online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Roster officiel de blizzard

n°4845474
darkool
en mode faignasse
Posté le 03-03-2007 à 19:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
visuellement je le trouve sympa, il existe bien des add-on type JH ou les roster de guilde qui font la meme chose donc je vois pas trop le soucis, ça peut être utile lors de recrutement (enfin je dis ça y en a ptet qui vont s'enerver et dire quon va juger un joueur sur son stuff etc...) on verra bien ce que ça donnera dans le temps...

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4845498
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-03-2007 à 01:34:07  profilanswer

les grosses guildes HL choisissent déjà les gens sur leur matos, du moins c'etait le cas avant BC

Je ne vais pas généraliser non plus, mais par pure curiosité j'ai fouillé quelque forum de guilde HL (des guildes qui se fesait BWL et AQ40 par exemple) et je voyais dans la partie recrutement: "reviens quand tu auras plus de XXX ou de XXX"    enfin bref c'etait en general une question de stuff avant tout, les membres avaient beau faire des test avec les gens en cours de recrutement, mais même si niveau gameplay et mentalité la personne correspondait, bah il etait refusé cause de stuff pas assez "puissant".

n°4845502
linux
Libre... comme Max
Posté le 04-03-2007 à 02:59:17  profilanswer

Personnellement je suis plutot pour ce Roster.
Je le trouve d'ailleurs très riche en information.

Cependant il serait plus sympa de laisser les autres utilisateurs choisir si ils veulent y etre référencé ou pas.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse