online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LoL les MJ pete une durite [server Garona]

n°4920894
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-06-2008 à 17:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

raaziel a écrit :

J'avou que c'est dur a lire mais le Mj avec qui j'ia discuter m'a bien dit que ce n'était pas de l'exploitation de bug et donc que j'avai tout a fait le droit  

Maintenant Garona est un server PvP les loose qui ce fond kill sur le mat ben c'est bien fait pour eux et tkt sur le mat il arrive aussi a me kill par exemple les roque en pas de l'ombre et les war avec leur charge donc il est pas impossible de me kill par conséquent ceci n'est pas de l'exploitation de bug mais tout simplement un endroit de bug

Je me suis fait chain kill mar un druidou ekilibre sur ce mat alors j'avai fait une requete (ma premiere requete de il y a plusieur semaine) le MJ ma repondu que c'etait juste un endroit strategique et tout ceux ceux que je connai qui l'on fait il lui on repondu pareille

Donc les kevin kikoulol qui play sur server Bisounours go play sur un pvp apres vous apres vous pourrez la ramener

Il me semblait que wow était interdit aux moins de 12 ans... Go pex le français noob FFS !

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4920895
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 18-06-2008 à 17:35:01  profilanswer

Il n'est pas interdit, il est déconseillé, et Kévin de l'a pas dit à maman.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4920896
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-06-2008 à 17:39:40  profilanswer

Mais Kévin pique dans le porte monnaie môôman pour acheter des cartes pré-payées ? :ack:

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°4920897
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 18-06-2008 à 17:43:16  profilanswer

Non. Kévin a supplié.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4920898
Likrel
Orc à rien faire
Posté le 18-06-2008 à 17:52:21  profilanswer

La plupart des parents ignorent qu'il y a une classification... Et puis ils sont aussi aux petits soins avec leurs enfants, trop même...

(Je ne souhaite pas non plus des coups de fouet hein  :o )

---------------
Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!!
n°4920901
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 18-06-2008 à 17:59:07  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Il n'est pas interdit, il est déconseillé, et Kévin de l'a pas dit à maman.

on nottera que le prénom Kevin est plutôt pour des gens de 15-17 ans de nos jours :)

http://www.prenom.com/v2/services-prenom/prenom.asp

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4920902
cathycathy
Posté le 18-06-2008 à 18:08:28  profilanswer

ce que j'ai toujours aimé sur ce site c'est taper "Adolf" et regarder la côte de popularité par années...
et pis les Zinédine aussi c'est fun....

---------------
R.E.M. !
n°4920903
Coolness
Lack of surprise
Posté le 18-06-2008 à 18:25:01  profilanswer

raaziel a écrit :

Donc les kevin kikoulol qui play sur server Bisounours go play sur un pvp apres vous apres vous pourrez la ramener

QUAND T'AURAS LE TIER DE L'EXPERIENCE PVP D'UNE DE MES CHEVILLES TU POURRAS PARLER T'ENTENDS JEUNE FANATIQUE ?

POITRINE DE DINDE EMINCEE !

Message édité par Coolness le 18-06-2008 à 18:25:25

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°4920904
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-06-2008 à 19:04:34  profilanswer

raaziel a écrit :

J'avou que c'est dur a lire mais le Mj avec qui j'ia discuter m'a bien dit que ce n'était pas de l'exploitation de bug et donc que j'avai tout a fait le droit  

Maintenant Garona est un server PvP les loose qui ce fond kill sur le mat ben c'est bien fait pour eux et tkt sur le mat il arrive aussi a me kill par exemple les roque en pas de l'ombre et les war avec leur charge donc il est pas impossible de me kill par conséquent ceci n'est pas de l'exploitation de bug mais tout simplement un endroit de bug

Je me suis fait chain kill mar un druidou ekilibre sur ce mat alors j'avai fait une requete (ma premiere requete de il y a plusieur semaine) le MJ ma repondu que c'etait juste un endroit strategique et tout ceux ceux que je connai qui l'on fait il lui on repondu pareille

Mouais, t'as quand même besoin d'un exploit pour tuer les gens x)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4920908
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-06-2008 à 19:36:44  profilanswer

Il est parti ? :ack:

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4920910
Etsilihin
Posté le 18-06-2008 à 20:10:23  profilanswer

il aura été effrayé par tant que gayitude.

n°4920911
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2008 à 20:27:43  profilanswer

Bonjour,

merci de lire ce sujet avant de reposter ici:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1413_1.htm

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :