online faq recherche accueil
 

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LoL les MJ pete une durite [server Garona]

 
n°4920514
raaziel
Posté le 16-06-2008 à 05:19:43  profilanswer
 

Alors pour la petite histoire J'aime bien m'amuser a pvp les h2 sur le mat du bateau qui est devan le fly sur l'ile et ceci n'etant pas une exploitation d'un bug on a donc tout a fait le droit.
 
Ensuite un Mj a peter une durite et ce met a faire decendre tout le monde ce mat a chaque fois qu'on y monte en nous faisai max degat a la chut ce qui nous tuais (on etait plusieur ) et a un moment le Mj nous téléporte devan Forgefer une des personne a ete deplacer et le Mj la remis a ca place sur le /D .
 
pas contant de cet abus de pouvoir j'ia donc ouvert une requete en me plaignant de l'abus de pouvoir qu'on a ete victime et voici donc un  petit peut ^^ amuser vous bien a lire ^^
 
 
alors dsl ca va etre un peut chian a lire je recevai plein de wisp en meme temp (genre j'ia des ami)
 
 
http://img158.imageshack.us/img158/8741/abusdepouvoirdesmjjz5.jpg
 
http://img508.imageshack.us/img508/8784/abusdepouvoirdesmj1em3.jpg
 
http://img170.imageshack.us/img170/7749/abusdepouvoirdesmj2uy3.jpg
 
http://img354.imageshack.us/img354/8796/abusdepouvoirdesmj3vq0.jpg
 
http://img394.imageshack.us/img394/9143/abusdepouvoirdesmj4rp1.jpg
 
http://img137.imageshack.us/img137/8555/abusdepouvoirdesmj5hp7.jpg
 
http://img356.imageshack.us/img356/3710/abusdepouvoirdesmj6un6.jpg
 
http://img133.imageshack.us/img133/8996/abusdepouvoirdesmj7ld3.jpg

n°4920515
raaziel
Posté le 16-06-2008 à 05:21:49  profilanswer
 

A noté tout de meme qu'il voulais bien fouetter son colègue avec un fouet en peau de murloc mdr
 
DSL si c'est un peut petit mais si je les upload en plus gars c'est tout pixelisé

n°4920516
Gregz
Posté le 16-06-2008 à 06:42:06  profilanswer
 

Pas envie de me tuer les yeux a déchiffrer ca dès le matin, je serais peut etre plus courageux ce soir ~~

n°4920517
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 16-06-2008 à 06:44:29  profilanswer
 

bin deja tu peux peut etre editer un minimum les images histoire qu'on ait juste le texte :
tu ouvres avec paint, tu selectionne la zone de texte, tu coupe, et tu colle, puis tu ajuste la taille de l'image. Pense aux petites connections quoi.

 

Ensuite si c'est pixelisé ou pas, osef, tant que c'est lisible. Rien a pété que ton chuppa tigre kipik soit moche, c'est pas ça l'important.

 

Enfin y'a un topic dédié aux perles de chat, ce qui inclu les interventions de MJ.

 

Ah oui et faut dire bonjour, sinon tu vas te faire lyncher.


Message édité par andil le 16-06-2008 à 06:45:14

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4920518
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-06-2008 à 07:37:20  profilanswer
 

1) Perso j'arrive pas à lire tes screens
 
2) Attaquer des joueurs dans une ville en profitant des bugs de terrain pourne pas se faire attaquer par les gardes relève bien de l'exploit, je me souviens à Booty Bay à l'époque, des gens s'étaient fait ban pour la même chose.
 
3) avis perso: après interdit ou pas, c'est vraiment être un lamer d'attaquer de là bas...


---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4920519
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 16-06-2008 à 07:51:31  profilanswer
 

Perso, si dans pirates des caraïbes ils le font, moi je le fais :o
 
Après, chui un palouf, alors en dps distance, tu repasseras :p


---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4920521
netsuo
Posté le 16-06-2008 à 09:42:17  profilanswer
 

Mon dieu des gens tuent les autres sur un serveur PVP, mais OU VA LE MONDE !?


---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4920522
satirycon
Posté le 16-06-2008 à 09:51:07  profilanswer
 

Même si c'étais pas auto, il a taper fort le Mj  :D  Tuer des mecs et les téléporter


---------------
Ma chtite liste SCL
n°4920536
Piwi
Looove & peace
Posté le 16-06-2008 à 11:42:41  profilanswer
 

Netsuo : à la nuance que les gens attaqués ne peuvent pas riposter, à moins d'être tués par les gardes, et de payer des répas.
 
Faut vraiment être un gros un gros unskill/con pour aller fragger là-bas, je serais MJ tu serais déja ban.
 
Aigri moi ? non je ne joue plus à Wow.


---------------
C'est ton anniversaire !
n°4920538
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 16-06-2008 à 11:54:02  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe et j'ai déjà subit ce genre de pull et c'est tout sauf réglo ! Vachement héroïque ...


Message édité par parangon le 17-06-2008 à 18:00:20

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?
n°4920539
1ce
Oh my gosh.
Posté le 16-06-2008 à 12:07:44  profilanswer
 

Du pvp sur serv pvp, je suis choqué, je report à moins que tu n'édites le tag [Interdit aux mineurs et aux pvegamerz] parce que ca va très vite partir en e-lynchage genre "sale lache tu tues des joueurs faibles où pas consentants irl je te mettrai mon poing dans la gueule sale victime" où à peu pres.
 
Et sinon, j'aime pas ton pseudo, ni ta maniere d'écrire, ni tes kikoos potes, ni tes binds, ni ton UI, et je déteste plisser les yeux pour devoir deviner des whips, mais il n'empêche que t'as raison de nous montrer que des MJ peuvent péter un cable et évacuer leur frustration de leur vrai perso (de toute évidence un pveboyz sur serveur pvp qui se fait embêter quand il pex, farme ses granules où tp à l'entrée de ssc) en usant de leurs kikoos superpouvoirs virtuels.
 
:ack: Click me :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par 1ce le 16-06-2008 à 12:08:21

---------------
* Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4920541
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-06-2008 à 12:15:50  profilanswer
 

Ouais, enfin a priori le MJ qui a fait mumuse avec vous on sait pas s'il est de mauvaise foi et puis, comme le dit le MJ avec qui tu parles, une erreur ça arrive !
 
Ca devait être marrant, et pour le dédomagement des po pour répa le stuff tu aurais demander ça, si vous creviez en tombant sur le sol :p


---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4920544
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 16-06-2008 à 12:29:01  profilanswer
 

Deja, frag dans une ville neutre, à un endroit ou les gardes ne savent pas te tapper, pour moi c'est un bug exploit.
De deux, le faire en groupe de 70, ça me fait plus pitier qu'autre chose.
De trois, niveau abus, tu pense pas que frager des low level a un endroit "bug-exploited" ca reléve pas de l'abus ?
 
Sinon trop drole le rogue la, mais il aurait du demander encore une fois la vision maudite de sargeras, 24 fois c'est pas asser :x


---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.
 
n°4920547
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 16-06-2008 à 12:46:50  profilanswer
 

2 messages au compteur juste pour venir faire de la délation de MJ sur JH, ou venir se la pêter  :jap: Tu veux un "GG tu as fait pêter un plomb à un MJ" ?  :non:  
 
Ca me fait penser aux alt moisi qui viennent sur le fofo off juste pour lâcher un peu de fiel ^^
 
Tu sais ici c'est pas le SAV de blizz, on ne pourra rien pour toi voir on s'en fou, quant à ce qu'il en vienne à vous tuer et vous TP vous avez sans doute du bien le chercher et être très très très lourds. /taunt Vous n'avez eu que ce que vous méritez probablement :sol:


---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4920548
satirycon
Posté le 16-06-2008 à 12:47:35  profilanswer
 

Autoriser de tuer en hauteur, le seul moment ou c'est pas auto c'est quand tu es sur une hauteur ou normalement les gardes devraient pouvoir te toucher (genre caisses etc :o)


---------------
Ma chtite liste SCL
n°4920554
linux
Libre... comme Max
Posté le 16-06-2008 à 13:13:21  profilanswer
 

Il a le sens de l'humour au moins le mj ^^


---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
 
n°4920623
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-06-2008 à 20:10:35  profilanswer
 

J'avais fait un gros post au début, pour dire à quel point je te trouve ridicule raaziel. Mais vu que tu as l'air heureux de report à tout va je vais raccourcir.
 
On voit le genre, tu bug exploit et tu te plaint d'avoir été "sanctionné", estime toi heureux parce que des ban j'en ai mangé plus pour bien moins que ça, alors que j'étais en cas de légitime défense (Area 51 pour ceux qui se demandent où).
 
Donc je te propose un truc ; tu retournes sur ts avec tes copains et tu nous embete pas ici :ack:


---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4920628
Si'yann
ion négatif
Posté le 16-06-2008 à 21:03:16  profilanswer
 

Et avant de partir, ne pas oublier que :
 

Spoiler :

http://img420.imageshack.us/img420/5874/bescherellepubkh6.jpg


---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4920630
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 16-06-2008 à 21:10:51  profilanswer
 

barf, L'orthographe est pas terrible, mais ça ne nui pas a la compréhension  
il y a tant de choses a lui reprocher, a quoi bon en chercher d'autre :)
 
raaziel, tu crains !


---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4920631
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 16-06-2008 à 21:17:32  profilanswer
 

Rati a écrit :

il y a tant de choses a lui reprocher, a quoi bon en chercher d'autre :)


 
 
Parce que flammer les gens c'est marrant ?
 
 
http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/Quand-ca-va-mal.jpg


---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4920636
Wilbur
Posté le 16-06-2008 à 22:00:08  profilanswer
 

Ouned :D
 
Perso quand des gars font ça, je m'arrange pour les faire report par toutes mes connaissances (même des gens qui n'ont pas mit les pieds sur l'île depuis 15 ans) histoire qu'ils se mangent un bon vieux ban.  
J'avoue que voir des péons dans ton genre se faire TP et crever de la chute, ça serait le bonheur


Message édité par Wilbur le 16-06-2008 à 22:01:36
n°4920640
le nerdz
Posté le 16-06-2008 à 23:34:03  profilanswer
 

ça doit être intéressant mais c'est illisible, dommage, essai raté.
 
vu que tu as utilisé imageshack comme hôte la prochaine fois essaie les miniatures cliquables au lieu de re-dimensionner en pas lisible.

n°4920641
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-06-2008 à 23:50:22  profilanswer
 

...
 
Super, la mentalité. Du joueur. ~~


---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4920644
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 17-06-2008 à 00:24:12  profilanswer
 

Je veux la Vision maudite de Sargeras moi aussi ! :ack:
 
N'importe quoi ~~


---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4920649
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 03:38:35  profilanswer
 

Mais c'est carebear land ici, ma parole.

n°4920650
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 17-06-2008 à 07:26:27  profilanswer
 

En même temps, quand vous fraggez en ville neutre, faites comme moi, tuez les gardes!
Et pensez à acheter les patrons rares avant, faites pas comme moi :ack:


---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4920655
kaboom
Nolife
Posté le 17-06-2008 à 08:15:02  profilanswer
 

Bah moi j'suis pas un carebear, je focus les rogues/hunt/sp/eds même sur l'ile de soleil (vu qu'avec mon mage stuff de roumain 7k pv ils essaient me gank 90% du temps si j'les bute pas direct), et ça finit en baston générale souvent, mais j'fight seul et hors de la ville.  
Donc de là à lamer sur un poteau à plusieurs pour buter des mecs semi afk qui peuvent pas se défendre... :ack:
 
Mais bon ça ne me gêne pas plus que ça. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.  :whistle:
Après il semble vrai que le MJ s'est laissé emporter par ses émotions ("omg la bande de fdp" ).  :D

n°4920679
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-06-2008 à 11:30:28  profilanswer
 

Vive ce mj =D
Il aurait du vous faire mourir à perpette comme ça vous auriez du rez à l'esprit =D
 
Si vous aimez tant que ça le pvp et que c'est pas un exploit pourquoi n'allez vous pas pvp dans les 99.95% du reste du territoire de wow ( là ou il n'y a pas de gardes et d'exploit donc ). :ack:


---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  
 
Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4920683
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 17-06-2008 à 11:45:34  profilanswer
 

J'ai la fleme de lire un truc aussi petit


---------------
Tetsuryu
 
n°4920701
fibz
Posté le 17-06-2008 à 15:07:50  profilanswer
 

Je me demande quelle satisfaction on peut tirer lorsqu'on tue des personnes qui n'ont pas la moindre chance de répondre ou de se defendre...  
 
Le MJ n'a rien fait de mal, il vous a simplement montrer ce que ça faisait de subir sans pouvoir rien faire et je pense qu'il a bien eu raison.
 
Fibz

n°4920703
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2008 à 15:17:37  profilanswer
 

Tes images sont impossibles à lire.
 
Si c'est pour spammer trois pages de JPG, le minimum serait qu'on puisse au moins déchiffrer ce qui y est écrit...


---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]
 
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4920704
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 17-06-2008 à 15:23:49  profilanswer
 

En gros il a bug exploit avec ses copains, un mj les a tp après avoir essayé de les faire descendre (ce qui les a tué, vu que c'était très haut).
Donc raaziel s'est plaint à un autre MJ en demandant une compensation du genre quelques jours de jeu, bref. =|


---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4920705
tain
Tout un concept
Posté le 17-06-2008 à 15:36:05  profilanswer
 

E b1 une foa moa su WII g utulise 1 kod et gt invinssible!!!
 
je vou le done pa sinen vs serai ossi d pgm kom moa lol

n°4920706
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 17-06-2008 à 15:37:06  profilanswer
 

Tu souilles l'image du Jack Daniels avec ton message. Honte à toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 17-06-2008 à 15:37:19

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.
 
Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4920707
Likrel
Orc à rien faire
Posté le 17-06-2008 à 15:39:27  profilanswer
 

Étant hordeux sur Garona, je retiens tout vos noms et si j'en vois un je l'allume  :o


---------------
Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!!
n°4920708
tain
Tout un concept
Posté le 17-06-2008 à 15:49:54  profilanswer
 

Kaosis a écrit :

Tu souilles l'image du Jack Daniels avec ton message. Honte à toi !


 
 :kaola:  
 
Pour parler en langage plus français, je dirai juste que des gens qui bug exploit et sont fière d'eux y' en a partout et si chacun venait faire un post quand un mj l'envoie promené, on en verrai pas le bout.

n°4920709
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-06-2008 à 15:51:34  profilanswer
 

Moi j'ai fait une requête MJ pour une mauvaise attribution de loot il m'a garanti que mes points d'arène seraient bien calculés la semaine prochaine.
edit : et bien sûr, sans changer l'attribution.
 
\o>


Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 15:51:51

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4920710
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2008 à 16:13:52  profilanswer
 

Coolness a écrit :

En gros il a bug exploit avec ses copains, un mj les a tp après avoir essayé de les faire descendre (ce qui les a tué, vu que c'était très haut).
Donc raaziel s'est plaint à un autre MJ en demandant une compensation du genre quelques jours de jeu, bref. =|


Non mais j'ai bien suivit le fil, hein, je sais ce qu'il s'est passé ^^
 
C'est juste que les détails exacts de la discussion sont illisibles, et que ça ne sert donc à rien de poster des pages d'images vu qu'on ne peut rien en tirer.


---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]
 
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4920718
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 17-06-2008 à 16:57:45  profilanswer
 

Coolness a écrit :

En gros il a bug exploit avec ses copains, un mj les a tp après avoir essayé de les faire descendre (ce qui les a tué, vu que c'était très haut).
Donc raaziel s'est plaint à un autre MJ en demandant une compensation du genre quelques jours de jeu, bref. =|

 

Ah ?

 

Bien fait pour sa poire, je ne trouve rien d'amusant à utiliser un bug exploit pour poutrer les autres sans leur laisser la moindre chance de riposter, même avec de l'aide...

 

...pffff, décidément


Message édité par arbos le 17-06-2008 à 16:58:02

---------------
Tetsuryu
 
n°4920723
tain
Tout un concept
Posté le 17-06-2008 à 17:09:12  profilanswer
 

les détails de la discussion c'est:
"je ve vision maudite de sargerace en dedomagement lol"
 
Le faire, voila quoi passe encore, mais venir se pavaner avec ces screens, que le mj aurait très bien pu poster pour illustrer un post it sur les requêtes de boulets. C'est fort!

 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :