| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Sentinelles, repère de nudistes ! |
gro-wis Retraité de Wow | Moi et ma guilde on a ete mettre de l'ambiance sur un JDR allemand mais en restant tres manner ! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
hutche allo? |
phixor Intelligence = critique | Ach, du bist eine kleine Kokin ! |
phixor Intelligence = critique |
|
hutche allo? | cool |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tain j'ai meme pas pensé à envahir les Sentinelles --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Mescalito Ver à moitié plein |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le drame... invasion de boulet en provenance de serveur PvP sur un serveur RP --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Archaon59 | Moi je dis pour se venger faut aller faire un mariage dans un serveur PvP Muhahaha |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Mioua |
|
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
|
zecht | mouai bon....comparé dormir qui est un besoin vital et wow....la c'est bon....faut eteindre et allez dehors |
|
agarwaen | Merci à tous les *miiiip* [censored] qui sont venus pourrir les Sentinelles. C'est pas parce que ma gamelle est vide que je vais pisser dans l'assiette du voisin.
Message édité par agarwaen le 01-09-2005 à 14:23:46 --------------- Marÿen <Odyssée> |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 01-09-2005 à 14:46:08 --------------- Fonctionnement Armure Druide |
Shendow | Rho ca va arretez de pleurer, c'est la première fois que ca arrive, et franchement quesque ca peux vous foutre que des gens qui ont rien a glander vienne sur un serv foutre le dawa... C'est pas la mort non plus, arrétez d'être sérieux lâchez vous, faites les cons et compatissez avec ceux dont le serveur est down en vous éclatant avec eux, ca fera de mal a personne...
|
kraal' Druide62/Hunter 70 |
--------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
Ktk Fils d'une erreur =) | En meme temps c'est un serveur rp, et certains ce servent de la ville pour leur perso et si à chaque fois que t en place une devant la banque t'as 36 cons qui disent n'importe quoi, et même pas en français, c'est dur pour le rp, alors y a de quoi ce plaindre..... Message édité par Ktk le 01-09-2005 à 14:29:59 |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Je suis d'accord et il a raison.
|
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
hutche allo? | c était une sorte de manif greve a la francaise quoi, rien de plus.
|
Ato-orc mORCtel | Hehe, c'est un peu capilotracté, la comparaison entre une grève de joueurs, à propos d'un jeu, et une grève de personnes qui défendent leur emploi (en gros, sans rentrer plus dans le détail) --------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Mescalito Ver à moitié plein | PS : bon j'suis allé trop loin mais ca m'a vraiment fait penser aux grèves et tout ca... mes excuses Message édité par Mescalito le 01-09-2005 à 14:46:00 --------------- Fonctionnement Armure Druide |
agarwaen | D'autant plus que l'argument bidon "lachez-vous, faites les cons"... ben il est bidon, justement. Si j'ai envie de me lacher et de faire le con, je retrouve mes potes et on va vider des chopines. Quand je cherche à faire du roleplay sur WoW, c'est un autre genre d'amusement, qui n'est pas moins légitime, mais qui a le défaut de ne pas être apprécié par grand-monde, et se trouve d'autant plus difficile à pratiquer, a fortiori quand une ligne de dialogue se trouve perdu dans 50 lignes de /y, /dance, /flirt, etc... --------------- Marÿen <Odyssée> |
Diso | ouai et quand tu peux pas t'amsuer dans des conditions optimales?
Message édité par Diso le 01-09-2005 à 14:52:39 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Tu peux plus rp, pr moi ça revient au même.....
|
Abigaelle | Je trouve ça un peu crétin d'envahir les serveurs rp qui ont rien demandé..
|
Diso | non, on aime ce jeux
|
agarwaen | Mais ce que tu comprends pas, Diso, c'est que ce plaindre de cette manière, en plus d'être débile, nuisible pour les autres, est en plus totalement INUTILE !
--------------- Marÿen <Odyssée> |
Ktk Fils d'une erreur =) | De 1) Je joue sur Vol Jin je n ai pas joué hier, ça m a fait un bien fou.
Message édité par Ktk le 01-09-2005 à 15:08:59 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Les serveurs étaient down hier ? ha tiens ?
Message édité par thanos le 01-09-2005 à 15:12:48 |
Archaon59 | C'est vrai que c'est un peu dommage cette histoire, mais on peut rien y changer, même en râlant les boulets feront toujours la meme chose . |
|
Page Précédente |