| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alerte Sécurité: Vols de compte (mis à jour 04/08) <-----!! |
lapalisse Profil : Modérateur | Compte tenu du succès de WOW, il fallait s'attendre à ce que certains essayent de pigeonner quelques joueurs afin de leur subtiliser leurs comptes ou leurs numéros de CB.
Message édité par lapalisse le 26-04-2008 à 11:19:49 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | Attention également au mails que vous recevriez provenant de la gestion des comptes de Blizzard europe (^^).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Comment ils font pour savoir a qui envoyer une mail pareil ? Forme de spam ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Stil Naïb | Comment ils font surtout pour récuper les emails ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | En l'occurence faut quand meme etre une buse pour se faire avoir sur une adresse hotmail |
nit0o | |
dambe | faut signaler cette adresse mail a blibli pour qu'ils poursuivent ces cretins! |
difther Je hais les Lundis | Bonjour à tous,
Message édité par difther le 13-06-2005 à 12:05:45 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ouaip j'ai pensé la meme chose en voyant ce mod. J'ai préféré ne pas le prendre --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
merdoku | merci bcp pr ces préventions
|
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | en même temps, c'est pas perdre 5s a tapé ton mot de passe qui te tuera |
Alduria Dieu vous Garde |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Oui remarque si ton compte est bloqué tu risques pas grand chose. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ditch_tdv Tron, I has it. | C'est bien ce que je me suis dit |
totototo Chat songiforme | moi non plus d'ailleurs --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
zip | de toute facon, tant que l'on a pas le mot de apsse (meme si on a le nom de compte) on ne peut rien faire, nan? |
General Maximus Minimuis est mort ! | Moi j'utilise : http://www.wow-europe.com/fr/
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Norore |
Message édité par Norore le 29-10-2005 à 16:44:14 |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
Message édité par BiDOrD le 20-11-2005 à 09:59:52 --------------- ![]() ![]()
UnDeAd FoReVeR ! ![]() |
loddy | Oui, c'est interdit par Blizzard. |
totototo Chat songiforme | Bah, en même temps, entre frères osef --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE | Ok, merci, je l'ignorais. --------------- ![]() ![]()
UnDeAd FoReVeR ! ![]() |
JudgeHype Profil : Administrateur | @bacheur27 : Pour toute question relative à ton compte WoW, contacte directement Blizzard à partir du site officiel :
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | J'avais jamais vu ce dernier message --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fredtoro17 | Oui ditch tu a recupe ton compte An combien temps ?? |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
maulo | viva el pastaga |
Page : 1 2 Page Précédente |