online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le Rush d'instance : Nouvelle tendance ?

n°4826642
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 24-11-2006 à 14:02:07  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !

J'avait arrété le jeu pendant 3 mois, et j'ai finalement repris depuis 1 mois :ange:  

Depuis, je vois de plus en plus de Low Level demander sur le canal :

Un HL peut nous Rusher les DM plz ?

Ou encore

Je paie pour un Rush GnG, /w me

Deux questions me viennent à l'esprit :

A quoi cela avance t'il un low level de finir une instance dont tous les mobs ont été sauvagement ecrasés par un lvl 60 ?
Quel personne peut t'elle accepter de rusher une instance à quelqu'un qu'elle ne connait pas, comme ca, pour le plaisir ?

Je pense que l'intention du low level est de finir ces quetes et de choper les loots en un minimum de temps. Mais il ne gagne pas d'xp et pas d'experience personelle en terme de skill.
Le gain du HL lui serait dans la reception d'une certaine somme d'argent ? Donc les low lvl paye pour faire des quetes...

Quel est votre avis la dessus ? Qu'en pensez vous ? Avez vous rusher une instance pour quelqu'un contre de l'argent ?

Message édité par kraal' le 24-11-2006 à 14:02:55

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°4826644
silverstho​rn
Posté le 24-11-2006 à 14:03:58  profilanswer

j'ai jamais fait, mais quand c'est ton 94eme reroll, je peux comprendre que tu en ais marre de faire les DM pour la 94eme fois :p

n°4826645
Si'yann
ion négatif
Posté le 24-11-2006 à 14:08:27  profilanswer

WoW est devenu un jeu d'assistés... :/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4826646
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-11-2006 à 14:08:32  profilanswer

Si c'est pour un reroll, osef.

Si c'est son main, c'est vrai que c'est un peu plus grave  [:aghnaar:7]

Citation :

WoW est devenu un jeu d'assistés... :/

Pas vraiment WoW, c'est plutôt les joueurs.

Y'a qu'a voir les mecs qui demandent où trouver un named alors que c'est précisé dans l'intitulé de la quête ...

Message édité par Aghnaar le 24-11-2006 à 14:09:39

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4826647
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 24-11-2006 à 14:10:18  profilanswer

Perso mon premier perso, Coolness, je pex en solo ou en groupe, jamais avec un 60 (sauf pour le coffre de l'arène :lolevil: )
Mais avec les autres j'm'emmerde pas, /w <un ami> et gogo rush, j'avoue

J'ai pas une chiwi qui joue en même temps que moi, donc rapé pour les groupes, et sur Archimonde je trouve personne avec mes horaires et d'interressant (comprennez qui écrit bien et qu'est pas 24/24 dessus)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4826651
baltir
Je suis une fougère
Posté le 24-11-2006 à 14:18:57  profilanswer

Surement pour récupérer de l'équipement pour un perso PvP.
Perso, j'ai toujours refusé sauf pour un membre de ma guilde (et généralement pour une instance peu visitée l'alliance genre Ombrecroc ou Kraal/Souilles).

n°4826655
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 24-11-2006 à 14:35:05  profilanswer

c'est vrai qu'on voit de + en + de message comme ca....

chacun son tripe mais y a rien de ludique la dedans.... sauf la discute en simultanée azvec la personne sous TS/Skype/ etc...
alors avec un inconnu.... bof bof.. (en plus j'ai comme l'impression qu'une personne qui pourrait eveiller mon interet ne crierais pas "RUSH RAGEFEU" sur un canal (rarement le bon))

Par contre, on se le fait reciproquement avec ma douce pour nos reroll avec nos mains...
j'ai rush une fois les lams aussi pour un amis qui trouvait pas de groupe apres 20-30 min de recherche ... basta.

n°4826656
Deme
Posté le 24-11-2006 à 14:39:28  profilanswer

Humm, il y a des serveurs aussi, les jeunes serveurs par exemple surtout remplis de personnes ayant migré, où trouver un groupe bas level potable pour une instance ça peut prendre des mois....Dans ces conditions soit tu demandes à un 60 et tu fais quand même l'instance, validant des quêtes qui peuvent refiler de bons objets sans compter les butins des boss, soit tu passes ton chemin et tu farm les mobs/queêtes en dehors des instances. Bref parfois on n'a pas vraiment le choix.

n°4826662
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 24-11-2006 à 15:01:12  profilanswer

Comme tous les jeux on va finir par demander des rush pour tout :/
Regarde d2 :d

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4826666
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 24-11-2006 à 15:13:25  profilanswer

Un petit facteur entre en jeu aussi : c'est le nombre de perso de son niveau disponible.

Quand tout le monde était lvl20, on avait le choix dans les groupes en partance pour les lamentations.
Aujourd'hui monter un groupe de 5 lvl 20 c'est beaucoup plus dur.
Du coup, on se retrouve à 2 ou 3 à vouloir faire l'instance et on demande à un pote lvl60 de venir nous aider pour avoir une chance de finir l'instance.

Enfin je dis ca, mais je ne me suis jamais fais ruscher d'instance :D

n°4826668
Zgait
Posté le 24-11-2006 à 15:28:45  profilanswer

Perso ca m'est souvent arrivé de me faire rusher une instance sur mon xeme reroll par un pote irl quand il savait pas quoi faire.

Faut pas croire suivant l'instance, ca rapporte de l'xp, des items vert plutot sympa ( genre quand tu fais gnomé au 30 ) et les quetes sont vite fait plus loot bleu sur les boss :c)

Je l'ai aussi fait pour pas mal d'ami quand ils reroll faut admetre que apres 2 ans de jeu quasi faire une instance lvl 20 c'est pas forcement marant :)

n°4826683
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 24-11-2006 à 16:09:40  profilanswer

Avec un ami je trouve ca plutot censé, justement car il est dur de trouver des gens de son lvl sur un sreveur avancé, et qui plus est qui est assez mature dans sa facon de jouer !

Mais avec un inconnu , je trouve ca totalement abusé, c'est le summum de l'assistanat !

A quand un "/recherche groupe Need xp de mon perso entre 20 et 21 car je dois manger et me doucher. /w me." ?

@ Coolness : Je suis sur archimonde, je me ferai un plaisir de grouper avec toi un de ces quatres! Enfin si tu est ally ;)

---------------
n°4826685
smartise1
Posté le 24-11-2006 à 16:13:50  profilanswer

pour ma part je demande a ma guilde, le pickup caylemal en puissance ... donc rush des petite instance ou aide sur les plus grosse avec des 60

Message cité 1 fois
Message édité par smartise1 le 24-11-2006 à 16:14:23
n°4826689
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 24-11-2006 à 16:24:47  profilanswer

Aucun problème kraal' :p
Faut juste que je sois connecté :lol:
C'est un serveur qui m'a un peu dégouté ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4826698
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-11-2006 à 16:51:41  profilanswer

gavé d'assistés XD
meme dans la horde on s'en paie plein, des assistés maitnenant.

typiquement, c'est les mecs qui supplient pendant toute la journée sur l /1 à orgri qu'on leur rush Ragefeu  :x

lamentable.

et ya le grand classique "kkun pe me dir ou é tralh ?"
avec la faute sur thrall XD

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4826704
Daesmon
Posté le 24-11-2006 à 17:04:28  profilanswer

smartise1 a écrit :

pour ma part je demande a ma guilde, le pickup caylemal en puissance ... donc rush des petite instance ou aide sur les plus grosse avec des 60

tout pareil
et surtout, cela permet de sacrés délires en puissance

j'étais avec une copine ( mage 60 relativement bien stuff) , un pote palouf 17, ils sont parti faire les DM pour que le palouf soit le plus vite possible level 30 (pour leveling en groupe à 5 pour soirée détente :p )
j'avais un palouf 16 à ce moment, je les ai rejoint

le but des palouf : faire mourrir la mage mais qu'il reste 1 palouf en vie au moins ( assez dur quand même :p )
le but de la mage : rusher l'instance vite, et garder en vie au moins 1 palouf :p

ben, on a passé une bonne petite heure ( ouaip, les palouf avaient tendance à wipe ... on perdait le pari :p )

n°4826739
Fishes
M'en Fish
Posté le 24-11-2006 à 19:00:41  profilanswer

Ben sur les serveurs avancés justement, on trouve souvent des gens qui font des rerolls.

Et franchement avec un lvl 15, j'ai autant de plaisir à faire Ragefeu que UBRS au 60...

n°4826740
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 24-11-2006 à 19:09:10  profilanswer

Moi perso je m'auto rush les instances (plusieurs comptes, mon ordi tient jusqu'a 3 WoW en meme temps meme si c'est pas super pratique) bon upper vite mes rerolls avec les quetes et les items mais bon c'est vrai qu'une instance en groupe est souvent plus sympa mais on tombe assez souvent sur des boulets qui leavent au premier whipe...

n°4826742
angela44
Posté le 24-11-2006 à 19:43:43  profilanswer

TiMi04 a écrit :

Moi perso je m'auto rush les instances (plusieurs comptes, mon ordi tient jusqu'a 3 WoW en meme temps meme si c'est pas super pratique) bon upper vite mes rerolls avec les quetes et les items mais bon c'est vrai qu'une instance en groupe est souvent plus sympa mais on tombe assez souvent sur des boulets qui leavent au premier whipe...

Un peu réductif comme aspect  :wahoo:  
Quel est l'intérêt de jouer à un MMORPG avec des millions de joueurs si c'est pour tout faire en solo ? ;)
Et même si je dois t'accorder que l'univers de wow est peuplé pour les 7/10 de boulets le reste est sympa ;)

n°4826745
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 24-11-2006 à 20:06:08  profilanswer

Moi je suis assez du genre a ne pas faire les instances si je sais que cela sera une perte de temps.

Le meilleur moyen reste la guilde : Tu connais les gens et tu sais que ca ira bien.

Et la comme cela a été dit, tu prend autant de plaisir a UBRS qu'au Mona ou à Ragefeu.

:jap:

n°4826746
icyborg
Posté le 24-11-2006 à 20:23:55  profilanswer

CA dépend, je me rapelle d'une fois ou je trouvais personne pour Ragefeu, malgré mes demandes pendant une heures (sinon je pouvais oublié cette instance vu que les quêtes étaient déjà verte).

Ba un sympathique joueur m'a rusher l'instance.
Le plus est qu'il m'avait donné comme condition qui loot tout pour désenchante et que finalement, au bout du 5ème items, il m'a dit de prendre le reste...

Par contre effectivement, à la base je cherchais version 'RP' un groupe...

n°4826771
Corvax
Posté le 25-11-2006 à 01:02:45  profilanswer

Ca m'arrive de rush ragefeu pour des petits lv qui cherche un groupe longtemps (parceque oui, c'est chiant maintenant de trouver un full groupe de lowlevel sur la plupart des serveurs). Par contre les "ki peu rush Ragfeu plz ? done 2po /w me" je les BL simplement.

n°4826827
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 25-11-2006 à 12:55:11  profilanswer

kraal' t'as jamais joué a diablo II, le rush va devenir monnaie courrante, contre de l'or je le faisais moi, ou contre des compos je rushais  

[:l'ange noir:9]

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4826833
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-11-2006 à 13:46:45  profilanswer

Comme ça a été dit, quand tu refais pour la deux mille huit centième fois une instance, voilà voilà, ça commence à lourder.
Donc dans ces cas-là, pote 60 et gogo on fonce.

C'est tout à fait normal. On a envie de finir les quêtes et d'avoir le matos pour le niveau du énième reroll sans forcément devoir bloquer une après-midi à trouver un groupe pick-up mal fichu qui va déconner.
Si on a des potes de guilde du même niveau, parfaît.
Sinon, ranafout, on trace avec du 60.

Perso, j'ai découvert le jeu avec mon mage.
Puis j'ai refait le jeu avec mon guerrier.
Puis j'ai rerefait avec ma première voleuse.
Et encore fait tout le jeu avec ma seconde voleuse.
À ce moment-là, j'avais déjà une tripotée de nv 20-30 à côté avec lesquels j'avais fait les DM.
Plus pas mal de potes que j'avais accompagnés dans la plupart des instances pour qu'ils puissent les faire eux aussi.

Donc pour mon deuxième guerrier, ma mage et ma chasseuse, non je ne me suis pas emmerdé à tout refaire en entier sans 60 pour tracter. C'est bon, je commençais à le connaître le jeu, ça devenait même saoûlant la phase de montée en niveau :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4826834
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 25-11-2006 à 13:47:00  profilanswer

la rune de l'acte 4 en cauch et en hell :love:

n°4826844
angela44
Posté le 25-11-2006 à 16:11:00  profilanswer

Pour la pierre de meph ;)

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4826847
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 25-11-2006 à 16:31:47  profilanswer

Les gens qui demandent un rush instance sont souvent des Twinks en quete de stuff aussi :p

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°4826860
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 25-11-2006 à 17:47:20  profilanswer

Alors je résume.
Si les gens qui demandent des rush sont effectivement des gens lassés de ces instances, car ils ont deja 1 ou plusieurs 60, alors, ça se comprend facilement qu'ils aient envie de la faire rapidos avec un 60.
Mais si ils en viennent à spammer /1 et /4 pour ça, si ils ont pas d'ami pour leur faire, le rush .... après donc plusieurs dizaines de jour de jeu (leurs persos 60) ....
faut qu'ils arretent wow.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4826880
icyborg
Posté le 25-11-2006 à 21:53:12  profilanswer

Complétement d'accord.
Le mec a moitié illettré qui demande à être rush et qui se la pète en disant qu'il a déjà x niveau 60, je l'ignore directement.

n°4826884
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-11-2006 à 22:25:57  profilanswer

Rush c'est souvent pour des twinks, je demande souvent des rushs  

-mona etc pour mes twinks 39;
-Dm etc pour les 19;

15-20 Po le rush ... ça va quand on se fait chier au 60 on joue lvl 19-39

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4827041
Si'yann
ion négatif
Posté le 26-11-2006 à 19:50:39  profilanswer

rouss a écrit :

Un petit facteur entre en jeu aussi : c'est le nombre de perso de son niveau disponible.

Quand tout le monde était lvl20, on avait le choix dans les groupes en partance pour les lamentations.
Aujourd'hui monter un groupe de 5 lvl 20 c'est beaucoup plus dur.
Du coup, on se retrouve à 2 ou 3 à vouloir faire l'instance et on demande à un pote lvl60 de venir nous aider pour avoir une chance de finir l'instance.

Enfin je dis ca, mais je ne me suis jamais fais ruscher d'instance :D

Bof, j'ai des reroll divers sur un vieux serveur plein a craquer et j'ai jamais eu trop de mal à trouver un groupe pour les instances que j'ai voulu faire...j'ai même moins de mal à trouver un groupe maintenant que quand je devais en trouver un y'a un an et demi avec mon premier perso (sur un gros serveur aussi)  :p  

Mais bon c'est vrai que là ça commence à devenir dur, 60% au moins des joueurs sont des farmers chinois!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4827085
freerider0​4
Posté le 26-11-2006 à 21:46:24  profilanswer

Je suis comme Rouss. J'ai du mal a former un groupe pour les DM. Ducoup on demande a quelqun de la guilde si sa intérrésse. Apès c'est sur que sa n'a plus trop d'intérré. L'autre jour on étaient 3 avec un guérrier level60. Nous tous se que l'on fesais c'était faire les poche dérriere. Se n'est pas très marrant.

---------------
longue vie au Elfes de la nuit
n°4827095
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-11-2006 à 21:58:00  profilanswer

Franchement je trouve tous ces joueurs bas niveaux completement cons, parce qu'ils passent à coté de la découvert du jeu et des meilleurs moments. Meme si t'a un peu de mal, tu passe pas pour un assisté, tu te donne du mal, et t'est bien plus heureux quand tu tue le boss que si ton pote 60 te fait tout.

Je me rappelle des premieres semaines de WoW, quand on descendaient tous dans les DM, noobs que nous etions, pour aller aggro la moitié de l'instance, faire roller le tissu par les guerriers, laisser les pretres taper au baton, gueuler comme des merdes les uns sur les autres, wiper sur VC... Mais bordel, on était pas des assistés, et on a eu du mal du niveau 1 au 60. Je garde autant de bons souvenirs de mes premieres instances que de mes premiers pas a MC et autres, et je regrette surement pas de ne pas avoir eu de HL pour me faire faire toutes mes instances et quetes comme un handicapé.

n°4827097
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 26-11-2006 à 22:02:37  profilanswer

Je ne trouve pas génant le fait de se faire rusher par un potos de guilde, mais le kévin qui ne sait pas écrire et qui veut juste le stuff en 30 min et sans payer, ca me consterne.

Aujourd'hui j'ai eu affaire a une demande de Rush : Un war 31 voulait faire sa quete pour avoir la hache tourbillon, et il payait un HL pour tuer le boss final.

Je lui ai fait, il avait pas fini de recolter tout les charmes en fait, donc on a queter ensemble, et tellement il était content et heureux d'avoir sa hache à la fin que j'etait content de l'avoir aidé lol.

@ Ange noir : Non je n'ai jamais joué a D2 ! Peut etre que c'est pour ca que ca me surprend !

Message édité par kraal' le 26-11-2006 à 22:03:27

---------------
n°4827100
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 22:05:24  profilanswer

surtout que les HL, yen avait pas des masses :o

EDIT: owned

Message édité par rjaco31 le 26-11-2006 à 22:05:49

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4827102
freerider0​4
Posté le 26-11-2006 à 22:09:38  profilanswer

Non mais je ne dis pas que c'est une abitude de me faire aider. Sur 6 descente dans les mortemines pour me faire des sous c'est arriver qu'une fois par ce que sa fesait 30 minute qu'on été à 2 à attendre des joueur qui ne venaient pas. Ducoup il nous à donné un coup de main (méme un gros). Mais je prfére largement descendre a 5 level 20/25 et faire le boulo moi méme ou soigner mes pot vu que je suis druide. Je suis entiérement daccord la dessus.

---------------
n°4827103
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 26-11-2006 à 22:09:50  profilanswer

@ Skarsnik : Voila c'est exactement ce que je voulais dire !

Me rapelle encore hesiter à franchir le portail des DM ^^

---------------
n°4827109
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 22:31:05  profilanswer

clair que la première fois que t'arrives devant le bateau :love: ça s'oublie pas ce genre de truc

n°4827114
freerider0​4
Posté le 26-11-2006 à 22:37:13  profilanswer

Le bateau? Surement quelque chose que je ne suis pas pret de découvrir.

---------------
n°4827126
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-11-2006 à 23:28:08  profilanswer

Spoiler :

T'as le temps :D

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse