| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Savoir si un joueur est online... |
Amandine1 | http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
U-Bot303 Prêtre un jour... | aucun moyen à ma connaissance...
Message édité par U-Bot303 le 01-06-2006 à 10:34:43 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
trollydread ... meuuuh | Xfire, je crois que c'était çà le logiciel : http://fr.xfire.com/xf/index.php |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
trollydread ... meuuuh |
|
DooMeeR DooM shall never die. | @trollydread : spoon te signale que tu es, disons, un peu hors sujet |
trollydread ... meuuuh |
|
ReactorK | Non c'est pas du HS, c'est qu'ils sont naab --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
trollydread ... meuuuh | Merci reactorK |
spoon Druide Chtimi |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
spoon Druide Chtimi | Mouaif, c'est vrai que j'ai été un peu trop tatillon je l'avoue et m'en escuse Message édité par spoon le 01-06-2006 à 13:27:23 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
DooMeeR DooM shall never die. | Le problème c'est qu'il me semble que Blizzard interdit ce genre de truc. Malheureusement, je n'ai pas de source pour prouver ça, j'en suis pas sûr moi même d'ailleurs |
ReactorK | On demandera à Sharas de faire un addon apres la sortie du premier --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | genre un msn in game pour contacter au bureau des gens connectés?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
le_chanceux | fo mettre wow en fenetree et tchatter sur msn, matter un divx et de temps en temps retourner sur wow mettre un ou deux fracass sur nefarian
|
wondercake shadownoob! | sur ch'tun tu veux dire "le_chanceux" ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |