| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Baby_Skate Back. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aradin Gnou | voila on a passé les 2k de cote avant hier en 2c2, on est TROP content :') :!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Aradin le 07-05-2008 à 18:26:17 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
valoo L'orange coupée ♪ |
Aradin Gnou | merci :> --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Njall |
Doomaxe Back in Black. | Ma pala, qui vient tout juste de passer exalté au Soleil Brisé. (Pff quelle galère de monter cette réput, avec une palatank. >_< )
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. |
arkdae |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Kaosis Paladin aigri. |
Coolness Glaglagla | Bizarrement, je l'aime bien cet eds Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 09-05-2008 à 13:24:30 --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Dayak-thor Ex casual |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) Les boulets, on les préfère dans les signs... |
--------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Voici mon main qui n'a pas été vu sur ce topic depuis le niv. 29 je crois Message édité par Jihnn le 09-05-2008 à 14:12:27 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Gimmick Lament of the Highborne. | Depuis la version 5.0 sur Windows 95, sortie en 1997 si mes souvenirs sont bons. Et comme tu vas relancer tes piques incessamment sous peu, trop déçu de voir ton misérable taunt échouer une fois encore, je peux également te proposer un scan du ticket de caisse que j'ai dans la main, et même l'énorme boite qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 09-05-2008 à 16:59:47 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Oui, à quel point les couleurs du stuff de ton palouf sont-elles moches pour les avoir masquées ainsi ? --------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 09-05-2008 à 17:33:38 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le fait qu'il n'aie ni cette horreur de Mangouste ou de Bourreau sur son arme lui apporte également beaucoup de crédibilité.
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 09-05-2008 à 17:39:22 --------------- |
Gimmick Lament of the Highborne. | Les filtres sont là pour cacher l'aliasing dû à ma carte graphique assez vieille. @Coolness, au lieu de ramener ta fraise suite à chacun de mes posts, tu devrais essayer d'appliquer un peu les remarques que tu te fais un plaisir de rappeler aux autres.
Par exemple. Car, comme l'a dit Shaii, tes attaques personnelles ne semblent intéresser personne et sont "complètement décalées du sujet", alors tu devrais plutôt venir critiquer mon "skill photoshop" en MP. Message édité par Gimmick le 09-05-2008 à 22:24:09 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 10-05-2008 à 16:58:00 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Belzeth Spé Ninja |
Love Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 10-05-2008 à 16:57:19 |
Kaosis Paladin aigri. | Vous avez pas fini avec vos taunts à deux balles ? ~~
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 17:08:56 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tout est bien qui finit bien alors, j'ai été moins même un peu agressif, j'avoue Message édité par Dylfos le 10-05-2008 à 18:44:26 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je te cacate --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |