online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Rush d'instance : Nouvelle tendance ?

n°4827126
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-11-2006 à 23:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

longue vie au Elfes de la nuit

T'as le temps :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4827129
freerider0​4
Posté le 26-11-2006 à 23:29:20  profilanswer

a sa c'est sur.

---------------
longue vie au Elfes de la nuit
n°4827154
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 27-11-2006 à 01:06:22  profilanswer

bah c'est sur que si tu es hordeux ... t'es pas près de voir le bateau de mortemines :D
mais je me rappelle bien perso de la premiere fois que je l'ai vu

j'étais stupéfait, tellement que j'ai foncé dans le tas sans regarder ou j'allais, caméra tournée vers la bateau, j'ai aggro tous le smobs de la plate forme en bois, et je suis mort :D (mage)

mais bon, ça c'était mon perso d'essai :o
j'ai très vite compris qu'il fallait reroll Horde si je voulais pas devenir fou à cause des kevins et des bisounours ;)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4827184
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-11-2006 à 09:35:43  profilanswer

amroth a écrit :

bah c'est sur que si tu es hordeux ... t'es pas près de voir le bateau de mortemines :D

Ca dépend, moi j'ai déja fais la prison de stromwind avec ma voleuse troll  :D  

n°4827186
freerider0​4
Posté le 27-11-2006 à 09:41:43  profilanswer

non pff désolé hier sour j'étais à l'ouest. J' y etais dans l'aprem au bateau.

n°4827201
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 11:06:16  profilanswer

Les DM pour les h2 c'est comme Ombrecror pour les allianceux : c'est loin d'etre difficile d'y acceder !

Mais Ragefeu coté Ally et prison coté h2 c'est autre chose :)

Derniere chose : pour vous combien vaut un Rush prison ou un Rush Gng ? Je veut dire, combien un low level devrai payer un 60 pour ce service ?

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°4827202
amadeusex
Posté le 27-11-2006 à 11:10:12  profilanswer

Autre soucis de faire les instances accompagné par un lvl 60, tu ne prends pas d'Xp avec les mobs que tu tues .
Or, des fois,  cette xp est supérieure à celle que tu recois en validant la quete), et donc, tu ne montes pas en lvl et tu finis par te retrouver qu'avec des quetes rouges et tu es comme un con, car ton lvl n'a pas suivi...et tu es a nouveau condamné à re demander de l'aide : nul ! ( je sais, j'ai 2 comptes et j'ai fait la connerie de sticker le perso bas lvl au HL pour " aller plus vite" pfff, connerie ouais ! )

n°4827209
Daesmon
Posté le 27-11-2006 à 11:23:29  profilanswer

tout dépend si tu connais les quêtes ou pas
j'ai monté un énième perso, qui devait être 30 pour jouer avec des potes un soir
je l'ai donc mis en mode rush  
quand tu planifies bien tes quêtes, tu peux facilement faire l'intégralité des quêtes sans jamais devoir farmer
mais pour cela, il faut penser à avoir un mage avec soi ( vive le tp pour les aller retour expresse est-ouest :D ) et bien connaitre les quêtes intéressantes ( les quêtes qui te demandent d'aller à l'autre bout de la carte, dont il n'y a pas de suite, ben, l'intérêt... )

n°4827241
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 27-11-2006 à 13:40:32  profilanswer

bah si ca rapporte de l xp  

j up n ce moment un rerol  
je trouve les quetes du debut trop chiantes , bcp demandent des allers retour incessants  a travers les zones , on a pas de moyens de locomotions , ca prend des heures  

au kraal , je prends 100 xp par mobs  , 140 si je bash des mobs de mon lvl (27)  
mais au kraal  , mon war 60 les prends par 10  
par la meme occasion , j aide des potes a se stuff pour les lvl a venir + xp  
on ne perd meme pas le temps de faire un grp coherant  , et de trouver assez de joueur
et au lieu de prendre 2h a faire l instance , tu la fais en 25 min
pour ce qui est des quetes rouges , a priori tu trouveras toujours desquetes hors instance a pouvoir faire solo ou a deux rerols

n°4827243
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-11-2006 à 13:44:41  profilanswer

kraal' a écrit :

Derniere chose : pour vous combien vaut un Rush prison ou un Rush Gng ? Je veut dire, combien un low level devrai payer un 60 pour ce service ?

Aucune idée, moi je le fais gratos pour des mecs de ma guilde.

Sinon j'ai jamais vu personne demander un rush d'instance en disant qu'il allait payer...

n°4827245
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 27-11-2006 à 13:48:59  profilanswer

Et pourtant apparemment c'est une economie qui va s'installer !

L'echange de gold/ressource contre le rush d'instance/quetes difficiles.

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°4827368
xpewx
gné
Posté le 28-11-2006 à 10:46:48  profilanswer

le rush c'est pour s'equiper en spe goulet par exemple.

tu fait pas d'exp pour pas depasser le lvl 19, mais tu valide une ou deux quetes qui te donnent de tres bon item pour ton lvl, et tu prends les drop bleus de l'instance ^^

ce se fait en guilde en general, mais bon.

apres pour un main :\ effectivement, c'est limite

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse