online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Résolution des problèmes de templates

n°4856832
wasablade
Visite le futur
Posté le 18-05-2007 à 15:07:38  profilanswer

Salut à tous!
Un joueur d'Ysondre nommée Farz a posté une idée pour les problèmes de templates concernant les différents aspects du jeu (Pve hl, pvp....)
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0627&sid=2
Le sujet compte déjà 185 réponses...
Si l'idée vous intéresse, merci de laisser votre appui
=)

---------------
Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D!
http://exploration-wsb.spaces.live.com/

;) Enjoy!
n°4856833
tain
Tout un concept
Posté le 18-05-2007 à 15:10:59  profilanswer

non mais faut pas abuser la...

mais serieux nawak les forums officiels!!
heuresement que les devellopeurs ne les ecoutes pas tout le temps.

Message édité par tain le 18-05-2007 à 15:13:22
n°4856836
Yohan
Boolé hein !
Posté le 18-05-2007 à 15:32:35  profilanswer

clair, yen a qui veulent le beure et la crèmiere  :o  
Hallucinant le nombre de +1 pour un truc irréalisable s'y l'on reflechit.  :heink:  

copié/collé de ma réponse sur le fofo officiel :

Citation :

Cà part d'un bon sentiment, mais c'est impossible.

Cà dépend des classes, mais le template et le stuff sont étroitement liés.
Ainsi, un changement de stuff (ce qui arrive régulièrement) entrainerait des incohérences dans ces templates prédéfinis. Sans parler des modifications apportés par les développeurs au fil des patches.

Bref, la vérité est ailleurs.

---------------
Garde ce que tu as, avant de vouloir ce que tu n'as pas.
n°4856837
tain
Tout un concept
Posté le 18-05-2007 à 15:36:14  profilanswer

mais meme au niveau du principe j'aime pas, deja que wow n'est pas le jeu le plus dure qui soit... ca faciliterait trop.
Si on reflechit pas avant on se dit bah c'est plus facile tant mieux, mais un truc facile, au bout de quelques minutes tu veux plus y jouer, tu prend plus de plaisir.

ps: tu es courageux de poster la bas, c'est un ramassi de kevin, kikoolol, noob et autree anragés :s C'est l'enfer la bas, on y envoie les posteurs qui ont trop peché!!!

edit: d'ailleur je vais y faire un tour, quand tu ma quote, je me suis relu et... OMG kel ortograf

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 18-05-2007 à 15:45:51
n°4856838
Yohan
Boolé hein !
Posté le 18-05-2007 à 15:42:35  profilanswer

tain a écrit :

ps: tu es courageux de poster la bas, c'est un ramassi de kevin, kikoolol, noob et autre anragés :s C'est l'enfer la bas, on y envoie les posteurs qui ont trop peché!!!

T'as surement raison, mais je ne post là bas que ponctuellement et lis jamais les réponses.  :lol:  
Et pis si çà peut en dékeviniser certains , c'est déjà çà.  :p  

---------------
n°4856840
Alreaph
Posté le 18-05-2007 à 15:49:06  profilanswer

Yohan a écrit :

clair, yen a qui veulent le beure et la crèmiere  :o  
Hallucinant le nombre de +1 pour un truc irréalisable s'y l'on reflechit.  :heink:  

copié/collé de ma réponse sur le fofo officiel :

Citation :

Cà part d'un bon sentiment, mais c'est impossible.

Cà dépend des classes, mais le template et le stuff sont étroitement liés.
Ainsi, un changement de stuff (ce qui arrive régulièrement) entrainerait des incohérences dans ces templates prédéfinis. Sans parler des modifications apportés par les développeurs au fil des patches.

Bref, la vérité est ailleurs.

Avoir 2 templates ne t'empeches pas d'avoir 2 stuff différents que tu gardes dans un sac ou à la banque et quand tu changes de template tu vas chercher ton autre stuff :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4856847
james
Rageux Refoulé
Posté le 18-05-2007 à 16:16:58  profilanswer

Alreaph a écrit :

Avoir 2 templates ne t'empeches pas d'avoir 2 stuff différents que tu gardes dans un sac ou à la banque et quand tu changes de template tu vas chercher ton autre stuff :)

Tout à fait, et même sans aller jusqu'a 2 stuffs complets, nombreux sont ceux qui changent quelques parties de leur stuff en fonction des situations.

Je trouve l'idée interressante puisque le prérequis de farm est le même pour tous, et que tous ne sont pas égaux devant le farm.

Il ne faut pas se leurrer, il existe des légions de joueurs qui achetent du gold sur le net pour pouvoir payer leur 4 respé/semaine, un tel systeme permettrait d'éviter ce type de comportement.

En tout cas je ne vois pas en quoi c'est "infaisable"?

---------------
(since 14/02/05)
n°4856850
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-05-2007 à 16:27:13  profilanswer

Allez encore rendre WoW plus facile...
Tu choisis entre PvE et PvP ou alors tu te ruines, c'est comme ça.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4856857
tain
Tout un concept
Posté le 18-05-2007 à 16:37:24  profilanswer

la question n'est pas de feasable ou pas, le fait est que c'est nawak!!
Apres pourquoi pas autoriserde placer les points sont prerequis?
faut pas abuser!
que tu respe avant une instance ou avant un bg, ok, mais que ca te coute un max, d'ailleurs je trouve que avec BC faut augmenter le prix, selon le lvl du perso, 25Po pour un 70 c'est rien, tu fais deux quetes et tu respé :ack:
à la limite ce qui serait bien c'est un certains nombre de respe gratuite, avec la possibilité de changer pendant un certains temps ou tant que on a pas validé ses modifs. Et que les respé payantes soient beaucouo plus chers.
(par exemple, 3 gratuites et apres tu paye 2Po par level)

n°4856858
james
Rageux Refoulé
Posté le 18-05-2007 à 16:39:07  profilanswer

Enfin si tu est full pvp, ta pas besoin de trop farm si? Ce genre de truc concerne plutot ceux qui sont pas à même de farmer potablement a cause de leur activité Pve je pense.

Ps : Incube_ tu joues quelle classe/spé?

---------------
(since 14/02/05)
n°4856872
Yohan
Boolé hein !
Posté le 18-05-2007 à 17:45:46  profilanswer

Si cette requete abouttie, il faudra retirer WoW de la catégorie des mmorpg. Parce que côté RP, il restera plus grand chose :x

---------------
n°4856873
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-05-2007 à 17:55:48  profilanswer

james a écrit :

Ps : Incube_ tu joues quelle classe/spé?

Mage Feu/Arcanes.
Y'a pas de "ça te touche moins que nous" ou autre, c'est inacceptable de ne serait-ce que penser à ça.
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière.

Moi je propose qu'on aie tous un seul template comme ça au moins bah y'aura plus besoin de changer ! \o/

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4856886
Rubyus
Gnomette à Lulu Roses
Posté le 18-05-2007 à 20:47:35  profilanswer

Je monte une pretre soin... je suis lvl 30 en ce moment...  
Respé est pour moi nul et sans but ^^
Comment une personne peut changer de talent et de competence aussi facilement...
A bas niveau je veut bien pour les gens qui conaisse pas et font des gaffes... mais respé pour changer entre PVP et PVE....  
S'étais ni l'idée de Blizzard ni une bonne idée....
Une personne doit faire choix et etre faible dans un des deux coté... Tu veut etre pro en PVE? en PVP? les deux? Prend un Hybride pour les 2...

Je voudrait qu'il mettent un colddown de 3 jour pour le respé meme a 100 po.  

J'ai un truc moi ^^  
Tu veut faire un Perso PVP? fais en un... tu veut faire un PVE? Fais en un autre!!! tu peut monter 2 pretre un qui heal et un autre qui fais du dégat....
Oui s'est long.. oui s'est chiant... mais s'est que un jeu... si tu t'amuse pas a y jouer ^^ joue y pas :)

---------------
L'enfer est une caresse pour les coeur brisé
n°4856891
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-05-2007 à 21:14:04  profilanswer

Et en quoi c'est plus amusant de pas avoir le droit de respé ? x_x

Si y'a bien un truc que je trouve chiant, c'est les systeme de niveau a la diablo ...

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4856915
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-05-2007 à 08:01:40  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Et en quoi c'est plus amusant de pas avoir le droit de respé ? x_x

Si y'a bien un truc que je trouve chiant, c'est les systeme de niveau a la diablo ...

C'est chiant, mais au moins tu as pas des gens qui changent du tout au tout d'un jour sur l'autre... Je trouve ca insupoportable de voir un druide équi passer feral puis resto puis feral puis équi la même semaine...

Maintenant, la respé de WoW a qd même deux avantages : ne pas jeter à la poubelle un perso pour trois point raté ; et permettre de changer de perso sans forcément remonter 70 lvl.

Il n'empéche que je suis pour un systéme plus sain, genre déplacer un point de talent max par jour.

Message édité par Ohlmann le 19-05-2007 à 08:04:40

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4856919
tain
Tout un concept
Posté le 19-05-2007 à 09:46:01  profilanswer

ha pas mal comme idée. (un talent déplacé par jour)

n°4856920
wasablade
Visite le futur
Posté le 19-05-2007 à 10:01:54  profilanswer

C'est vrai, j'avoue c'est une bonne idée :P

---------------
Un site qui regroupe presque toutes mes explorations =D!
http://exploration-wsb.spaces.live.com/

;) Enjoy!
n°4856933
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2007 à 13:31:20  profilanswer

L'idée de 2 template est intéressante à condition que le CD pour passer de l'un a l'autre soit suffisamment long pour que le joueur n'en change pas comme de chemise.

Un CD de 4 heures voir de 6 ou 12 heures pour éviter les excés et pourquoi pas.

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4856935
sabotage
Posté le 19-05-2007 à 14:14:28  profilanswer

Y'a quelqu'un sur le sujet qui donne la bonne réponse a mon avis : certains modeles de personnages sont basés sur des compétences qui ne sont pas utilisables en PVP et sont donc relativement faibles en PVE.
Et cela va surtout concerner le cas du guerrier.

Par contre qu'un druide passe d'un modele attaque à  un modele soin selon ses envies ce n'est pas normal.
Pourquoi pas autoriser le changement de classe aussi ? "Guerrier c'est nul en pvp, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser".
Wow autorise la création de très nombreux personnages qui se montent facilement, ce n'est pas fait pour les chiens.

n°4856951
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-05-2007 à 19:18:14  profilanswer

perso c'est une tres bonne idée, les gens qui disent le contraire n'ont aucun arguement a part ca va rendre le jeu plus facile mais :lol:. Stop dire n'importe quoi ca rendra rien plus facile, perso je pvp le We donc je respé pvp avec mon frere wawa spé def a la base, pouvoir avoir nos templates du We serait un gros plus et ne faciliterait strictement rien au pvp ou au pve et comme l'a dit je sais plus qui ca éviterai les achats de gold

n°4856952
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 19-05-2007 à 19:38:57  profilanswer

Tiens salut wasablade, c'ets fräzo de la ridpef :ack:

Sinon, bof bof l'idée... si blizzard aurais voulu mettre 2 templates, ils auraient fait 90 levels...

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4856962
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2007 à 22:14:57  profilanswer

Je prefere farmer 30 min tous les soirs pour me payer mes 8 respé par semaine que voir aboutir des requetes qui rendent le jeu encore plus dénué d'interet que ca.

L'idée est interessante, mais que faire des golds que tu gagne? Deja que l'utilité des golds reste limité, c'est pas avec ce genre de truc qu'on va leur donner un interet.
Acheter de la thune sur le net, ca coupe l'envie de jouer, ceder a la facilité enleve tout gout au jeu.
Et ce sont ces gens qui arrete de jouer le plus souvent.

n°4856963
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2007 à 22:49:07  profilanswer

En 30 min j'arrive pas à me faire 8*50 = 400po ^^

Le temps de farmer 400 po je pourrais... jouer moins à wow en allant au ciné, bouffant au resto... etc...

Trop jouer à wow lasse de wow (je le sais je sors d'une période gros trés gros temps de jeu).

Message édité par hohorga le 19-05-2007 à 22:49:33

---------------
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
n°4856964
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 19-05-2007 à 23:01:06  profilanswer

Il parlé de 50po en 30 minutes ;)
Il dit * tout les soirs *

Message édité par Nicomario le 19-05-2007 à 23:01:36

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4856965
sabotage
Posté le 19-05-2007 à 23:11:45  profilanswer

Citation :

Stop dire n'importe quoi ca rendra rien plus facile

Ca donnerait surtout une impunité supplementaire à un jeu ou les concéquences sont amoindries sur tous les sujets.
Les personnages concernées (toutes les classes n'ont pas des arbres orientées pve ou pvp) pourraient etre alternativement dans la meilleur configuration pve ou pvp et recolter avec autant d'aisance (sous reserve du temps de jeu) les recompenses du pve et du pvp.

Je pense qu'au contraire il y a un moment ou il faut choisir et se dire qu'il y aura un des aspects du jeu ou on sera peut etre un peu moins fort.

Mais un "god-mode" c'est peut etre ce que veulent les joueurs qui s'expriment en "stop, lol, abusay"

n°4856970
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-05-2007 à 23:46:32  profilanswer

moi ce dont je suis sur c'est qu'il y a pas un seul war spé def dans tous les mecs qui ont répondu. Toutes les classes memes en template purement pve peuvent s'en sortir meme un minimum en pvp alors qu'un wawa spé def ne fait RIEN et se fait chier c'est tout

n°4856971
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-05-2007 à 23:57:23  profilanswer

Reroll ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4856972
Septen
Posté le 20-05-2007 à 00:06:16  profilanswer

Ce que font les ouar spé def, ils font comme les autres, ils farment leurs instances ou leurs craft // compo // metier pour respé comme tous les autres.
Ou ils rerollent...

n°4856973
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-05-2007 à 00:12:36  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

moi ce dont je suis sur c'est qu'il y a pas un seul war spé def dans tous les mecs qui ont répondu. Toutes les classes memes en template purement pve peuvent s'en sortir meme un minimum en pvp alors qu'un wawa spé def ne fait RIEN et se fait chier c'est tout

Porteur de flag au goulet :p

Sinon vous mélangez plein de trucs : le stuff pvp est orienté pvp pas vraiment pve et vice versa.

Un healer avec du stuff pvp heal arêne/bg il vas pas tenir longtemps le heal.

Un caster avec une tonne de vie, de la résilience, un dps amoindri par rapport au stuff pve il aura du mal à dps dans un groupe pve.

Et vice versa, le pvp demande pas mal de vie vu les tatannes qu'on prend de ses adversaires, de la résilience pour réduire le risque de critique et amoindrir son impact quand on en prend un.

Quand je sors mes healers en instance je met le stuff heal pas le stuff pvp, quand c'est le démo le stuff dps pour pve car 8.5k-9k de vie unbuff me suffit pour lui en instance par contre 10k mini + résilience pour du pvp quitte à perdre en dps.

On trouvera des exceptions bien sûr : les armes pvp CàC sont excellentes pour du pve et certaines combinaisons de pièces pvp aussi mais y'en a pas des masses.

---------------
-yo °0°  
n°4856974
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2007 à 00:36:17  profilanswer

sabotage a écrit :

Wow autorise la création de très nombreux personnages qui se montent facilement, ce n'est pas fait pour les chiens.

Tu rigoles ou tu délires?

Monter un perso avec son stuff, ses accès et ses métiers, ça va vite?  
Non, sérieusement, tu mets pas des dizaines d'heures?

Puis c'est quoi cet intégrisme anti progressiste?
Je ne vois pas ce que ca rendrait de plus facile, j'ai beau réfléchir.  
On pourrait faire avec le même personnage du PvE ET du PvP plutot que d'être limité a un seul truc...
Ben c'est loin de me déranger, je trouverais ça plutot bien.

En fait, c'est le principal atout de Guild Wars: des personnages level max pour le PvP avec stuff et compétences optimisées très facilement; et le changement de template et de stuff instantanné!

C'est excellent, cela permet de pas perdre son temps a farmer pour pouvoir jouer mais de passer directement a l'étape jouer.

Vous êtes en train de militer pour un truc qui ralonge artificiellement le contenu du jeu, a savoir le farming (celui stupide et dénué de sens).
Si vous trouvez ça marrant de devoir respec a grands coups de Po que vous devez farmer en devenant un bot pour pouvoir varier un peu votre gameplay de temps en temps, ça vous regarde, mais les autres, ils aimeraient générallement pouvoir tester plusieurs facettes de leur perso, et pourquoi pas, tester d'autres classes.
D'ailleurs:  

Citation :

Pourquoi pas autoriser le changement de classe aussi ? "Guerrier c'est nul en pvp, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser".

Je suis pour a fond. (ou plutot la création de persos jouables seulement en arènes et en BG).

Citation :

Oui s'est long.. oui s'est chiant... mais s'est que un jeu

.
Pour moi, il y a un truc... mais totallement contradictoire dans ce que tu dis.
Un jeu, c'est pas être sensé être chiant.
Que dans un jeu tu doives faire des trucs moins marrants pour accéder a des trucs plus chouettes, ok. Mais quand tu en viens a faire des trucs chiants, t'arrêtes de jouer, et tu l'imposes pas comme une preuve que wow, c'est bien.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4856980
tain
Tout un concept
Posté le 20-05-2007 à 03:40:26  profilanswer

mais lol
si vous cherchez un truc sans regle, jouez sur serveur privé et la vous ferez nawak autant que vous voulez.

faut arreté de vouloir que tout soit maché, deja que on puisse respe c'est beaucoup.

@Archane demon: t'es pas un client de power leveling toi par hazard?
car ce que tu demande c'est limite ca.

@papa noel: oui ca serait trpo facil, ca gacherai le plaisir de jeu, c'est comme utulisé des cheats codes dans un rts, ca facilite, oui.. mais perso j'aime pas.

je pense que ceux qui n'aime pas 'jouer" à wow, c'est a dire farmer, monter des perso, et veulent plusieur perso en un, ne joue pas pour le plaisir du jeu, mais juste pour se pavaner devant les autres et spammer le canal general à coup de kikoolol. Venant de la part d'un gosse ca ne m'etonnerai pas, mais la ya des gens que je ne comprend pas.
Pourquoi vous jouez à wow si vous aimez pas monter un perso, ce qui est la base d'un rpg!!!

n°4856981
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 20-05-2007 à 04:38:43  profilanswer

Le truc qui me fait marrer, c'est quand je lis "ouai les respés c'est nul, on devrait monter un perso de chaques types c est super facile".
Ben dites moi si je suis super nul ou autre mais bon, plus d'un an que je joue mon démo et toujours pas lvl 70. Et un des trucs qui m'a empeché de lacher wow, c'est bien la respé qui permet d'avoir un peu de fraicheur, de changer sa facon de jouer, en bref d'avoir un gout de neuf.
Franchement je trouve pas la base de l'idee si mauvaise que ca, il faudrait juste mettre des gros prérequis et contrainte pour que ce ne soit pas "changer de template comme de chemise". Mais je ne vois pas en quoi cela est genant de pouvoir profiter a la fois du pvp et du pve de wow. Si le truc qui vous fait tripper c'est de farmer a mort et de galerer des heures et des heures sur les memes maps, j'vous conseille plutot d'aller zieuter sur les mmorpgs coréens genre Ragnarok Online.
Enfin de toutes facons faut pas rever, ce sera jamais mit en place  :lol:

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4856989
tain
Tout un concept
Posté le 20-05-2007 à 12:57:12  profilanswer

@Bassta: je confirme, tu n'est pas forcement bon:d
et ya deja moyen de changer, et franchement les prerequis sont super facile en ce moment.

Et c'est pas le fait de farmer qui fait tripper, c'est le fait de pas forcement tout obtenir sans rien faire.

Quand je lis certains post, je comprend que y ai beaucoup de farm bot, chinois, power leveling etc etc ;)

et encore heureux que ils ecoutent pas tous les ouin ouins du forum officiel, car souvent c'est des demandes de gens qui connaissent pas suffisamment le jeu, ni meme les principes de bases d'un rpg.
C'est pas une jeu d'aracade, faut le rapeler?

n°4856992
Septen
Posté le 20-05-2007 à 13:38:32  profilanswer

Pour jouer sur un pied d'egalité avec un perso sans avoir a apporter sa touche personnel, allez jouer a CS.

Chacun est libre de choisir son investissement sur WoW, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere.
Libre a toi de pve, de pvp, a ton rythme.
Mais le farm, aussi debile qu'il soit, est le seul moyen de donner des "limites" au jeu.

Quand tu te leve, le matin, tu vas au boulot, pendant 8-10h, tu fais un truc pour gagner ton beurre.
Tu ne fais pas ce que tu veux quand tu veux.

Bien la, c'est pareil. Tu as des limites, qui sont "le farm".

Enfin, jouons sur le delire :
Tu veux pvp, pve, le systeme ci dessus est implanté.  
Vient la limite du stuff alors, tu veux aussi que blizzard te fournisse un set arene complet pour que tu sois a pied d'egalité vis a vis des autres?

Vous vous etes trompé de jeu, voila tout.

n°4856998
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-05-2007 à 14:29:56  profilanswer

Wow est un jeu pas un boulot :P

Comme tu le dit, tu vas au boulot pour gagner ton beurre.  

Maintenant certains jouent à wow pour s'amuser et ne pas reproduire dedans "Les temps modernes" de Charle Chaplin, ou le répétitif des heures de boulot pour ceux qui n'ont pas vu le film.

Aprés à blizz de contenter tout le monde  :P

Enfin bref je pense que les tenants de l'Usine Moderne et ceux de la Société de Loisir ne sont pas encore prêt de se comprendre dans ce topic  :whistle:  

---------------
-yo °0°  
n°4856999
sabotage
Posté le 20-05-2007 à 14:37:06  profilanswer

Citation :

Monter un perso avec son stuff, ses accès et ses métiers, ça va vite?

Tu n'as pas besoin de faire des accès et un métier sur un perso que tu dedies au pvp.
Tu peux meme faire des niveaux entier rien qu'avec les recompenses de BG.

n°4857001
tain
Tout un concept
Posté le 20-05-2007 à 14:47:09  profilanswer

Le truc c'est que wow est avant tout un RPG, dans un rpg, ya le systeme de lvl etc etc, c'est pas un jeu de baston, ni un fps.
Le but c'est de s'identifier un peu à son perso, pas dans le sens te prendre pour un étre doté de pouvoir, mais que tu construise ton personnage, si tu as la possibilité de tout changer sans aucun effort, apres... bein voila, ya plus le cote rpg, reste plus que le coté mmokikoolol. Donc le coté qui gache le jeu...
Pourquoi jouer à un jeu de role, si on aime pas le role play ni monter un perso? et c'est pas l'usine, rien ne te force de le faire, si tu aime pas, bein ne le fait pas.Mais c'est pas une raison pour demander que on t'en donne le resutat "gratuitement".

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 20-05-2007 à 14:48:19
n°4857002
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2007 à 15:06:46  profilanswer

tain a écrit :

@Archane demon: t'es pas un client de power leveling toi par hazard?
car ce que tu demande c'est limite ca.

Tu veux dire payer de l'argent pour que quelqu'un joue a un JEU a ma place  alors que je paie déja ledit jeu ...  :heink:  
C'est pas un concept auquel je soustrais, non.

Citation :

Pourquoi vous jouez à wow si vous aimez pas monter un perso, ce qui est la base d'un rpg!!!

Ah mais on aime bien, j'ai monté mes deux persos.  
Mais tu vois... j'aime pas ce qui est trop répétitif. Alors monter encore 3 druides pour pouvoir tester toutes les facettes d'un perso que j'ai DEJA monté, j'ai pas trop envie.

Par contre j'aime JOUER a wow, c'est a dire faire du PvP et des instances (et après avoir fait les DM en boucle, il y a pas énormément de choix, faut être HL).

Le farming n'EST PAS du contenu a wow, il est juste la pour étayer le contenu qui est la, pour changer les dizaines d'heures en centaines.

Septen

Citation :

Mais le farm, aussi debile qu'il soit, est le seul moyen de donner des "limites" au jeu.  

Quand tu te leve, le matin, tu vas au boulot, pendant 8-10h, tu fais un truc pour gagner ton beurre.  
Tu ne fais pas ce que tu veux quand tu veux.

Bien la, c'est pareil. Tu as des limites, qui sont "le farm

Tu sais qu'on parle d'un... JEU?
Le jeu, tu le gagnes en suant comme un boeuf pendant 8 heures par jour (voire plus) au boulot, alors franchement, je crois que t'as mérité de pas avoir a suer pendant 4 heures par jour sur ton jeu...

Après, si c'est ton trip, si tu aimes qu'on t'oblige a faire des trucs rébarbatifs pendant tes instants de loisir (oui, ça existe des gens comme ca), je te cite Bassta:  
Si le truc qui vous fait tripper c'est de farmer a mort et de galerer des heures et des heures sur les memes maps, j'vous conseille plutot d'aller zieuter sur les mmorpgs coréens genre Ragnarok Online

C'est peut-être pas "nous" qui nous sommes trompés de jeu, mais toi.
Wow est axé grand public et... casual. Donc des gens qui n'auront jamais 12 persos level 70, ce qui, quoi que vous en disiez est très long.

tain

Citation :

Le truc c'est que wow est avant tout un RPG, dans un rpg, ya le systeme de lvl etc etc, c'est pas un jeu de baston, ni un fps

Le RPG resterait.  
Comme a GW, tu devrais quand même monter un perso au level 70 pour bénéficier des options de "jeu HL" ou de template alternatif.
C'est surtout que la partie RPG, elle peut être faite qu'une fois. Après, c'est juste de la répétition.

Le RPG, j'adore. Refaire plus de deux fois exactement le même jeu, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 20-05-2007 à 15:08:22

---------------
n°4857003
tain
Tout un concept
Posté le 20-05-2007 à 15:15:18  profilanswer

justement, c'est pas le meme jeu, je trouve ca genial de faire un truc d'un point de vue, et le refaire sous un autre. (par exemple, un pretre heal et un pretre ombre).

Et puis si tu veux changer de template tu peux le faire, le prix est pas enorme, ca me derange pas que ca se fasse de temps en temps, mais voire le trip de " wait je passe prendre mon template pve instance car la j'etais en bg avec mon template pvp" bein ca non.
Ca gache le jeux je trouve.

Et puis comme tu la dit, le but c'est de jouer, quand tu monte un perso tu joue, tu veux pas que on le fasse à ta place, ok. Mais si tu peux changer ce perso à volonté en un peu tout, bein c'est comme en acheter un autre haut level et le jouer que haut level.

n°4857004
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2007 à 15:32:44  profilanswer

tain a écrit :

mais voire le trip de " wait je passe prendre mon template pve instance car la j'etais en bg avec mon template pvp" bein ca non.
Ca gache le jeux je trouve.

Ca change quoi par rapport a "wait, je me co avec mon autre perso"?
Moi c'est ce que je fais quand je suis avec mon druide et qu'on cherche un mage...
Alors faut interdire plus d'un perso par serveur! =.=

En même temps, si toi tu préfères le level au reste, c'est ton droit, le fait que les autres pourraient avoir accès a deux templates, ca changera pas ta vie. Je vois pas pourquoi tu rales.
Rien ne t'empêche de jouer a ta façon, laisse les autres profiter du jeu comme ils l'entendent, sans les juger.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :