online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le saviez-vous?

n°4769139
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 11-01-2006 à 03:44:58  profilanswer

on peut causer avec les mecs de la faction opposée dans wow

n°4769144
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 11-01-2006 à 05:54:12  profilanswer

comment ?

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4769146
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-01-2006 à 06:59:53  profilanswer

Je l'ai appris hier, on peut le faire par MC (mine controle je crois que sa se dit :) ... en gros contrôle mentale :D ) !
Vachement marrant :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4769147
scarletta
Pure Ownage
Posté le 11-01-2006 à 07:28:22  profilanswer

controle mental = mind control

Pourquoi parlez avec le gars d'en face ? Ca va t'apporter quoi ?

Useless ...

Ta écris ce message a 3h45, m'étonne pas qu'il soit dénué de sens

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
n°4769148
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 11-01-2006 à 07:35:53  profilanswer

Pour echanger ton msn avec les allys.

n°4769152
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 11-01-2006 à 08:13:10  profilanswer

a tyr : mind controll " me tape pas plz ", la gars te tape dans les 30 prochaines secondes :x

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4769154
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 11-01-2006 à 08:25:20  profilanswer

Je crois que ce bug de jeux a été supprimé il n'y a pas longtemps. J'ai déja essayé de lui parler mais je ne pense pas qu'il aie compris, en tout cas il ne répondait pas. Mais cela pourrait être marrant pour l'entraide ou autre ... déja que le mind control ne fait pas de dégats :)

n°4769156
Rabbitman
Posté le 11-01-2006 à 08:29:34  profilanswer

Il ne suffit pas de MC, il faut aussi "parler" en /me.

n°4769160
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 11-01-2006 à 08:34:06  profilanswer

/me dit : Essaye de me parler en /me pour voir plz. Sinon je te tape
[Kassyk] dit :[Commun] bor
/me dit : Tu l'aura voulu  
Pow, Kick, Slap, Bonk, crash,  KAW !
^^

n°4769161
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 11-01-2006 à 08:57:38  profilanswer

J'ai essayé de vendre des lettres à l'ah de bb qui ont été acheté par des allys (alors que je suis h2). Dommage j'ai pas eu de réponses.. Ca doit pas pouvoir être lu :(

n°4769271
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 11-01-2006 à 17:50:00  profilanswer

scarletta a écrit :

controle mental = mind control

Pourquoi parlez avec le gars d'en face ? Ca va t'apporter quoi ?

Useless ...

Ta écris ce message a 3h45, m'étonne pas qu'il soit dénué de sens

je sais pas a quelle heure ta écrit le tien mais tu t'étais surement levé du pied gauche

enfin, si tu trouves ca inutile, c'est bien, m'en fous moi  

n°4769291
Rorix
Noob confirmé
Posté le 11-01-2006 à 18:55:02  profilanswer

lucifer888 a écrit :

/me dit : Essaye de me parler en /me pour voir plz. Sinon je te tape
[Kassyk] dit :[Commun] bor
/me dit : Tu l'aura voulu  
Pow, Kick, Slap, Bonk, crash,  KAW !
^^

on peut pas parler en /me  sous mindcontrol  :D

n°4769292
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2006 à 18:56:59  profilanswer

oui sous teamspeak. :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4769296
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-01-2006 à 19:15:17  profilanswer

sa sert a rien ? l'autre soir un ally HL arrive et me blaste un grand coup , il me MC juste après pour s'excuser ( bon il peut le faire en emote normal ok ~~ ) plus tard dans la même zone je le croise il me MC juste pour me demander si j'avai pas vue un gnome demoniste passer par la :ack: , alors si sa peut servir , si les opposants jouent a cache cache :ack:

n°4769319
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 11-01-2006 à 20:06:35  profilanswer

bof, MC, se sers surtout a balancer de l'ally du haut d'une falaise ou de noyer un gnome dans une flaque d'eau de pluie :ack:

n°4769323
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 11-01-2006 à 20:21:17  profilanswer

Je confirme que ça marche, on me l'a fait et je l'ai fait, et c'est bien sympa quand même !

n°4769324
stil
Naïb
Posté le 11-01-2006 à 20:28:34  profilanswer

IRC ça marche trés bien aussi.

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4769343
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 11-01-2006 à 21:17:03  profilanswer

faut avoir l'adresse quoi...

n°4769403
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 12-01-2006 à 03:38:35  profilanswer

il y a les emotes aussi. très bien les emotes (en en creant, on peut parler au style indirect aux membres de la hordes.

un taurens biens sympas a fait rire mon mage humains avec son : ****** fait la vache; meuh meuh

une petite question sur les emotes, que doit on taper?

Notre nom + action + nature de l'action?

Exemple :

Celsius + vous dit + vive les poires pas mures    ?,

Merci

N.

n°4769405
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-01-2006 à 06:26:21  profilanswer

En fait, les emotes en /me ou /e ne permettent aps de communiquer avec l'autre faction. L'autre faction lira "[Joueur] fait des signes bizarres" même si tu écris "/me je vais t'exploser la tronche sale Allianceux"

n°4769426
Penguins
Posté le 12-01-2006 à 11:20:45  profilanswer

/em permet de communiquer quand on est Mind Control avec la faction opposée

n°4769429
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 12-01-2006 à 11:40:54  profilanswer

pourtant, j'avais pas l'impression d'etre en Mind control quand le tauren a fait meuh

C'est stupide cette obstination de Blizzard a couper tous les ponts entre Horde et alliance. Bonjour le RP (dans TFT, non seulement ils s'allient, mais ils communiquent. il devrait y avoir une langue commne ou un moyen d'apprendre, sa ferait un bon objet de quete je trouve.

N.

n°4769431
le_demon
de 23h45
Posté le 12-01-2006 à 11:59:29  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

pourtant, j'avais pas l'impression d'etre en Mind control quand le tauren a fait meuh

peut etre parcequ'il a fait /meuh :ack:

Message édité par le_demon le 12-01-2006 à 11:59:43

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4769434
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-01-2006 à 12:17:50  profilanswer

tout ça est dans le forum pretre depuis un peu de temps maintenant :
en gros :
- seul le pretre peux communiquer avec celui controler, et pas l'inverse
- Blizzard l'avait empécher et désormais, c'est de retour : la vraie question est de savoir si c'est voulu ou pas :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4769449
Rabbitman
Posté le 12-01-2006 à 13:16:29  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

C'est stupide cette obstination de Blizzard a couper tous les ponts entre Horde et alliance. Bonjour le RP (dans TFT, non seulement ils s'allient, mais ils communiquent. il devrait y avoir une langue commne ou un moyen d'apprendre, sa ferait un bon objet de quete je trouve.

Ahlala, l'utilisation du terme "RP" à tort et à travers :pfff:
Dans War 3, Jaina et Thrall parlaient entre eux, mais leurs armées respectives n'ont jamais appris les langues de leurs alliés. Dans WoW, tu n'es pas Thrall, tu es le grunt de l'armée de Thrall, donc tu ne connais pas un mot du langage de l'alliance.

n°4769458
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-01-2006 à 14:02:07  profilanswer

Rorix a écrit :

on peut pas parler en /me  sous mindcontrol  :D

C'est celui qui fait *sur l'autre* le MC qui peut communiquer avec /me ^^

n°4769459
Dizarkos
Posté le 12-01-2006 à 14:07:50  profilanswer

Il y'a aussi un petit item prévu a cet effet et très pratique quand nous ne sommes pas prêtre  :D  
http://wowdbu.com/2,10726,1.html.
Et oui il faut être le controleur pour parler  ;)

n°4769460
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 12-01-2006 à 14:13:51  profilanswer

scarletta, pourquoi tu vas pas jouer a tetris ?

sinon Nebbuchadnezar, je pense que l'obstination de blizzard à couper les ponts entre les 2 factions vient d'une part de la raison évoquée ci-dessus par Rabbitman (un simple soldat ne peux pas parler couramment l'orc, le hordeux, l'humain, l'elfe le nain et le gnome) et d'autre part pour éviter que tout le monde s'insulte à longueur de chan

n°4769466
ReactorK
Posté le 12-01-2006 à 15:12:59  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

il y a les emotes aussi. très bien les emotes (en en creant, on peut parler au style indirect aux membres de la hordes.

un taurens biens sympas a fait rire mon mage humains avec son : ****** fait la vache; meuh meuh

une petite question sur les emotes, que doit on taper?

Notre nom + action + nature de l'action?

Exemple :

Celsius + vous dit + vive les poires pas mures    ?,

Merci

N.

Essayes donc /meuh :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4769481
lapalisse
Posté le 12-01-2006 à 16:00:09  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ahlala, l'utilisation du terme "RP" à tort et à travers :pfff:
Dans War 3, Jaina et Thrall parlaient entre eux, mais leurs armées respectives n'ont jamais appris les langues de leurs alliés. Dans WoW, tu n'es pas Thrall, tu es le grunt de l'armée de Thrall, donc tu ne connais pas un mot du langage de l'alliance.

mais bien sûr...

les langues sont tellement secrètes que les elfes de la nuit découverts pendant W3 arrivent à parler humain sans souci et les orcs qui sont dans azeroth au contact des nains et humains depuis W1 n'y arrivent pas.

ouais ^^ stop les justifications à la noix :p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°4769486
totototo
Chat songiforme
Posté le 12-01-2006 à 17:01:02  profilanswer

C'est bon, scarletta venait à peine de se réveiller quand elle a écrit son message, la tête dans le cul moi aussi je suis d'humeur trollienne :ack:

Plus sérieusement, c'est sympa comme info, je crois que je vais prendre un malin plaisir à arathi avant de faire un lancé de nain depuis la scierie.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4769495
Rabbitman
Posté le 12-01-2006 à 17:15:16  profilanswer

lapalisse a écrit :

mais bien sûr...

les langues sont tellement secrètes que les elfes de la nuit découverts pendant W3 arrivent à parler humain sans souci et les orcs qui sont dans azeroth au contact des nains et humains depuis W1 n'y arrivent pas.

Je ne dis pas que c'est logique que les elfes de la nuit parlent humain, je dis que ce n'est pas illogique que les orcs ne parlent pas humain :D
Les elfes de la nuit, race immortelle, ont eu tout le temps d'apprendre la langue humaine, cela dit.

n°4769497
ReactorK
Posté le 12-01-2006 à 17:16:12  profilanswer

n°4769498
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 12-01-2006 à 17:18:19  profilanswer

lapalisse a écrit :

mais bien sûr...

On va appeller ça du pinaillage mais....

Dans une société pseudo médiévale ça ne m'étonnerait guère que seuls des érudits ou des frontaliers connaissent les langues des autres races ^^

Contacts entre races ne veux pas dire 4 heures d'orc par semaine à l'école de d'IF.  

Que le  "vulgus pecus" ne connaisse pas la langue des autres races ne m'étonne guère ;)

Bon là où le bas blesse c'est que les gens d'une même faction mais d'une race différente puissent TOUS communiquer alors que logiquement ça ne devrait pas être possible qu'à des érudits et des frontaliers...

Une autre incohérence (mais n'ayant pas lu les bouquins sur WC c'est peut-être expliqué dedans) : les UD sont sensé avoir été un jour humain non ? Donc ils devraient pouvoir "parler l'hummain" ? Amnésie sélective de toute une "race" ?

On peut juste émettre l'hypothèse que :
1) soit par la "non communication" inter-faction blizz voulait pousser à un pvp qui risquait de ne pas accrocher ou de disparaître si des amitiés se révélaient
2) soit éviter les accrochages verbales ingame entre les deux factions (il suffit de voir les posts de "ouin ouin" et ceux de "go pve noob" ).

n°4769499
lapalisse
Posté le 12-01-2006 à 17:19:16  profilanswer

mais n'imp'.

les elfes de la nuit connaissaient pas l'existence des humains avant W3.

les orcs ont été internés dans des camps humains, pris à leur service ou autre...

bon on peut sûrement penser que les orcs sont plus bêtes que les elfes alors?
ces bestioles n'arriveraient même pas à comprendre une langue correctement? :D

(et encore, que dire des réprouvé dans le trip d'assimilationd es langues..)

y'a des fois dans WoW faut pas chercher du RP hein... ;)

---------------

n°4769501
drig
Evil and nothing else
Posté le 12-01-2006 à 17:25:36  profilanswer

ouais que du VH... :D

---------------
I sit... in my desolate room... no lights... no music...  
Just anger!! I’ve killed everyone...
I’m away forever.. but I’m feeling better!!
n°4769503
Rabbitman
Posté le 12-01-2006 à 17:28:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

mais n'imp'.

les elfes de la nuit connaissaient pas l'existence des humains avant W3.

Tu veux dire qu'ils ne connaissaient pas l'existance des hauts elfes non plus ?

n°4769507
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-01-2006 à 17:38:14  profilanswer

Je crois qu,ils connaissaient seulement l'existence des Trolls.

n°4769509
lapalisse
Posté le 12-01-2006 à 17:43:55  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Tu veux dire qu'ils ne connaissaient pas l'existance des hauts elfes non plus ?

les hauts elfes sont des elfes de la nuit qui ont fait cessession.
Les elfes de la nuit ne se sont absolument pas préocupés de savoir ce qui leur arrivait, vus qu'ils ont été chassés de Kalimdor.

les elfes de la nuit connaissaient:

les dragons, les trolls (même pas sûr en plus) et les nains (bref, les "vieilles" races) si ma mémoire est bonne. (plus les puissances élémentaires pour les plus érudits). Et encore ces connaissances venaient des dirigeants et sûrement pas du pékin moyen, vu que les elfes étaient très fortement regroupés sur leur petit monde à eux.

en gros quoi :)

---------------

n°4769512
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-01-2006 à 18:03:01  profilanswer

Heu je ne suis meme pas sur qu'ils connaissaient les nains, puisque ceux ci sont sortit de terre très tard.
Après la séparation des continents...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse