online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

news : WoW en russe !

n°4893670
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 10-12-2007 à 22:07:54  profilanswer

SALUT A VOUS TOUS CAMARADES !  

Votre jeu favoris va être traduit et retranscris en russe :D donc si vous voulez vous amusez et que l'anglais vous plais plus ... partons enssemble vers le russe.

sinon voilà je quote ce qu'il y a sur blizzard.fr

Spoiler :

PARIS, France -- Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft®, son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur abonnement récompensé par de nombreux prix, va être entièrement localisé en russe, et que cette version sortira en 2008. Il s'agira de la cinquième langue européenne officiellement prise en charge, s'ajoutant aux versions anglaise, française, allemande, et espagnole déjà existantes.

Une équipe russophone dédiée est en cours de constitution dans les bureaux de Blizzard Europe en France et en Irlande pour faire en sorte que les joueurs russes de World of Warcraft bénéficient de la même qualité d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans leur langue que les autres joueurs européens. Ses rôles comprendront l'assistance en jeu, l'assistance technique et clientèle hors-ligne, la localisation et l'assurance qualité, les relations avec la communauté, ainsi que la création et la maintenance d'un nouveau site officiel pour World of Warcraft en russe.

« Constatant l'ampleur et l'enthousiasme de la communauté russe, nous avons établi que proposer une version en langue russe de World of Warcraft était la prochaine étape importante pour le jeu en Europe », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes impatients d'offrir une expérience de jeu encore plus accessible aux joueurs actuels et futurs. »

De plus amples détails sur les téléchargements de packs de langue et les plans de migration pour les joueurs russes actuels seront disponibles à une date plus proche de la sortie de la nouvelle version localisée. Pour suivre le rythme de la croissance multilingue européenne de World of Warcraft ainsi que du développement d'autres jeux, Blizzard recrute actuellement pour de nombreux postes. Vous trouverez plus d'informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard Europe, dont les postes pour l'équipe russe, à l'adresse http://www.blizzard.fr/jobs/index.shtml.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4893671
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 10-12-2007 à 22:17:42  profilanswer

Osef :ack: ?
Non serieusement, je pense a tout sauf a jouer a wow en Russe :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4893672
Jehuzax
11 years later...
Posté le 10-12-2007 à 22:21:04  profilanswer

Je clique pas cay un keybloggers §§  

:ack:

Sinon, ben tant mieux pour eux... pourrons stopper Everquest maintenant comme ça.

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4893673
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 10-12-2007 à 22:31:16  profilanswer

L'accent Draeneï était un élément marketing :o

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4893674
Linux
Libre... comme Max
Posté le 10-12-2007 à 22:32:06  profilanswer

Merci pour l'info :)

J'ai vu quelque Russe sur des topics d'interface, comme quoi st'en plein extension le public Russe sur wow :p

Et pour ceux qui s'en foutent go flooder un autre topic, y en plein sur la taverne.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4893676
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 10-12-2007 à 22:50:13  profilanswer

Citation :

Je clique pas cay un keybloggers §§  

Un truc comme ça lu a ct'heure ci ça m'a achever :P

Sinon pour les russes... yora de la vodka a sombrelune? :D

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4893695
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-12-2007 à 00:40:23  profilanswer

C'est bien.
Y a pas de raison que les farmers soient que des chinois.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4893737
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 11-12-2007 à 11:50:33  profilanswer

dje-dje a écrit :

C'est bien.
Y a pas de raison que les farmers soient que des chinois.

lol

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4893956
Llywelyn
Posté le 11-12-2007 à 19:56:51  profilanswer

Non sérieux? Est-ce que le serveur est sorti? Si quelqu'un a d'autres renseignements, merci de me whsip (en particulier sur la migration de serveur français à russe).

n°4893975
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 11-12-2007 à 21:16:02  profilanswer

Linux a écrit :

Et pour ceux qui s'en foutent go flooder un autre topic, y en plein sur la taverne.le tonneau percé

Fix'd  [:tantor]  

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4894251
chardoman
Posté le 13-12-2007 à 16:49:59  profilanswer

Connaissant pas mal de monde en Russie qui sont sur wow, croyez moi ils sont super heureux :)

n°4894290
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 13-12-2007 à 21:12:50  profilanswer

Mais ça risque de dépeuplé les 2 servers anglais rempli de Russe.

WoW Italien viendra aussi bientôt vu le pic de fréquentation des italiens sur les servers anglais.
(Ils ont de la chance les italiens, les Pnj dans WoW font aussi des gestes avec leurs mains quand ils parlent, pas besoinde changer les mouvements des Pnj)

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse