| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Royaume de test OUVERTS!! |
NarutoFan Genin de Konoha | Yo les hypiens!!
Message édité par NarutoFan le 15-05-2005 à 17:00:54 |
Notme | J'ai copié mes deux persos et dl le programme de test mais... apparement on peut pas encore se connecter |
lowelslo | c'est parti |
lowelslo | 1% moi |
NarutoFan Genin de Konoha | Même pas un merci.. |
Bobynausore Profil: heure | moi g copié un voleur et un mage...on se demande bien pourquoi? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Keyros |
|
lowelslo | pretre et guerrier moi |
NarutoFan Genin de Konoha | chaman et guerrier |
lowelslo | j'arrive le plus vite possisble |
Bobynausore Profil: heure | mince...on doit donc parler anglais en priorité je suppose ?
Message édité par Bobynausore le 15-05-2005 à 17:19:39 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
NarutoFan Genin de Konoha | abre de talaent configurable |
thibe www.flemal.net/wow.html | Des que j'ai fini de dl le patch, je le mets sur www.flemal.net/wow.html
|
Bobynausore Profil: heure | oulala,j ai du mal a me connecter chez moi... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
lowelslo | pareil chui bloqué a la selection des persos |
thefolken Schtroumpf grincheux | pareil |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 15-05-2005 à 17:50:37 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Bobynausore Profil: heure | sa peut paraitre con mais...j ai pas compris ou sont les battkegrounds... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | TRO LOL !! y a deja un redémarrage ^^ --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
lapalisse Profil : Modérateur | alterac.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bobynausore Profil: heure | quel nain dans IF ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Moi qui esperais pouvoir voir les chagements des sets epiques je me retrouve avec un war full vaillance |
lapalisse Profil : Modérateur | pres du truc des prêtres mages --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
NarutoFan Genin de Konoha |
|
Bobynausore Profil: heure | non,moi je l ai --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
thefolken Schtroumpf grincheux | parler a l'aubergiste... trop dur |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je sens déjà les ouin ouin pleuvoir... sigh* --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
lowelslo | trop beau mon troll warrior |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
dj_undead | Moi un warlock et un mage |
spidy974 | qui peut y joué actuellement ? |
Keyros |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | On va pouvoir faire le concours de celui qui tiens le plus longtemps avant de relancer son pc Message édité par Ktk le 15-05-2005 à 18:35:55 |
bonoboo Carabin | J'ai perdu --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Page Précédente |