915
alexand_mk​s
Posté le 09-01-2008 à 14:14:06  profilanswer

Bonjour,

Voilà, ma questio nest simple: la résilience est elle une compétence intéressante en PvE?
Parce que en fait, j'amasse actuellement le set gladiateur et voulais savoir s'i lserait utile pour faire les raids ensuite avec ma guilde (je suis chaman amélio, et y a pas beaucoup d'items maille avec des +force donc voilà hehe).
Merci par avance!

Alex.

n°4897916
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-01-2008 à 14:16:26  profilanswer

Pas super utile en PvE, ça peut te sauver la vie mais bon c'est pas interessant vu que ces pièces n'ont pas assez de +hit et autres stats utiles en PvE, donc tu perdras en DPS.

A la limite pour un druide féral c'est possible, mais c'est moins intéressant que la défense.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4897917
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-01-2008 à 14:20:13  profilanswer

c'est util pour choper facilement le cap def... pendant un temps avec ma palatank, j'avais 488 en def que je compensais avec 13 de rési pour m'assurer l'imune au critique. Mais vu que la rési n'améliore rien d'autre que les chances de prendre un critique, il vaut mieux favorise sa def.

sinon +1 ofc

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4897923
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 09-01-2008 à 14:38:58  profilanswer

Chaman amélioration tu n'est pas sensé prendre de coup directement donc je ne pense pas que ce soit réellement intéressant.
Enfin il vaut mieux un pièce pvp pas super adaptée qu'un vieil objet vert moisi.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897925
Rabbitman
Posté le 09-01-2008 à 14:44:52  profilanswer

À part pour atteindre le cap d'immune crit sur un stuff de faible niveau ou sur un stuff résist et à la rigeur sur Gurtogg pour les classes difficiles à soigner (donc pas la chaman amélio), ça ne sert pas en raid.

n°4897932
alexand_mk​s
Posté le 09-01-2008 à 15:03:27  profilanswer

Bon ok, donc si je comprends bien, en recompense pvp, je prends les armes et hop, je parts en instance :)
Le hic, c'est que je ne vois que tres rarement de maille avec de la force (plutot de la PA), alors que les rewards BG en proposent eux.
Mais bon, appremment, mieux vaut juste de la PA et des comp' utiles que de la force et des trucs inutiles si je comprends bien?

Merci de vos réponses déjà :)

n°4897933
Rabbitman
Posté le 09-01-2008 à 15:05:40  profilanswer

C'est pas parce qu'il y a de la résilience que c'est forcément pourri, hein, si les stats suivent à côté, c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse