online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Alerte Sécurité: Vols de compte (mis à jour 04/08) <-----!!

n°4782105
maulo
Posté le 31-03-2006 à 20:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
viva el pastaga

n°4787227
kelh
Posté le 02-05-2006 à 21:45:13  profilanswer

C'est malheureux de voir que le bon vieux cout du "mise à jour du compte joeur" passe encore pr le vol, ca me rappel la periode D2 ^^

Message édité par kelh le 02-05-2006 à 21:45:31

---------------
A pu ^^"
n°4788023
Senerium
Undead forever
Posté le 08-05-2006 à 18:32:34  profilanswer

Moi j'ai rien compris enfin presque et quand OH je suis pas con :ouch:

---------------
Undead forever  
Mago    forever
Horde   forever
Level40 forever  :cry:  
n°4806376
amadeusex
Posté le 08-08-2006 à 11:16:09  profilanswer

Moi non plus, je pige rien à ce que vous racontez !
Un compte, c'est une clé pour entrer dans le monde de wow, tu peux le faire de chez toi, d'un cyber quand tu es en vacances, de chez tes potes, de ton boulot ( pas moi, hein),etc ...et ça , c'est pas interdit !!!

Si ?

n°4813996
manshoon
Posté le 15-09-2006 à 14:33:06  profilanswer

dunets_power a écrit :

Edward Mansoon
.

rien a voir avec moi je vous rassure...

n°4820787
stroopers
Posté le 21-10-2006 à 10:43:07  profilanswer

Bonjour, voici la lettre que j'ai posté et envoyé à Blizzard et à de multiples fofo d'aide sur wow:

Salutation,

Vendredi 20 Octobre 2006 à 18H30 je rentre chez moi. Je passe toutes mes semaines à l'internat. Lorsque je tente de me connecter. Au moment ou je valide l'entrée de mon mot de passe, suit un message me disant que mon compte a été fermé et qu'il n'est plus en service. Tout de suite j'ai commencé à m'inquiéter.

Je peux jurer que le problème ne doit pas venir d'un bannissement à cause de: l'achat de PO sur internet que je n'est jamais effectué. L'achat ou l'installation gratuite d'un programme BOT. J'affirme que je n'est jamais touché n'y acheté l'une de ces deux choses qui je le sais sont illégales.

J'aimerais absolument que vous puissiez résoudre mon problème s'il vous plaît. Je me trouve vraiment dans une situation irrégulière. Dans l'incapacité de refaire un personnage tellement j'ai pris à coeur celui qui a été ban. C'était un chasseur du nom de Balglin level 60 sur le serveur Kirin Tor.

Dans la guilde Arche du Dragon Noir et dans le raid du Fléau des Hydraxiens. Il était 5/8 du t1 avec quelques autres objets bleus. Je disposais de 30 PO. J'espère infiniment que vous puissiez me contacter et résoudre mon problème.  

Voila et peux de temps après avoir envoyé ce mail à Blizzard "WoWAccountReviewEU@blizzard.com" et à "Webmaster-fr@blizzard.com" j'ai reçu un mail de "donotreply@blizzard.com" disant ceci en anglais:

Hello and Welcome to Blizzard Europe Technical Support Department.

This is an automated confirmation that we have received your mail and we will endeavor to reply as soon as possible.

Please do not reply to this automated email as it will not be answered.

To help you while you wait, you can also see a selection of FAQs to our most commonly asked questions on our forums: http://forums-en.wow-europe.com/bo [...] support-en .

Best Regards,
Technical Support Team
Blizzard Europe Entertainment
www.wow-europe.com

*You may not receive a reply to your mail for the following reasons:
- Use of profanity
- Spamming (sending the same message several times)
- Your email contained a virus  
- Your message is in a form that did not require a response.

Je ne sais pas si il faut prendre en compte que meme si mon compte est soit-disant bannis j'arrive encore à acceder à sa gestion, il est dit dans mes informations de compte que :  
Ce compte a été suspendu temporairement. Un e-mail vous a été envoyé à ladresse e-mail enregistrée sur ce compte.  

Mais je n'est toujours pas reçu de mail de leur part. Je ne sais pas du tout quand ça c'est passé car je suis à l'internat toutes les semaines et donc que je ne peux jouer que le week-end. Le week-end dernier j'avais reussi à jouer normalement avec mon chasseur pour participer avec mon raid et farmer le soir à la main de tyr !!

J'aimerais savoir pourquoi mon compte a été ban sachant que je peux vous jurer que je n'est jamais acheté quoi que ce soit d'illégal concernant wow comme l'utilisation de BOT ou l'achat de PO voir l'échange de compte sur internet. Certains autres forums ont répondus à mon problème en disant que si j'étais un joueur honnête ça ne pouvais être qu'un "programme" voleur de compte sur WoW qui aurait fait une petite intrusion dans mon ordi et ses données. Ca va faire maintenant 1 jour que j'ai posté mes deux lettres d'aide au service technique des comptes et à Blizz france! HELP AIDEZ MOI, je vous en conjure, je souhaite continuer de jouer à wow!

Message édité par stroopers le 21-10-2006 à 10:54:28
n°4820872
stroopers
Posté le 21-10-2006 à 20:43:28  profilanswer

HELPPPP svp!

n°4820873
rjaco31
War Master
Posté le 21-10-2006 à 20:46:48  profilanswer

si ton compte est bloqué, tu es sensé recevoir un mail qui te dis pourquoi
sinon tu peux soit qu'un mail ou une réponse arrive, soit téléphoner au service technique et leur expliquer ton pb

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°4829282
TURINO
Posté le 09-12-2006 à 09:55:38  profilanswer

Salut tt le monde :)

ben voila il y a 1 semaine je me suis fait volé mon compte.aprés j' ai changé de mot de passse.et  juste hier je vois que mon compte a été fermée.j' ai téléphoné a blizzard et il me dise que wowaccountrewiewEU@hotmail.com  m' evoyé un mail or je ne vois pas de mail.et quand j esssaie de leur envoyer un message pour leur dire pk ils ont fermé mon compte leur adresse est invalide.

n°4829284
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 09-12-2006 à 10:03:57  profilanswer

Houla, ca parrait vraiment louche ton truc oO
Je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet mais l'adresse wowaccountrewiewEU@hotmail.com me parrait vraiment suspecte... Une adresse hotmail pour un service de blizzard, et puis quoi encore...
Tu es sûr que c'est la bonne adresse ?
Autre possibilité, le gars qui t'as volé ton compte a aussi changé tes information personnelles comme ton adresse email, du coup l'email que tu aurai dû recevoir est arrivé sur une autre adresse que la tienne ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4829301
TURINO
Posté le 09-12-2006 à 11:36:17  profilanswer

excusez moi l adresse c' est wowaccountrewiewEU@blizzard.com et cette adresse elle vient du site wow europe.mais comment le type aurait il changé mes infOrmation personelle?
EN tt cas je vais telephoner a blizzard pour leur demander merci :)

n°4830643
Baddack
Posté le 15-12-2006 à 20:40:07  profilanswer

ils peuvent juste modifier ton adresse , code postal , ville
je viens de me faire hacker sauf que j vais trade un compte et j ai oublié de changer les infos j espere que le gars est pas aller sur wow europe pour rechanger les infos :s pasque la je devrai reacheter un compte et donc..
j ai téléphoné a blizaard et ils m ont comfirmés que les données avaient ete modifies par la perosnne a qui j avais trade le compte or une autre perosnne me l a hacké par derriere heuresment mon abonnement se finissait le 12 donc il a pas pu y aller j espere que mon pote va se co et me donner ces infos pour ke je puisse rejouer a mon compte :'(

n°4831861
Hiroyuko
Posté le 21-12-2006 à 11:41:30  profilanswer

Salut,

J'aurai voulu savoir comment modifier mon adresse mail sur le site Blizz Europe, sachant que quand je vais dans Gestion de compte>Modification des donnéers personelles, mon adresse mail est dan sun champ non modifiable, comme celui du nom ?!
Me faut-il obligatoirement appeler le service clientèle de Blizzard pour pouvoir modifier mon adresse mail et le nom affiché?

Hiroyuko

n°4850619
sylendil_
Posté le 06-04-2007 à 14:17:16  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire un constat inquiétant :  
certes la page de gestion de compte wow est sécurisée, il y a pourtant peut être une faille dans le système...
pour poster sur les fofo officiel il faut se logger, bien sur avec son ID et pswrd... cette identification se fait elle sur page non sécurisée... n'est ce pas une porte ouverte à la récupération des infos par les voleurs potentiels ??

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°4857323
ttitor
Posté le 22-05-2007 à 15:10:21  profilanswer

[Humour]
en même temps vu l'intelligence des gens qui postent sur le forum off se ne sera pas une grosse perte pour nous... :)
[/Humour]

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°4875606
blade51300
Posté le 28-08-2007 à 19:20:19  profilanswer

faite gaffe a votre compte les gars  :p

n°4878305
Danalaeren​el
Posté le 12-09-2007 à 12:00:24  profilanswer

En mention à ça, je suis quelqu'un d'assez paranoïaque (j'utilise un Firewall, je dispose d'un Antivirus à jour, n'ouvre des fichiers que lorsque je sais d'où ils viennent, utilise régulièrement un sniffeur de paquets pour voir si quelque chose tourne mal, utilise un navigateur récent et sécurisé et patati...) qui ne poste pas sur les forums officiels (Non, je sais pas pourquoi, ils me disent 'Compte invalide' ou quelque chose comme ça lorsque je crée un sujet...) et tape son mot de passe en plusieurs fois et à l'aide de sa souris (je tape la première phase de mon mdp [DEF] et clique sur la première [ABC]).  

OR, hier j'allais faire un vidage des boîtes aux lettres de mes rerolls, puis j'arrive sur ma chasseuse, qui s'est fait remplacer son pet (un magnifique clampant :'( ) par un cochon nommé "Boar", nom renommable.  

Malgré mes efforts de sécurité, mon compte s'est retrouvé exposé à un truc aussi farfelu que ça ! Non mais franchement, quel cinglé (un anglophone) irait me voler mes identifiants simplement pour farmer avec ma chasseuse niveau 13 ?!  

J'imagine à ça un Keylogger, tombé là par hasard... Mais ça m'étonne, vraiment beaucoup.  

Bonne soiréee :)

n°4878608
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 13-09-2007 à 00:52:02  profilanswer

Euh, il y a dû avoir une erreur quelque part (t'as peut-être déjà eu un Boar pour apprendre une compétence, par exemple).

Parce que quelqu'un qui aurait eu tes identifiants, tu aurais pu oublier ton compte.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°4879341
Danalaeren​el
Posté le 19-09-2007 à 12:21:21  profilanswer

Boah, je joue en version FR, j'avais un crabe que j'affectionnais particulièrement et tout.  
En effet j'imagine très franchement la personne changer mes IDs direct, bien avant même que de laisser le doute s'installer, m'enfin, un chinois pas réveillé ? :P

J'ai contacté un MJ pour une raison toute autre et en ai profité pour lui demander, il m'a répondu qu'il arrivait que des joueurs se fassent voler leur compte en parallèle, sûrement en guise de "leech". C'est à dire du genre, vous gagnez de plus en plus d'or, l'agresseur finit par tout envoyer à un complice lorsqu'il estime que vous en avez assez.

Enfin bon, y'en a qui aiment se faire énormément chier pour peu. Si j'étais eux, je m'atèlerai à voler des comptes pour d'autres jeux, World of Warcraft possédant un système clientèle plus High tech que certains autres Jeux en ligne (Guild wars, RTS...) où il est plus que simple que de se faire taxer son compte !

n°4884374
Nakazuno
Posté le 17-10-2007 à 14:17:33  profilanswer

Salut je suis ouveau sur le forum et en fait je me suis fait pirater mon compte il y a 2 jours ... enfait petite explication : le compte sur lequel je joue est celui d'un ami qui comme il avait laisser tomber avait suprimer tous ces persos et laisser son compte vierge ducoup je lui est reprit et j'ai remit une carte dessus debut octobre et la dimenche j'ai jouer jusqu'a 4h de l'aprem apre je suis sortit puis une fois rentré a 6h je veut jouer et la pof movais mot de passe ... je comprend pas comment sa se fait donc je sais plus trop quoi faire vu que j'ai activé ma carte prepayer ya 2semaine sa me soule un peut quoi et je voulais savoir s'il y avait u quelquonque moyende recup mon compte?

Merci d'avance Nakazuno

---------------
I need my accoumpt
n°4890711
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 25-11-2007 à 20:07:24  profilanswer

Rhalalala et moi qui s'est aussi fait "hacké" il y a deux jours ^^.

Surrement a cause d'une keykeytte logger. J'avait pas d'anti-virus, et pan dans le bide!

Jolie suppression de mon Chasseur 70.

J'attend que Blizzard m'envoie mon nouveau pass comme ils me l'ont gentillement dit IG.

Je campe ma boite mail, j'ai rien d'autre a foutre.

Bref, tout le monde le dit et je le redis, faites attention...

Et surtout, ne soyez pas débiles au point de vous faire avoir par des sortes de Logiciel comme "GM POWER HACK OLOLOLOLOL" qui vous font croire a du Hack parfait avec vos identifiants.

J'ai looker un de ces programmes avec un Editeur Hexadecimal, j'ai vu une jolie adresse G-mail. Surrement le lieu de reception des identifiants des pauvres naïfs qui y croivent.

Et des trucs comme ça, y en a partout, sous toutes les formes...

Mais bon le pire reste les Keyloggers, il faut absolument se munir d'un Anti-Virus... ou ne plus naviguer sur Internet.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4890794
Djobe
Posté le 26-11-2007 à 11:44:12  profilanswer

locked tu t'es fait hacke dans la nuit de jeudi a vendredi c'est ca non?

J'ai l'impression que plusieurs personnes ont ete victimes dans la meme periode ... (dont moi )

n°4890808
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-11-2007 à 12:01:21  profilanswer

En fait c'était Vendredi en fin d'après midi que mon Main a été delete mais j'ai l'impression d'avoir eu un visiteur un jour avant car beaucoup de Déconnexions.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4890810
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-11-2007 à 12:04:42  profilanswer

'Tin du coup j'ai peur de me faire Hack .

L'antivirus windows ne suffit pas n'est-ce pas ? XD

n°4890811
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 26-11-2007 à 12:06:46  profilanswer

Oui, il faut absolument prendre un Anti-Virus.
Moi aussi j'en avait pas et j'me suis fait Pwn.

Voici les liens que Blizzard donne après avoir bloqué ton compte :

http://www.avast.com/
http://www.grisoft.com/
http://www.mcafee.com/

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4890908
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 26-11-2007 à 19:12:15  profilanswer

Djobe a écrit :

locked tu t'es fait hacke dans la nuit de jeudi a vendredi c'est ca non?

J'ai l'impression que plusieurs personnes ont ete victimes dans la meme periode ... (dont moi )

Pareil, le compte de mon frère s'est fait vidé par un aussi dans la même période, tout en respectant les règles de sécurités basiques.

Donc pour l'instant c'est en il a fait un requête auprès des MJ et maintenant il attend pour savoir si ses persos retrouveront leurs équipements, ainsi que leur argent (puisque tout ce qui était vendable à été vendu  :fou: ).

Ca devient lourd à la fin tout ça, tout ça pour que les vendeurs d'or se fasse de la tune plus facilement...

---------------
Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres
Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres
Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras
n°4891042
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-11-2007 à 12:36:32  profilanswer

avast c'est bien... gratuit et efficace, mise à jour journalière. Jamais plus eu de problème depuis que je l'utilise (soit 4 ans au moins)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4895811
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 26-12-2007 à 18:30:10  profilanswer

Pour éviter une bonne partie des virus, troyens et assimilés, un bon point de départ est d'utiliser couramment un compte Windows limité et pas un compte administrateur.

Bon nombre de programmes néfastes ne pourront pas s'installer ou fonctionner si vous n'êtes pas connectés en administrateur.

n°4897494
ichigo4
Posté le 07-01-2008 à 15:55:27  profilanswer

bonjour je voudrais savoir combien de temps prend une enquete concernant le piratage d'un compte car je me suis fait pirater le 25 decembre ( joyeux noel  :( et je n'ais toujours pas eu de nouvelle.Donc si quelqun sait je serais ravi de le savoir merci

n°4915361
nikkoe900
Posté le 11-05-2008 à 16:53:42  profilanswer

salut

n°4915362
nikkoe900
Posté le 11-05-2008 à 16:57:07  profilanswer

slt je voudrai savoie si par asare vons savier combient de temps il maite a faire une enquéte sour un compte ki a été piraté vue ke je ne peut pas conété a leur forom du fait ke mon compte est supendue???

et peut-ton changé son nom de compte???

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse