| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Baby_Skate Back. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | lol ram j'te gratifie de ma plus belle tenue et voilà ce que tu en fais
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Angus Natural Born Humorist |
Message édité par Angus le 03-05-2008 à 00:31:17 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Linux t'es mon sosie féminine --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Zenji Le vent est si pure... |
Message cité 1 fois Message édité par Zenji le 03-05-2008 à 14:13:23 |
shkrimm_sdo Breaking Tides |
Baby_Skate Back. | x'), j'aime beaucoup, en plus tu as les lunettes que j'adore --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dayak-thor Ex casual |
Magnifique Screen !...J'adore vraiment l'esprit "tauren de 3m20 dans un hélico fait main avec ce que j'ai trouvé " Message édité par Dayak-thor le 04-05-2008 à 23:25:40 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
Graor |
|
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | joli torse je trouve et ça va bien avec le reste --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Kaosis Paladin aigri. | Me petite nouvelle qui découvre les quêtes de la noob zone des Dranei (D'ailleurs cette zone de départ doit être la meilleur).
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 18:48:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | la robe lui va a merveille --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
--------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Kaosis Paladin aigri. | Bof, hormis le "free bleu", la réputation à farmer et la chanson, les quêtes sont assez classiques (Même si c'est déjà plus intéressant à faire que la majoritée des zones de début pré-bc.). Alors que chez les Draneis, entre la balade en Elekk et les transformations quand on apprends à parler Furbolg <3
Message édité par Kaosis le 03-05-2008 à 19:56:30 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Le Macuser You are belong to me ! | Zone de départ des Draenei > All
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange Arafell Mwai | je crois que c'est toujours le cas pour la quête --------------- Llyæna - Kirin Tor |
Maximelene Maudit du T4 |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | LOL ! An Oomkin ! --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Threxar Open Beta Us |
Comment se fait-il que l'elfe ait 2 pets ? Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 04-05-2008 à 12:18:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
leibo |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
exanos Gloire au saint-gland ! |
Baby_Skate Back. | Elle dort ? Message cité 1 fois Message édité par Baby_Skate le 06-05-2008 à 13:21:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance | Trop de maquillage tue le maquillage... les yeux jaunes, bof! --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
exanos Gloire au saint-gland ! | Plus y'as de maquillage, plus mon commerce dans la ville basse marche |
Kaosis Paladin aigri. | Ton personnage est en train de penser : "Tin il me fait chier à prendre des photos de moi. Mais bon, c'est la rançon du succès, laissons-le faire."
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Baby_Skate Back. | z'ai confondu vi, excuse --------------- ![]() ![]() ![]()
|