| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Screens de vos persos |
|---|---|
Kaosis Paladin aigri. | Reprise du message précédent : --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Doomaxe Back in Black. | Gods...
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Kaosis Paladin aigri. | Non. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux ? haine raciale ? | Fuyez ! --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
pwazon |
J'aurais aimé ne jamais avoir vu ça, n'empêche --------------- Nyam | Callaloo |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi j'aime bien le Undead derrière, on dirait qu'il te fuis ! "Aaah non, la rumeur sur l'homo-séxualité des EDS est prouvé !" Message édité par Fullgor le 21-07-2008 à 12:32:09 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | "Oups, j'ai laissé tomber ma savonette."
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
fabuleux ? haine raciale ? | J'ai dl l'image si ya un souvenir à garder de wow c'est bien celui ci --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Kaosis Paladin aigri. | Niid Message édité par Kaosis le 22-07-2008 à 01:37:23 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Miioua | Miioua@MDZ
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Bonjour mademoiselle. Vous vivez chez vos parents ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
dil Son of Sauron | Mon tout nouveau Mage que je vais pouvoir faire monter trèèèèès vite.
--------------- Liste de deals à Dil |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ma druide, ça fait un moment que je l'avais pas postée. En stuff tank, parce que le poulpe dans le dos en dps, ça l'fait pas ! Et parce que mon nouveau bâton, il roxxe ! Message édité par Maximelene le 22-07-2008 à 18:29:54 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Sympa la druide.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Threxar Open Beta Us | Ça serait quoi le continent au centre (à la place du Maelström) ? Message édité par Threxar le 22-07-2008 à 21:11:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Artyys Rerolleur compulsif |
Kaosis Paladin aigri. | ET CAY MOI QUI AVAIT CREE LE SUJET §
Message édité par Kaosis le 22-07-2008 à 21:49:51 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | J'avais créé un Topic à ce propos ici (et parlant également de la disparition d'une des deux lunes d'Azeroth). J'en avais conclu qu'il n'y avait tout simplement aucune cohérence astronomique ou autre et qu'il ne fallait pas chercher des explications là où il n'y en a aucune. Edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2055_1.htm Message édité par eltargrim le 22-07-2008 à 22:06:51 |
Loline | Owi owi enfin ! \o/
Message édité par Loline le 22-07-2008 à 22:26:32 --------------- Pepinilla
Paypi |
Threxar Open Beta Us | Ah, tu as drop le barbecue ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | J'te le redis, jay jay ! Message édité par Kaosis le 22-07-2008 à 22:34:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Tu le plantes dans le sol par les pointes, tu ajoutes du charbon dedans, une grille dessu, et Tu as un beau barbecue --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
gomork Be E-sport ! | Je pense que ca fait référence aux barbeque artisanaux que tu peux faire avec un bidon de metal coupé en deux dans le sens de la hauteur, tu ajoutes une grille dessus et ça te fait un bbq artisanal qui ressemble pas mal a ce bouclier --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Loline | Ce n'est pas un barbecue ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Non, c'est un instrument de torture. Recette : Message édité par Maximelene le 23-07-2008 à 16:52:55 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Loline | Ça risque d'être difficile, les deux autres personnes à l'avoir sont un gnome et l'autre un humain (palouf --------------- Pepinilla
Paypi |
Kaosis Paladin aigri. | Et euh si je suis pas d'accord ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Le principe de la torture, sauf exception malsaine, c'est que justement la personne n'est pas d'accord. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | Et pourquoi Loline voudrait-elle me torturer hein ? Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 23-07-2008 à 17:17:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |