| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai oublié mon mot de passe! [Résolu] |
Ysera Only God can Judge me. | Mot de passe oublié ? Ils te l'envoient à ton adresse email non ? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ATTENTION IL ESSAYE DE HACK UN COMPTE§§§§
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Ysera Only God can Judge me. | tien t'es mal barré toi ^^' .
|
canardbis | Ouais, j'vais essayer ça! Enfin... Message édité par canardbis le 18-06-2008 à 12:11:57 |
warpuce Mage Pvp | Tu a quoi comme perso ? --------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
canardbis | Alors... Un tauren 70 druide, un chasseur 39 elfe, un mort-vivant voleur 53, un humain mage 36, une voleuse orque 26, un mort-vivant démoniste 31, un chasseur orc 30, etc... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je crierai bien au Hack moi --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
canardbis | Eh bien je n'ai aucune façon de vous prouver que je suis bien le titulaire du compte... vous n'avez que ma parole... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | T'as de la chance que ce soit pas nous blizzard. :>
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
canardbis | Je ne faisait que demander des conseils. |
Ysera Only God can Judge me. | stop l'agresser, il a ptêtre simplement oublié ces infos, ca arrive ...
|
canardbis | Merci Ysera ^^ C'est ce que je vais faire! =) |
canardbis | Malheureusement, le compte est à mon nom et prénom, et je crains de me le faire bannir si j'envoie la copie de ma carte d'identité... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bannir car tu as fournis les bonnes informations --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
canardbis | car il faut être majeur, pour posséder un compte Message édité par canardbis le 18-06-2008 à 13:45:46 |
tain Tout un concept | Je pense pas que ils te ban pour ca. |
Ysera Only God can Judge me. | tsais blibli, tant que tu leurs donnent de la tune, bah ils sont content, t'inquiétes pas pour ça Message édité par Ysera le 18-06-2008 à 13:49:57 |
canardbis | Bah de toute façon ya pas d'autre solution |
canardbis | Problème résolu ! Il m'a suffit de donner mon nom, prénom, adresse, e-mail et numéro de la dernière carte prépayée utilisée !
|
tain Tout un concept | ha bon à savoir ça.
|
oXid_FoX des bubulles ! | ce qui veut dire qu'il faut aussi pas jeter les cartes prépayées... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Bravo pour ton compte récupéré ^^ . --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
aaltar Va farmer noob |
aaltar Va farmer noob | genre j'utilise des cartes pré-payées... mdr --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Hymness Québécois stout | nan toi tu payes ton compte avec tes POs --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |