| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rewards pvp, le sondage |
qlex PinkFloyd addict N°1 | après avoir suivi le débat que je qualifierais de "le plus stérile, débile et trollé que j'ai vu sur jh" alors que comme d'habitude la seule réponse est "ca dépend", je suis assez pressé de voir le résultat ^^
Message édité par qlex le 19-06-2007 à 14:54:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi je dis le premier, uniquiement pour les classes DPS bien sûr . Message édité par Fullgor le 19-06-2007 à 14:58:27 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Jehuzax 11 years later... | J'adore le pve, j'apprécie grandement le pvp... et j'apprécie l'idée de pouvoir me stuffer par ces deux moyens, le regrets serait simplement au niveau du fait que le stuff Kara se fait massacrer maintenant par exemple... il serait dommage qu'un jour certains ne souhaitent plus y aller pour ces raisons par exemple...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
gandhy World Champion Buse | Manque d'option ton sondage TT... Un casual, si il ne joue que ses 10 matchs/semaine, il aura jamais assez de cote pour avoir autant de stuff qu'un raideur, donc c'est pas du "free l00t purplz".
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 19-06-2007 à 15:57:29 |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 19-06-2007 à 16:13:40 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je dit , que blibli devrait donner acces aux abonnement uniquement au personne pouvant jouer au moin 6h/jour , on se ferait moin embeter !
|
zepokpok |
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Arkath Ou pas | Débat stérile, parce que la difficulté du pvp est on ne peut plus subjective. On aura toujours des gens pour justifier que c’est beaucoup plus dur de venir à bout d’une team bien organisée que d’un boss de raid régi par une IA.
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | est-il nécessaire de répandre ce débat sur 2 topics ?
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
charlyb I've got to keep on moving | C'est vachement philosophique votre débat ... Pourtant en temps que uberroxxor du pvp je comprend pas comment on peut voter 1, perso quand je tue un type full vert avec des crits abusés vu son armure, bin ça m'excite pas des masses ... ( et aussi parce que ça met fin à l'obligation de pve pour avoir du stuff correcte ... ) Message édité par charlyb le 19-06-2007 à 18:04:23 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Jihnn Soccer addicted | Pas besoin de recommencer le débat, peu importe ce que vous allez dire, "j'ai raison t'as tort". --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
zepokpok | turin tura mbar : pas de probleme je sais bien ! --------------- http://www.tomatochannel.org |
Aradin Why so serious? | Je trouve ça bien les rewards PvP, hormis les armes. Parce que les rewards PvP, elels servent à... PvP s'tou. C'est moyen pour PvE.
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | a voté deux, semi-pensée communiste powaaaaaaa ( j'fais pas de la propagande hein, pas de report svp --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Moi je vote : le stuff arène est peu accessible pour les casuals.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Aradin Why so serious? | @Gimmick : le stuff JcJ épique est, selon toi, accessible aux casuals. OK, je suis d'accord, mais ça prend quand même du temps (et rien de plus)
Message édité par Aradin le 20-06-2007 à 00:50:19 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Non non, ce n'est pas ça.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Jihnn Soccer addicted | Ah non, le seul et unique but du jeu, c'est farmer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Farmer de l'argent pour se payer des enchantements et du stuff.
Aradin Why so serious? | Heu... casual pour toi, le mec joue 5 mins par jour et il vient d'up 70 hier soir il est full vert, et pour fêter ça, il se fait un ptit reroll ?
Message édité par Aradin le 20-06-2007 à 01:10:24 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
kaboom Nolife | J'ai voté 1.
Message cité 1 fois Message édité par kaboom le 20-06-2007 à 01:23:23 |
Aradin Why so serious? | Ouin, j'viens d'up 70 mais j'suis pas aussi fort que celui qui a up 70 y'a 2 mois --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Les pièces JcJ ne sont pas du tout égales aux pièces arènes.
Rabbitman | La facilité à obtenir le stuff pvp est toute relative, en une saison d'arène, en faisant 10/15 matchs chaque semaine en 2v2, avec un léger bénéfice en victoires, j'ai dû gagner l'équivalent en points d'arène d'une arme 2M, c'est pas mal, mais ça ne me donne pas non plus de quoi m'habiller de la tête aux pieds.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tin le stuff pvp est tellement facile à avoir qu'au bout de deux semaines à deux dessus, on a qu'une pièce de l'ensemble xD Message édité par Joe Jinis le 20-06-2007 à 07:22:05 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
selya spé classes cheatées |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Perso, un jeu multijoueur pour moi c'est joueur contre joueur, donc l'aspect que je préfere dans wow c'est le pvp, mais pas les bg ou les arenes ... le pvp sauvage,
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 20-06-2007 à 09:41:01 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
--------------- QiP |
Rabbitman |
|
Page Précédente |