Voila, j'ai acheté ma nouvelle guitare et cette année j'ai mon BAC a ne pas rater, et ces deux choses ne vont pas avec le mot No-life, du moins pas pour moi =)
Donc je vous fais à tous mes adieux, j'ai passé de bons moments en votre compagnie sur ce jeu.
Je crois que depuis Juin ou j'ai été Banni du jeu j'ai jamais pu vraiment y retourner, j'ai fait beaucoup de trade, et meme passé 2mois dont 1 MJ sur un serveur privé, enfin bref c'est pas le sujet ^^
La j'ai delete mes repertoires du jeu et rangé les CD dans un coin très profond de mon tiroir
Je compte pas repasser ici de si peu, ou du moins pas avant que j'ai mon BAC et que je sache jouer Dig de Incubus sur ma guitare (faites des recherches bande d'incultes
)
Donc voila /kiss a tout ce que je connais et qui se reconnaitrons dans ce post, les autres je vous ai peut-être pas connus mais vous devez pas être trop méchant non plus
Bye a tout le monde et arrêtez wow ! ca fait du bien !
(c'est la finalité de tout nolife : supprimer son repertoire) C'est toujours dur d'arreter une drogue et d'entrer en desintox, mais c'est un acte de courage (enfin on dit ca pour se justifier en voyant tout ses potes stuff T6 se foutre de notre gueule xD)
++ a tous et longue vie JH
PS: Woaw ce pavé, je comprendrais si vous lisez pas tout xD
---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"