| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La semaine des enfants des océans |
Toc@rd | Je me présente, Tohkhaar, Sorcier-Docteur Troll marin... Cette histoire commence quand j'étais tranquillement en train de pêcher, lorsque j'entendis un appel de la mer...
Message cité 1 fois Message édité par Toc@rd le 16-06-2008 à 00:40:31 |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | mdr gg^^jolie balade c'est bien le cas^^ encore gg --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
rjaco31 War Master | Les mobs peuvent prendre le bateau? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Threxar Open Beta Us | Haha, c'est un récit fort sympathique. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Très sympa bravo --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
linux Libre... comme Max | Sympa ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! | donc tu n'as pu descendre voir Dame Sylvanas?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
hohorga Sic luceat lux | Très sympa et original --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
oXid_FoX des bubulles ! | ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu récemment... e/ ouep, Hogger/Lardeur Message édité par oXid_FoX le 16-06-2008 à 15:33:12 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Toc@rd | En Azeroth c'est ceux de Strangleronce y'a pas le choix. Sinon ouais teldrassil c'est dur mais c'est possible de traverser à la nage avec des compos.
|
rjaco31 War Master | On est pas obligé de passer par Blackrock ou par le tram pour aller au nord?? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Toc@rd | J'suis passé par la mer en longeant la cote Ouest jusqu'aux paluns xD
|
tain Tout un concept | Oh mon dieu!
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 18-06-2008 à 03:55:12 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Alycia | Petite vidéo sympathique dans le même genre.
|