| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : À quoi ça sert ça? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Ben c'est un objet créé aléatoirement, donc c'est sur que parfois ça sert pas à grand chose. Message édité par Le Macuser le 12-01-2008 à 10:42:29 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Sympa pour un mage en plaque Message édité par Kaosis le 12-01-2008 à 11:53:05 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Piwi Looove & peace | Ouais mais ce set il est destiné au pvp, il me semble que y'a "pas mal" de resilience dessus. --------------- C'est ton anniversaire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Threxar Open Beta Us | Le skin est comment ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Skin de boubou de newbie zone, quoi. --------------- |
Threxar Open Beta Us | Rond, en bois, avec des fissures ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Oui et non, ca permets de reroller avec des amis sur d'autres serveurs que le siens sans avoir a se taper les 55 premiers levels --------------- Futur bassiste. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est trés con mais il ne pourra porter que des 2H et des 1H en ambi. --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ah bah voila c'est bien ce que je disait : p |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah si, avec ses deux 1H il inflige double dégats donc 9A FAIT PEUR AUX MONSTR PI SA TANK§,
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je n'ai vu nulle part qu'il ne pouvait pas en porter
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gomork Be E-sport ! | Le dk pourra tanker d'une certaine maniére sans porter de bouclier et son tanking sera efficace, je suppose que le système de runes jouera pour ça afin qu'ils ne puisse pas tanker et dps en même temps. Message édité par gomork le 13-01-2008 à 02:26:41 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
--------------- |
Rubyus Gnomette à Lulu Roses | Moi Je need avoir une Gnomette qui dance bien o.o' --------------- L'enfer est une caresse pour les coeur brisé |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Reste a voir pour quelles races il sera dispo . Perso quand ils disent pour toutes j'y croit moyen . Nan parce qu'une orcette dk > all Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 13-01-2008 à 10:01:27 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. | Un Gnome Dk --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Kaosis Paladin aigri. | Et la version grande et ténébreuse (Et avec un fouet ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |