| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le saviez-vous? |
ssyd c mwa le + bô | on peut causer avec les mecs de la faction opposée dans wow
|
Hell Kirua No one lives forever | comment ? --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
scarletta Pure Ownage | controle mental = mind control
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
salamandra[hd] Ken power!! | Pour echanger ton msn avec les allys. |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | a tyr : mind controll " me tape pas plz ", la gars te tape dans les 30 prochaines secondes :x --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Rabbitman | Il ne suffit pas de MC, il faut aussi "parler" en /me. |
lucifer888 Orc Hunter | /me dit : Essaye de me parler en /me pour voir plz. Sinon je te tape
|
NosnaM DreadLord's fan | J'ai essayé de vendre des lettres à l'ah de bb qui ont été acheté par des allys (alors que je suis h2). Dommage j'ai pas eu de réponses.. Ca doit pas pouvoir être lu |
ssyd c mwa le + bô |
|
Rorix Noob confirmé |
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui sous teamspeak. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | bof, MC, se sers surtout a balancer de l'ally du haut d'une falaise ou de noyer un gnome dans une flaque d'eau de pluie |
charlyb I've got to keep on moving | Je confirme que ça marche, on me l'a fait et je l'ai fait, et c'est bien sympa quand même ! |
stil Naïb |
ssyd c mwa le + bô | faut avoir l'adresse quoi... |
Penguins | /em permet de communiquer quand on est Mind Control avec la faction opposée |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 12-01-2006 à 11:59:43 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
wondercake shadownoob! | tout ça est dans le forum pretre depuis un peu de temps maintenant :
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rabbitman |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Dizarkos | Il y'a aussi un petit item prévu a cet effet et très pratique quand nous ne sommes pas prêtre |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
totototo Chat songiforme | C'est bon, scarletta venait à peine de se réveiller quand elle a écrit son message, la tête dans le cul moi aussi je suis d'humeur trollienne --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Rabbitman |
|
ReactorK | Tu va être embeté dans tes explications avec les elfes de sang --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
lapalisse Profil : Modérateur | mais n'imp'.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
drig Evil and nothing else | ouais que du VH... --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Rabbitman |
|
Hymness Québécois stout | Je crois qu,ils connaissaient seulement l'existence des Trolls. |
lapalisse Profil : Modérateur |
rouss Et dieu créa la flemme | Heu je ne suis meme pas sur qu'ils connaissaient les nains, puisque ceux ci sont sortit de terre très tard.
|
Page : 1 2 Page Précédente |