online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

retrouver son perso apres son compte wow pirater

n°4890449
julann
Posté le 24-11-2007 à 14:50:28  profilanswer

bonjour a tous, voila je relance un message pour savoir si qqn a déja eu son compte wow pirater , et également savoir en combien de tps on retrouve son perso a partir du moment ou bliz nous informes qu'il vont nous renvoyés un nvx MDP, car sa fait deux semaines que mn compte a été pirater, et il y a seulement deux jours ou bliz a daigner me repondre en me disant qu'il vont me renvoyer un MDP a condition que mon pc est clean et que je leur renvoie la mention du style( je confirme que mon pc a retrouver toute son intégrité etc...) et depuis plus aucune news....est ce que l'admin des comptes de bliblib peuvent nous renvoyer tout ca le week end ( je sait question un peu naze) je veut juste savoir si je peut esperer recupe mon perso dans ce week-end ou si il faut que j'attende lundi..
merci pour  vos reponse

n°4890450
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-11-2007 à 14:54:12  profilanswer

Il faut attendre qu'ils vérifient que ton compte est bien sécurisé.
Cela peut prendre une semaine grand maximum.

Patience (Moi aussi je suis dans cette inconfortable situation)

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4890478
spog
Posté le 24-11-2007 à 17:10:07  profilanswer

Moi je l'ai récuperer en une semaine

ne compte pas dessus pour ce week end

Bonne chance et tiens nous au courant

n°4890869
julann
Posté le 26-11-2007 à 16:30:39  profilanswer

bon et bien rebonjour a tous, voila , apres une semaine et demi de galere, je tenais a dire que j'ai retrouvé mon perso, et que meme si blibli  a été un peu long au départ, et bien ils ont assuré par la suite, apres reception de mon nvx pseudo, j'ai retrouvé tout mes po au centime près, mes objets du blanc a l epique....bref ils ont qd meme bien assurer..donc pour les perso victime d un hacker, sachez qu'il faut bien une semaine, une semaine et demi pour retrouver votre perso ainsi que tout vos objet et po, n'hesiter pas, meme si vous envoyez un quinzaine de mail et que bliblib ne repond pas a tout, de les appelers, suivez l'affaire et biensur tout en restant courtois, vous retrouverez alors votre perso....voila encore merci a tout ceux qui m ont informé....
++

n°4890874
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-11-2007 à 16:53:47  profilanswer

Merci a toi de nous avoir tenu au courant de ta situation et ça fait plaisir d'entendre que tu as pu tout récuperer comme avant  ;)  

Moi j'doit attendre encore quelques jours.  :o

---------------
[Confrérie du Thorium]

Aller à :
Ajouter une réponse