| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résister aux brûlures et drains de mana ! |
Rabbitman | Ce sont des sorts d'ombre, et il est probable qu'on puisse y résister, par contre je ne sais pas si on peut y resister partiellement. |
Linux Libre... comme Max | Et le drain du hunt y a pas de resi? ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Druknoir |
Je pense que c'est un sort de nature. Mais de toute façon ce drain n'est pas spammable et peut être dispel. Il est donc beaucoup moins dangereux que les deux autres.
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
gatts |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Impossible de crafter des sets resist, mis a part ceux de BT mais je doute que tu ais les moyens. Et concretement, je crois pas que c'est possible de resister, faudrait faire des test mais je suis prêt a parier 100po que c'est pas le cas Message édité par Aghnaar le 02-11-2007 à 17:36:35 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Résister au manaburn, c'est possible... Le drain je sais pas, étant donné que très peu de demos l'utilisent en arènes (ils préfèrent spam drain de vie)
Message édité par Shmilblix le 02-11-2007 à 20:32:15 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |