online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wow old scenes movie

n°4835584
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 16:44:53  profilanswer

Salutation à tous, il s'agit d'une video regroupant des bon frague de joueur célèbre à world of warcraft j'ai fais ça avec un pot vous m'en direz des nouvelles :)

ya de quoi vous en mettre plein les yeux :D

http://video.google.fr/videoupload [...] 642ecac335

Enjoy :p

Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 20:08:02
n°4835588
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 16:51:16  profilanswer

un lien filefront? on ne peut pas juger d'une vidéo pvp sur google vidéo

EDIT:ah oui non en fait ça servira à rien, la vidéo est pourrie... c'est des passages de 5sec crit/one-shot sur du bleu afk mis bout à bout

au milieu de vrais bouts de pvp, ça rend bien, tout seul, ça sert à rien

Message édité par rjaco31 le 10-01-2007 à 16:53:00

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835591
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 16:58:42  profilanswer

c'est ma premiére video j'en sais rien soi pas méprisant comme ça garçon...

sinan je vois vraiment pas qu'elle est la différence avec video google et filefront vu que tu peux enregistrer sur ton pc les video google...  

enfin soite, je voulais montrer du beau cc aux gens je m'attendais pas à me faire descendre directement dés la premiére personne :S

sinon pour les afk cherche bien y'en n'a pas limite à la fin sur mon frague mais le type à vitte rez apres c bizzar drôle d'afk  

Message cité 1 fois
Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 17:01:42
n°4835593
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 10-01-2007 à 17:01:07  profilanswer

Boarf, je trouve que cette vidéo se range dans un certain compartiment, celui des crit impressionnant... Et puis, y'a des fois où c'est quand meme sympa de voir apparaitre des gros chiffres, nan ? :P

n°4835595
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-01-2007 à 17:04:03  profilanswer

C'est frag, pas frague ;)

Sinon comme rjaco, les vidéo kikoocrit c'est pas très interessant :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4835596
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 10-01-2007 à 17:06:49  profilanswer

Aghnaar a écrit :

C'est frag, pas frague ;)

Sinon comme rjaco, les vidéo kikoocrit c'est pas très interessant :/

+1

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4835598
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 10-01-2007 à 17:08:18  profilanswer

certe, mais c'est simpa a voir ^-^

n°4835600
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 17:11:50  profilanswer

j'ai pas demandé de leçon d'orthographe pour un mot qui n'est pas français...

et si vous n'aimez pas ne pourissez pas le poste ça serai sympa merci...

n°4835602
Moumouk
Posté le 10-01-2007 à 17:13:32  profilanswer

Moi ça me fais rire de voir les mec se faire OS  :D

n°4835605
zooly
Wowowoooooom
Posté le 10-01-2007 à 17:17:37  profilanswer

Salut,  

Où se trouve "l'ascenseur" que l'on voit sur la dernière scène ??

n°4835609
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 17:24:51  profilanswer

ce n'est pas un ascenseur mais le métro d'ironforge :)

n°4835611
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-01-2007 à 17:28:18  profilanswer

higan-sniper a écrit :

j'ai pas demandé de leçon d'orthographe pour un mot qui n'est pas français...

et si vous n'aimez pas ne pourissez pas le poste ça serai sympa merci...

Je donnais ça juste ça a titre indicatif quoi ...

Et on ne "pourris" pas ton topic, on donne notre avis a propos de la video

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4835616
Jehuzax
11 years later...
Posté le 10-01-2007 à 17:34:25  profilanswer

J'ai regardé les 45 premières secondes... en fait c'est que du déja vu, et puis franchement les deux war qui se battent avec Menethil c'est pas de l'exploit... l'arme la plus puissante du jeu ben forcement on tue n'importe qui avec... les mago c'est de l'instant pyro  :sweat: /clap !! Et à ce moment j'ai coupé...

Franchement je vois pas l'interèt, si le montage était sympa ça vaudrait le coup mais là il n'y a rien... Même pas une performance perso à montrer ou le plaisir de montrer sa propre vidéo tu prends celles des autres... et tu les extrais d'un contexte dans lequel elle était peut être bien plus en valeur... (je sais pas si tu as mis du Grim pour le voleur mais si c'est le cas ben tu as bien défoncé sa vidéo...)

Honnêtement si tu attendais des compliments je vois pas ce qu'on peut te dire... A part que tu as bien compris commen mettre des morceaux de films les uns à la suite des autres pour faire un montage... maintenant passe au stade 2, les effets peut être... parce que les vidéos kikoololti1jtepwnacmamass2ouf c'est sympa 30 secondes...

Maintenant tu veux pas qu'on pourrisse le topic... ben fallait pas mettre une vidéo pourrie...

Je m'attends à des trucs genre "el é ou ta vidéo toa gro nul?" Je répondrais que je préfère rien faire plutot que de la *****... voila...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4835620
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 17:44:47  profilanswer

Mon intention était juste de montrer aux gens des beaux coups critiques.
 pas de me faire descendre comme un chien parceque je met pas d'effets dans ma video... jme suis jamais prétendu être un hardcore producteur de video...  

c'est juste 'un best-of de gros CC'  

comme je le dis c'est une video regroupant les frags de bon joueurs dans le monde riende méchant à voir quelques beaux cc de temp en temp, même si la video reste assez simple à réaliser

Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 17:48:12
n°4835628
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 10-01-2007 à 17:55:17  profilanswer

C'est un bon début mais manque de réalisation ! il te faudra vraiment de nouveau frag et marqué les pseudos des joueurs ! tu sais comme dans les vidéos de cs  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4835630
el diablo
Posté le 10-01-2007 à 17:59:11  profilanswer

NUL !!! YA PAS DE DRUIDE   :pfff:        .....  :D  

Sinon, c'est du deja vu :)  , faut pas le prendre mal aussi  c'est des remarques et c'est avec des remarques que le monde avance ... ou pas   :sarcastic:  

c'est même toi qui demande notre avis :

"vous m'en direz des nouvelles :) "

Sinon, mettre le nom des joueurs, et heu si ta video etait de mettre des gros CC, dans l'ensemble l'es reussi manque lla realisation maintenant , effet et tous sa

n°4835631
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 17:59:17  profilanswer

oui je vois tout à fait mais ça reste une video vitte fait :D on peut dire qu'elle est encore en beta

n°4835633
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 10-01-2007 à 18:03:47  profilanswer

higan-sniper a écrit :

on peut dire qu'elle est encore en beta

Donc tu vas finir par la traduire, toi aussi ? :pt1cable:  

Sinon un petit conseil si tu veux faire une vidéo qui claque :

-Evite le fond bleu moche par defaut qu'on voit partout au début
-Raccourcis le délai des titres, toussa... car l'humain standard s'ennuie vite en voyant des titres défiler leeeeentement devant ses yeux

:)

Message édité par yodamaster le 10-01-2007 à 18:03:57
n°4835646
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 18:46:07  profilanswer

higan-sniper a écrit :

c'est ma premiére video j'en sais rien soi pas méprisant comme ça garçon...

sinan je vois vraiment pas qu'elle est la différence avec video google et filefront vu que tu peux enregistrer sur ton pc les video google...

la qualité d'une vidéo de google, même téléchargé, c'est une petite fenêtre, on gagne un peu de qualité en téléchargeant, mais c'est pas transcendant

Citation :

sinon pour les afk cherche bien y'en n'a pas limite à la fin sur mon frague mais le type à vitte rez apres c bizzar drôle d'afk

de tête, ya à un moment un afk en monture et à un moment un mage qui zone sur des hordeux qui bougent pas
(et même si il est devant son clavier et qu'il rez vite, à partir du moment où il ne fait rien du combat...)

sinon bon ben oui, le gros problème de cette vidéo c'est que c'est pas les meilleurs scènes, mais les meilleurs critiques, ça n'apporte pas grand chose en soit, surtout et avant tout parce qu'aucune scène ne dure plus de quelques secondes. un assemblage des plus beaux combats et/ou de combats avec beaucoup plus de critique, ça pourrait être autrement plus impressionnant que du crit/one-shot sur de l'afk mal stuff
enfin c'est l'impression que m'a donné la vidéo, je ne voulais aucunement dénigrer le travail de mise en scène

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4835650
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-01-2007 à 18:52:18  profilanswer

rjaco31 a écrit :

la qualité d'une vidéo de google, même téléchargé, c'est une petite fenêtre, on gagne un peu de qualité en téléchargeant, mais c'est pas transcendant

Télécharges la video pour iPod/PsP, t'auras une video en .mp4 de même qualitée que l'originale

---------------
[~Now listening~]

n°4835651
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 10-01-2007 à 18:53:02  profilanswer

C'est vrai que maintenant qu'on arrive à un moment avancé de Wow les vidéos où l'on voit de simples critiques n'ont plus un grand intérêt et ont surtout un aspect de réchauffé :s  
On veut du skill et de l'originalité :d

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4835663
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 19:18:01  profilanswer

Rjaco j'ai du mal à te comprendre pour toi si l'autre n'arrive pas à te toucher il est soite afK ? ou le combat est nul?? pour ma part c'est tout le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 19:20:22
n°4835668
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 19:21:48  profilanswer

higan-sniper a écrit :

Rjaco j'ai du mal à te comprendre pour toi si l'autre ne te touche pas le combat est nul?? pour ma part c'est tout le contraire

si il ne bouge pas, c'est soit qu'il était afk soit que tu l'as one-shot
dans les 2 cas ton skill n'est pas rentré en compte et n'importe qui aurait pu en faire autant avec le même perso et autant de chance, donc oui l'intérêt du combat est plutôt nul

après mettre un critique entre chaque combat dans une vidéo pvp, ça a son charme, mais voir des gars bien stuff avoir de la chance et os quelqu'un pendant toute une vidéo... bah aucun intérêt

---------------

n°4835698
higan-snip​er
Posté le 10-01-2007 à 20:04:33  profilanswer

ok mais étant rogue je peux pas être d'accord avec ce que tu dis vu que si il me touche c'est que j'ai mal fait mon enchainement qui me permet de tuer le type  sans me faire toucher donc si tu te fait toucher t'ai no skilled justement ? tout dépend de la classe jouer ossi...

enfin chacun sa façon de penser... sinan j'avou que ma video est fortement limité c'est du bête copié collé quoi mais ça ce regarde quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par higan-sniper le 10-01-2007 à 20:07:15
n°4835699
rjaco31
War Master
Posté le 10-01-2007 à 20:09:43  profilanswer

higan-sniper a écrit :

ok mais étant rogue je peux pas être d'accord avec ce que tu dis vu que si il me touche c'est que j'ai mal fait mon enchainement qui me permet de tuer le type  sans me faire toucher donc si tu te fait toucher t'ai no skilled justement ?

c'est justement pour ça que j'ai arrêté de duel les rogues, si il sait bien jouer, que tu sois afk ou coréen ça ne change rien... t'as vu un kill sous stunlock tu les as tous vu

pour les vidéo de kill sous stunlock, ya kevin le roxxor :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse