| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alerte Sécurité: Vols de compte (mis à jour 04/08) <-----!! |
maulo | Reprise du message précédent : |
Senerium Undead forever | Moi j'ai rien compris enfin presque et quand OH je suis pas con --------------- Undead forever Mago forever Horde forever Level40 forever |
manshoon |
|
stroopers | Bonjour, voici la lettre que j'ai posté et envoyé à Blizzard et à de multiples fofo d'aide sur wow:
Message édité par stroopers le 21-10-2006 à 10:54:28 |
stroopers | HELPPPP svp! |
sylendil_ | Bonjour,
--------------- http://gardiensdelanature.guildportal.com |
blade51300 | faite gaffe a votre compte les gars |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Euh, il y a dû avoir une erreur quelque part (t'as peut-être déjà eu un Boar pour apprendre une compétence, par exemple).
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Djobe | locked tu t'es fait hacke dans la nuit de jeudi a vendredi c'est ca non?
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 'Tin du coup j'ai peur de me faire Hack .
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Oui, il faut absolument prendre un Anti-Virus.
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Celico Ta gueule et chante ! |
--------------- Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras |
selya spé classes cheatées | avast c'est bien... gratuit et efficace, mise à jour journalière. Jamais plus eu de problème depuis que je l'utilise (soit 4 ans au moins) --------------- les Sentinelles sur Arathi |
nikkoe900 | salut |
Page : 1 2 Page Suivante |