| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Sakyo |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
pb_ee1 Meow =^_^= | --------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
Archange Arafell Mwai | Zolie --------------- |
Sakyo | Magnifique ! *_*
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je préfère le T6 ^^ Jolie prêtresse sinon Message édité par Maximelene le 14-07-2008 à 20:22:33 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Sakyo | Quoi qu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que les sets prêtres roxxent ! |
Draigars Oui mais non. | Ma jeune chasseresse.
--------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
Archange Arafell Mwai | Ah les draenettes ... --------------- |
Draigars Oui mais non. | C'est quinze fois plus noble que ces... hum... d'elfes de sang. --------------- Draigars <Sentinelles> - Rogue 70 (Arathi EU) Donrodrigo <Angry> - Hunt 70 (Illidan US) |
Tetram j'm'en foot... |
Message cité 3 fois Message édité par Zanath le 15-07-2008 à 10:04:58 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Si, elle à les yeux qui brillent dans le noir ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Maximelene Bonjour aaltar :) | Bouarf, c'est discret tout ça --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Petite rafale de screens de mon demo. --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
netsuo | Très sympa tes screens, jolie qualité --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | La dernière claque bien en noir et blanc --------------- Pas de téton pour tat. |
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Threxar Open Beta Us | Epée de Damoclès toussa --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Jor, laissez lui atteindre le lvl maxi
Ps : J"me tate à faire un saroumanatan Message édité par fabuleux le 16-07-2008 à 17:48:53 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
m-ikt LALU LALU | Bonjour à tous...Alors voici, pas dans l'ordre...
--------------- Yub Yub Commandant |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Mon druide, dans son costume de Mariatchi
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Quete a GdT1 héro, faut la prendre prés du cimetier de tanaris --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | On peut le faire en normal aussi (duotable voir solotable). --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ah ouais tiens, j'y avait pas pensé. J'vais faire ça --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Aghnaar I knew Jack Kennedy | La version du mode héro est quand même mieux o: --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
JohnClark It's been a long time, Snake. | go ZA + insigne : ya de quoi faire en mailles --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Le Pouple Sauvegarde | C'est de la maille chasseur 95 % du temps (a ZA compris, pas grand chose chamélio) et le stuff a insignes on est obligés de prendre celui en cuir pour le cap toucher pour pas mal de pièces et c'est pas non plus toujours ce qu'il y a de mieux vu que le reste du stuff mailles insigne est chassou.... Donc non pour chamélio c'est pas le top, vraiment. Ajoutez a ça une certaine malchance dans les loots et voilà ma chamy^^ Message cité 1 fois Message édité par Le Pouple le 18-07-2008 à 19:45:21 --------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | Voilà ma paladine après un stage intensif à l'auberge de Brd --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |