online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

L'ile des mj : REVELER

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4859301
ledomaine
Posté le 03-06-2007 à 09:46:59  profilanswer

J'ai trouver ou se cache l'ile des MJ !
c'est nul j'ai fait une serie de 13 screenshot y'a rien...
Mais elle est belle hihi de plus j'ai trouver des zone de l'ile de vleoppeur et designer...  
Grace a wow map view

L'ile des MJ :
http://site.voila.fr/ledomaine/s9.PNG
L'emplacement

http://site.voila.fr/ledomaine/s10.PNG
On y arrive

http://site.voila.fr/ledomaine/s11.PNG
Du vide puis de l'eau... une bizzard zone

http://site.voila.fr/ledomaine/s12.PNG
L'ile des MJ  

http://site.voila.fr/ledomaine/s13.PNG
Le trajet a effectuer sur wow

Voila ! maintenant plus de mystere on sais ou elle se trouve :)
L'ile des devloppeurs et des designer est assez bizzard mais assez fun si on pouvait jouer deçu ! en tout cas elle est mieux
que l'ile des mj...

http://site.voila.fr/ledomaine/s1.PNG
L'abbé de foret d'elwynn en toute piece

[url]http://site.voila.fr/ledomaine/s2.PNG[/img]
Pas mal le terrain

http://site.voila.fr/ledomaine/s3.PNG
Je trouve qu'il aurait du faire des terrein pareil dans wow

Y'avait encore plein de truc mais y'en avait trop pour les prendre en screen

L'ile des designeur :

http://site.voila.fr/ledomaine/s4.PNG
Les changement de textures radicale

http://site.voila.fr/ledomaine/s5.PNG
Jolie forteresse ! Quesque sa donnerais avec des textures ? on le saura jamais :(

[url]http://site.voila.fr/ledomaine/s6.PNG[/img]
Un campement de bandit ou de MJ ? tel est la question :p

http://site.voila.fr/ledomaine/s7.PNG
Quel forteresse !!!!! Pourquoi il ma ette pas dans le jeu ??? (avec texture biensur lol)

http://site.voila.fr/ledomaine/s8.PNG
Une autre forteresse et elle relie plein d'autre forteresse par des tuennel ! un tuennel amene a une falaise qui abouti a rien...

Message édité par ledomaine le 03-06-2007 à 10:01:08

---------------
Maitre de la communauter "la horde joyeuse des fonds"  
Site : http://lahordejoyeusedesfonds.cmonforum.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 09:46:59  profilanswer

n°4859302
Aghnaar
The brain of the operation
Posté le 03-06-2007 à 09:48:21  profilanswer

Ouned by tab ? :D

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°4859306
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 10:18:34  profilanswer

Moi je constate que tous les batiments que l'on voit là bas sont du meme style que les habitations des humains.
Les MJs/Dev/Designeur jouent donc tous allys, c'est très mal, il faut les bruler :o

A quand des MJs avec des skin de troll ou d'orc ? Marre de ces *bip* en robe qui veulent se faire respecter en transformer les gens en petits lapins :'(

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
 l、 ~ヽ  .     I am tells U B4: when kitty durid is FITE
 じしl_, )ノ    you do no ask for HEEL and NINIRVATE ok?!
n°4859308
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2007 à 10:21:42  profilanswer

Avant on pouvait y aller à l'ile des MJs avec certaines classes, mais c'est fini ^^

---------------
Force et honneur, courage et fureur, dans la lumière nous combattons sans peur.

Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4859309
ledomaine
Posté le 03-06-2007 à 10:25:37  profilanswer

Pourquoi vous etes si méchant... j'ai traiter personne...
J'ai juste dit que j'avais trouver sur wow map view pour vous montrer et c'est bon !

Pour répondre a Gimmick :
Non, non :) il ont bien une zone hordeuse regarde sur le truc "changement de texture" et l'ile des designeur et hordeuse a 100%

---------------
n°4859312
ledomaine
Posté le 03-06-2007 à 10:29:04  profilanswer

Pardon je savais pas... Pour l'ortographe je n'ai que 11ans...

---------------
n°4859322
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 11:06:30  profilanswer

Osef de vos états d'âme, de vos problèmes intestinaux ou autre, si vous êtes pas content de ce topic vous évitez d'y poster, c'est pas plus compliqué que cela.

Moi personnellement j'aime beaucoup l'exploration. Le contenu HL du jeu ne m'interesse que très peu et je prend plus de plaisir à découvrir des petits coins secrets.
J'ai vu bon nombre de vidéo sur l'ile des MJs mais ces screens qu'il présente ne me rappelle rien de ce que j'ai vu c'est pourquoi moi je trouve ça interessant.

Si ça vous plait pas, vous sortez et vous laissez à ceux que ça interesse le loisir de poster sur ce topic sans qu'ils soient obligés de supporter vos remarques (que je trouve très violentes) alors qu'il ne fait stictement rien de mal ou d'illégal.

Message édité par Magistrate John le 03-06-2007 à 14:15:09

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
n°4859328
sabotage
Posté le 03-06-2007 à 11:25:14  profilanswer

Citation :

Moi personnellement j'aime beaucoup l'exploration

Ba la justement il ne s'agit pas d'exploration.

Ce qui enerve nicomario je pense ce que l'ile a été revelée525 il y a longtemps déjà par des joueurs qui se sont amusé a y aller vraiment.
Donc venir derrière et dire qu'on va reveler l'ile en utilisant map viewer c'est un peu se moquer justement de ceux qui aiment l'exploration.

n°4859329
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 11:27:48  profilanswer

Je rappelle juste en passant que ce n'est pas l'ile des MJ qu'il présente !
Mais bel et bien une autre zone ;)

Regardez cette vidéo et vous verrez que ce n'est pas du tout la meme batisse, qu'il n'y a pas ce donjon et que le terrain n'est pas du tout le meme.

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
n°4859334
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 03-06-2007 à 11:57:12  profilanswer

Ile des MJs ?
/cast Invocation_CdE(rang 8)

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4859340
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 12:39:53  profilanswer

Fabuleux a écrit :

@Gimmick c'est ne la joue pas je crois

J'ai hésité pendant un moment :ack:
Comme quoi, l'erreur est humaine et c'est tout à fait tollérable que LeDomaine en fasse aussi, surtout quand elles ne sont que minimes.

Fabuleux a écrit :

Et pour revenir au sujet, c'est pas vraiment de l'exploration que tu fais, mais c'est sympa de mettre les screens car certains n'ont jamais vu ces endroits (dont moi)

Idem. Cette ile n'est pas ressencée sur Carto et je n'avais jamais vu ces images jusqu'à ce matin.

Message édité par Gimmick le 03-06-2007 à 12:43:55

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
n°4859349
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 03-06-2007 à 13:08:33  profilanswer

Le truc surtout c'est que un bon nombre de joueur a découvert cette île avec mapviewer ou avec un serveur privé, mais personne ne sait à quoi elle sert vraiment. Dire : "c'est l'île des MJ" ça ne rime à rien. Les MJ n'ont pas besoin d'une île ou d'un quelconque repère.
Un jour un type a du dire : "OMG§§§ sais lile D èmji !!!1§§" et tout le monde suit comme des moutons. (à moins qu' il y ait marqué sur la carte "île des MJ" auquel cas je me tromperais...)

Bref sur cette île y'a rien à voir mais je suppose que c'est toujours sympa de la découvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par eltargrim le 03-06-2007 à 13:09:53
n°4859354
Xavian
Posté le 03-06-2007 à 13:25:40  profilanswer

eltargrim a écrit :

Le truc surtout c'est que un bon nombre de joueur a découvert cette île avec mapviewer ou avec un serveur privé, mais personne ne sait à quoi elle sert vraiment. Dire : "c'est l'île des MJ" ça ne rime à rien. Les MJ n'ont pas besoin d'une île ou d'un quelconque repère.
Un jour un type a du dire : "OMG§§§ sais lile D èmji !!!1§§" et tout le monde suit comme des moutons. (à moins qu' il y ait marqué sur la carte "île des MJ" auquel cas je me tromperais...)

Bref sur cette île y'a rien à voir mais je suppose que c'est toujours sympa de la découvrir.

Si tu arrives à mettre un MJ en ami et qu'il ne s'est pas déplacé, tu verras qu'il se trouve bien dans la zone appelé "Ile des MJs" c'est son nom qui est implémanté dans wow.

n°4859355
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 03-06-2007 à 13:26:49  profilanswer

Tu l'a fait ?
Parceque mettre un MJ en ami j'en doute un peu.

n°4859356
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 13:34:15  profilanswer

Quand on arrive sur cette zone c'est bien écrit "Île des MJ".
Et puis tu as le message "Nouvelle zone découverte : Île des MJ qui apparait".
Du moins c'est ce que j'ai vu sur les vidéos, et des vidéos faites par des gars sur serveurs non-privé, qui ont sûrement fait comme timi04, en bidouillant un fichier du jeu pour faire apparaitre un zep qui va tout au nord.

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
n°4859363
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2007 à 14:13:02  profilanswer

Nettoyage en cours, je réouvre le sujet après. Franchement, il y en a certains qui commencent vraiment à pomper l'air avec leurs remarques débiles et des sanctions seront prises !

n°4859368
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 03-06-2007 à 14:54:06  profilanswer

Pour l'histoire du zep spécial avec la modif des fichiers , c'est interdit je suppose ?

Ca me tenterai bien d'essayer ^^

n°4859369
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 03-06-2007 à 14:54:37  profilanswer

ben vu que mon message a été suprimé je pense que j'aurais pas du en parler

n°4859371
EternalSun​95
ALL GLORY TO THE ONE REAL GOD
Posté le 03-06-2007 à 15:00:26  profilanswer

Ca marche, mais je deconseille de le faire autrement qu'avec un compte 10 jour :eyes:

n°4859399
Nicoteen
Posté le 03-06-2007 à 17:36:32  profilanswer

Pour tous ceux qui en doutaient, et surtout Eltargrim ^^ :

http://nicoteen3.free.fr/sangfroid/ilemj.jpg

Un gars de ma guilde a pris ce screen. Désolé pour la qualité pas mieux, mais on peut bien voir Ile des MJs.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus.
n°4859404
rjaco31
Quis custodiet ipsos custodes
Posté le 03-06-2007 à 17:55:50  profilanswer

fake :o olol²

---------------
                  Sig Crysis ---- Sig Warhammer
[:rjaco31:1] The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams [:rjaco31:2]
n°4859405
Aghnaar
Posté le 03-06-2007 à 18:06:34  profilanswer

Pas mieux, parce que les GM n'apparaissent pas en /who ;)

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
n°4859406
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 03-06-2007 à 18:20:11  profilanswer

Perso j'ai deja vu un guildmate " location : Ile des Mj " , Avant Bc par contre , et sur la map il apparaissait au sud de strangleronce .

n°4859407
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-06-2007 à 18:20:40  profilanswer

Me semble qu'à une époque si, mais ça fait longtemps.

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4859409
Aghnaar
Posté le 03-06-2007 à 19:11:45  profilanswer

hohorga a écrit :

Me semble qu'à une époque si, mais ça fait longtemps.

Vu que le gars à un casque T2 avec le nouveau skin, ça date d'il y a un an grand max

---------------
n°4859413
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 03-06-2007 à 19:39:26  profilanswer

Les images ne sont plus visibles.
Utilise ce site 'il te plait: http://imageshack.us/ (par exemple)

n°4859433
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 03-06-2007 à 21:34:26  profilanswer

Pwet !

je débute a wow donc ma question peut parraitre idiote mais qu'est ce qu'un MJ ?
Et celle ile existe t'elle vraiment (que trouve t'on dessus du coup) ou est-ce simplement un sucka fake [:rickoon:4]

---------------
Trade List Softcore DIII
ILLIDAN HORDE CHARS: hunt MM 85/Cham ench 85/Drood tank 85
"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°4859438
Gimmick
Psychorigide
Posté le 03-06-2007 à 21:49:20  profilanswer

MJ = Maitre de Jeu.
C'est en gros les modérateur de WoW. Quand il y a des bugs ou des problèmes, ou encore des questions, c'est à eux qu'il faut s'adresser en faisant une "requête MJ"

---------------
 /l、  
(゚、 。 7       
n°4859445
Satirycon
Posté le 03-06-2007 à 23:16:39  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Pas mieux, parce que les GM n'apparaissent pas en /who ;)

J'ai deja vu IG , en faisant un /who guerrier 70, un mec <MJ> localiser l'ile des mj :)

n°4859449
CdE
   :)   :)    :)   :)    :)     :)    :)   
Posté le 04-06-2007 à 00:07:16  profilanswer

Niluge a écrit :

Ile des MJs ?
/cast Invocation_CdE(rang 8)

Salut, stop utiliser mon pseudo ça me highlight après je suis obligé de répondre.

Bon, vite vite fait, parce qu'à chaque fois que j'en parle je me fais insulter et une horde de gens viennent me citer en postant "FAKE FAKE FAKE TU MEN LOL".

http://img405.imageshack.us/img405 [...] andcb1.jpg

-Non on peut plus y aller sans tricher
-Oui on pouvait y aller sans tricher avec certaines classes à une certaine époque
-Non y a rien à voir dessus
-Pourquoi ? Parce que la GM Island est une instance et que les "MJs" se warpent directement dedans via son code de zone, aucun portail d'entrée n'existe il faut absolument le faire en ligne de commande. La seule chose que l'on voit en "allant" sur sa position géographique, c'est le décor mais en aucun cas le contenu.

Sinon pour le topic en lui-même, c'est sympa de nous apprendre que l'île a été REVELER récemment, mais elle avait un peu été REVELEE il y a 2 bonnes années sinon. Mais à ce train là, d'ici 2 ans, je pense qu'il y a moyen qu'elle soit REVELRR.

Message édité par CdE le 04-06-2007 à 00:09:08

---------------
Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam.
n°4859454
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 04-06-2007 à 02:00:42  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Pour tous ceux qui en doutaient, et surtout Eltargrim ^^ :

http://nicoteen3.free.fr/sangfroid/ilemj.jpg

Un gars de ma guilde a pris ce screen. Désolé pour la qualité pas mieux, mais on peut bien voir Ile des MJs.

Fake  :o  
Le jeu du type est en français et le MJ a un tag GM au lieu de MJ. Pas consciencieux tout ça...

@Cde : pourtant d'après wowmapviewer, l'île des MJ est localisée dans l' "instance" Kalimdor, très loin au nord ouest... Et pas dans une instance à part. (ceci dit je n'ai pas regardé depuis un ou deux patches)

n°4859460
soak
Posté le 04-06-2007 à 02:57:11  profilanswer

Ils l'ont déplacée depuis non ?

Avant certains disaient qu'elle était accessible en nageant vers l'ouest, à Strangleronce...

---------------
Hacker vaillant, rien n'est impossible.
n°4859468
Nicoteen
Posté le 04-06-2007 à 07:39:46  profilanswer

eltargrim a écrit :

Fake  :o  
Le jeu du type est en français et le MJ a un tag GM au lieu de MJ. Pas consciencieux tout ça...

@Cde : pourtant d'après wowmapviewer, l'île des MJ est localisée dans l' "instance" Kalimdor, très loin au nord ouest... Et pas dans une instance à part. (ceci dit je n'ai pas regardé depuis un ou deux patches)

Non non spa un fake, le gars de ma guilde ne se serait pas ammusé, cela dit il était 60, ça devait etre vers les débuts du jeu, peut être. Et en plus, qui te dit que l'ancien symbole des MJs même en français n'était pas GM?

Il n'a pas menti. C'est ce que je sais. Il a même essayé de faire un /who en vain comme le message en jaune l'indique.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus.
n°4859469
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-06-2007 à 08:09:45  profilanswer

Une fois pour un probleme de raid ID dans notre raid, un MJ nous avait demandé de le grouper dans le raid. Et lorsqu'on passait la souris sur sa barre de vie (via CTRaid à l'époque) on voyait "Ile des MJ" comme localisation. Faudrait que je retrouve le screen, mais ça date =)

---------------
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Garona [:gandhy][:aaltar:6][:gandhy:4]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4859470
sabotage
Posté le 04-06-2007 à 08:33:21  profilanswer

Citation :

stop utiliser mon pseudo ça me highlight

Jean-claude ? tu es la ?

Message édité par sabotage le 04-06-2007 à 08:33:42
n°4859637
Darkmaiev
VIVE WOW
Posté le 05-06-2007 à 10:52:27  profilanswer

Pour debuger un groupe de raid avec un mj, il n'y a qu'une seule manip: Inviter le MJ dans le groupe, LE mettre chef, ensuite le MJ se tp dasn la capitale la plus proche puis fait .goname <MEMBRE DU RAID> a peine arivé le groupe est debugé c'est magique nn ? :p
Et pour les emplacements reservés au MJ tu en a oublié plein
Comme le vieux IF (Je sais pas si on peux le considerer comme un emplacement) l'exil MJ (JE vous mettrai un screen) et plein d'autre ^^

---------------
Drakmaiev
Voleur elfe 70
n°4859668
rjaco31
Quis custodiet ipsos custodes
Posté le 05-06-2007 à 13:22:35  profilanswer

le vieux IF n'est pas instancié, "théoriquement" ce n'est pas réservé aux MJ

---------------
                  Sig Crysis ---- Sig Warhammer
[:rjaco31:1] The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams [:rjaco31:2]
n°4859695
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 05-06-2007 à 16:10:33  profilanswer

J'aurais deux trois screen de mon passage sur l'ile a mettre mais j'ai jamais reussit à regarder mes screens (et j'ai toujours eu la flemme de chercher comment faire :ack: ).

n°4859696
Aghnaar
Posté le 05-06-2007 à 16:18:15  profilanswer

TiMi04 a écrit :

J'aurais deux trois screen de mon passage sur l'ile a mettre mais j'ai jamais reussit à regarder mes screens

Irfanview  [:malacath:5]

---------------
n°4859836
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 06-06-2007 à 01:06:13  profilanswer

Merci beaucoup pour ifraview

J'suis en train de charger les images sur imageshack mais ca prends du temps...

voili voilou

Spoiler :

http://img119.imageshack.us/img119/7250/wowscrnshot111006234824xv8.th.png

http://img119.imageshack.us/img119/9500/wowscrnshot111006235129et9.th.png

et  

http://img108.imageshack.us/img108/2741/wowscrnshot111006235158vf1.th.png

et sinon l'emplacement de l'ile sur la map

http://img514.imageshack.us/img514/2184/wowscrnshot111006234238ra1.th.png

edit: arg j'ai mis toutes les images en petit pour que ca charge plus vite resultat on voit rien, bon je vous remets celle sur le zep et celle avec le /who pour vous montrez, celle avec le chateau et la map on voit assez bien

http://img119.imageshack.us/img119/3261/wowscrnshot111006235158nl4.th.png

Message édité par TiMi04 le 06-06-2007 à 01:14:08
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»