online faq recherche accueil

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le saviez-vous?

n°4769512
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 12-01-2006 à 18:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu je ne suis meme pas sur qu'ils connaissaient les nains, puisque ceux ci sont sortit de terre très tard.
Après la séparation des continents...

n°4769547
Hymness
Québécois stout
Posté le 12-01-2006 à 20:41:28  profilanswer

Bah les NE ont quand même fait la guerre aux Trolls au point de pratiquement éradiquer la race, donc ils devaient bien les connaître! (et puis, une chance qu'il en est resté, c'est cool des Trolls ;))

n°4769554
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 12-01-2006 à 21:35:02  profilanswer

disons que je n'ameliore pas la reproduction des Troll dans les bg XD

Sinan moi je suis heureux d'avoi une classe qui peux communiquer avec les h2, je m'en plain pas c'est fun

Message édité par The_edge le 12-01-2006 à 21:35:20
n°4769558
Archaon59
Posté le 12-01-2006 à 22:13:30  profilanswer

Je trouve la séparation hermétique (à part MC :p) quand à la communication entre horde et alliance est illogique : qu'ils ne parlent pas leur langue couremment c'est leur problème, mais ils doivent connaître au moins quelques mots, un troll qui dit "Gnolo", tout le monde sait qu'il vous emmerde ^^ !

n°4769596
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 13-01-2006 à 01:41:49  profilanswer

et puis si je me souviens bien, dans W3 dans une petite cinematique, on remarque bien qu'un grunt tout bete a une altercation avec un chevalier.

Ils semblent pourtant se comprendre

Je ne connaissait pas tout cs détails, merci à Lapalisse de cofirmer lincohérence de ce fait

Et puis quand on voit un tauren tout sympa qui réclame de l'aide à un groupe ally de niveau 60 avec de simples "designe quelque chose au loin" je trouve sa triste

Blizzard disait que les joueurs auraient l'opportunité de faire avancer ce monde... la diplomatie, c'est quoi?

bien sur, à chacun ss canaux et sa langue spécifique... pour ses petits secrets

et quand on voit qu'ils charcutent le dragons verts pour AQ ensemble, pourquoi?

N.

Message édité par Nebbuchadnezar le 13-01-2006 à 01:48:25
n°4769604
Hymness
Québécois stout
Posté le 13-01-2006 à 06:26:18  profilanswer

C'est le gros manque de WoW... Le monde est statique... Pour moi, un monde persistant, c'est un monde qui évolue au fil des jours. La prise de ville, la diplomatie, de véritables rangs qui fait que tu dois allégeance à certaines personnes pour vrai (outre les guildes), un moyen d'apprendre le langage adverse, les MJ qui intègrent en temps réels des events, c'est ça qui manque à WoW. WoW n,est en aucun cas un jeu de rôle, mais un jeu d'action/aventure en ligne dans un monde persistant, aucunement un MMORPG.

Neverwinter Nights... Faudrait que je m'y remette...

n°4769623
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2006 à 11:11:47  profilanswer

le plus dingue c'est qu'on parle bien à certains npc de la faction opposée pour des quêtes et que des faction multi races existent belles et bien et se comprennent parfaitement (ex aube d'argent...).

concernant l'éradication des trolls, si c'est de la guerre qui conerne les hauts elfes pour la conquète du nord d'azeroth, elle ne peut être connue des elfes de la nuit. Je ne sais plus si les NE et les trolls se sont tapés sur la tête il y a fort longtemps.
Comme les elfes proviendraient de trolls modifiés par l'énergie des puits et de l'arbre, il est possible que ce soit tabou côté elfe.

pour les nains, je me suis basé sur la dernière saga de bouquin sorti (hormis le délire de retour dans le passé, a priori les NE ont l'air de savoir que les nains existent... sans plus. ) evidemment les bouquins sont pas à prendre au pied de la lettre (et heureusement).

n°4769637
Rabbitman
Posté le 13-01-2006 à 12:59:41  profilanswer

lapalisse a écrit :

le plus dingue c'est qu'on parle bien à certains npc de la faction opposée pour des quêtes et que des faction multi races existent belles et bien et se comprennent parfaitement (ex aube d'argent...).

ça n'a rien de dingue : il existe des personnages qui parlent deux langages, c'est tout

n°4769644
Rabbitman
Posté le 13-01-2006 à 13:39:58  profilanswer

Y'a une option dans le menu qui permet ça, et il me semble que ça ne passe pas sur les canaux.

n°4769647
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 13-01-2006 à 13:43:16  profilanswer

Rabbitman, si certains PNJ le peuvent, pourquoi pas l'élite des joueurs?

Il y a une petite faille de rien du tout dans le jeu. Et c'est une petite faille qui à mon sens pourrait tout changer

Blizzard n'est peut etre pas d'accord et a déja scénarisé la suite de warcraft

n°4769653
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2006 à 13:56:33  profilanswer

mais nan ce que je veux dire c'est qu'il ne faut absolument pas chercher de justification RP ou autre.

la seule justification RP serait qu'on puisse apprendre petit à petit la langue, comme les autres profession, en commençant par des mots simples (bonjour, moi, toi, ennemi, ami, n'goulougoulou dans la case...etc...) pour arriver à des choses plus élaborées.

Bref l'incompréhension des pj des factions "opposées" n'est là que pour marquer (voir exascerber) la tension pvp articielle du jeu. :)

n°4769669
Rabbitman
Posté le 13-01-2006 à 15:32:25  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

Rabbitman, si certains PNJ le peuvent, pourquoi pas l'élite des joueurs?

Pourquoi les joueurs seraient l'élite ? ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse