| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Piwi Looove & peace | Reprise du message précédent : --------------- C'est ton anniversaire ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ah ça pour parler des lames d'azzinoth y'a du monde, mais pour la reput sporegarr y'a p'u personne --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Pwned x2
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | les dégats du poison sont dans le top 3 dégats avec bouclier sacré et consécration en Aoe Grind x) --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Kaosis Paladin aigri. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Wé...on dirait des insectes^^en tout cas joli screenshot hohorga --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Graor | http://pix.nofrag.com/8/8/f/cfb18d [...] 69b521.jpg
Message édité par Graor le 29-04-2008 à 13:17:44 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | C'est des collants que tu portes ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Graor |
|
Mitsuomi aka Notorious Hentai >O< | Graor c'est quoi ton add on pour le chat log? |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Kaosis Paladin aigri. | Oui je sais, à une époque j'avais le plastron hors-set d'Archimonde qui à le même skin que le plastron insigne et sur une humaine c'est encore plus laid ><
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Prune_melba Profil : lamouze |
Le Macuser You are belong to me ! | C'est pas vraiment un screen de perso (quoique, on le voit), mais j'ai trouvé une super boite en plein milieu des Tranchantes…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Threxar Open Beta Us | Toi tu as les textures en 'low'.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Jsais pas ça fait bizarre comme remarque, on dirait un reproche.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 02-05-2008 à 09:07:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je transpire pas j'ai mis du déodorant --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Snorri ((( d(- -)b ))) | c'est pas faux, j'avais les texture low, et c'est vrai que sa donne mieux en augmentant la qualité ^^ Message édité par Snorri le 02-05-2008 à 12:31:49 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Threxar Open Beta Us | Tu as un template à base de 00/x/x pour PvP ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Prochain screen on veut Gariou à tes pieds et un screen du journal de combat qui prouve que tu lui a miné laggle --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | C'est pas le boubou exalté sporeggar ? Ps : Ah les Orcs tous des pervers en puissances Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 21:31:29 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Fabuleux, où comment arriver sur un sujet avec une page de retard --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Baby_Skate Back. | Eh bah c'est sympa tout ça --------------- ![]() ![]() ![]()
|