| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Server d'autentification dans le vent ? |
gwenonwyn | Reprise du message précédent :
|
gwenonwyn | ca yest cest tout bon.......ce qui doi expliker pourkoi plus personne ne parle |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 18-10-2005 à 21:05:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
le_pere_noel Lf warlock Pm | moi toujours pas bon les gens font autre chose je pense plutot |
gwenonwyn | ah...dslée,alor le maitre mot est : persistance!! en tout cas voljin ca marche |
illuva | Moi sa marche pas depuis dimanche soir |
Dixlian | Rashgarroth marche perso ^^
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Vol'jin
Message édité par RRamirez le 18-10-2005 à 22:58:04 |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
djmalo | Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le forum officiel ils ont censurés tous les messages parlant du problème qui a eu lieu ce soir.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | c'est marratn hein?
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
Tron Profil : Modérateur |
|
cthulu Mab Al Loar |
|
Tron Profil : Modérateur |
|
Windaubes | serveur up apres maintenance, mais authentification impossible pour l'instant pour moi |
Ldoppea | pareil pour moi |
Tomoenage Throk'Feroth | pareil |
djmalo | Et hop rebelotte ce soir.
|
Daesmon | on reste zen...
|
Ecchymose Reprouvée Powaaa ! | Tu ne rates rien, c'est re-down pour changer... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca bug
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
norel Glandeur acharné | bah ça va je suis pas le seul :x
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Page : 1 2 Page Suivante |