online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ce ki savent keke choses....

n°3622880
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 18:54:34  profilanswer

Etant un vif defenseur des elfes je ne comprend pas pourkoi on a pas droit a avoir la competence mage ou warlock alors ke ds les preface ils disent kon a beau(hum merci...)  et pas tres costaud....(donc pa bcp de guerrier)   donc si c pour se resoudre a avoir un elfe druides c pas la peine ...

Si kelkun sait kelke choses ou a des renseignement sur les pitit Elfes (ke jadore)
OU alors se ki auserait nous defiez  (mouhahaha).....

(ji rigole vous defoulez po trop...) :(

n°3622968
wyss
[ -= nerds troglodite =- ]
Posté le 13-01-2004 à 19:15:17  profilanswer

eu mes connaissance hsitorique date donc mes reponses sont sujet a des erreurs :)

les elfs jouable dans WoW sont des elfs de la nuit hors ceux ci ont banni de leur l utulisation massive de magie (tel que l utulise les mage) , ba quand au warlock ils tirent leurs pouvoir de la legion ardente : ennemi heriditaire des elfs de la nuit donc l interdiction de devenir warlock est justifié..

de plus les elfs d ela nuit ont adopté une vie proche de la nature expliquant la vocation druidique parmi leur rang

voila voilou hesitez pas a me flageller si je me suis trompé

n°3622985
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:20:33  profilanswer

perso vaut mieux être ne guerrier que gnome guerrier  T_T

n°3622992
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:21:30  profilanswer

ca sert a quoi cette question ??
moi jme demande pk les gnome on ke 4 classes les otre en on 5 ou 6 au moins

n°3622998
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:23:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de SebbY
perso vaut mieux être ne guerrier que gnome guerrier  T_T

ouai et vaut mieu etre un homme gnome qu'une femme naine :x
:chainsaw:

n°3623008
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:24:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
ouai et vaut mieu etre un homme gnome qu'une femme naine :x
:chainsaw:

Sale face de citron :jump3:je jouerai une naine de toute façon na! :p

n°3623022
sweety-dem​on
Posté le 13-01-2004 à 19:27:25  profilanswer

kikoux :p

jtrouve les ne trop laids et les trolls sont pas comme dans warcraft c'est nuleuh ^^

n°3623024
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:28:10  profilanswer

Je flood tu flood il flood .... xDD

n°3623029
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:28:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de SebbY
Sale face de citron :jump3:je jouerai une naine de toute façon na! :p

et moi un homme gnome , classe mage je pense  
FACE DE MANGUE :b_yellow:
les troll sont loul les hunteurz ochi

n°3623031
sweety-dem​on
Posté le 13-01-2004 à 19:29:05  profilanswer

nous floodons nous floodons nous floodons......

edit : face de prout  ! (nonon , je ne mens pas sur mon age dans mon profile  :mock:  )

n°3623043
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:30:17  profilanswer

On est des minables lol :)

PS : j'adore le sourire de la naine :D

n°3623048
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:31:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
nous floodons nous floodons nous floodons......

qui ca ? :x:x:x:x:x:x:x

n°3623052
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 19:32:02  profilanswer

Short cette kestion sert a comprendre pourkoi les efles de la nuit non pas acces a la magie  ...

et si tu na rien dotre a ajouter je te prirais de garder tes commentaires pour toi

(Un gnome  pffffff)  :rolleyes:

n°3623065
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:33:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de {=zéphyr=}
Short cette kestion sert a comprendre pourkoi les efles de la nuit non pas acces a la magie  ...

et si tu na rien dotre a ajouter je te prirais de garder tes commentaires pour toi

C'est pas fini le racisme envers les gnomes oui !!!!!!!!! C'est vrai kwa :p

n°3623071
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:34:13  profilanswer

Citation :

coup de boule ds les burne ? oh ya rien ? ba vive les gnomes :P

n°3623075
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:35:03  profilanswer

OUCH :evil:

n°3623086
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 19:36:54  profilanswer

Un gnome et une naine vous devriez vous accoupler tan kon y est....
MDR   non serieux essayer de repondre serieusement a ma kestions svp

PS:tous ce ki prendront elfe vs pouvez laissez un message svp...

n°3623087
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:36:58  profilanswer

:nono: pa des monomot quand meme tabuze !!
oh dsl g rien di javé pa vu le smiley
kel post bien argumenté sebby bravo ! ^^

n°3623095
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:41:27  profilanswer

Citation :

Un gnome et une naine vous devriez vous accoupler tan kon y est....
MDR   non serieux essayer de repondre serieusement a ma kestions svp

tu t gouré c avec les souris quon fai les expérience
meme si on a la meme taille on a moins de poils :x
sinon les ne on des pretre non ?

n°3623105
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:43:01  profilanswer

Citation :

DSL on est pas gays MOUHARHARHAR :hit:

n°3623112
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 19:45:55  profilanswer

ca c'est de la bonne blague sebby!!:p  

moi je prendrais surement hunter fo dire qu'avec les elfes on a pas bcp de choix.....

Je me demande lequel a le plus de poil l'homme gnome ou la femme naine?  :razz:

n°3623116
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 13-01-2004 à 19:46:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wyss
ba quand au warlock ils tirent leurs pouvoir de la legion ardente  
voila voilou hesitez pas a me flageller si je me suis trompé

ahaha tu n'aurais pas du dire sa au faite on ta deja fait le bisutage ? ptete que oui ou nan mais tampis prapré moi sa  ! le fouet ! les plumes le goudron le trou avec des fourmis mutante et le bolle de confiture ! qui commence ?  
tu va souffrire mon coco faut apprendre mieux ton histoire ! Tonton Wolf va te faire la peau mon ptit ! les gnomes et les humains n'utilise pas les pouvoir de la legion ardente c pas credible puisque que c'est des hommes gentil les ptit gnomes sont pas mechant ! face de tomates pourri !:arfiring: :embaras: :rocket: meurt face de tomates pourri !

n°3623131
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:48:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf-SongII
ahaha tu n'aurais pas du dire sa au faite on ta deja fait le bisutage ? ptete que oui ou nan mais tampis prapré moi sa  ! le fouet ! les plumes le goudron le trou avec des fourmis mutante et le bolle de confiture ! qui commence ?  
tu va souffrire mon coco faut apprendre mieux ton histoire ! Tonton Wolf va te faire la peau mon ptit ! les gnomes et les humains n'utilise pas les pouvoir de la legion ardente c pas credible puisque que c'est des hommes gentil les ptit gnomes sont pas mechant ! face de tomates pourri !:arfiring: :embaras: :rocket: meurt face de tomates pourri !

je devine que tu va prendre la horde ... je compren pa ton language :tapoue:

n°3623133
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 19:49:14  profilanswer

Je comprend pas wolf?
comment tu veux bizuter kelkun ki est inscrit depuis plus longtemps que toi!!!!:D

n°3623134
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 19:49:41  profilanswer

Je vote pour le goudron et les plumes :D

n°3623144
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:50:35  profilanswer

rofl ...

n°3623159
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 19:53:17  profilanswer

Sebby une kestion  les femmes naine est ce kelle ont des poils sous les bras? :D  

Mon topics part en cou_ille a cause de vous !
snif snif:relief:

n°3623187
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 19:59:25  profilanswer

Citation :

Sebby une kestion  les femmes naine est ce kelle ont des poils sous les bras? :D  

Mon topics part en cou_ille a cause de vous !
snif snif:relief:

a votre service m'ssieu :x

n°3623197
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 20:01:56  profilanswer

c'est pas une replique tirés de lord of the realm 2 ca?

n°3623211
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 20:04:13  profilanswer

Citation :

c'est pas une replique tirés de lord of the realm 2 ca?

hmmm ... a aprofondire :rolleyes:

n°3623288
S. Windrun​ner
Posté le 13-01-2004 à 20:17:45  profilanswer

Citation :

Toi, t'as l'air de rien connaître au backgroun de WarCraft... Sache que les Elfes de la Nuit ne sont pas les Elfes de Tolkien ou ceux de D&D. Je vais te résumer: il existe deux races d'Elfes dans le monde de WarCraft. Les Hauts Elfes (devenus en grandes parties des Elfes de Sang), qui sont de grands amateurs de pouvoirs magiques, ce sont eux qui ont appris aux Humains à se servir de la magie. En apparence, ils ressemblent pas mal à la vision classique des Elfes, genre ressemblant à des humains avec des oreilles pointues et des vêtements assez aristo et tout. Seulement, ils ne seront pas jouables dans WoW. La race d'Elfe jouable sera uniquement celle des Elfes de la Nuit. Eux, ont la peau couleur nuit (violet-bleu assez clair), les cheveux de couleur bleu foncé, noir ou vert, et se vêtissent toujours d'habit faits d'éléments naturels (style cape de feuille, menteau en peaux d'ours et compagnie). Ces Elfes détestent la magie des arcanes, mais ils possèdent tout de même des pouvoirs, comme ceux liés à leur nature nocturne, conférée par la Déesse Elune, ou par leur pratique du druidisme (ils ont un lien très fort avec la nature).

Donc voilà, si tu veux être un Elfe de la Nuit utilisant des pouvoirs surnaturel, tu peux faire Prêtre de la Lune ou Druide.

Sinon, si tu veux faire un Elfe mago, t'as qu'à attendre l'expansion et prier qu'ils incluent les Hauts Elfes/Elfes de Sang.

n°3623318
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 20:24:08  profilanswer

OUi enfin tu oublie juste un detail  (enfin moi ki ne conai pas grand choses je v kan meme essayer de taprendre kelke choses...:o )

Les elfes de la nuit comme tu la manifiquement cité ont la peau sombre...   il s'habille en effet de vetement leger (ki apparaissent indécens au humain)donc les elfes de la nuit sont aussi appelé les elfes noirs hors les elfes noir sont des adeptes de la magie noir et etant la race la plus evolué (je me base sur des recit et des jeux...)des ELFES je pensent kil devrait avoir accés a certaine classe comme warlock ki leur conviendrait mieux....

Mais blzzar a fait passer nos bon vieux elfes noirs pour des lavette juste bonne pour etre druidre ou pretre ce kiu me degoute un peu..........

n°3623324
Wolf-SongI​I
WoW c'est WoW
Posté le 13-01-2004 à 20:24:32  profilanswer

Citation :

je devine que tu va prendre la horde ... je compren pa ton language :tapoue:

La Horde ? ****** je passe a video gag ou quoi ? t malade ? sinon pour mon language ben c'est du vieu nain face de quelque chose en boite !

Citation :

Provient du message de {=zephyr=}
Je comprend pas wolf?
comment tu veux bizuter kelkun ki est inscrit depuis plus longtemps que toi!!!!:D

ouais ya un probleme ? :) peut etre que je peux pas mais je veux le bizuter ! toi ta deja eté bizuter ? nan ? Cool ! je vais passer ma folie sur toi  :wall: :hit: ahaha ques tu dit ?:rip: TonTon Wolf etait autrefois appellé TonTon Flingueurs ! Nah !:razz: a et aussi MR me sale elfe :) en voyan ton dernier message je me suis dit : ta qua pas prendre les sales NE !

n°3623335
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 20:26:57  profilanswer

Citation :

OUi enfin tu oublie juste un detail  (enfin moi ki ne conai pas grand choses je v kan meme essayer de taprendre kelke choses...:o )

Les elfes de la nuit comme tu la manifiquement cité ont la peau sombre...   il s'habille en effet de vetement leger (ki apparaissent indécens au humain)donc les elfes de la nuit sont aussi appelé les elfes noirs hors les elfes noir sont des adeptes de la magie noir et etant la race la plus evolué (je me base sur des recit et des jeux...)des ELFES je pensent kil devrait avoir accés a certaine classe comme warlock ki leur conviendrait mieux....

Mais blzzar a fait passer nos bon vieux elfes noirs pour des lavette juste bonne pour etre druidre ou pretre ce kiu me degoute un peu..........

C'est pas parce qu'on reste du côté clair de la force qu'on est des lavettes ;)

n°3623363
S. Windrun​ner
Posté le 13-01-2004 à 20:31:35  profilanswer

Citation :

Justement, moi je trouve ce qu'à fait Blizzard fort intéressant: il a cassé avec les images classiques des Elfes. En fait, les Elfes de Sang, qui sont blond, lumineux, aristo, et bien ce sont eux qui sont fou de pouvoir et qui touche à des magies d'origines démoniaques (cf. les Mages de Sang), alors que les Elfes de la Nuit, qui sont sombre et mystérieux, ben en fait c'est eux les gentils nature lovers. Ca casse les clichés habituels, et c'est vraiment bien je trouve... C'est juste dommage que les Elfes de Sang soient pas jouables...

n°3623418
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 20:37:27  profilanswer

oué ils ont carrement inverser les roles....
c sur ke s'il y avait les elfs de sang je les prendrai!!!

Et non sebby je suis moi meme du coté clair :ELfes de la nuit  
mais je parlais du fait ke elfes noirs est etait changé....

y en a pas un ki voulait me bizuter???
ba mon grand sache kil n'y a pas ke ca dant la vie ,enfin si c ton seule moyen pour donner ton opinion ds un topics va y lache toi ,
ca ne fera ke renforcé ta conneries....:D

n°3623447
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 20:41:51  profilanswer

ouai ouai en attendant les elfes c TOUS DES GAYS :hit:

n°3623475
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 20:45:26  profilanswer

eh tout les gnomes sont des trisomique de service :razz:  
au faittu prend kelle classe avec ton gnome kan meme pas guerrier???:confused:

n°3623492
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 20:48:10  profilanswer

Citation :

eh tout les gnomes sont des trisomique de service :razz:  
au faittu prend kelle classe avec ton gnome kan meme pas guerrier???:confused:

mago  
en attendant les gnomes c les bètes les plus intello de warcraft alor au lit lelfe triso :lol:

n°3623519
S. Windrun​ner
Posté le 13-01-2004 à 20:51:57  profilanswer

Citation :

mago  
en attendant les gnomes c les bètes les plus intello de warcraft alor au lit lelfe triso :lol:

C'est net qu'en technologie, c'est des brutes, mieux que leurs cousins nains... Mais en ce qui concerne la Magie, personne n'égale les Hauts Elfes... Sans nous, les races du continent d'Azeroth n'auraient pas appris à manier la magie :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse