| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : news : WoW en russe ! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | SALUT A VOUS TOUS CAMARADES !
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Osef --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jehuzax 11 years later... | Je clique pas cay un keybloggers §§ --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | L'accent Draeneï était un élément marketing --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | C'est bien.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Llywelyn | Non sérieux? Est-ce que le serveur est sorti? Si quelqu'un a d'autres renseignements, merci de me whsip (en particulier sur la migration de serveur français à russe). |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
chardoman | Connaissant pas mal de monde en Russie qui sont sur wow, croyez moi ils sont super heureux |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Mais ça risque de dépeuplé les 2 servers anglais rempli de Russe.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |