| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : semaine bg et honneur. |
Piwi Looove & peace |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Je crois que c'est +50%, à vérifier ^^ --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar Praise my Flesh ! | En fait ça dépend des BG. (pour les gains en semaine) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rati Paire de deux | Hmm, tant que j'y suis, c'est bien 5000 le nombre max de points d'arènes ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Oui
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rati Paire de deux | arf, j'etais convaincu que le BG rapportait beaucoup plus --------------- Kill the Fucking Chicken |
Maximelene Maudit du T4 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Tu regardes dans chaque capitales, tu verras des pnjs "émissaires", représentant un bg. Si ils sont du goulet, c'est que le goulet est à l'honneur (haha.) ce WE Message édité par Shmilblix le 16-03-2008 à 07:42:31 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Maximelene Maudit du T4 |
Rati Paire de deux | ok --------------- Kill the Fucking Chicken |
trollmdr Aspirateur a items | seule solution faire des bg en equipe. Il y a souvent des teams bg qui se montent. Dans le cas contraire montes en une vite fais ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
slywook | bah je sais pas, peut être pas de chance, mais même team on arrive à perdre souvent ^^
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
cricco | je ne comprends pas non plus l'interêt d'une équipe crée sur le /2? |
lapalisse Profil : Modérateur |
impact psychologique sur les adversaires (au début du moins) ça n'a rien d'une team pro mais ça élimine deux gros inconvénients du pick up. Message édité par lapalisse le 18-03-2008 à 17:56:01 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rati Paire de deux | puis 15 personnages organisées. même si ce n'est pas uen compos opti, aç reste plsu efficace de 20 qui ne le sont aps ^^ --------------- Kill the Fucking Chicken |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |