| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Reprise du message précédent : --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
linux Libre... comme Max | Comment Hypnose fait pour down les boss ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | La drogue c'est le mal, m'voyez Message édité par JohnClark le 03-07-2008 à 21:43:50 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Maximelene Bonjour aaltar :) | -vous --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | cf Mr McKay dans South Park, le "m'voyez" en bout de phrase edit : en vo c'est "m'kay", la flemme d'avoir en regarder un pour l'équivalent VF Message édité par JohnClark le 03-07-2008 à 21:44:57 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Gregz | Il dit juste "Voyez" sans vous. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
nonon il dit bien "m'voyez ?" ... et dans ses premières apparitions aux doublages pas très au point, il dit carrément "vous voyez", mais caynul. Message édité par yodamaster le 03-07-2008 à 22:04:36 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
1ce Oh my gosh. | La mini team JH sur Arak. (On a croisé Scarvenger en BG aussi, bisou)
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
1ce Oh my gosh. | Si t'as du speed et une volonté indéflexible et pas de vie(je crois que c'est pas ton cas pour wow =p ) en trois semaines t'es full pvp dans l'alliance. Sinon, faut compter plus mais tout se rattrape ^^
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
1ce Oh my gosh. | C'était la première fois depuis plus d'un an qu'un démo m'a dispell avec son chien et comme par hazard c'était toi, en fait JH c'est une élite c'est ca ? --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Affligeant la nouvelle population de démos XD --------------- Pas de téton pour tat. |
1ce Oh my gosh. | Ca c'est clair. Affligeants, mais spé SL malgré tout. Les bonnes moeurs se perdent. --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | C'est a toi que j'ai dispell la marque du hunt c'est ça ? ^^ --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Merci beaucoup Linux --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Spe UA??? --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Piwi Looove & peace | UA = Unstable Affliction.
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | OMAGAD EPIC WIN les deux dernières réponses --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Merci gariou --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Snob |
1ce Oh my gosh. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Perso j'ai toujours pas pigé ^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | 3615 TUPIGES
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Ah lol le 36 15 ^^ mdrr j'avais vraiment pas capté et je vois pas l'utilité de me qualifié de ça ^^ mais bon --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Cherche pas, t'as toujours aps compris alors --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Ktk Fils d'une erreur =) | Ou parcequ'il est lent ? |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Au moins je ne suis pas seul --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Je pense avoir pigé maintenant ^^ merci --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |