online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

.:: SApphiron ::.

n°4810351
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 30-08-2006 à 19:51:53  profilanswer

Et voilà la video du premier pull !

(admirez l'equipement et la durée du combat...)

http://rapidshare.de/files/3096756 [...] n.wmv.html

n°4810357
Senerium
Undead forever
Posté le 30-08-2006 à 20:00:43  profilanswer

Incompréhensible ce site, pffffffff mettez tout sur FileFront.

n°4810358
reidacin
Névrosé.
Posté le 30-08-2006 à 20:02:10  profilanswer

t'as juste a cliquer sur "free" dans la deuxieme colone, a attendre 80 sec et a taper 3 lettre, ya quoi d'incompréhensible ? <<

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4810359
Rabbitman
Posté le 30-08-2006 à 20:06:10  profilanswer

En tout cas, il se plantent bien dans les crédits musicaux :D

n°4810361
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 30-08-2006 à 20:09:37  profilanswer

n°4810363
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-08-2006 à 20:25:31  profilanswer

Ouin... bein si ce qui s'appelle wiper vite fait bien fait :lol:

Il est très impressionnant ce Drake!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4810365
rjaco31
War Master
Posté le 30-08-2006 à 20:30:28  profilanswer

moi je dis, vivement qu'on voit le dernier boss :sweat:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4810368
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 30-08-2006 à 20:43:44  profilanswer

Kel'Thuzad promet d'être d'une violence... :).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4810370
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 30-08-2006 à 21:01:18  profilanswer

Omagad le wipe :lol:

ça va être un brl évenement le first kill mondial :)
sinon l'event d'apparition de ce boss est très bien fait, très joli!

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4810371
reidacin
Névrosé.
Posté le 30-08-2006 à 21:01:32  profilanswer

Huhu, y roxx le ptit sapphiron '.'

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4810376
loon
Contemplatif Ordonné
Posté le 30-08-2006 à 21:29:22  profilanswer

il a de la gueule l'enfoiré :x

n°4810378
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 30-08-2006 à 21:45:58  profilanswer

J'aime bien le blizzard qui a l'air dévastateur...
Allez, beaux petits loots en perspective :p

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4810387
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 30-08-2006 à 22:44:46  profilanswer

Ouarf, et dire que je ne pourrais sûrement jamais le faire xD !
Faudrait déjà que je commence brd, strat etc... Nerfs PvP :D

n°4810395
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-08-2006 à 23:43:16  profilanswer

il a été tué déja sur les serveurs de test, en bug exploit évidemment ;)

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4810399
karkass
Posté le 31-08-2006 à 00:32:46  profilanswer

moi j'aime bien quand il est en vol il lache un truc qui tombe et qui fait un aoe énorme qui kill tout le monde

Message édité par karkass le 31-08-2006 à 00:33:04
n°4810403
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 31-08-2006 à 01:07:46  profilanswer

Plus intéressant que les vidéos encore, y'a une pré-description des skills dont il dispose sur WoWWiki :

Citation :

*  It is immune to frost spells.
    * Icebolt Damage - Frost 2625-3375, 10 yards radius,25 seconds duration, stun for 3 secs.
    * Frost Breath - 75000-125000 70 yards range. Seems has interaction with other spells and will "unblock" iceblock, do not know exactly what iceblock the players. Iceblocked players seems do not take Frost Breath damage.
    * Frost Aura - trigger every 2 secs. 300 per second for 5 seconds duration, 100 yards range. Can go through any invulnerable status.
    * Life Drain - 12 seconds duration, 100 yards range, type as curse. Drains 1750 to 2250 health and heals Sapphiron for 3500 to 4500 every 3 sec.
    * Chill - effect on player, not sure what applies it. Deals 3063 to 3937 damage every 2 sec.  

Slows movement speed by 65%. Duration 15 secs. Blasts nearby enemies with ice, dealing 744 to 956 damage, slowing their attack speed by 75%, and movement speed by 40%. duration on these players are 30 secs.

* Blizzard - Much denser and larger than normal Blizzard. Unknown damage.

Niveau difficulté on part donc sur un truc d'un niveau équivalent/supérieur à Vaelastraz (sans les morts obligatoires), avec 4 fois plus de pvs, et sans l'adrénaline  :D

n°4810410
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 31-08-2006 à 01:35:51  profilanswer

C'est dans ce genre de situation qu'on est content d'être une classe de range DPS, et pas MT ou healeur  :lol:

Message édité par evans le 31-08-2006 à 01:38:03
n°4810443
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 31-08-2006 à 10:55:45  profilanswer

heu une augmentation en prix de certains élémentaires est a prévoir :D

n°4810452
mazinger
Posté le 31-08-2006 à 11:26:10  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

heu une augmentation en prix de certains élémentaires est a prévoir :D

lequels ?

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4810453
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 31-08-2006 à 11:30:25  profilanswer

essences d'eau, par exemple, histoire de crafter un peu de matos "resistance au givre"

n°4810454
Rabbitman
Posté le 31-08-2006 à 11:30:40  profilanswer

Ceux qui permettent de faire des potions de résistance à la nature.

n°4810459
Arkath
Ou pas
Posté le 31-08-2006 à 11:59:30  profilanswer

Oh my god  :lol:  

Avec la description des skills en plus ça fait peur. Ca promet de belles soirées wipe tout ça :sol:  

Plus ça va plus je me dis que même à l'addon, AQ40 et surtout Naxx ce sera vraiment pas de la tarte. Effectivement va falloir envisager une flambée du prix des compo à moyen terme :p

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4810460
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2006 à 12:10:01  profilanswer

Bof.

C'est monstrueux, tout ça, mais franchement je vois pas trop l'intérêt de faire des boss inimaginablement difficiles qui ne seront affrontés que par deux guildes et demi sur un serveur, et vaincu par trois guildes dans le monde.

Perso, ça ne me fait pas rêver un boss comme ça. Je me dis juste : "tiens, une énorme quantité de créativité gaspillée vu qu'elle restera inconnue de 99 % des joueurs".

Ah, et ça me lourde de voir systématiquement les PNJ pouvoir annuler les compétences de classes (que ce soit les immunités aux "assommés", la capacité de traverser les résistances, les immunités aux ralentissements, enfin tous les trucs qui ne découlent pas intrinsèquement de la nature du monstre). Je vois pas l'intérêt de donner plein de capacités si c'est pour dire "ah ben nan en fait vous pourrez pas en utiliser la moitié".

Message cité 6 fois
Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 12:11:07

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4810463
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 31-08-2006 à 12:20:06  profilanswer

Zanath a écrit :

C'est monstrueux, tout ça, mais franchement je vois pas trop l'intérêt de faire des boss inimaginablement difficiles qui ne seront affrontés que par deux guildes et demi sur un serveur, et vaincu par trois guildes dans le monde.

A l'époque des premiers try sur nefarian, c'thuun ou même vael, je suis sur que d'autres gens pensaient la même chose que toi. Et puis maintenant, ces boss sont down par pas mal de guildes :)

Après, il est vrai que beaucoup de monde ne vera pas en jeu ce genre de boss (moi le premier, mais bon tant pis, je m'y ferais et je me consolerais en regardant les videos de down :)), et c'est vrai que c'est quand même regretable

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4810464
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 31-08-2006 à 12:21:00  profilanswer

Zanath a écrit :

Bof.

Perso, ça ne me fait pas rêver un boss comme ça. Je me dis juste : "tiens, une énorme quantité de créativité gaspillée vu qu'elle restera inconnue de 99 % des joueurs".

Ah, et ça me lourde de voir systématiquement les PNJ pouvoir annuler les compétences de classes (que ce soit les immunités aux "assommés", la capacité de traverser les résistances, les immunités aux ralentissements, enfin tous les trucs qui ne découlent pas intrinsèquement de la nature du monstre). Je vois pas l'intérêt de donner plein de capacités si c'est pour dire "ah ben nan en fait vous pourrez pas en utiliser la moitié".

+ 1  :p

Message édité par evans le 31-08-2006 à 12:22:01
n°4810467
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2006 à 12:31:28  profilanswer

Zanath a écrit :

Bof.

Il faut aussi contenter cette catégorie de joueur :)

Zanath a écrit :

Ca c'est pas faux :ack: et on sent le rogue qui parle :D

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4810469
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 31-08-2006 à 12:52:50  profilanswer

Bah au lvl 70 qu'est ce qui empêchera d'y aller?

Ok, y'aura du défi en moins, ça aura pas le même gôut, mais ça sera jouable quand même avec des effectifs moins optimisés.

Dire que Blizzard ne fait rien pour rendre les boss plus accessible est un peu abusé; au cas ou vous n'auriez pas remarqué, lorsque une nouvelle instance sort, avec des boss "toujours" plus dur, qq mois plus tard une fois que les grosses guildes pve ont eu leur dose de défi la plupart des encounter sont méchamment "nerfé".

Le dernier en dâte: le nerf des twins emperor, les empereurs ne peuvent plus utiliser leur capa tout juste aprés avoir TP, ce qui réduit trés grandement le côté aléatoire de la rencontre...(déjà qu'il n'est pas trés présent).

n°4810474
Arkath
Ou pas
Posté le 31-08-2006 à 13:08:59  profilanswer

Vieux bougon Zanath :p

Pour moi il y a du vrai et du moins vrai. Comme le dit Aghnaar on a déjà entendu ça à propos de Nef ou d’autres boss du genre désormais farmés par un certain nombre de guildes. D’ici l’addon certes, le nombre de raids qui vont down un boss de ce genre sera très restreint. Après par contre, avec un raid de lvl 70 ce sera quand même une autre histoire, et je ne doute pas que bon nombre de raids passeront par Naxx même à l’addon vu la qualité des récompenses. Ca c’était pour la nuance.

Après il faut reconnaître deux choses : la première c’est que les encounters de ce genre sont loin d’être à la portée du premier venu. Quelque part ça me paraît normal, Sapphiron c’est quand même le 2e boss le plus difficile affrontable dans WoW et c’est peut-être pas plus mal comme ça. Toutefois un boss comme lui requiert à la fois une stratégie proche de la perfection et un stuff adapté, notamment au niveau du mix efficacité/résistances. Et ça, c’est effectivement assez prohibitif. Je suis assez curieux de voir quelle sera la proportion de raids lvl 70 capables de se hisser jusque-là.  :whistle:  

Au-delà de ça, les débats sur les raids à 25 ont révélé qu’on pouvait raisonnablement attendre un up conséquent de la difficulté individuelle sur les encounters de raid HL, afin de compenser la baisse du nombre de joueurs requis. Je ne conçois pas, par exemple, qu’Illidan soit un boss techniquement plus simple à tomber que Kel’Thuzad. Je pense qu’on prend le chemin d’events de plus en plus techniques comme celui-ci, avec tout ce que ça peut impliquer. Pour nuancer encore, j’invoquerai l’expérience des différents patchs qui ont petit à petit nerfé des encounters considérées comme particulièrement difficiles, les rendant plus accessibles aux non-HCG. Ca devrait arriver pour Naxxramas aussi.

Deuxième point : comme toi le fait de concevoir des rencontres HL rendant useless les ¾ de tes skills me hérisse. Après il faut voir de quoi on parle. Qu’un boss du niveau de Sapphiron possède un nombre d’immunités conséquent, ou qu’on ne puisse pas lui caser un aiguillon perfide (:p) ne m’interpelle pas plus que ça : il faut bien garder le côté surpuissant du boss. C’est si toute l’instance est faite comme ça que ça devient lourd. Le problème est toujours le même : trouver l’équilibre entre difficulté suffisamment élevée pour être vraiment attractive et optimisation de l’utilisation des compétences des classes du raid. Je pense que ça vient aussi du fait qu’un raid qui peut vraiment utiliser toutes ses compétences est surpuissant : possibilité de stunlock, de sheep tous les adds, d’empêcher tout cast, de prendre le contrôle des mobs. Une série d’immunités est le prix à payer pour conserver des rencontres dignes de ce nom. Mais le problème, c’est que Blibli en use et abuse, visiblement. :o  

J’espère bien voir Sapphiron moi en tout cas :D

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4810475
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2006 à 13:12:10  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Wé, enfin, s'il s'agit de contenter 1 % des joueurs, je demande à ce que 90 % du contenu d'un patch majeur trimestriel soit dévolu à faire une instance énorme dans laquelle on ne trouve que des fleurs et des robes sans stat, pour faire plaisir au pourcent des joueurs qui aiment donner une jolie skin à leur personnage.

Citation :

Ca c'est pas faux :ack: et on sent le rogue qui parle :D

Bof, ce qui a déclenché cet énervement, c'est surtout la tripotée de dégâts qui "ignore la résistance/les immunités" sur Sapphiron ou les Quatre Cavaliers.

Je veux dire, monter sa résistance ça se fait au détriment des stats, alors merci c'est pas la peine de coller des dégâts qui l'ignorent. C'est une méthode super naze pour être sûr que le raid prenne quand même des dégâts sans qu'aucun stratégie puisse contrer. Je trouve ça débile. Le principe même d'une stratégie c'est ce genre d'optimisations. Qu'ils fassent des dégâts d'une autre école s'ils veulent vraiment passer à travers les 315 résist-quelque-chose du personnage, vu qu'on peut pas être 315 en résist dans toutes les magies.
Mais qu'ils collent pas des "ah non non, ça passe à travers tout, c'est, heu, magique !".

Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 13:12:46

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4810476
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 31-08-2006 à 13:18:23  profilanswer

Je crois que ce que Zanath ne pestait pas contre les immunités de Saphiron mais plutot contre le fait que Saphiron puisse passer a travers nos competences de resistances, d'immunité au stunt ou au ralentissement. A quoi ca sert d'avoir des competences caracteristiques a classe classe et race differentes si un boss nous les annule toutes. C'est comme si on jouait tous la meme race de perso.
edit: Zanath l'explique mieux que moi, ou comment etre de mauvaise foi quand on vient de se faire owned

Message édité par TiMi04 le 31-08-2006 à 13:19:40
n°4810477
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2006 à 13:27:57  profilanswer

Je te rassure, je gueulais AUSSI contre certaines immunités des ennemis à nos propres techniques ^^

Je comprends tout à fait qu'un boss soit immunisé aux Kidney Shots/Gouge/Sap des rogues, sinon ça serait stunlock permanent.
Cependant, il ne faut pas oublier que les classes ont été montées et équilibrées en considérant que ces capacités existent. Elles devraient donc bénéficier de bonus secondaires éviter que les classes correspondantes ne soient désavantagées.

Exemples :
- Le mage froid fait moins de dégâts que le mage feu. En contrepartie, il a une énorme capacité à ralentir/immobiliser. Un ennemi ayant une immunité aux ralentissements/immobilisation, le mage froid se retrouve avec juste moins de dégâts, sans contrepartie.

- Le rogue. Il est bâtit tout autour de sa capacité à contrôler le combat. Contre un boss insensible à quasiment toutes ses capacités exceptées celles qui font du dégâts, ben le rogue il tire la gueule.

- Le guerrier est bâti autour de sa capacité à gérer la menace. Je conçois que la gestion de cette menace par tout le raid est une technique valable de coordination, mais rendre les boss immunisés aux taunts est, je trouve, une façon particulièrement naze de forcer le raid à faire cette gestion.

Etc., etc...

---------------

n°4810478
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ha parce que blizzard cherche a contenter une AUTRE catégorie de joueurs? Pas vu ça pour le moment -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4810480
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 31-08-2006 à 13:49:45  profilanswer

Finalement je répondrai même pas à ça mais bon avec toi on a l'habitude du ouinage :o

Message édité par Yoshi-Blast le 31-08-2006 à 13:49:57

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4810489
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 31-08-2006 à 14:35:42  profilanswer

Zanath a écrit :

Comme pour tous les nouveaux boss dans quelques mois/semaines ils tomberont un peu partout ...

S'il n'y a plus un seul challenge dans le jeu , alors il n'a plus aucun interet ...

parcque a part BwL/AQ40 (et encore ...) tout le reste du jeu pour ceux qui jouent depuis le debut c'est que du farm sans beaucoup de saveur ...

n°4810492
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 31-08-2006 à 14:40:22  profilanswer

thefolken a écrit :

Comme pour tous les nouveaux boss dans quelques mois/semaines ils tomberont un peu partout ...

Mwé mwé, j'émets des doutes, là, parce que les techniques ont beau être connues depuis longtemps, C'thun il tombe pas super souvent quand même.
À chaque pallier de difficulté supplémentaire, y'a un écrêmage de ceux qui peuvent le faire et ceux qui peuvent pas. Plus ça monte, moins y'a "d'élus". Et là ça commence à monter tellement que, bon...

Citation :

S'il n'y a plus un seul challenge dans le jeu , alors il n'a plus aucun interet ...

parcque a part BwL/AQ40 (et encore ...) tout le reste du jeu pour ceux qui jouent ont une guilde stable capable de faire du raid 40 depuis le debut c'est que du farm sans beaucoup de saveur ...

Fixed.

Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 14:40:30

---------------

n°4810493
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 31-08-2006 à 14:52:46  profilanswer

PVE HL :
Rogue/chasseur/mage/demo --> dps
Pretre druide --> heal
Pala ---> dispell
Warrior ---> tank/dps

Voila c'est résumé.

:ack:

n°4810494
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2006 à 15:03:54  profilanswer

C'est bien tu confirmes donc que le shaman ne sert à rien en PvE HL :D

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4810495
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-08-2006 à 15:04:47  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

C'est bien tu confirmes donc que le shaman ne sert à rien en PvE HL :D

:sarcastic: J'allais le dire...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4810496
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 31-08-2006 à 15:09:41  profilanswer

Zanath a écrit :

c'est ce qui se disait de ragnaros y a un an,  en gros.

de néfarian aussi.
de c'thun aussi.

à partir du moment ou t'as un groupe de 40 relativement stable, ça va vite.
sinon c'est un peu plus lents, mais ça progresse aussi.

n°4810497
Le Tonton
Posté le 31-08-2006 à 15:13:08  profilanswer

Pour le chaman de BC, je dirais pas ca.

il va servir avec son totem bloodlust ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse