| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Revenir à l'ancien écran de login WoW. |
rastanain woOt ! | Ce qui revient a modifier les MPQ (propriété de Blizzard)... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
selya spé classes cheatées | ce qui est une drôle d'idée... tu passes quoi? 10 secondes maxi devant l'écran login? 'achement utile de chercher à modifier le skin --------------- les Sentinelles sur Arathi |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Pas quand tu as comme lui un mot de passe de 128 lettres contenant des caractères russes, japonais, et des symboles de monnaie Message édité par yodamaster le 22-11-2007 à 10:36:42 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
selya spé classes cheatées |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi je me demande surtout pourquoi vouloir revenir à un écran de login moins beau... |
Achile |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Et dans 3 jours t'as plus de compte ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Foxlefou |
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ca me fait réfléchir à ce qu'on va avoir pour WotLK…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Y'a bien un portail vert le rêve d'émeraude... |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Pourquoi pas le "Frozen Throne"? --------------- [Confrérie du Thorium] |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Pour savoir, enregistrer le nom du compte (pas le MdP), ça permet de "casser" les keyloggers qui n'auront ainsi plus le nom du compte ou alors ils le récupèrent quand même ? --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
oXid_FoX des bubulles ! | "keylogger", par définition, enregistre tes frappes au clavier... donc si tu tappes pas, ça enregistre rien.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
lechimp | J'adore les sujet ou on vous pose une question et ...personne ne réponds.
|
Jihnn Soccer addicted | Le seul moyen serait de changer l'image dans le .mpq
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | C'est normal, le format MPQ appartient à Blizzard et ils en font ce qu'ils en veulent. En l'occurrence depuis la 2.0 ils ont changé les descriptifs de des MPQ de plus de 2 Go donc WinMPQ est incapable d'ouvrir Common.MPQ alors qu'il peut ouvrir les autres.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Les OST sont facilement trouvables, ouais... --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |