online faq recherche accueil
 

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Résister aux brûlures et drains de mana !

 
n°4887136
Druknoir
Posté le 02-11-2007 à 15:22:57  profilanswer
 

En tant que soigneur, je hais naturellement les brûlures de mana et les drains de mana. J'en suis venu à me demander s'il y aurait une résistance magique à augmenter pour résister à ces deux sorts.
 
Quelle sont les écoles de magie des deux sorts suivants ?
- Drain de mana du démoniste
- Brûlure de mana du prêtre  
 
En imaginant que ce soit des sorts d'ombre, augmenter sa résistance ombre serait-il une parade possible à ces deux sorts ?
 
Druknoir.

n°4887137
Rabbitman
Posté le 02-11-2007 à 15:26:03  profilanswer
 

Ce sont des sorts d'ombre, et il est probable qu'on puisse y résister, par contre je ne sais pas si on peut y resister partiellement.

n°4887138
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-11-2007 à 15:27:38  profilanswer
 

Et le drain du hunt y a pas de resi?


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 
n°4887144
Druknoir
Posté le 02-11-2007 à 16:07:00  profilanswer
 

Linux a écrit :

Et le drain du hunt y a pas de resi?

Je pense que c'est un sort de nature. Mais de toute façon ce drain n'est pas spammable et peut être dispel. Il est donc beaucoup moins dangereux que les deux autres.
 
Druknoir

n°4887145
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-11-2007 à 16:11:06  profilanswer
 

Druknoir a écrit :

Je pense que c'est un sort de nature. Mais de toute façon ce drain n'est pas spammable et peut être dispel. Il est donc beaucoup moins dangereux que les deux autres.
 
Druknoir


 
 
ca coute combien un dispell de palouf lvl70 en mana?
 
bah je comprends pas des que je tombe sur compo palouf en face bien stuff et tout, je spam cette fleche et il est oom tres rapidement oO


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 
n°4887149
gatts
Posté le 02-11-2007 à 16:18:39  profilanswer
 

Linux a écrit :


 
 
ca coute combien un dispell de palouf lvl70 en mana?
 
bah je comprends pas des que je tombe sur compo palouf en face bien stuff et tout, je spam cette fleche et il est oom tres rapidement oO


 
Avec le piege serpent, ca fait plusieurs poisons à dispell.
La fleche manaburn du hunt retire 440 mana par tick, donc meme avec un dispell poison, ya le temps de se prendre 1 tick ou 2.
 
Sinon la RO permet de resister au burnmana du pretre (oui c'est lourd de tomber contre des teams PVE en arène 2v2 qui quand ils savent qu'il y a un démo en face switch leur stuff pour prendre du 250ro mini, vivement le patch 2.3 !).
Et surement le drain mana du démo.

n°4887152
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-11-2007 à 16:41:51  profilanswer
 

Et si on rajoute a ca un stack poison de scorpion ca doit etre bien *****


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 
n°4887154
Druknoir
Posté le 02-11-2007 à 16:50:15  profilanswer
 

Si j'avais eu l'occasion de switch de stuff je n'aurais pas hésité une seconde.  
 
Malheureusement, je n'ai pas le temps pour faire du pve et le pvp n'offre pas de set résistance à la magie.
 
Au patch 2.3, on ne pourra plus switch de stuff. Je trouve ça une bonne chose mais je pense qu'on pourra toujours changer de stuff entre deux arènes. Comme je tombe en général 2 à 5 fois de suite contre la même team, ça vaut peut-être le risque de changer entre les arènes.
 
Du coup, j'hésite à me faire un stuff résist ombre en leatherworking. mais j'ai peur de perdre beaucoup en efficacité de heal.
 
Ps. j'aurais peut-être plutôt du créer un post de ouin-ouin nerf brûlure. Ça me couterait moins cher qu'un stuff résist ombre.
 
Druknoir.

n°4887157
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-11-2007 à 17:35:41  profilanswer
 

Impossible de crafter des sets resist, mis a part ceux de BT mais je doute que tu ais les moyens.

 

Et concretement, je crois pas que c'est possible de resister, faudrait faire des test mais je suis prêt a parier 100po que c'est pas le cas


Message édité par Aghnaar le 02-11-2007 à 17:36:35

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4887179
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 02-11-2007 à 19:55:13  profilanswer
 

Manaburn et drain de mana sont des sorts d'ombre, tout à fait possible de résister.
Par contre s'équiper RO n'est vraiment pas rentable en arène.
 
Le seul moyen, c'est de jouer avec la ligne de vue pour éviter les manaburn, et dispell immédiatement le drain de mana (si tu le peux).


---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°4887183
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 02-11-2007 à 20:31:42  profilanswer
 

Résister au manaburn, c'est possible... Le drain je sais pas, étant donné que très peu de demos l'utilisent en arènes (ils préfèrent spam drain de vie)
De toute façon, le drain de mana est dispellable lui aussi par le palouf. Pour éviter le manaburn, faut parfois savoir jouer aux poteaux...
Sinon pour la fleche de drain de mana du hunt, si celui ci a un scorpion, qu'il balance un piege de serpents ET qui a le talent qui fait une resistance au dispel de la fleche, hébé le palouf, il perd sa mana très très vite.


Message édité par Shmilblix le 02-11-2007 à 20:32:15

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix

Aller à :
Ajouter une réponse