| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LoL les MJ pete une durite [server Garona] |
raaziel | A noté tout de meme qu'il voulais bien fouetter son colègue avec un fouet en peau de murloc mdr
|
Gregz | Pas envie de me tuer les yeux a déchiffrer ca dès le matin, je serais peut etre plus courageux ce soir ~~ |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin deja tu peux peut etre editer un minimum les images histoire qu'on ait juste le texte : Ensuite si c'est pixelisé ou pas, osef, tant que c'est lisible. Rien a pété que ton chuppa tigre kipik soit moche, c'est pas ça l'important. Enfin y'a un topic dédié aux perles de chat, ce qui inclu les interventions de MJ. Ah oui et faut dire bonjour, sinon tu vas te faire lyncher. Message édité par andil le 16-06-2008 à 06:45:14 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
gandhy World Champion Buse | 1) Perso j'arrive pas à lire tes screens
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Perso, si dans pirates des caraïbes ils le font, moi je le fais --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
netsuo | Mon dieu des gens tuent les autres sur un serveur PVP, mais OU VA LE MONDE !? --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
satirycon | Même si c'étais pas auto, il a taper fort le Mj --------------- Ma chtite liste SCL |
Piwi Looove & peace | Netsuo : à la nuance que les gens attaqués ne peuvent pas riposter, à moins d'être tués par les gardes, et de payer des répas.
--------------- C'est ton anniversaire ! |
1ce Oh my gosh. | Du pvp sur serv pvp, je suis choqué, je report à moins que tu n'édites le tag [Interdit aux mineurs et aux pvegamerz] parce que ca va très vite partir en e-lynchage genre "sale lache tu tues des joueurs faibles où pas consentants irl je te mettrai mon poing dans la gueule sale victime" où à peu pres.
Message cité 1 fois Message édité par 1ce le 16-06-2008 à 12:08:21 --------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Deja, frag dans une ville neutre, à un endroit ou les gardes ne savent pas te tapper, pour moi c'est un bug exploit.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
satirycon | Autoriser de tuer en hauteur, le seul moment ou c'est pas auto c'est quand tu es sur une hauteur ou normalement les gardes devraient pouvoir te toucher (genre caisses etc --------------- Ma chtite liste SCL |
linux Libre... comme Max | Il a le sens de l'humour au moins le mj ^^ ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | barf, L'orthographe est pas terrible, mais ça ne nui pas a la compréhension --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Le Macuser va te pwner ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Wilbur | Ouned Message édité par Wilbur le 16-06-2008 à 22:01:36 |
le nerdz | ça doit être intéressant mais c'est illisible, dommage, essai raté.
|
Eisenheit La Lune te regarde | ...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je veux la Vision maudite de Sargeras moi aussi ! --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Etsilihin | Mais c'est carebear land ici, ma parole. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | En même temps, quand vous fraggez en ville neutre, faites comme moi, tuez les gardes!
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
kaboom Nolife | Bah moi j'suis pas un carebear, je focus les rogues/hunt/sp/eds même sur l'ile de soleil (vu qu'avec mon mage stuff de roumain 7k pv ils essaient me gank 90% du temps si j'les bute pas direct), et ça finit en baston générale souvent, mais j'fight seul et hors de la ville. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vive ce mj =D
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
arbos le dk est une transfo :o |
fibz | Je me demande quelle satisfaction on peut tirer lorsqu'on tue des personnes qui n'ont pas la moindre chance de répondre ou de se defendre... |
Zanath Vieux mage bougon. | Tes images sont impossibles à lire.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | En gros il a bug exploit avec ses copains, un mj les a tp après avoir essayé de les faire descendre (ce qui les a tué, vu que c'était très haut).
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
tain Tout un concept | E b1 une foa moa su WII g utulise 1 kod et gt invinssible!!!
|
Kaosis Paladin aigri. | Tu souilles l'image du Jack Daniels avec ton message. Honte à toi ! Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 17-06-2008 à 15:37:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Likrel Orc à rien faire | Étant hordeux sur Garona, je retiens tout vos noms et si j'en vois un je l'allume --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
tain Tout un concept |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Moi j'ai fait une requête MJ pour une mauvaise attribution de loot il m'a garanti que mes points d'arène seraient bien calculés la semaine prochaine.
Message édité par Eisenheit le 17-06-2008 à 15:51:51 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
arbos le dk est une transfo :o |
Ah ? Bien fait pour sa poire, je ne trouve rien d'amusant à utiliser un bug exploit pour poutrer les autres sans leur laisser la moindre chance de riposter, même avec de l'aide... ...pffff, décidément Message édité par arbos le 17-06-2008 à 16:58:02 --------------- Tetsuryu |
tain Tout un concept | les détails de la discussion c'est:
|
Page Précédente |