| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VIDEO] "Le Seigneur des Anneaux 2 : Le Retour des Boulets" |
Ekymoz |
Message édité par Ekymoz le 14-12-2006 à 22:42:16 |
linkou | Rendons à César ce qui est à César
|
exanos Gloire au saint-gland ! | XPDR le : ho un démoniste, je vais en prendre plein la geule ^^
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
exanos Gloire au saint-gland ! | ultime quand il mange le truc, XPDR --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Excellentisime ! |
Dayak-thor HS and HC | magnifique...c'est du grand art...
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
linkou | Liens directs
Message édité par linkou le 14-12-2006 à 21:13:41 |
exanos Gloire au saint-gland ! | sa me télécharge pas le truc, mais un vieux dossier flv --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
linkou | Heu les videos sont en .flv (flash) |
exanos Gloire au saint-gland ! | a ok, je vais dwl VLC si je trouve --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Ekymoz | En fait, les scenes bonus sont dans la version longue.
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'adore la scene de bouffe avec aragorn |
linkou | Lol les fichiers seraient plus lourd et le but là c'etait le streaming...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Excellent !
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
sabotage | sympa mais trop long trop mou |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Non, moi j'ai bien aimé.
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
barduc Mr.Wells. | Go Boulangerie .
|
Hezuck L'amour est dans les Dm's | lol , sa meriterait de passer au cinema tellement c'est bon !!! ^^ GG au mec qui a fait sa |
ReactorK | Ché bon mais ché trop long, pis y'a des fautes dortograffe. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ekymoz |
|
EternalSun95 Witcher | ''Leurs armures ont une faille: tirer dans le cul'' |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je préfère celui-la au premier.
|
rjaco31 War Master | les 2 sont vraiments excellents à mon avis
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moins bon que le premier je trouve |
Rabbitman | Mouais ... 25 minutes de vidéo pour 2/3 répliques marrantes, c'est trop |
Ekymoz | Voilà, pour ceux qui desirent la télécharger c'est par ici : (vidèo en DivX, 145mo pour 25min)
Message édité par Ekymoz le 15-12-2006 à 16:25:25 |
zemp | gg , me suis poilé |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | omg xD
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | trop puissant le farmer chinois " des anguilles, des PO !" |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Moi je résumerai par ça
|
ashes99 Larmes de Sang | Tu rares quelque chose, tant pis pour toi --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Page : 1 2 Page Précédente |