online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Trouvez-vous que la facilité d'obtention des rewards pvp est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

rewards pvp, le sondage

n°4862427
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-06-2007 à 14:44:38  profilanswer

bon comme à chaque fois on part dans des débats de 10 pages où chacun pense représenter la majorité des joueurs, le mieux c'est le sondage

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4862428
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-06-2007 à 14:49:06  profilanswer

après avoir suivi le débat que je qualifierais de "le plus stérile, débile et trollé que j'ai vu sur jh" alors que comme d'habitude la seule réponse est "ca dépend", je suis assez pressé de voir le résultat ^^

EDIT: je joue quasi uniquement pve et ai voté 2 comme ci-dessous ^^

Message édité par qlex le 19-06-2007 à 14:54:46

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4862432
Kalimdor P​ower
Posté le 19-06-2007 à 14:51:21  profilanswer

A voté 2, pourtant je suis un joueur pve... J'ai du mal a comprendre certains à vouloir à tout prix etre les uber roxxors du serveur... A continuer comme ça ils finiraient tout seuls sur leur serveur, j'trouve ça un peu triste, nan ?

n°4862433
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 19-06-2007 à 14:57:45  profilanswer

Moi je dis le premier, uniquiement pour les classes DPS bien sûr .

Message édité par Fullgor le 19-06-2007 à 14:58:27

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4862434
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-06-2007 à 14:59:57  profilanswer

J'adore le pve, j'apprécie grandement le pvp... et j'apprécie l'idée de pouvoir me stuffer par ces deux moyens, le regrets serait simplement au niveau du fait que le stuff Kara se fait massacrer maintenant par exemple... il serait dommage qu'un jour certains ne souhaitent plus y aller pour ces raisons par exemple...

J'ai voté 2 tout de même, parce que c'est une très bonne chose pour moi tout de même

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4862436
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 19-06-2007 à 15:12:30  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

J'ai du mal a comprendre certains à vouloir à tout prix etre les uber roxxors du serveur...

C'est pas parce qu'on voit un déséquilibre qu'on cherche à être les "uber roxxors" (terme à la con) du serveur. Surtout quand le fait d'être de bas niveau est un des arguments...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4862438
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-06-2007 à 15:20:10  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

J'ai du mal a comprendre certains à vouloir à tout prix etre les uber roxxors du serveur...  

Tu ne parcours pas le contenu du pve avec du matos de péons, rien à voir avec l'envie de passer pour un roxxor

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4862440
zagora
Posté le 19-06-2007 à 15:25:16  profilanswer

Pour ma part, je trouve cela dommage car du coup, les donjons ardus qu'il faut affronter perdent un peu de leur magie.

De plus, je pense que le fait de se dire qu'il existe des équipements qu'on a très peu de chance d'avoir donne une part de rêve au jeu, on sait qu'on a peu de chance de l'obtenir jamais. Alors que, d'un coup, ça devient beaucoup plus accessible, trop presque ;)

Mais, bon, à part ça, je ne regarde jamais l'équipement des autres sauf quand ils jouent avec moi, donc tant mieux pour ceux qui aiment le jcj ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4862442
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-06-2007 à 15:37:57  profilanswer

Manque d'option ton sondage TT... Un casual, si il ne joue que ses 10 matchs/semaine, il aura jamais assez de cote pour avoir autant de stuff qu'un raideur, donc c'est pas du "free l00t purplz".
Obtenir le stuff n'est pas "facile". C'est "facile" d'obtenier 1 pièce. 2 à la rigueur. Pour en avoir plus, faut commencer à enchainer les arenes, avoir la spe qui va bien, avoir du teamplay, du skill, de la connaissance des classes adverses, bref, c'est au moins aussi difficile que le stuff PvE, c'est juste la methode d'acquisition qui change.
De plus le stuff PvP est suffisant pour les instances  à 5, mais vaut peanuts en raid, alors...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4862444
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 19-06-2007 à 15:42:15  profilanswer

gandhy a écrit :

De plus le stuff PvP est suffisant pour les instances  à 5, mais vaut peanuts en raid, alors...

Ouais...ou pas.

Les armes 1main ont longtemps été supérieures à ce qu'on pouvait chopper en raid PvE (endu / hit / crit / pda sur chacune, seules armes lentes off-hand possibles etc...)
Bref, pour m'optimiser en PvE, j'ai du faire un tour en pvp.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4862447
may²
hack n' slash
Posté le 19-06-2007 à 15:53:37  profilanswer

Citation :

une bonne chose car cela permet aux casuals de se stuffer épique; de toute façon les raiders seront full stuff avant eux

c'est marrant mais avec wow classic, les casuals se plaignaient de ne pas avoir accès au instance HL cause raid 40, ils étaint donc obligés de se contenter des maigres récompenses PVP. Mais maintenant que Kara  est accessible à 10, ils préfèrent toujours le pvp. Va comprendre Charles. En fait, les casuals s'en foutent de la provenance de leur stuff kikoolol, tant que c'est facile à avoir, si ça tombait par magie tous les jours dans les boîtes aux lettres, je suis sûr qu'ils adhèreraient.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 19-06-2007 à 15:57:29
n°4862449
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-06-2007 à 16:00:32  profilanswer

Shaii a écrit :

Ouais...ou pas.

Les armes 1main ont longtemps été supérieures à ce qu'on pouvait chopper en raid PvE (endu / hit / crit / pda sur chacune, seules armes lentes off-hand possibles etc...)
Bref, pour m'optimiser en PvE, j'ai du faire un tour en pvp.

sur 14 types d'items (tête, épaules, torse, ..., arme, arme distance, libram), l'arme est la SEULE qui soit comme tu le dis, supérieure à ce qu'on trouve en pve; TOUT le reste du stuff arène est sans aucun intérêt pour faire des instances (woot résilience + endurance pour un rogue qui ne prend jamais l'aggro...)

faut pas faire une généralité d'un seul cas de figure

Citation :

Manque d'option ton sondage TT... Un casual, si il ne joue que ses 10 matchs/semaine, il aura jamais assez de cote pour avoir autant de stuff qu'un raideur, donc c'est pas du "free l00t purplz".  
Obtenir le stuff n'est pas "facile". C'est "facile" d'obtenier 1 pièce. 2 à la rigueur. Pour en avoir plus, faut commencer à enchainer les arenes, avoir la spe qui va bien, avoir du teamplay, du skill, de la connaissance des classes adverses, bref, c'est au moins aussi difficile que le stuff PvE, c'est juste la methode d'acquisition qui change.

bah le truc c'est que faire 10 arènes ou 200, si tu gardes la même cote, tu auras le même nombre de points; les arènes ne se farment pas, d'où le débat: on peut se stuffer épique pour 30mn d'arènes par semaine; mais je suis parfaitement d'accord avec toi, faut arrêter les fantasmes, on ne se stuff pas de la tête aux pieds en faisant 3 semaines d'arène, il faut exactement 6 mois avec une cote de 1700 pour se stuffer complètement

or quelqu'un qui est full T4, dans 6 mois il sera full T5, sauf /gdisband; il n'y a donc pas de distorsion entre le temps qu'il faut pour être full épique pvp saison1 et celui qu'il faut pour être full épique kara/gruul; pour la suite je n'ai pas d'expérience mais je fais confiance à blizzard pour équilibrer son jeu

Message édité par turin turambar le 19-06-2007 à 16:13:40

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4862450
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-06-2007 à 16:00:43  profilanswer

Moi je dit , que blibli devrait donner acces aux abonnement uniquement au personne pouvant jouer au moin 6h/jour , on se ferait moin embeter !

n°4862457
zepokpok
Posté le 19-06-2007 à 16:56:42  profilanswer

Citation :

les casuals ont du stuff très puissant sans l'avoir mérité

ça me gonfle vraiment de lire des trucs pareils  :pfff:  

ha ça yen a qui méritent !! mais seulement un gros brise genou !!!

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°4862465
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-06-2007 à 17:09:56  profilanswer

euh zepokpok, au cas ou ceci s'adresserait à moi, je signale que c'est pas mon point de vue, moi je défend l'autre

j'ai fait un sondage avec 2 possibilités, qui selon moi sont la synthèse de ce qui s'est dit dans le débat sur le sujet; j'ai mis la phrase que tu quote parce que je crois avoir compris que ceux qui désapprouvent le système actuel trouvent  que les rewards pvp sont trop puissants par rapport aux efforts nécessaires pour les obtenir

mais moi je trouve le système actuel très bien comme il est

Message édité par turin turambar le 19-06-2007 à 17:18:40

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4862471
Arkath
Ou pas
Posté le 19-06-2007 à 17:36:28  profilanswer

Débat stérile, parce que la difficulté du pvp est on ne peut plus subjective. On aura toujours des gens pour justifier que c’est beaucoup plus dur de venir à bout d’une team bien organisée que d’un boss de raid régi par une IA.  

Tant pis si ça fait de l’artisanat HL un luxe très dispensable, tant pis si ça décourage les casuals de tenter une avancée sérieuse en pve, tant pis si ca devient de plus en plus dur pour un joueur pve d’aller faire un tour en pvp.  

Et tant mieux pour Blizzard qui se voit déjà pérenniser WoW sur le long terme grâce au pro-gaming arène, qui vaut bien une petite promotion du stuff pour l'occasion.

may² a écrit :

c'est marrant mais avec wow classic, les casuals se plaignaient de ne pas avoir accès au instance HL cause raid 40, ils étaint donc obligés de se contenter des maigres récompenses PVP. Mais maintenant que Kara  est accessible à 10, ils préfèrent toujours le pvp. Va comprendre Charles. En fait, les casuals s'en foutent de la provenance de leur stuff kikoolol, tant que c'est facile à avoir, si ça tombait par magie tous les jours dans les boîtes aux lettres, je suis sûr qu'ils adhèreraient.

Ca, c'est fait.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4862472
Lyn
Posté le 19-06-2007 à 17:39:20  profilanswer

j'ai lu un peu le sujet précédent et les seuls arguments valables que j'ai trouvé et auxquels j'adhère complétement étaient celui-ci: il est illogique d'obliger  les personnes ne voulant faire que du pve de devoir passer par le pvp pour optimiser leur perso ( arme s2 arène) tout comme il est illogique pour les personnes voulant faire du pvp de devoir passer tout leur temps en pve pour être performants en pvp ( wow pré BC ) Maintenant il faut relativiser: comme il a déja été dit seule l'arme arène est supérieure. Ca n'a rien à voir avec la situation pré BC qui était infiniment pire ( sauf que l'abus était dans l'autre sens ). ( et comme aux dires de certains c'est tellement facile de l'avoir cette arme ca ne vous fera que 2 petites heures desagréables à passer au final )

Citation :

c'est marrant mais avec wow classic, les casuals se plaignaient de ne pas avoir accès au instance HL cause raid 40, ils étaint donc obligés de se contenter des maigres récompenses PVP. Mais maintenant que Kara  est accessible à 10, ils préfèrent toujours le pvp. Va comprendre Charles.

La réponse est peut être plus simple qu'elle ne te parait: il y a des gens qui n'aiment pas le pve. Hors en wow classique avant le dernier patch pré BC si tu voulais être un minimum compétitif tu étais obligé de faire du PVE.
 moi personellement j'aime bien faire les 2 mais je peux tout à fait comprendre les gens qui n'aiment pas l'un ou l'autre ( et donc pour qui tout croisement qu'il y a entre ces 2 aspects de wow est desagréable )

Pour le reste: franchement dire que on fait facilement une cote de 2000 en 30 minutes par semaine est tout aussi absurde que dire que : " Je suis full stuff ssc en jouant 2 heures le soir 3 fois par semaine" En théorie c'est possible en pratique ca se passe jamais comme ca: toutes les personnes dans les bonnes team arènes ont des 100 aines de game derrière eux ( pas forcement visibles pour cause de changement de team etc ). Et les gens qui font effectivement juste 10 games par semaine "pour se stuff" dépassent très rarement 1600 de cote. Tout comme derrière les soirées farming boss pve y a des 10 aines de soirées de trys, de farm compos etc etc.

PS: à ceux qui disent que les loots armes deviendront inutiles et bien ils le sont déja à cause de la forge ( le t3 est une bonne blague en difficulté d'obtention depuis que le drop rate des vortex depasse toutes les limites du raisonnable ) Pour les forgerons c'est bien desagréable ce qui leur arrive mais bon: ca ne sera pas le premier metier inutile ( quoi que si je devais monter un war maintenant je serais sans aucune hesitation forgeron/mineur )

Message édité par Lyn le 19-06-2007 à 17:43:17
n°4862475
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-06-2007 à 17:57:23  profilanswer

est-il nécessaire de répandre ce débat sur 2 topics ?
si celui ci-faisait juste office de sondage ce n'en serait que plus clair je pense !

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4862477
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-06-2007 à 18:03:36  profilanswer

C'est vachement philosophique votre débat ...
Moi j'ai voté 2, tout simplement parce que je suis un joueur 95% pvp ( des fois je fais une instance ou deux, mais c'est très rare ), bref j'adore le pvp.

Pourtant en temps que uberroxxor du pvp je comprend pas comment on peut voter 1, perso quand je tue un type full vert avec des crits abusés vu son armure, bin ça m'excite pas des masses ...
Quand je tue un mage full arène par contre ( je suis wawa >.< ), bin là j'ai carrement la trique :D
Donc a voté 2, parce que le stuff pvp BG est super bien, et que battre des full t0BC c'est pas fun >.<

( et aussi parce que ça met fin à l'obligation de pve pour avoir du stuff correcte ... )

Message édité par charlyb le 19-06-2007 à 18:04:23

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4862478
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-06-2007 à 18:11:50  profilanswer

Pas besoin de recommencer le débat, peu importe ce que vous allez dire, "j'ai raison t'as tort".

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4862479
zepokpok
Posté le 19-06-2007 à 18:12:18  profilanswer

turin tura mbar : pas de probleme je sais bien ! :)
j'aurais pas du quoter ta phrase ça prete à confusion, par contre j'ai lu ces mots dans l'autre topic et ça me révolte vraiment !  :pfff:

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°4862557
Aradin
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 00:27:02  profilanswer

Je trouve ça bien les rewards PvP, hormis les armes. Parce que les rewards PvP, elels servent à... PvP s'tou. C'est moyen pour PvE.

Par contre l'arme, c'est le DPS qui compte le reste c'est "moins important" et donc +1 au forgerons qui whinent ! (mais osef)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4862558
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-06-2007 à 00:28:27  profilanswer

a voté deux, semi-pensée communiste powaaaaaaa ( j'fais pas de la propagande hein, pas de report svp  [:alexis b:1] )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4862559
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-06-2007 à 00:44:56  profilanswer

Moi je vote : le stuff arène est peu accessible pour les casuals.
Le stuff JcJ accessible aux casuals est totalement inutile.
Blibli n'ouvre les portes de son jeu qu'aux gros joueurs et c'est vraiment naze...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4862560
Aradin
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 00:49:22  profilanswer

@Gimmick : le stuff JcJ épique est, selon toi, accessible aux casuals. OK, je suis d'accord, mais ça prend quand même du temps (et rien de plus)

Le stuff arène est peu accessible au casual ? mais WTF ?! Parce qu'ils n'ont pas de stuff ? --> stuff JcJ suffisant pour tenir une côte correcte. Parce qu'ils ont pas le temps de s'entrainer ? --> le stuff JcJ qu'ils ont aquis, c'est en faisant du PvP. Parce qu'ils n'ont pas le temps de jouer 1h par semaine ? :eyes:

Tu m'éclaires stp gimmick?

Message édité par Aradin le 20-06-2007 à 00:50:19

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4862565
Gimmick
Posté le 20-06-2007 à 01:02:15  profilanswer

Non non, ce n'est pas ça.
Le stuff JcJ n'est pas épique, mais bleu, et est vraiment très mauvais pour lvl 70. Les 5 parties épiques hors sets sont elles très bonnes mais coutent pas mal, donc du temps à farmer les BGs.

Le stuff d'arène quand à lui est très bon. Cependant, à la nouvelle saison, toutes les cotes seront remises à 1500 et donc, tous les joueurs casuals vont se prendre dans la gueule les grosses teams ancienement à 1800+ qui sont stuff en full set gladiateur 1.
Ce qui te fait baisser ta cote monstrueusement car tu perds tous tes matchs, tu tombes dans les bas fonds, et là pour remonter bah c'est vraiment pas la joie, et c'est surtout pas en faisant juste 10 matchs par semaine que tu peux avoir une chance de revenir à 1500 et plus...

Voila ce que je veux dire.
Malgrès le fait que les cotes soient remises à zéro, le stuff est toujours là et c'est depuis toujours ce qui fait la différence en arène : le stuff.
Bref, moi j'arrive avec ma cote à 1500 et je tombe contre deux gros bills full gladiateur avec une cote à 1500 aussi, wtf ?
Je refais quelques matchs, et je retombe sur eux à chaque fois. Je perds mes 10 matchs, pas de chance, et ma cote passe à 1320... A ce niveau là, ça rapporte plus rien par semaine, et le temps que j'ai de quoi me payer l'ombre d'une pièce du set gladiateur 2, la saison trois sera déja mise en place.

Perso, je m'en balance un peu. J'arrete WoW d'ici très peu de temps, et je ne touche pratiquement plus à mon 70.
Je donne seulement mon avis de casual, dégouté par la course au stuff qui est le seul et unique but de ce jeu...

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4862567
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-06-2007 à 01:03:44  profilanswer

Ah non, le seul et unique but du jeu, c'est farmer ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4862569
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-06-2007 à 01:05:08  profilanswer

Citation :

Ah non, le seul et unique but du jeu, c'est farmer

Tu pourrais farmer ta gueule ?  

XD

n°4862570
Gimmick
Posté le 20-06-2007 à 01:06:23  profilanswer

Farmer de l'argent pour se payer des enchantements et du stuff.
Farmer des compos pour faire des instances et obtenir du stuff.
Farmer des compos pour monter ses métiers et se crafter du stuff.
Farmer les BGs pour gagner de l'honneur et s'acheter du stuff.
Farmer les arènes pour gagner des points et s'acheter du stuff.

A mon avis, ces deux aspects du jeu son étroitement liés :D
Mais on ne farme pas pour rien ou par plaisir, on farme dans le but de devenir toujours plus riche, et d'avoir du stuff pour être toujours plus puissant...

---------------
n°4862571
Aradin
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 01:09:01  profilanswer

Heu... casual pour toi, le mec joue 5 mins par jour et il vient d'up 70 hier soir il est full vert, et pour fêter ça, il se fait un ptit reroll ?

Si tu joues un minimum en étant casual, le pvp et les arènes sont à la potée de tout le monde.

Les pièces épiques valent + / - les pièce pvp bleu, et les pièce pvp bleu, pour faire des arènes, c'est pas dégueulasse du tout.

Pis p'tete que tu vas descendre a 1300 de côte la 1ère semaine, et alors ? Une saison, ça dure pas une semaine. La semaine qui suivra, tu tomberas contre des mecs de ton niveau, et tu pourrais monter ta côte, et si c'est pas le cas, tu jouerais toujous contre des joueurs qui ont peu d'affinité pour les arènes et donc contre des gens de ton niveau. Pourquoi tu veux un stuff gosu si tu as une vieille côte ? Tu jouerais pas contre des mec full gladia sauf au début de la nouvelle saison.

Bref', les casuals que tu décris ne sont pas lvl 70 :o

Citation :

Mais on ne farme pas pour rien ou par plaisir, on farme dans le but de devenir toujours plus riche, et d'avoir du stuff pour être toujours plus puissant...

En même temps, c'est le but de tous les jeu de rôle en ligne mdr...

Message édité par Aradin le 20-06-2007 à 01:10:24

---------------
n°4862572
kaboom
Nolife
Posté le 20-06-2007 à 01:16:20  profilanswer

J'ai voté 1.
J'ai monté mon reroll prêtre, j'ai pris le temps en 60-69 de faire beaucoup d'honneur pour être 2/5 set pvp 70 quand j'ai up, + les objets avec résilience de Halaa, j'ai tout bien enchanté tout bien serti, le reste c'est du bleu de quête d'instance et du vert [de Medecin] lv67+... Je vais Pvp et qu'est-ce que je vois ? C'est blindé de mecs full stuff arènes, même à 1600 de cote 90% des rogues ont au moins une arme arène, et à vrai dire maintenant c'est plus rare de trouver un mec sans stuff arène qu'un mec avec... Ça pullule de partout... Avant c'était le stuff bleu qu'était la norme, alors tu pouvais monter un perso faire des Bgs t'étais viable, maintenant t'arrives en BG tout le monde est full epique tu te fais déboiter la tête en 2sec... Certes moi aussi je vais me stuff kipixx même si j'ai une cote de merde (avec ce perso), mais voilà maintenant les epiques ne riment plus à rien. Honnêtement ça devient si courant qu'ils pourraient recolorier le nom en bleu, niveau rareté ça vaut pas plus.
Alors avec mon prêtre, quand j'me fait buter je m'amuse à constater à quel point je n'ai fait aucune erreur mais que y a trop de burst pour que je puisse faire quelque chose...
Et encore, on est qu'à la saison 1. Sérieusement, qu'est-ce que ça va être à la fin de la saison 2, ceux qui auront up 70 recemment y vont croiser que des stuffés t5 en Pvp y vont bien s'amuser...  
Je trouve que ça nique profondément le jeu, car plus le temps passera et plus "Le plus grand nombre" sera full epique, et pour les news 70 ça va vraiment être immonde, car il faudra des mois et des mois pour se mettre à niveau.
Même si ça ne m'aiderait pas, je trouve juste qu'il devrait y avoir une cote minimum pour acheter les objets, au fur et à mesure, par exemple pour acheter les gants y faudrait 1600 de cote, 1650 pour les epau, 1700 pour jambiere, ect...
Et pour moi l'argument "ouais mais y mettront plus de temps" ça vaut pas grand chose, quand jvois que dans 1 semaine avec mon demo choppera des epau de ouf skin t5 alors que je le joue 1h par semaine avec lui pour faire 10 arenes sous 1550 de cote...
Et oui j'ai 4 lv70 et demain matin ils auront TOUS des bouts d'arène d'équivalent t4 ou t5 alors que je les joue vraiment peu... Je trouve pas ça très "juste" non plus.

Pour moi le problème c'est pas que les cazus aient des epiques, mais c'est que même pour un "nolife" il faille des mois et des mois pour se mettre au niveau d'un cazu qui aura été 70 plus tôt, c'est tout. C'est paradoxalement à la fois trop long et trop facile.
Je regrette l'époque où on faisait des Alterac en stuff magistère/devot, et que les "PGM" ne trouvaient pas mieux que le Dreadmist pour s'équiper.
Maintenant si t'es pas full kipixx tu sers à rien parceque c'est devenu la nouvelle norme.
Bon a+

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom le 20-06-2007 à 01:23:23
n°4862574
Aradin
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 01:20:27  profilanswer

Ouin, j'viens d'up 70 mais j'suis pas aussi fort que celui qui a up 70 y'a 2 mois :cry:

---------------
n°4862575
Gimmick
Posté le 20-06-2007 à 01:22:11  profilanswer

Les pièces JcJ ne sont pas du tout égales aux pièces arènes.
C'est peut être vrai pour les wawa où on trouve juste sur les pièce de l'endu et de la force.
Mais par contre, pour druide, ce n'est pas le cas. Sur le bleu JcJ tu as des stats type 18 force/18 agi/22 endu. Sur les pièces gladiateur c'est du type 38 force/28 agi/42 endu.
Peut être que quand on a juste force et endu, la différence est pas flagrante, cependant, quand les stats sont nombreux sur une pièce, alors on sent beaucoup la différence là.

Citation :

Pourquoi tu veux un stuff gosu si tu as une vieille côte ?

Peut être car c'est obligatoire pour faire monter sa cote, d'avoir du stuff plus conséquent.  
Et quand on est casual, on n'a pas le temps de faire Kara ou je ne sais quelle instance de 4/5h. Donc le stuff ne bouge pas.  
Celui d'arène, il faut attendre deux mois pour en voir le bout.

Bref, je veux pas lancer de débat, car j'en ai vraiment ras le bol de me prendre la tête avec des gens bornés sur des sujets completements stériles.
J'ai donné mon point de vue, ce qui est normale sur un topic de type "sondage".
Qu'il te plaise ou non, je m'en moque, je te demande uniquement de le respecter. Si c'est vraiment trop dur, fait comme si j'avais rien dit et reste dans ton microcosme de no-life qui n'accepte pas de voir la vérité.

---------------
n°4862578
Rabbitman
Posté le 20-06-2007 à 01:38:21  profilanswer

La facilité à obtenir le stuff pvp est toute relative, en une saison d'arène, en faisant 10/15 matchs chaque semaine en 2v2, avec un léger bénéfice en victoires, j'ai dû gagner l'équivalent en points d'arène d'une arme 2M, c'est pas mal, mais ça ne me donne pas non plus de quoi m'habiller de la tête aux pieds.
Alors certes, si on a un template, une team et un temps de jeu bien orientés pvp, on peut avoir, par le pvp, un équipement destiné au pvp (et quasi-uniquement au pvp, mis à part les armes, les autres pièces sont très moyennes en pve), ce qui n'était pas le cas avant avec le système de grades débiles, mais ce n'est pas "facile" pour autant.

n°4862585
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2007 à 07:21:47  profilanswer

Tin le stuff pvp est tellement facile à avoir qu'au bout de deux semaines à deux dessus, on a qu'une pièce de l'ensemble xD

Message édité par Joe Jinis le 20-06-2007 à 07:22:05

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4862597
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-06-2007 à 08:30:42  profilanswer

Citation :

Pourquoi tu veux un stuff gosu si tu as une vieille côte ?

je prendrais une côte de boeuf moi, mais pas trop vieille si possible... [:selya]

n°4862604
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 20-06-2007 à 09:09:21  profilanswer

Perso, un jeu multijoueur pour moi c'est joueur contre joueur, donc l'aspect que je préfere dans wow c'est le pvp, mais pas les bg ou les arenes ... le pvp sauvage,

C'est toujours préféré des escarmouches non organisés, qui commencent subitement et s'arretent par la domination d'un groupe sur l'autre, mais cet aspect n'esxiste pas dans wow n'est il pas ?

Bon pour revenir au sujet j'ai joué environ 1 an mon voleur, et à l'époque je crachais sur le pve, parcequ'il fallait être 40 et que celà n'était qu'une question de placement et de dps :tired: donc avec mon voleur j'ia fait du pvp grade 6-7 puis j'ai stop wow à cause de la lassitude et du redondant de mes sessions, et j'ai reroll démoniste et actuellement j'ai super envie de faire du pve, je suis même allé postuler façon (CV) pour entrer dans une guilde vhl d'archimonde, pas forcément pour les rewards mais pour le fait de tuer des Gros boss,  

Peut être que c'est parceque ce sont des boss assez mythiques, je sais pas, mais ce que je trouve bien c'ets de pouvoir s'équiper façon pvp aussi et assez rapidement, je joue pas mal (quand je bosse pas) et j'aimerais entre deux héroique faire des arenes pour me frotter à d'autres gars qui déchirent des strings avec leurs persos,

Et je trouve que les arenes c'ets bien car tu peut avoir deux équipement pour ceux qui font les deux, sachant que l'équipement pve n'as pas d'endu, si tu geres mal ta classe tu ne peux rien faire en arenes, t'es en free kill, et c'est ce qui me plait, combattre même avec 4k pv de moins que je ne voudrais et battre les gars en face, les gars qui ne font que des arenes par exemple, eux ne peuvent pas dire j'ai envie d'aller buter gruul, maghteridon et y arriver,

Les gars qui font des arenes et s'équipent arenes ne le font que pour ça et les gars qui font de pve peuvent faire ET des arenes ET du pve ce qui est pas mal, vu le temps necessaire pour avancer correctement dans les instances,

En tout cas need mon full stuff arene et passer en spé démono pour poutrer encore plus :lolevil:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4862607
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-06-2007 à 09:38:22  profilanswer

kaboom a écrit :

Maintenant si t'es pas full kipixx tu sers à rien parceque c'est devenu la nouvelle norme.
Bon a+

j'ai beau avoir voté 2, je suis assez d'accord avec ce que tu dis là

c'est vrai qu'aujourd'hui l'épique c'est la norme; un type en bleu passe pour un pouilleux; et c'est vrai qu'on peut se demander le sens de ça;  

d'un côté un joueur avec un gros temps de jeu et un bon skill ne peut plus comme avant se constituer un stuff clairement au dessus de la moyenne;  

d'un autre côté c'était le cas avant BC, et on a vu les frustrations que ca engendrait chez bcp de joueurs; autrefois y'avait un stuff grand seigneur de guerre que portaient 0.1% des gens et un T3 que portaient 2% des gens, et ces deux stuffs étaient bien au dessus du reste; le point négatif c'est que 98% des gens ne le toucheraient jamais, le point positif c'est que ca récompensait les efforts des plus gros joueurs, et ca faisait de l'émulation pour les autres

mais le gros défaut du système d'hier c'est que la supériorité se mesurait au temps passé, et on voyait des grades 14 qui n'avaient pas de skill mais parce qu'ils étaient au chômage ils pouvaient faire des BG 12h par jour et accéder au top stuff; ils jouaient toujours aussi mal mais vu les stats de leur stuff ils défonçaient tout le monde

aujourd'hui tout le monde peut avoir du kipik; en même temps ca a moins d'impact car l'écart entre les niveau de stuff T3.5, T4, gladiateur v1, T5, est bien plus réduit qu'avant BC

la situation aujourd'hui c'est: tout le monde en kipik pour qu'il n'y ait pas de frustrés; d'un côté c'est bien car la rapidité de stuffage dépend de la cote qui dépend du skill de la team; d'un autre côté fini l'avantage du ubber-stuff pour les ubber-roxxors

Message édité par turin turambar le 20-06-2007 à 09:41:01

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4862615
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 20-06-2007 à 10:03:29  profilanswer

gandhy a écrit :

Avoir la spe qui va bien, avoir du teamplay, du skill, de la connaissance des classes adverses...

Je rajouterais "du stuff" et je me reconnais dans ce portrait.

Team 5v5 - 2600 de cote. perf #haRdzGamiN

PéjéhèmeStou ®™

..ou pas.

---------------
QiP
n°4862635
Rabbitman
Posté le 20-06-2007 à 10:51:33  profilanswer

ixel a écrit :

Je rajouterais "du stuff" et je me reconnais dans ce portrait.

Et c'est bien le but des sets d'arène accessibles en faisant uniquement du pvp.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse