| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Roster officiel de blizzard |
Most | Salut voila le link pour le roster made in blibli
--------------- Marhisa Rogue 66,Orhisia hunt 60, Sperenza Mage 60, Tahissia Paladin 63, Stygma pretre 60 |
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | oui pas mal du tout, par contre, j'arrive pas à voir le détails des objets, il y a une pélicule grisée dessus!!! Message cité 1 fois Message édité par Klint le 02-03-2007 à 10:56:09 --------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
lapalisse Profil : Modérateur | je suis pour le fait de choisir d'y apparaître ou pas. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
selya spé classes cheatées | +1
|
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | Cela tourne au voyeurisme !!!
--------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
gandhy World Champion Buse | Moi je suis content de pouvoir montrer mon stuff de pwzor (avec de vrais morceux de vert dedans) et de pouvoir matter les templates/stuff des autres ^^ (surtout ceux qui me defoncent --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Most | completement.... viol d'intimitée...
--------------- Marhisa Rogue 66,Orhisia hunt 60, Sperenza Mage 60, Tahissia Paladin 63, Stygma pretre 60 |
lapalisse Profil : Modérateur | bientôt Blizzard va mettre le /played, le nombre PO, rergoupez les persos par compte et mettre les sacs d'inventaire et de banque.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ohlmann Dieu à mi-temps | +1 à bas le voyeurisme electronique. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
yodaman Le mal est ma lueur .... | hé ... c'est qu'un jeu --------------- YhoDamaN, |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Jihnn Soccer addicted | J'suis aussi pour le choix d'y figurer ou non.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
charlyb I've got to keep on moving | Ah excellent, moi je pense que tout le monde doit y apparaitre je vois pas vraiment ce qu'on pourrait avoir à cacher ( c'est plus diablo II, on peut tous voir l'equipement des autres avec un simple clic ). --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 02-03-2007 à 14:04:41 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
selya spé classes cheatées |
|
Tyogran | Je ne vois pas d'un bon oeil une option qui permettrait de ne pas y apparaître du tout pour ma part.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ca pourquoi pas. Qu'on sache mon nival, mon nom, mon apparence, pourquoi pas.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rider_TT | moi j'aime bien, ça m'a permis de voir qu'un de mes "amis" hunt que je trouvais pas terrible était spé 0/61/0 xD |
Tyogran | Je suis pour qu'on puisse voir sur internet au moins la même chose que dans le jeu, à savoir examiner l'équipement.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | - "tapa 1 po plzzzzz?"
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Jehuzax 11 years later... | Ouaf à nous les stuffs de Grim, Vurtne et tout le monde Message édité par Jehuzax le 02-03-2007 à 15:33:00 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Klint Nain Vol'jien / UD TempleNoir | Pour l'instant ce n'es qu'une version béta...
--------------- DWARF POWA ! QUE LA FORGE SOIT AVEC TOI !!! |
Jangs | Moi j'aime bien ce site (en dehors des bugs, de la lenteur...), j'aime bien pouvoir voir qui a le même nom que moi (et quels noms sont libres), des stats sur ma guilde, sur les serveurs, les uber-roxxors des autres serveurs (et des autres continents)... Les équipements et les talents rien à battre par contre, je préfèrerais l'apparence physique (la beauté extérieure contre la beauté intérieure) |
charlyb I've got to keep on moving | En posant les choses à plat quand il marchera il sera vraiment pratique ce site, franchement je vois pas ce que ça peut vous faire qu'un type sache tout sur votre personnage, faut arreter il va pas savoir votre taille, sexe et poids irl >.< Je sais pas je vois vraiment pas ce qu'on pourrait avoir à cacher, ou justement encore mieux maintenant quand je monterais un groupe ou qu'on me demandera pour une instance un poil difficile, si le guerrier est un spe branche fury à 61points qui tank à la 2h, ça m'evitera de perdre une heure et des po de réparation. Remarque si je comprend ce que vous avez à cacher, fini les prêtres shadow qui se font passer pour des spe heal ^_^ ( et je connais, je suis prêtre Message édité par charlyb le 02-03-2007 à 18:13:56 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Désolée, mais j'ai pas envie d'avoir des wisp "kikoolol t'as fait ton build avec les pieds". J'ai pas envie si je choppe un items rare d'avoir des wisps "vend le vend le vend le stp j'ai 5000 po !". J'ai pas envie, si je fait une bone saison d'aréne d'avoir des wisp "conseille moi conseille mo", des wisps "duel?" ou peut être pire "comment t'as fait pour gagner avec ton build tout pourri".
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
charlyb I've got to keep on moving | T'inquietes pas je suis prêtre comme je le dis et je sais très bien que même avec toute la bonne volonté du monde, si tu fous un prêtre shadow et un wawa spe fury dans certaines instances, ça passera pas.
Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 02-03-2007 à 18:34:16 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Leybi Stalker |
Bha euh, si des gens comme ça te whispe, c'est Bl, qu'ils soient passé sur l'armurerie ou pas |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un point de vue RP c'est une pure catastrophe aussi. ça montre bien que le RP ets le cadet des soucis chez blizzard.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 02-03-2007 à 19:14:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Rogger | Sérieusement, je trouve ca génial.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Ohlmann Dieu à mi-temps | ...ca me désole ce genre d'attitude. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
barte21 | Nan mais tu penses sérieusement que des gens vont taper ton nom sur ce site pour voir ton template, et apres aller te voir IG et te sortir "eh tu devrais enlever un point de là et le mettre ailleurs !" ... Faudrait vraiment être complètement tordu hin et pas savoir quoi foutre de son temps libre ... |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
ibildur | bah c est la mort des ct profil, et de pas mal d add... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ibildur |
|
darkool en mode faignasse | visuellement je le trouve sympa, il existe bien des add-on type JH ou les roster de guilde qui font la meme chose donc je vois pas trop le soucis, ça peut être utile lors de recrutement (enfin je dis ça y en a ptet qui vont s'enerver et dire quon va juger un joueur sur son stuff etc...) on verra bien ce que ça donnera dans le temps... --------------- maman un jour, maman toujours |
Page : 1 2 Page Précédente |