online faq recherche accueil

Le nécromancien : Julezz World of Warcraft : arbos Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Roster officiel de blizzard

n°4845232
Most
Posté le 01-03-2007 à 22:28:24  profilanswer

Salut voila le link pour le roster made in blibli
Les pages buggent un poil mais rien de mechant...

Bonnes recherches
http://armory.wow-europe.com/#index.xml

---------------
Marhisa Rogue 66,Orhisia hunt 60, Sperenza Mage 60, Tahissia Paladin 63, Stygma pretre 60
n°4845234
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 01-03-2007 à 23:38:46  profilanswer

Sympa pour savoir avec quoi le mec d'en face te démonte en moins de deux, ça m'aurait bien aidé à une époque .

Sinon, tiré de la FAQ de l'Armurie :

Citation :

Pourquoi est-ce que le total de toutes mes victoires honorables n'est pas affiché dans mes Exploits ?
Pour voir le total des victoires honorables que votre personnage a acquises depuis le début de sa carrière, il faut que ce total soit au moins de 1337.

:o

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4845266
Klint
Nain Vol'jien / UD TempleNoir
Posté le 02-03-2007 à 10:22:31  profilanswer

oui pas mal du tout, par contre, j'arrive pas à voir le détails des objets, il y a une pélicule grisée dessus!!!  
c'est une verion béta ou quoi?

:pt1cable:  lol pourquoi 1337  :pt1cable:

EDIT : à oui autant pour moi c'est écrit dessus : béta !

Message cité 1 fois
Message édité par Klint le 02-03-2007 à 10:56:09

---------------
DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!!
n°4845287
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2007 à 11:46:13  profilanswer

je suis pour le fait de choisir d'y apparaître ou pas.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4845289
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-03-2007 à 11:51:41  profilanswer

+1

c'est du viol d'intimité!

n°4845306
Klint
Posté le 02-03-2007 à 12:58:14  profilanswer

Cela tourne au voyeurisme !!!

C'est malsain :p

---------------
n°4845308
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-03-2007 à 13:10:50  profilanswer

Moi je suis content de pouvoir montrer mon stuff de pwzor (avec de vrais morceux de vert dedans) et de pouvoir matter les templates/stuff des autres ^^ (surtout ceux qui me defoncent :P)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4845309
Most
Posté le 02-03-2007 à 13:12:37  profilanswer

completement.... viol d'intimitée...

Qu'on ne me disent pas "bah ceux qui n'on rien a se reprocher, ils s'en fiche d'etre observer..." ce n'est pas ca le point a mon sens...
Ca va finir par un clonage des persos les plus forts en bgs//arenes ect... entre autres choses... cela permet de faire un "inspect" inter faction aussi...(c'etais pas considéré comme  un cheat a une epoque?)

---------------
Marhisa Rogue 66,Orhisia hunt 60, Sperenza Mage 60, Tahissia Paladin 63, Stygma pretre 60
n°4845311
lapalisse
Posté le 02-03-2007 à 13:17:30  profilanswer

bientôt Blizzard va mettre le /played, le nombre PO, rergoupez les persos par compte et mettre les sacs d'inventaire et de banque.
Nan mais sérieux quoi.
9a serait bien pour déterminer les bots mais sinon je reste quand même persuadé que cet outil est intéressant mais qu'on doit pouvoir avoir le choix d'y figurer ou de ne pas relater certaines infos.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4845312
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-03-2007 à 13:20:10  profilanswer

+1 à bas le voyeurisme electronique.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4845314
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 02-03-2007 à 13:32:04  profilanswer

hé ... c'est qu'un jeu  :sarcastic:  
et je pense que ca aide bien les micro guilde d'avoir un pseudo roster d'offert

---------------
YhoDamaN,
n°4845315
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 02-03-2007 à 13:35:16  profilanswer

C'est bien aussi de savoir son classement arêne...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4845317
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-03-2007 à 13:44:29  profilanswer

J'suis aussi pour le choix d'y figurer ou non.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est du voyeurisme (:irony:), mais surtout pour les builds, et pour les informations qu'on a pas envie de montrer...
Enfin bon.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4845321
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 02-03-2007 à 13:55:04  profilanswer

Ah excellent, moi je pense que tout le monde doit y apparaitre je vois pas vraiment ce qu'on pourrait avoir à cacher ( c'est plus diablo II, on peut tous voir l'equipement des autres avec un simple clic ).

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4845322
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-03-2007 à 14:04:09  profilanswer

[:kurorolucifuru:8] Même sur les gens d'en face ?
Et puis qu'on ait rien a cacher ne change pas le droit à se cacher...

Edit : c'est infiniment plus rapide et facile qu'un inspec... C'est ca le probléme...

Message édité par Ohlmann le 02-03-2007 à 14:04:41

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4845330
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-03-2007 à 14:16:47  profilanswer

charlyb a écrit :

Ah excellent, moi je pense que tout le monde doit y apparaitre je vois pas vraiment ce qu'on pourrait avoir à cacher ( c'est plus diablo II, on peut tous voir l'equipement des autres avec un simple clic ).

je pense quand même que le choix d'y apparaître ou pas devrait être de mise. ma palouf n'est pas un mannquin de vitrine. De plus, "voir tout l'équipement" non! pas du tout! j'ai 4 stuff différents dans mes sacs, et le rooster ne montre pas tout!

en l'état, version bêta, rien de bien attrayant de toute façon : buggé, incomplet, lent...  

en plus, ça affiche les buff en cours... c'est bien nawak ça!

n°4845340
Tyogran
Posté le 02-03-2007 à 14:39:49  profilanswer

Je ne vois pas d'un bon oeil une option qui permettrait de ne pas y apparaître du tout pour ma part.

Autoriser ou non l'affichage de certaines données qui seraient autrement innaccessibles dans le jeu (niveau des métiers, réputation, talents ...) pourquoi pas, mais totalement invisible, non.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4845347
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-03-2007 à 14:53:43  profilanswer

Ca pourquoi pas. Qu'on sache mon nival, mon nom, mon apparence, pourquoi pas.

Mon stuff, mes talents, les sorts que j'ai appris, le contenu des sacs... non.

---------------
n°4845349
Rider_TT
Posté le 02-03-2007 à 14:56:28  profilanswer

moi j'aime bien, ça m'a permis de voir qu'un de mes "amis" hunt que je trouvais pas terrible était spé 0/61/0 xD

n°4845357
Tyogran
Posté le 02-03-2007 à 15:17:02  profilanswer

Je suis pour qu'on puisse voir sur internet au moins la même chose que dans le jeu, à savoir examiner l'équipement.

Le reste, au choix des joueurs pourquoi pas.

Je ne vois pas pourquoi on pourrait décider de cacher des choses qui sont de toute façon visibles dans le jeu.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4845358
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 02-03-2007 à 15:22:02  profilanswer

- "tapa 1 po plzzzzz?"
- "nan"
- "tapa 1 perle doré stp?"
- "nan"
- "Menteur, je sais que t'en as"
 :D

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4845360
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-03-2007 à 15:27:23  profilanswer

Ouaf à nous les stuffs de Grim, Vurtne et tout le monde  :pt1cable:  

C'est dingue, ce truc... mais ça fait peur un peu quand même...  

Big Brother is watching you  :lol:

EDiT : J'ai trouvé comment ne pas y apparaitre, faut avoir des accents dans les noms  :jap:  
         Ma petite Kyoläe n'apparait pas  :D

Message édité par Jehuzax le 02-03-2007 à 15:33:00

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4845363
Klint
Posté le 02-03-2007 à 15:36:59  profilanswer

Pour l'instant ce n'es qu'une version béta...

et encore beaucoup de noms bug ou bien n'apparaissent pas donc...

attendons un peu :)

---------------
n°4845384
Jangs
Posté le 02-03-2007 à 17:54:04  profilanswer

Moi j'aime bien ce site (en dehors des bugs, de la lenteur...), j'aime bien pouvoir voir qui a le même nom que moi (et quels noms sont libres), des stats sur ma guilde, sur les serveurs, les uber-roxxors des autres serveurs (et des autres continents)... Les équipements et les talents rien à battre par contre, je préfèrerais l'apparence physique (la beauté extérieure contre la beauté intérieure)

n°4845385
charlyb
Posté le 02-03-2007 à 18:13:32  profilanswer

En posant les choses à plat quand il marchera il sera vraiment pratique ce site, franchement je vois pas ce que ça peut vous faire qu'un type sache tout sur votre personnage, faut arreter il va pas savoir votre taille, sexe et poids irl >.<

Je sais pas je vois vraiment pas ce qu'on pourrait avoir à cacher, ou justement encore mieux maintenant quand je monterais un groupe ou qu'on me demandera pour une instance un poil difficile, si le guerrier est un spe branche fury à 61points qui tank à la 2h, ça m'evitera de perdre une heure et des po de réparation.

Remarque si je comprend ce que vous avez à cacher, fini les prêtres shadow qui se font passer pour des spe heal ^_^ ( et je connais, je suis prêtre :D )

Message édité par charlyb le 02-03-2007 à 18:13:56

---------------
n°4845386
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-03-2007 à 18:18:42  profilanswer

Désolée, mais j'ai pas envie d'avoir des wisp "kikoolol t'as fait ton build avec les pieds". J'ai pas envie si je choppe un items rare d'avoir des wisps "vend le vend le vend le stp j'ai 5000 po !". J'ai pas envie, si je fait une bone saison d'aréne d'avoir des wisp "conseille moi conseille mo", des wisps "duel?" ou peut être pire "comment t'as fait pour gagner avec ton build tout pourri".

Tant qu'a tes bétises sur les spé des gens, si tu t'en rend pas compte au bout d'un 1/4 d'heure, c'est qu'il fait assez bien son boulot pour que ca marche. Excuse moi, mais je veut des résultats, pas un build.

---------------
n°4845388
charlyb
Posté le 02-03-2007 à 18:29:57  profilanswer

T'inquietes pas je suis prêtre comme je le dis et je sais très bien que même avec toute la bonne volonté du monde, si tu fous un prêtre shadow et un wawa spe fury dans certaines instances, ça passera pas.

Et ce que tu dis au dessus, j'y crois tout simplement pas, à moins d'être le gm de la plus grosse guilde de ton serveur ou encore un joueur pvp super connu, redescend un peu sur kalimdor personne va s'amuser à aller voir tous les builds de tous les gars de son serveur pour demander des duel et encore moins se moquer ...

Edit : et suite à la lecture d'un post juste à coté, un truc super avec ce site là dessus vous pourrez rien dire, pouvoir voir le metier des gens et evitez les "moi je suis xxx je roll besoin" sans qu'on sache vraiment la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par charlyb le 02-03-2007 à 18:34:16

---------------
n°4845396
Leybi
Stalker
Posté le 02-03-2007 à 19:05:22  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Désolée, mais j'ai pas envie d'avoir des wisp "kikoolol t'as fait ton build avec les pieds". J'ai pas envie si je choppe un items rare d'avoir des wisps "vend le vend le vend le stp j'ai 5000 po !". J'ai pas envie, si je fait une bone saison d'aréne d'avoir des wisp "conseille moi conseille mo", des wisps "duel?" ou peut être pire "comment t'as fait pour gagner avec ton build tout pourri".

Bha euh, si des gens comme ça te whispe, c'est Bl, qu'ils soient passé sur l'armurerie ou pas :spamafote: on peut très bien t'inspecter, et te dire que t'as un stuff pourri (ca m'est arrivé...), mais bon, ca c'est des boulets...

Et puis je vois franchement aps des gens passer des heures sur l'armurerie à regarder le stuff et els talents de ceux qu'ils ont rencontré dans la journée, pour après leur whisp des trucs :/

C'est quand même un peu parano... Se dire qu'un mec va aller chercher ton stuff et tout alors qu'il te connait pas... Quand aux talents, un mec qui est pas content des tiens ben tu joues pas avec :spamafote:

n°4845399
lapalisse
Posté le 02-03-2007 à 19:12:58  profilanswer

d'un point de vue RP c'est une pure catastrophe aussi. ça montre bien que le RP ets le cadet des soucis chez blizzard.

mais bordel si j'ai pas envie de montrer mon niveau de réput Aldor à 5 millirads d'être humains c'est mon droit nan?

le truc qui fait rire aussi c'est que Blizzard buggait exprès les icônes de buff améliorées pour éviter "qu'on devine notre template".
la tronche du truc ^^.

sérieux faut arrêter le fichage ...

---------------

n°4845400
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-03-2007 à 19:13:21  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Tant qu'a tes bétises sur les spé des gens, si tu t'en rend pas compte au bout d'un 1/4 d'heure, c'est qu'il fait assez bien son boulot pour que ca marche. Excuse moi, mais je veut des résultats, pas un build.

C'est vrai que y'a des frustrés qui vont s'amuser a cherche toutes les personnes mal stuffé/avec un build pourri pour déverser leur bile dessus :rolleyes:

Citation :

d'un point de vue RP c'est une pure catastrophe aussi. ça montre bien que le RP ets le cadet des soucis chez blizzard.

Point de vue RP ... les canaux de discussion, les whisp, le /who c'est non plus pas RP du tout et personne n'est jamais venu s'en plaindre

Message édité par Aghnaar le 02-03-2007 à 19:14:42

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4845402
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 02-03-2007 à 19:28:43  profilanswer

Klint a écrit :

:pt1cable:  lol pourquoi 1337  :pt1cable:

Parce que 1337 = LEET . :D

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4845432
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-03-2007 à 10:48:24  profilanswer

charlyb a écrit :

T'inquietes pas je suis prêtre comme je le dis et je sais très bien que même avec toute la bonne volonté du monde, si tu fous un prêtre shadow et un wawa spe fury dans certaines instances, ça passera pas.

Et voila pourquoi des posts "pourquoi le spé armes arrive jamais à grouper" existe. Parce que à la marge ca peut servir, pour éviter certain builds particulier (au fait tu peut précise "guerrier capable de tanker" ou "prêtre excellent soigneur". Vu que l'armurerie va pas te donner la skillzorité de la personne, tu peut tomber sur un nullard spé def alors qu'on bon fury aurait marché), mais j'ai aucune confiance dans les gens pour se limiter la. On m'a *déjà* demandé un build au point prés pour rentrer dans une guilde... Ce genre de gens est tout à fait capable d'utiliser l'armurerie pour chacker chaque pick up. Et ca va prendre du coup des heures. Croit pas que l'argument du temps à passer va arréter les gens, ca les arrétes déjà pas au boulot.

charlyb a écrit :

Et ce que tu dis au dessus, j'y crois tout simplement pas, à moins d'être le gm de la plus grosse guilde de ton serveur ou encore un joueur pvp super connu, redescend un peu sur kalimdor personne va s'amuser à aller voir tous les builds de tous les gars de son serveur pour demander des duel et encore moins se moquer ...

Tu sous estime le temps que certains ont à perdre. De plus, il suffit d'attirer leurs attentions. Par exemple en groupant / duellant avec eux...

charlyb a écrit :

les "moi je suis xxx je roll besoin" sans qu'on sache vraiment la vérité.

Edit : et suite à la lecture d'un post juste à coté, un truc super avec ce site là dessus vous pourrez rien dire, pouvoir voir le metier des gens et evitez les "moi je suis xxx je roll besoin" sans qu'on sache vraiment la vérité.

[:tantor:1] Et le même me dit que je suis parano... Si tu peut pas faire confiance aux gens pour leurs besoins joue qu'avec des amis en instance. Auquel cas t'as pas besoin de l'armurerie.  

Second détails : la blacklist peut pas être infini (malheureusement).

Et tout cela n'empéche pas que je peut vouloir garder le secret sur mon perso bordel !

---------------
n°4845434
Rogger
Posté le 03-03-2007 à 11:21:30  profilanswer

Sérieusement, je trouve ca génial.
Osef des frustrés "omg ils vont voir mon über arbre de talents" et autres psychopathes du big brother.

C'est un jeu bordel, on peut vouloir être performant, mais c'est avant tout un jeu.
Et puis bon, comme Blizzard est propriétaire de vos comptes et des informations qui s'y rapportent, osef un peu en fait que vous vouliez garder le secret sur votre personnage :D

Franchement, une très bonne idée, j'espere que ca restera comme ca.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4845435
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-03-2007 à 11:32:03  profilanswer

...ca me désole ce genre d'attitude.  

Cela dit, un peu parce que je pense qu'il faut pas que les gens s'habitue à être sur d'avoir des infos sur qq à partir de qq clicks (engrenage, tout ca... engrenage bien commencé d'ailleur). C'est pê un trucs d'informaticien mais on se rend mieux compte de l'horreur de la situation quand on bosse la dedans.

Cela dit c'est pas pour cause de uber arbre, c'est plutôt pour pouvoir garder sans être enquiquiner un arbre considéré généralement comme sous optimal. c'est l'inverse de ce que tu dit.

Franchement, une idée plutôt bien, à condition qu'on puisse se garder un peu de secret.

---------------
n°4845449
barte21
Posté le 03-03-2007 à 14:05:50  profilanswer

Nan mais tu penses sérieusement que des gens vont taper ton nom sur ce site pour voir ton template, et apres aller te voir IG et te sortir "eh tu devrais enlever un point de là et le mettre ailleurs !" ... Faudrait vraiment être complètement tordu hin et pas savoir quoi foutre de son temps libre ...

n°4845455
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 03-03-2007 à 15:32:08  profilanswer

Euh barte21 franchement frappe fantomatique c'est useless enleve quoi... xD

Mais sinon je suis d'accord avec toi, je vais pas m'amuser a allez mattez tous les templates et stuf de mes adversaires...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4845458
ibildur
Posté le 03-03-2007 à 16:09:41  profilanswer

bah c est la mort des ct profil, et de pas mal d add...  

n°4845459
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 03-03-2007 à 16:12:22  profilanswer

ibildur a écrit :

bah c est la mort des ct profil, et de pas mal d add...

Non, car les ct profil, profiler JH et autres intègrent une fonction d'enregistrement de plusieurs sets.

Par exemple, si on prends le cas de ma prêtresse, j'ai un stuff heal et un pour DPS. EH bien avec l'interface de bli², y'a pas moyen de distinguer les deux, c'est en fonction de celui que tu avait avant de te déconnecter.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4845460
ibildur
Posté le 03-03-2007 à 16:14:40  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Non, car les ct profil, profiler JH et autres intègrent une fonction d'enregistrement de plusieurs sets.

Par exemple, si on prends le cas de ma prêtresse, j'ai un stuff heal et un pour DPS. EH bien avec l'interface de bli², y'a pas moyen de distinguer les deux, c'est en fonction de celui que tu avait avant de te déconnecter.

juste.

n°4845474
darkool
en mode faignasse
Posté le 03-03-2007 à 19:53:35  profilanswer

visuellement je le trouve sympa, il existe bien des add-on type JH ou les roster de guilde qui font la meme chose donc je vois pas trop le soucis, ça peut être utile lors de recrutement (enfin je dis ça y en a ptet qui vont s'enerver et dire quon va juger un joueur sur son stuff etc...) on verra bien ce que ça donnera dans le temps...

---------------
maman un jour, maman toujours
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse