| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Moshy, Shaman lvl 41 sur Kael'Thas, chevauchant son fier raptor |
whyskas | Rien à dire, il en jete le Moshy |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> |
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | mon mago :
Message édité par lamia16 le 18-03-2005 à 08:32:19 --------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Onäk, Paladin, Nain, pour le reste il y a les photos Message édité par Isma le 01-03-2005 à 00:33:39 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
bull666 |
Hankh Burp ! | Ma petite druidesse 24 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon je met le mien ( avec un peu de retard ) en grande parti pour mon magnifique masque vaudoo , que j'ai crafté tous seul avec mes ptites mimine .
|
nodice Kids Return |
wolfwood Le pretre tueur |
Message édité par wolfwood le 06-03-2005 à 04:43:16 --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
phixor Intelligence = critique | http://img209.exs.cx/my.php?loc=im [...] cr12zv.jpg
|
mafiozo | je voudrais juste savoir comment vous faites pour avoir vos screen en jpeg svp |
shuusaku |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Polniackov PwEt ! | Khamoriah, paladine niveau 35 sur le serveur Illidan :>
--------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains ! |
alexis kaldery membre fantôme | Shadowkahn, voleur de niveau 32 sur Sargeras
Message édité par alexis kaldery le 06-03-2005 à 18:17:37 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Nelphael |
Moumouk |
Message édité par Moumouk le 04-03-2005 à 22:41:33 |
norel Glandeur acharné | c'est marrant vu la photo on dirait que tu as un casque à cornes sur la tête Message édité par norel le 05-03-2005 à 00:01:19 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Moumouk | J'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai qu'en regardant bien... |
h3r3t1c cataliseur |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour Message édité par Amnexty le 06-03-2005 à 06:48:24 |
Hymness Québécois stout | Il est bein gros ton familier! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Surtout un pet comme à BB on doit te reperer à 15km ^^ enfin sa va t'es pas sur Illidan Message édité par Scoob le 06-03-2005 à 15:16:42 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rhaven |
Message édité par Rhaven le 06-03-2005 à 15:36:22 |
spidy974 | vous avez une belle interface (surtout celle ci dessus) |
Rhaven |
Amnexty Profil : NeX | Mettez des liens plutôt que vos captures d'écran comme ça, pensez à ceux qui ne possèdent encore et toujours des basses connexions telles que les 56k... Message édité par Amnexty le 06-03-2005 à 18:41:48 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Punky | J'en posterait un , mais flemme de trouver un programme qui lit les .png pour les transformer en .jpg Message édité par Punky le 06-03-2005 à 18:59:14 |
spidy974 | ouvre aveec paint
|
mazinger | fait ça avec irfan view ou photoshop paint la qualité c'est pas trops ça --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page Précédente |