| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : .:: SApphiron ::. |
trollydread ... meuuuh | Et voilà la video du premier pull !
|
Senerium Undead forever | Incompréhensible ce site, pffffffff mettez tout sur FileFront. |
reidacin Névrosé. | t'as juste a cliquer sur "free" dans la deuxieme colone, a attendre 80 sec et a taper 3 lettre, ya quoi d'incompréhensible ? << --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Rabbitman | En tout cas, il se plantent bien dans les crédits musicaux |
trollydread ... meuuuh | Allez pour toi senerium : |
rjaco31 War Master | moi je dis, vivement qu'on voit le dernier boss --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Kel'Thuzad promet d'être d'une violence... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Dayak-thor HS and HC | Omagad le wipe --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
reidacin Névrosé. | Huhu, y roxx le ptit sapphiron '.' --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
loon Contemplatif Ordonné | il a de la gueule l'enfoiré :x |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'aime bien le blizzard qui a l'air dévastateur...
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gulien Cul d'oursin | Ouarf, et dire que je ne pourrais sûrement jamais le faire xD !
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | il a été tué déja sur les serveurs de test, en bug exploit évidemment --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
karkass | moi j'aime bien quand il est en vol il lache un truc qui tombe et qui fait un aoe énorme qui kill tout le monde Message édité par karkass le 31-08-2006 à 00:33:04 |
Agarwaen3 ...vous observe | Plus intéressant que les vidéos encore, y'a une pré-description des skills dont il dispose sur WoWWiki :
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | C'est dans ce genre de situation qu'on est content d'être une classe de range DPS, et pas MT ou healeur Message édité par evans le 31-08-2006 à 01:38:03 |
Atomi_Akh Grumph | heu une augmentation en prix de certains élémentaires est a prévoir |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Tetram j'm'en foot... | essences d'eau, par exemple, histoire de crafter un peu de matos "resistance au givre" |
Rabbitman | Ceux qui permettent de faire des potions de résistance à la nature. |
Zanath Vieux mage bougon. | Bof.
Message cité 6 fois Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 12:11:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 31-08-2006 à 12:22:01 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 13:12:46 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Finalement je répondrai même pas à ça mais bon avec toi on a l'habitude du ouinage Message édité par Yoshi-Blast le 31-08-2006 à 13:49:57 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 31-08-2006 à 14:40:30 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | PVE HL :
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est bien tu confirmes donc que le shaman ne sert à rien en PvE HL --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Atomi_Akh Grumph |
|
Le Tonton | Pour le chaman de BC, je dirais pas ca.
|
Page Précédente |