| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Rush d'instance : Nouvelle tendance ? |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Bonjour à tous et à toutes !
Message édité par kraal' le 24-11-2006 à 14:02:55 --------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
silversthorn | j'ai jamais fait, mais quand c'est ton 94eme reroll, je peux comprendre que tu en ais marre de faire les DM pour la 94eme fois |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si c'est pour un reroll, osef.
Message édité par Aghnaar le 24-11-2006 à 14:09:39 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Avec un ami je trouve ca plutot censé, justement car il est dur de trouver des gens de son lvl sur un sreveur avancé, et qui plus est qui est assez mature dans sa facon de jouer !
--------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
smartise1 | pour ma part je demande a ma guilde, le pickup caylemal en puissance ... donc rush des petite instance ou aide sur les plus grosse avec des 60 Message cité 1 fois Message édité par smartise1 le 24-11-2006 à 16:14:23 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | gavé d'assistés XD
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Daesmon |
|
Fishes M'en Fish | Ben sur les serveurs avancés justement, on trouve souvent des gens qui font des rerolls.
|
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! |
|
TiMi04 shpadoinkle | la rune de l'acte 4 en cauch et en hell |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Les gens qui demandent un rush instance sont souvent des Twinks en quete de stuff aussi --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Alors je résume.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
icyborg | Complétement d'accord.
|
fabuleux ? haine raciale ? | Rush c'est souvent pour des twinks, je demande souvent des rushs --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
kraal' Druide62/Hunter 70 | Je ne trouve pas génant le fait de se faire rusher par un potos de guilde, mais le kévin qui ne sait pas écrire et qui veut juste le stuff en 30 min et sans payer, ca me consterne.
Message édité par kraal' le 26-11-2006 à 22:03:27 --------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
rjaco31 War Master | surtout que les HL, yen avait pas des masses Message édité par rjaco31 le 26-11-2006 à 22:05:49 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kraal' Druide62/Hunter 70 |
--------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
rjaco31 War Master | clair que la première fois que t'arrives devant le bateau |
freerider04 | Le bateau? Surement quelque chose que je ne suis pas pret de découvrir. --------------- longue vie au Elfes de la nuit |
Page : 1 2 Page Précédente |