online faq recherche accueil

mnezyth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

Trouvez-vous que la facilité d'obtention des rewards pvp est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

rewards pvp, le sondage

n°4864669
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-06-2007 à 10:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
@le_pere_noel ton bouclier sur l'armurerie c'est celui que tu echanges contre des insignes de justice:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=29268

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 28-06-2007 à 10:11:41

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4864670
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 10:15:43  profilanswer

gandhy a écrit :

@le_pere_noel ton bouclier sur l'armurerie c'est celui que tu echanges contre des insignes de justice:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=29268

alors c'est pas celui la, celui dont je parle est bleu je suppose que si il s'echange contre des marques héro c'est un epic. Si j'y pense j'en prendrais un screen ce soir. Je suppose que sur l'armurerie il est spé élém no?

Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 10:16:45
n°4864671
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-06-2007 à 10:16:30  profilanswer

Ouep.
edit: AH j'ai trouvé un bleu, mais enchant aléeatoire sur du lqr...
http://www.wowhead.com/?item=32522

Moue enfin faut pas pousser, truc inchoppable... M'enfin il est vraiment pas mal si on choppe la version endu/soins...

Message cité 2 fois
Message édité par gandhy le 28-06-2007 à 10:24:46

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4864672
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 10:20:04  profilanswer

bon bah voila pourquoi il a pas le bon :p, le bouclier est vraiment pure spé heal vu que la carac aléatoire c'est +40 soins en plus des autres carac heal.

Le boubou est un drop aléatoire d'une invoc aux tranchantes je pourrais pas te dire laquelle j'ai jamais fait les quetes labas (je crois reput ogrila) il y a un certains nombre de stats fixe a priori et des stats aléatoires, lui a eu +40 aux soins en plus de ce qu'il y avait déja dessus

Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 10:21:23
n°4864673
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-06-2007 à 10:25:58  profilanswer

gandhy a écrit :

Moue enfin faut pas pousser, truc inchoppable...

J'irais pas jusque là quand même, il faut que 35 cristaux apogide pour invoquer ce boss qui donne a coup sur un bouclier (et je tourne a 60 cristaux par jour juste en faisant les quêtes).

Après faut voir si le point de spawn détermine le boss, mais ça devrait pas être trop long a récuperer :)

Message édité par Aghnaar le 28-06-2007 à 10:26:08

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4864675
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-06-2007 à 10:31:05  profilanswer

Rogger a écrit :

Je remet pas en cause les capacités des joueurs, des guildes ou que ce  soit.
Je prend les résultats, je compare, ils sont moins bons.

Donc dans ce cas, c'est pas le niveau PvE qui a baissé, c'est l'avancée PvE qui est moins bonne. C'est pas la même chose, dire "le niveau PvE" ça prète à confusion, et peut tout à fait signifier "le niveau de jeu".
Ensuite, en quoi exactement tu trouves que les résultats sont "moins bons" ? (je dis pas que je suis pas d'accord, je demande selon quels critères tu perçois ça)

Citation :

Pourquoi? toi tu y vois le grand méchant Blizzard, moi j'y vois un manque de motivation des joueurs, car plus besoin de jouer 40h par semaine pour avoir un stuff jouable en PvP. Chacun son opinion, et même si je déborde de mepris à ton égard (sisi, j'assume, tu m'insupportes :D ), je suis encore capable de la respecter.Mais je ne respecte pas le traditionnel troll Zanath@chevalierblanc "zomg, Blizzard a encore fait de la merde, PvE HL = trop dur, c'est mal pour les casuals".

Et moi je déborde de mépris envers ta mentalité "PGM rox la plèbe ça pux". C'est cool, maintenant qu'on sait qu'on se méprise et tout, on peut passer à un truc plus évolué ? :p
Donc, tu as une raison pour penser que c'est du manque de motivation et pas la difficulté/inaccessibilité accrue (et possiblement que ce manque de motivation ne provient pas précisément de la difficulté ?) qui ralentie la progression PvE ? (si cette opinion est censée être du troll, il doit y avoir des raisons bien évidentes et bien logiques)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4864677
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-06-2007 à 10:45:32  profilanswer

Rogger a écrit :

@Marty :
OdC / Off Warcraft c'est été 2005 hein ;-)
.

oui enfin ODC est devenue Kiss en avril mai si je ne m abuse, et les off n existent plus, toutes les grosses guildes qui existaient avant BC expetees une ou deux on eclatees a BC pour former de plus petites guildes de 10-15 joueurs pour faire kara le plus vite possibles, de nombreuse guildes ont d ailleur boucler kara assez vite (regarde l avancee PVE cote horde y en a une dixaine qui l ont fini) cependant peut d entre elles ont su grossir pour enchainer la suite.

de plus meme si il y a l experience, KARA c est l UBRS de BC (en plus dur) et serpentine le MC, combien de guildes 5 mois apres la sortie de WOW avaient boucler MC? c est tout faut pas etre presser, BC est fait pour tenir un ans et des brouettes, ca fait 5 mois qu il est sorti, je trouve que l avancee PVE de certaines guilde est meme remarquable si l on compare a ce qu on a vecu par le passe.................

Marty.
Marty.

Message édité par Valletm le 28-06-2007 à 10:49:15

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4864691
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-06-2007 à 11:45:57  profilanswer

Non pas vraiment en fait... l'avancée pve sur notre serveur est à la ramasse, si on tient compte que (coté horde) environ 5 guildes prétendent faire du pve et une seule à dépassée le stade ne serait ce qu'hydross.  

Les guildes ont énormément de mal à se reprojeter dans le pve25 car celui ci est bien plus serré que le pve40 pré BC et pour pouvoir avancer, je pense que pas mal de concessions devront être faites, hélas j'ai bien peur que ça ne laisse l'optique des guildes amis sur le coté pour manque de réalisme dans les impératifs necessaire en pve25

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4864710
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-06-2007 à 13:35:11  profilanswer

aaltar a écrit :

Non pas vraiment en fait... l'avancée pve sur notre serveur est à la ramasse, si on tient compte que (coté horde) environ 5 guildes prétendent faire du pve et une seule à dépassée le stade ne serait ce qu'hydross.  

Les guildes ont énormément de mal à se reprojeter dans le pve25 car celui ci est bien plus serré que le pve40 pré BC et pour pouvoir avancer, je pense que pas mal de concessions devront être faites, hélas j'ai bien peur que ça ne laisse l'optique des guildes amis sur le coté pour manque de réalisme dans les impératifs necessaire en pve25

ils sont bien plus loins que cela ils ont eu le first down sur je ne sais plus quel boss a black temple...........

aaltar a écrit :

je n ais jamais dit le contraire, d ailleur en pre BC, les gens qui allaient a AQ ou a naxx le fesaient serieusement, auttant a MC voir encore a BWL tu pouvait avoir des gens qui y allait light autant plus loins c etait plus possible, il y a eu aussi un palier avec les raid a 20 qui mine de rien etaient plus difficiles que les raid a 40 et les guildes les ont pouirtant bien passer donc je ne me fait pas de soucis, bien sur qu a 10 ou a 25 il faut etre au taquet pour le moment tant que le matos n est pas optimum, mais les gens vont se stuffer et tu verras que dans 2-3 mois il y auras une avancee considerable en PVE.

il fut un temps personne ne pouvais envisager qu onyxia tomberait devant 4 personnes et pourtant, fut un temps personne ne pensait qu il serait un jour possible de fait un strat barron en moins de 45 min (bien avant la quette) on trouvais meme que c etait difficile a 10 et pourtant............... bref, avec l itemisation progressive et l habitude de jouer ensemble, la fusion de certaines guildes, le PVE refleurira ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4864730
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-06-2007 à 14:43:32  profilanswer

aaltar a écrit :

l'avancée pve sur notre serveur est à la ramasse, si on tient compte que (coté horde) environ 5 guildes prétendent faire du pve et une seule à dépassée le stade ne serait ce qu'hydross.

ah ouais...pour toi Karazhan c'est pas du pve ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4864732
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 14:46:16  profilanswer

turin turambar a écrit :

bah en allant dans ce sens la lvl1 tu fais du pve aussi :rolleyes:

n°4864733
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2007 à 14:48:00  profilanswer

Valletm a écrit :

il fut un temps personne ne pouvais envisager qu onyxia tomberait devant 4 personnes et pourtant, fut un temps personne ne pensait qu il serait un jour possible de fait un strat barron en moins de 45 min (bien avant la quette) on trouvais meme que c etait difficile a 10 et pourtant............... bref, avec l itemisation progressive et l habitude de jouer ensemble, la fusion de certaines guildes, le PVE refleurira ^^
Marty.

ralala nostalgie :sweat:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4864734
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-06-2007 à 14:50:47  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

bah en allant dans ce sens la lvl1 tu fais du pve aussi :rolleyes:

Non, mais karazhan, c'est du vrai pve hein …

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4864735
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 14:52:00  profilanswer

war.filou a écrit :

Non, mais karazhan, c'est du vrai pve hein …

chacun voit le vrai pve a sa porte :)

n°4864736
war.filou
Posté le 28-06-2007 à 14:53:21  profilanswer

Blizzard a proprement dit que karazhan c'était du pve, on suit une histoire, on traverse le donjon de Medhive, il te faut quoi de plus pour que ca soit du pve ? :ack:

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4864737
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 14:54:21  profilanswer

war.filou a écrit :

Blizzard a proprement dit que karazhan c'était du pve, on suit une histoire, on traverse le donjon de Medhive, il te faut quoi de plus pour que ca soit du pve ? :ack:

parcequ'au lvl 1 quand tu fais des suites de quetes y a pas d'histoire .? :rolleyes:

n°4864740
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-06-2007 à 14:54:58  profilanswer

Il faut que moins de 10 % du nombre de joueurs y soient, sinon c'est pas du vrai PvE :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 28-06-2007 à 14:55:28

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4864741
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 14:56:06  profilanswer

Zanath a écrit :

Il faut que moins de 10 % du nombre de joueurs y soient, sinon c'est pas du vrai PvE :D

c'est bon tout le monde a acces au quetes lvl1 c'est du pve :D.

P.S the eyes et Ssc sont 2 instances actuellement accesibles a tout le monde :p

Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 14:56:48
n°4864742
war.filou
Posté le 28-06-2007 à 14:59:55  profilanswer

Dans ce cas la, tout est pve :ack:

---------------
n°4864743
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 15:02:10  profilanswer

war.filou a écrit :

Dans ce cas la, tout est pve :ack:

bah non quand tu tapes un H2 y a pas de quetes pas d'histoire :p. Sinon oui tout est du pve et je pense que aaltar parlait des guildes qui ont des ambitions dans le pve VHL

Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 15:02:54
n°4864744
war.filou
Posté le 28-06-2007 à 15:05:15  profilanswer

Si, taper un hordeux c'est pve, l'histoire d'une guerre incéssante ( :ack: comment on écrit ce mot? :cry: ) entre la horde et l'alliance  ! :o :dehors:

---------------
n°4864746
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-06-2007 à 15:16:26  profilanswer

Le pve est partout, c'est dailleurs pour ça que l'on parle de pveHL. Le ...HL défini le contenu acutel et suppérieur, le reste ne retenant plus l'attention une fois devenu obselete.

La notion de ...HL est donc relative à l'avancée de chaque personne.

En détail :

pve = contenu pve dépassé par le joueur
pveHL = contenu pve en train d'être exploré
pveVHL = contenu pve dont l'exploration n'est clairement pas encore abordable

Message édité par aaltar le 28-06-2007 à 15:19:24

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4864747
Rabbitman
Posté le 28-06-2007 à 15:19:11  profilanswer

turin turambar a écrit :

Karazhan est un raid pve, mais à cause de la différence de nombre, rien ne garantit qu'une guilde qui réussit à faire Karazhan pourra continuer en raid à 25.

n°4864749
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 28-06-2007 à 15:22:47  profilanswer

n°4864756
Rabbitman
Posté le 28-06-2007 à 16:03:31  profilanswer

Le "pve" suppose implicitement que l'environnement réplique et représente une difficulté, sinon, c'est du farm.

n°4864757
kaboom
Nolife
Posté le 28-06-2007 à 16:12:26  profilanswer

Pour un spé heal, le farming représente une difficulté  :pt1cable: ^^

n°4864847
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-06-2007 à 23:48:46  profilanswer

kaboom a écrit :

Pour un spé heal, le farming représente une difficulté  :pt1cable: ^^

Si vous prenez les cas extrêmes aussi xD

Ils me mettront pas au heal avec un hunt, même spé bandage :x)

Message édité par linux le 28-06-2007 à 23:49:02

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse