| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Screens] Suivis et évolution des personnages |
aaltar Va farmer noob | Comme on peut le voir dans la rubrique screen, certains font un suivi de l'évolution de leur personnage. C'est une très bonne idée pour voir les différentes étape de la vie de l'avatar et ça fait toujours plaisir de se remémorer les moments passés à leveler.
Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 08:57:15 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
aaltar Va farmer noob | à completer... Message édité par aaltar le 06-08-2007 à 10:02:16 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Jehuzax 11 years later... | Tarëk - Prêtre nelfe de sang Message édité par Jehuzax le 20-06-2007 à 19:15:40 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | >> Réservé << Sindor - Prêtre Message édité par Fullgor le 19-06-2007 à 12:03:33 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Aradin Why so serious? | - Réservé -
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
gomork Be E-sport ! | réservé Gomork mage / Gothrag guerrier Message édité par gomork le 19-06-2007 à 12:14:40 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master | on sait jamais, dès fois que je m'y mette --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais bonne idée, j'te reserve c'te place Message édité par war.filou le 19-06-2007 à 14:12:35 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
selya spé classes cheatées | oki oki... je me place aussi, sheep powwa! |
dil Son of Sauron | (fier d'avoir été le déclencheur du truc ^^)
Message édité par dil le 19-06-2007 à 21:26:51 --------------- Liste de deals à Dil |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | - Gimmick - Message édité par Gimmick le 20-06-2007 à 13:11:52 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ergo nomic Attention hibours en liberté |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
nosako |
Message édité par nosako le 10-08-2007 à 10:11:35 |
aaltar Va farmer noob | Mosaique stp, tes images sont trop petites pour qu'on y voit quelque chose et trop grande pour être des mosaiques. Au pire mets des liens à la place des images, de toute façon là on voit quedal.
Message édité par aaltar le 19-06-2007 à 14:14:05 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Jihnn Soccer addicted | Sylinn - Night Elf Hunter Sylinn au niveau 10 Message édité par Jihnn le 24-06-2007 à 16:22:06 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
linux Libre... comme Max | -Just Reserved!- ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
turin turambar Woot Ang Clan | rez Hervé --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
AnThOnY Ou pas ..... |
ReactorK | -Jsui là moi- --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Comme tout le monde !! |
dil Son of Sauron | Je me permets d'ajouter une précision : Il serait bien, aussi d'instaurer une régle concernant les éventuelles réponses et commentaires. En gros, si on veut commenter certains screens, ne pas opublier de mettre un lien vers le post correspondant. Il serait bien aussi en post d'ouverture de récapituler les posts suivant l'évolution des persos : simplement pour pouvoir y retourner plus facilement (tout le monde ne postera pas ses screens sur la première page, alors pour éviter de se faire à chaque fois toutes les pages du thread.... Message cité 1 fois Message édité par dil le 19-06-2007 à 19:18:12 --------------- Liste de deals à Dil |
Maximelene Bonjour aaltar :) | - Pour moi !!! - --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Shoguro Forever my Dream | -Moi et ma hunt |
Morzak Serveurs US | Réservé aussi tiens, j'me ferais bien un reroll |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Réservé au maître Sith Marka Ragnos --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Hymness Québécois stout | Bah j'm'y mets aussi!
Message édité par Hymness le 27-06-2007 à 17:14:19 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | Bon allez ... une idée qui me plait ^^ et puisque je fais mon dernier reroll ...
--------------- Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis - |
sargam Trollement vôtre |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | -réservé- --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Arafell | je commence une petite elfe de sang, démoniste ! Les débuts à haut soleil (lvl2) : la suite plus tard ... edit : argg la qualité des screen de Blibli Message édité par Arafell le 20-06-2007 à 14:58:12 |
Jehuzax 11 years later... | Faudrait voir si Magistrate ou Lapalisse accepteraient de fixer le post afin qu'on ne le perde pas... parce que si on édite à chaque fois, il va couler le pauvre --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
dil Son of Sauron | C'est ce à quoi je pensais :
--------------- Liste de deals à Dil |
Arafell | ou on fait un post pour les commentaires et on met que les screen ici |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | -Reservé- |
Page Précédente |