| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les sacs en folie |
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
Bobynausore Profil: heure | Je crois comprendre...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
scarletta Pure Ownage | J'ai essayer je vous jure, mais j'avoue je comprends pas. --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Emmi6666 | c'est quand meme jolie la facon dont s'est raconté |
skarsnik U-BER geek | Toujours pas compris...Comment tu met des items dans un sac non equipé? |
Dayak-thor HS and HC | mais naaaaan vous n'avez rien compris...
Message édité par Dayak-thor le 25-10-2005 à 23:54:35 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
skarsnik U-BER geek |
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Xavian | Perso il y a un truc qui m'a échappé la parce que j'ai rien compris ^^
|
Cormac Je panse donc j'essuie | Moi je dis que toute cette affaire est louche... mais qu'il ne faut pas se laisser abattre ! Courage ! Les sacs n'auront pas le dessus ! |
d4nt3 | Tu rentre dans la banque te tu met tout a sac !
|
Beholder2 | y'aurai un vrai probleme derriere tout ça alors ?
|
ibildur | UN SAC DE NOEUDS !!!! |
keneda Bouh ! | Je crois que l'on est dans une impasse, un cul de sac.
|
ibildur | ET PAF ! la main dans le sac... |
salkamash | Bags despawns around 20% , says something like "You mortals are making a mistake, it is not my time." |
Dayak-thor HS and HC | ha ben au moins je suis pas le seul ! Message édité par Dayak-thor le 26-10-2005 à 14:27:23 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | quelqu'un à compris alors ?? Message édité par Gariounette_LGT le 26-10-2005 à 14:30:22 |
barte21 | Moi je dis fake |
barte21 | Ptet qu'il avait préparé son coup depuis la sortie de WoW ! Message édité par barte21 le 26-10-2005 à 21:09:58 |
ibildur | on n achete pas un chat dans un sac, et puis c est tout. |
Mescalito Ver à moitié plein | j'veux pas mettre ta parole en doute |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'ai toujours rien compris |
wondercake shadownoob! | c'est un bug que j'ai auss expérimenté...
Message édité par wondercake le 15-11-2005 à 11:50:39 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Page : 1 2 Page Précédente |