| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : en retard !!! |
incubus hordeux sur kael'thas | GOGOGOGO C UPPPPPPPP |
zorro | Ba en attendant va manger ta boite de cassoulet rechauffer direct sur la plaque electrique pour pas perdre de temps |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bloquage connection, ca va lager ^^ |
incubus hordeux sur kael'thas | septen on go direct farm pour mon sac 18 slots need place en banque ^^ |
cenz Réprouvée |
Message cité 1 fois Message édité par cenz le 21-06-2006 à 12:11:25 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Caederis Templier | J'etais en train de DL et la connection a claqué. |
incubus hordeux sur kael'thas | stfu noob!!!
|
|
grodep |
|
Madra Lapin compris | J'ai souvenance d'une interdiction de poster ici à propos des serveurs down... |
|
Kalimdor Power | Septen tu peux en dire plus sur ce tabard de l'aube d'argent? comment on l'a a quoi il ressemble tout ça ?^^ |
incubus hordeux sur kael'thas | septen comment tu fais pour pas flood autant qu'on en a l'habitude? et comment tu fais pour etre modo alors que tu es un floodeur fini? |
|
scarletta Pure Ownage | déconnecté a 35% du dl
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
straw hat |
Twarz Requiem for the God Emperor | La patch est dispo sur Clubic...
|
chedaa |
Message édité par chedaa le 21-06-2006 à 12:26:40 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | 67% mais ca ralenti.
|
incubus hordeux sur kael'thas | on se le fait au random ce qu'on va farm en premier ok? |
scarletta Pure Ownage | Nous on a mc ce soir, je sens ça va etre drole ^^ --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
smartise1 | vs avez de la chance je ne peut même pas me connecté sur le serveur .... |
florianMaster | Omg, je go farmer mona apres |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | mc aussi =) mais je go farm scarlet monaster avant --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina |
scarletta Pure Ownage | cest quel chemin deja le boss qui lache le tabard ?
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
|
Penguins | 2eme a droite |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | C'est Mograine qui lache le tabard ? --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
florianMaster | herod, partie bibli je crois |
montoya | arf moi jen suis a 44% et ya deja eu un reboot ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je reponds pas aux antares |
scarletta Pure Ownage | Oui c'est herod, mais moi je me trompe tout le temps avec les portails les un a coté
florianMaster | Nop, no need clé herod
|
Page Précédente |