| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
hei72 |
Archange-demon Divine engeance | Avec ce casque elle a l'air totalement chauve, il lui manque juste la barbe! >.< --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois |
hei72 | bon alors la voilà sans son casque ^^
Message cité 1 fois Message édité par hei72 le 14-05-2008 à 13:16:41 |
westbull Jamais sans mes haches ! | AAAhhh mes yeux, mes yeux, remets le casque, remets le casque, encore une elfe 200 blonde !
Message cité 1 fois Message édité par westbull le 14-05-2008 à 17:41:31 |
ergo nomic Attention hibours en liberté |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 15-05-2008 à 10:38:19 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
hei72 | c est vraiment laid un drainei ^^ sinon gg pour les armes |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Jehuzax 11 years later... | Faut voir si les procs peuvent se superposer... ça m'étonnerait mais bon --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | les procs ne se superposent pas, mais le proc se refresh si il y a des procs qui se suivent --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Alreaph | Vla que maintenant h'ésite à oublier TDC sur mon rogue pour prendre forge et me faire les 2 épées --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Les deux épées ? Tu parles bien des trucs à 1.60 de vitesse ? Donc avec une vitesse pas terrible pour faire proc TPDC, et en plus tu veux t'en faire deux ? Ou est l'interêt ? Une plage de dégâts aussi merdique en main droite, tu vas DPS autant qu'avec une bleu 71 DPS à 2.60 de vitesse... --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Par contre, ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu peux pas porter des armes de types différents lorsqu'elles sont issues de la forge.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Alreaph |
Kaosis Paladin aigri. |
Doomaxe Back in Black. | La petite nouvelle pretresse: Créée sur Sargeras, histoire de changer de la routine et de découvrir les Zones de départs des tafioles en rouge.
Message édité par Doomaxe le 16-05-2008 à 23:03:19 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Dayak-thor Ex casual | Emo vampire spotted Non franchement je la trouve jolie...genre pas comme toutes les clones p**es rousses ou blondes habillées avec "Tenue de Tyran" ou "Tenue en sel gemme" Par leurs propriétaires. Je dirais que t'as réussi a faire quelque chose de bien, et quand c'est moi qui dit ça en parlant d'une biatch EDS, c'est pas rien Message cité 1 fois Message édité par Dayak-thor le 17-05-2008 à 01:09:10 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Kaosis Paladin aigri. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je les trouve vraiment plus belles avec les cheveux courts. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Draigars Oui mais non. | Je m'aime en (presque) full t4 ! /luv le torse
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
cali | Le principe de mettre des quatre à la place des a, tu sais que ç marche que dans une fonte ou le quatre s'écrit 4 justement ? --------------- |
scarvenger |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
rjaco31 War Master | On peut pas lutter contre le progrès --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mitsuomi The system is Mine! | Big Boobs 4 Ever olol§§
|