| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2005 à 11:47:56 ![]() ![]() |
DS_nico | Moshy, Shaman lvl 41 sur Kael'Thas, chevauchant son fier raptor --------------- Goûter l'instant présent. S'occuper de ce qui nous fait face. Marcher sur la Terre. |
whyskas | Rien à dire, il en jete le Moshy |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> |
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | mon mago :
Message édité par lamia16 le 18-03-2005 à 08:32:19 --------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Onäk, Paladin, Nain, pour le reste il y a les photos Message édité par Isma le 01-03-2005 à 00:33:39 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
bull666 |
Hankh Burp ! | Ma petite druidesse 24 Message édité par Sharas le 22-02-2013 à 18:33:33 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
norel Force de proposition | ma nyarka Message édité par norel le 02-03-2005 à 00:20:41 --------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bon je met le mien ( avec un peu de retard ) en grande parti pour mon magnifique masque vaudoo , que j'ai crafté tous seul avec mes ptites mimine .
|
nodice Kids Return |
wolfwood Le pretre tueur |
Message édité par wolfwood le 06-03-2005 à 04:43:16 --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] pee/simple |
phixor Intelligence = critique | http://img209.exs.cx/my.php?loc=im [...] cr12zv.jpg
|
mafiozo | je voudrais juste savoir comment vous faites pour avoir vos screen en jpeg svp |
shuusaku |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Polniackov PwEt ! | Khamoriah, paladine niveau 35 sur le serveur Illidan :>
--------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains ! |
alexis kaldery membre fantôme | Shadowkahn, voleur de niveau 32 sur Sargeras
Message édité par alexis kaldery le 06-03-2005 à 18:17:37 |
Scoob ¿ |
Nelphael |
Moumouk | Bardack warrior humain lvl 41 sur Ner'Zhul... Préséa, ça me dit quelque chose, tu m'avait pas attaqué avec mon groupe devant le monastére de la phalange alor qu'on attendait juste pour faire notre instance tranquilou ? Vilain. Message édité par Sharas le 22-02-2013 à 18:34:02 |
norel Force de proposition | c'est marrant vu la photo on dirait que tu as un casque à cornes sur la tête Message édité par norel le 05-03-2005 à 00:01:19 --------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
Moumouk | J'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai qu'en regardant bien... |
h3r3t1c cataliseur |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] pee/simple |
Amnexty l'élite provin-sale | Bonjour Message édité par Amnexty le 06-03-2005 à 06:48:24 |
Hymness Québécois, stou | Il est bein gros ton familier! --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Scoob ¿ | Surtout un pet comme à BB on doit te reperer à 15km ^^ enfin sa va t'es pas sur Illidan Message édité par Scoob le 06-03-2005 à 15:16:42 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rhaven |
Message édité par Rhaven le 06-03-2005 à 15:36:22 |
spidy974 | vous avez une belle interface (surtout celle ci dessus) |
Rhaven |
Amnexty l'élite provin-sale | Mettez des liens plutôt que vos captures d'écran comme ça, pensez à ceux qui ne possèdent encore et toujours des basses connexions telles que les 56k... Message édité par Amnexty le 06-03-2005 à 18:41:48 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Punky | J'en posterait un , mais flemme de trouver un programme qui lit les .png pour les transformer en .jpg Message édité par Punky le 06-03-2005 à 18:59:14 |
spidy974 | ouvre aveec paint
|
mazinger | fait ça avec irfan view ou photoshop paint la qualité c'est pas trops ça --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page Précédente |