online faq recherche accueil

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ce ki savent keke choses....

n°3623519
S. Windrun​ner
Posté le 13-01-2004 à 20:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de ShorT
mago  
en attendant les gnomes c les bètes les plus intello de warcraft alor au lit lelfe triso :lol:

C'est net qu'en technologie, c'est des brutes, mieux que leurs cousins nains... Mais en ce qui concerne la Magie, personne n'égale les Hauts Elfes... Sans nous, les races du continent d'Azeroth n'auraient pas appris à manier la magie :D

n°3623541
Dragor
Posté le 13-01-2004 à 20:55:17  profilanswer

Pour moi Blizzard a bien fait les choses avec les elfes de la nuit ( comparer avec les autres ) :

-ils sont intelligent (bah oui la légion ardente viens dans Azeroth à cause de la magie, les elfes de la nuit sont les seuls à ne pas l'utiliser, les autres races elles s'en foutent)

-ils sont stylés, regarder un druide ou une elfe :)  

-ils sont du coté du bien ( ça on aime ou on aime pas)

-ils défendent la nature (c'est beau :D )

-c'est la plus vieille race si on se refère à l'histoire de warcraft( en contrepartie ils sont un peu prétiencieux)

ect...(j'ai le flemme) :D

Comme quoi ya plein de raison pour aimer les elfes de la NUIT

n°3623554
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 20:57:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragor
Pour moi Blizzard a bien fait les choses avec les elfes de la nuit ( comparer avec les autres ) :

-ils sont intelligent (bah oui la légion ardente viens dans Azeroth à cause de la magie, les elfes de la nuit sont les seuls à ne pas l'utiliser, les autres races elles s'en foutent)

-ils sont stylés, regarder un druide ou une elfe :)  

-ils sont du coté du bien ( ça on aime ou on aime pas)

-ils défendent la nature (c'est beau :D )

-c'est la plus vieille race si on se refère à l'histoire de warcraft( en contrepartie ils sont un peu prétiencieux)

ect...(j'ai le flemme) :D

Comme quoi ya plein de raison pour aimer les elfes de la NUIT

et une raison qui les écrase toute pour les détester ... ILS SONT GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS :hit:

n°3623615
S. Windrun​ner
Posté le 13-01-2004 à 21:08:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragor
en contrepartie ils sont un peu prétiencieux

Hum, "un peu"? :) Ouais, comme la Légion Ardente est "un peu" méchante...

Et ils sont aussi "un peu" autistes (+de 10000 ans dans leur forêt sans contact du monde extérieur).

Et sinon, là ShorT, le gnome avec des problème de virilité :D si tu fais référence à l'apparance peu virile, voir un peu effeminée clichée des Elfes, ben c'est quand même pas évident de l'appliquer aux Elfes de la Nuit, parce que de un, c'est pratiquement toutes des femmes, et de deux les rares mâles ont plus de muscle et de barbe que les Trolls... alors...

n°3623617
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 21:08:41  profilanswer

Short vu ton insistance sur le fait de parlez des gay ne serait tu pas un gnome a tendance douteuse???:eek:  

remarque tu me dira c courant chez vous coment faire la difference entre un gnome male et un gnome femelle???:D  
:razz:

n°3623639
ShorT
Posté le 13-01-2004 à 21:12:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de {=zéphyr=}
Short vu ton insistance sur le fait de parlez des gay ne serait tu pas un gnome a tendance douteuse???:eek:  

remarque tu me dira c courant chez vous coment faire la difference entre un gnome male et un gnome femelle???:D  
:razz:

facile une gnome femelle elle a des couettes :jesors:

n°3623686
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 21:20:28  profilanswer

Citation :

facile une gnome femelle elle a des couettes :jesors:

Ca se voit très facilement au visage quand même ( j'ai vu les skins :) ).

n°3623695
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 21:21:46  profilanswer

Ah?   je croyait ke cété au niveau tache menagere les male etan soumis comme des sous-merde:razz:  

et donc la femme CHEZ LES GNOMES est superieur a l'homme  
niarf

n°3623705
SebbY
Posté le 13-01-2004 à 21:23:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de {=zéphyr=}
Ah?   je croyait ke cété au niveau tache menagere les male etan soumis comme des sous-merde:razz:  

et donc la femme CHEZ LES GNOMES est superieur a l'homme  
niarf

Ta connaissance gnommiale est douteuse ;]

n°3623741
Dragor
Posté le 13-01-2004 à 21:31:09  profilanswer

Citation :

et une raison qui les écrase toute pour les détester ... ILS SONT GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS :hit:

Bah ce sont majoritairement des femmes donc... :D

n°3623749
{=zephyr=}
Posté le 13-01-2004 à 21:32:04  profilanswer

c pas de ma faute c'est la 1ere fois ke jen etant parler ds warcraft
Nouveau sujet:

n°3623751
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2004 à 21:32:23  profilanswer

Ca va ? Je vous dérange pas trop ?

Bien je l'avais déjà rappelé mais il est apperement nécaissaire de monter d'un ton alors.

Avertissement pour flood à Sebby et ShorT, à la prochaine vous irez chercher un autre forum à remplir inutilement.

Avertissement verbal à {=zéphyr=} Qd tu crées un topic, tu en est en partie responsable, alors tu fais un titre clair (c'est pas le cas) et en cas d'abus sur ton topic tu contactes le modérateur (c'est pas le cas non plus), enfin tu ne participes pas au pourrissage de ton propre topic ( là par contre c'est le cas )

@all Le pourrissage commence a sérieusement prendre e l'ampleur, les sanctions pour le limiter vont donc prendre les même proportions. Vous voilà prévenu.

Topic clos.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse