| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Loline | La dimension énorme de ce boubou --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Kaosis Paladin aigri. |
Loline | Marci --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Nekkros |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pour être vraiment superbissime, te manque les gants =D
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Nekkros | Je n'ai pas prévu de me faire craft les gants, les essences d'eau/air m'ont déjà couté assez cher pour 3 pièces Message cité 1 fois Message édité par Nekkros le 20-04-2008 à 18:52:59 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Baby_Skate Back. |
Message édité par Baby_Skate le 20-04-2008 à 19:22:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Rat Bza |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. |
Aradin Gnou | J'kiffe tellement la couler cacadoigts du t6 warr PvE comparé a celui PvP :0 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Tiens t'as été dé-dé-dé-déban Aradin ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
--------------- |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le skin de la masse, c'est celle de la "Puissance de Mograine". On retrouve ce skin sur une masse post BC? --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
Message édité par Bigbang_Man le 21-04-2008 à 17:25:09 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Jehuzax 11 years later... |
Threxar Open Beta Us | Pour moi je place également:
--------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Le Macuser You are belong to me ! |
(sauf druide parce que j'ai pas le choix) Message édité par Le Macuser le 21-04-2008 à 22:49:22 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois | Désespoir : http://www.wowhead.com/?item=28573
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Alreaph | Oui Désespoir j'avais reconnu aussi merci Aaltar, c'est justement le faut set T2.BC qui m'interesse --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Kaosis Paladin aigri. | Début Bc je voulais me faire le full, donc de mémoire :
Message édité par Kaosis le 22-04-2008 à 11:46:41 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | http://www.wowwiki.com/Set_look_alikes#Judgement_Armor --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Alreaph | Excellent merci à tous pour ces infos et pour le lien --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |