| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résolution des problèmes de templates |
wasablade Visite le futur | Salut à tous!
--------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
tain Tout un concept | mais meme au niveau du principe j'aime pas, deja que wow n'est pas le jeu le plus dure qui soit... ca faciliterait trop.
Message cité 1 fois Message édité par tain le 18-05-2007 à 15:45:51 |
Yohan Boolé hein ! |
--------------- Garde ce que tu as, avant de vouloir ce que tu n'as pas. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
james Rageux Refoulé |
--------------- (since 14/02/05) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Allez encore rendre WoW plus facile...
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
tain Tout un concept | la question n'est pas de feasable ou pas, le fait est que c'est nawak!!
|
james Rageux Refoulé | Enfin si tu est full pvp, ta pas besoin de trop farm si? Ce genre de truc concerne plutot ceux qui sont pas à même de farmer potablement a cause de leur activité Pve je pense.
--------------- (since 14/02/05) |
Yohan Boolé hein ! | Si cette requete abouttie, il faudra retirer WoW de la catégorie des mmorpg. Parce que côté RP, il restera plus grand chose :x --------------- Garde ce que tu as, avant de vouloir ce que tu n'as pas. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Rubyus Gnomette à Lulu Roses | Je monte une pretre soin... je suis lvl 30 en ce moment... --------------- L'enfer est une caresse pour les coeur brisé |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et en quoi c'est plus amusant de pas avoir le droit de respé ? x_x
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 19-05-2007 à 08:04:40 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
tain Tout un concept | ha pas mal comme idée. (un talent déplacé par jour) |
wasablade Visite le futur | C'est vrai, j'avoue c'est une bonne idée --------------- Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D! http://exploration-wsb.spaces.live.com/ |
hohorga Sic luceat lux | L'idée de 2 template est intéressante à condition que le CD pour passer de l'un a l'autre soit suffisamment long pour que le joueur n'en change pas comme de chemise.
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
sabotage | Y'a quelqu'un sur le sujet qui donne la bonne réponse a mon avis : certains modeles de personnages sont basés sur des compétences qui ne sont pas utilisables en PVP et sont donc relativement faibles en PVE.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | perso c'est une tres bonne idée, les gens qui disent le contraire n'ont aucun arguement a part ca va rendre le jeu plus facile mais |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tiens salut wasablade, c'ets fräzo de la ridpef --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je prefere farmer 30 min tous les soirs pour me payer mes 8 respé par semaine que voir aboutir des requetes qui rendent le jeu encore plus dénué d'interet que ca.
|
hohorga Sic luceat lux | En 30 min j'arrive pas à me faire 8*50 = 400po ^^
Message édité par hohorga le 19-05-2007 à 22:49:33 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Il parlé de 50po en 30 minutes Message édité par Nicomario le 19-05-2007 à 23:01:36 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
sabotage |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | moi ce dont je suis sur c'est qu'il y a pas un seul war spé def dans tous les mecs qui ont répondu. Toutes les classes memes en template purement pve peuvent s'en sortir meme un minimum en pvp alors qu'un wawa spé def ne fait RIEN et se fait chier c'est tout |
Jihnn Soccer addicted | Reroll ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ce que font les ouar spé def, ils font comme les autres, ils farment leurs instances ou leurs craft // compo // metier pour respé comme tous les autres.
|
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Archange-demon Divine engeance |
.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
tain Tout un concept | mais lol
|
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Le truc qui me fait marrer, c'est quand je lis "ouai les respés c'est nul, on devrait monter un perso de chaques types c est super facile".
--------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
tain Tout un concept | @Bassta: je confirme, tu n'est pas forcement bon |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pour jouer sur un pied d'egalité avec un perso sans avoir a apporter sa touche personnel, allez jouer a CS.
|
hohorga Sic luceat lux | Wow est un jeu pas un boulot --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
sabotage |
|
tain Tout un concept | Le truc c'est que wow est avant tout un RPG, dans un rpg, ya le systeme de lvl etc etc, c'est pas un jeu de baston, ni un fps.
Message cité 1 fois Message édité par tain le 20-05-2007 à 14:48:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 20-05-2007 à 15:08:22 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
tain Tout un concept | justement, c'est pas le meme jeu, je trouve ca genial de faire un truc d'un point de vue, et le refaire sous un autre. (par exemple, un pretre heal et un pretre ombre).
|
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Page Précédente |