| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | background aussi^^l'histoire du personnage a peu près^^ou l'histoire de l'environement du perso^^enfin c'est une histoire =p --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 10-05-2008 à 20:29:35 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Jihnn Programmeur à temps partiel | L'égoût et les odeurs, toussa... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je me retiens de vomir à chaque fois que je vois les Azzinoth avec Bourreau ou Mangouste dessus, alors qu'elles seraient tellement plus belles avec un +20agi. --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! | Tueur de démon c'est le seul enchantement d'arme que j'ai fait pré-BC, sur mon druide feral, parce que c'était joli sur mon arme. Aussi parce que ça coûtait pas trop cher et que les enchantements ne proquent pas en forme de animale.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 11-05-2008 à 16:31:18 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
medivh va être tonton dans 2 mois | Personnellement je trouve honteux de mettre un enchantement sur Les glaives d'Azzinoth --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 11-05-2008 à 19:08:39 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Message édité par Shining Baka le 11-05-2008 à 19:29:34 --------------- |
olivcp |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Kaosis Paladin aigri. |
Le Macuser You are belong to me ! | Non c'est pas nul c'est juste énorme ! Je sais ce qui manque sur ce forum, les points disco qui donnent de la réputation, comme sur les forums style vBulletin, comme il y avait avant la migration… Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 11-05-2008 à 22:29:59 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Tombe mana, clean
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bravo. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah, j'avais pas vu...
--------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Baby_Skate Back. | En heroïque tombe mana ? ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jehuzax 11 years later... |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Snorri ((( d(- -)b ))) | je suis meme pas mineur, ni mon pote d'ailleurs xD --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Tu es majeur ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Radical Edward |
Andil I love Bouchon |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Alreaph | Voila ma petite contribution Message édité par Alreaph le 14-05-2008 à 08:37:56 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 66 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 28 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kaosis Paladin aigri. |
hei72 |