| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wow old scenes movie |
higan-sniper | Salutation à tous, il s'agit d'une video regroupant des bon frague de joueur célèbre à world of warcraft j'ai fais ça avec un pot vous m'en direz des nouvelles Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 20:08:02 |
rjaco31 War Master | un lien filefront? on ne peut pas juger d'une vidéo pvp sur google vidéo
Message édité par rjaco31 le 10-01-2007 à 16:53:00 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
higan-sniper | c'est ma premiére video j'en sais rien soi pas méprisant comme ça garçon...
Message cité 1 fois Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 17:01:42 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est frag, pas frague --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
exanos Gloire au saint-gland ! | certe, mais c'est simpa a voir ^-^ |
higan-sniper |
|
Moumouk | Moi ça me fais rire de voir les mec se faire OS |
zooly Wowowoooooom | Salut, |
higan-sniper | ce n'est pas un ascenseur mais le métro d'ironforge |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | J'ai regardé les 45 premières secondes... en fait c'est que du déja vu, et puis franchement les deux war qui se battent avec Menethil c'est pas de l'exploit... l'arme la plus puissante du jeu ben forcement on tue n'importe qui avec... les mago c'est de l'instant pyro --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
higan-sniper | oui je vois tout à fait mais ça reste une video vitte fait |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message édité par yodamaster le 10-01-2007 à 18:03:57 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
higan-sniper | Rjaco j'ai du mal à te comprendre pour toi si l'autre n'arrive pas à te toucher il est soite afK ? ou le combat est nul?? pour ma part c'est tout le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 19:20:22 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
higan-sniper | ok mais étant rogue je peux pas être d'accord avec ce que tu dis vu que si il me touche c'est que j'ai mal fait mon enchainement qui me permet de tuer le type sans me faire toucher donc si tu te fait toucher t'ai no skilled justement ? tout dépend de la classe jouer ossi...
Message cité 1 fois Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 20:07:15 |
rjaco31 War Master |