| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sens de l'orientation pourri !!! |
h3r3t1c cataliseur | Y a la minimap pour t'aider aussi, si tu dé-zoom au maximum c'est plus facile pour s'orienter |
Caederis Templier |
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Ouai je savais même pas qu'il y avais un soleil moi |
Khal | ps : on dit le 'sens de l orientation' pas le 'sans'
Message édité par Khal le 10-06-2005 à 14:02:59 |
stil Naïb | Heu c'est pas bien compliqué --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Abyss | euh zainala la a mon avis faut consulter |
Taldir | Bon je crois qu'il y en aurait pour des heures à expliquer toutes les fois ou je me suis perdu ^^
|
lapalisse Profil : Modérateur | pour info y'a un soleil et deux lunes dans le monde de Warcraft... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 10-06-2005 à 16:17:22 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
mandrakke | Moi je me paume tout le temps à Uldaman.
|
zooly Wowowoooooom | @hohorga : j'utilise le mode fenétré, cela me parait plus ismple et je n'ai pas de problème. |
stil Naïb | Tu mets un post it sur le coin de ton écran
Message édité par stil le 10-06-2005 à 17:52:13 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
chilum | tu peux aussi regarder ton écran par l'arrière ? dans une glace ?? |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Grahf | tien un ptit post pour vous dire, moi aussi j'ai jamais su m'orienté dans ce jeu !! |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
stil Naïb |
Diso | et si t'hésite entre gauche et droite c'est une chance sur 2 |
scarletta Pure Ownage | Les femmes ont jamais eu le sens dze l'orientation il parait... Faut ! Moi je l'ai --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut acheter un gps |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | @zai tu devrai venir nous parler de tout ça sur le topic des boulet |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |