| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : rewards pvp, le sondage |
gandhy World Champion Buse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 28-06-2007 à 10:11:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
alors c'est pas celui la, celui dont je parle est bleu je suppose que si il s'echange contre des marques héro c'est un epic. Si j'y pense j'en prendrais un screen ce soir. Je suppose que sur l'armurerie il est spé élém no? Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 10:16:45 |
gandhy World Champion Buse | Ouep. Moue enfin faut pas pousser, truc inchoppable... M'enfin il est vraiment pas mal si on choppe la version endu/soins... Message cité 2 fois Message édité par gandhy le 28-06-2007 à 10:24:46 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
bon bah voila pourquoi il a pas le bon Le boubou est un drop aléatoire d'une invoc aux tranchantes je pourrais pas te dire laquelle j'ai jamais fait les quetes labas (je crois reput ogrila) il y a un certains nombre de stats fixe a priori et des stats aléatoires, lui a eu +40 aux soins en plus de ce qu'il y avait déja dessus Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 10:21:23 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
J'irais pas jusque là quand même, il faut que 35 cristaux apogide pour invoquer ce boss qui donne a coup sur un bouclier (et je tourne a 60 cristaux par jour juste en faisant les quêtes). Après faut voir si le point de spawn détermine le boss, mais ça devrait pas être trop long a récuperer Message édité par Aghnaar le 28-06-2007 à 10:26:08 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 28-06-2007 à 10:49:15 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
aaltar Va farmer noob | Non pas vraiment en fait... l'avancée pve sur notre serveur est à la ramasse, si on tient compte que (coté horde) environ 5 guildes prétendent faire du pve et une seule à dépassée le stade ne serait ce qu'hydross. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Blizzard a proprement dit que karazhan c'était du pve, on suit une histoire, on traverse le donjon de Medhive, il te faut quoi de plus pour que ca soit du pve ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Il faut que moins de 10 % du nombre de joueurs y soient, sinon c'est pas du vrai PvE Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 28-06-2007 à 14:55:28 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
c'est bon tout le monde a acces au quetes lvl1 c'est du pve P.S the eyes et Ssc sont 2 instances actuellement accesibles a tout le monde Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 14:56:48 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dans ce cas la, tout est pve --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 15:02:54 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si, taper un hordeux c'est pve, l'histoire d'une guerre incéssante ( --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aaltar Va farmer noob | Le pve est partout, c'est dailleurs pour ça que l'on parle de pveHL. Le ...HL défini le contenu acutel et suppérieur, le reste ne retenant plus l'attention une fois devenu obselete.
Message édité par aaltar le 28-06-2007 à 15:19:24 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Rabbitman |
|
Wish I Wish you une bonne année | pve : player versus environnement
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rabbitman | Le "pve" suppose implicitement que l'environnement réplique et représente une difficulté, sinon, c'est du farm. |
kaboom Nolife | Pour un spé heal, le farming représente une difficulté |
linux Libre... comme Max |
Ils me mettront pas au heal avec un hunt, même spé bandage :x) Message édité par linux le 28-06-2007 à 23:49:02 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Page Suivante |